NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 28 Avr 2018, 22:35

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait,il y aura une tente Kikouroù ? L'année dernière, on n'y a pas vu grand monde...


On ne s'en est guère occupés....:-(. Donc, bin ce n'est pas sûr du tout.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Bert' » 29 Avr 2018, 19:06

bubulle a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait,il y aura une tente Kikouroù ? L'année dernière, on n'y a pas vu grand monde...


On ne s'en est guère occupés....:-(. Donc, bin ce n'est pas sûr du tout.


Mince ! C'est vrai qu'on a tendance à beaucoup compter sur nos G.O. (de l'association) mais la tente Kikourou, c'est quand même super bien pratique !

Et avec le 24h (me concernant), y'a quand même besoin d'un peu d'intendance...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Arcelle » 29 Avr 2018, 19:58

Mince, confirmation que nous n'avons pas de tente alors que l'année dernière elle était attribuée sans même la demander.
Il semblerait que nous "payions" un peu les bouteilles laissées dans la tente l'année dernière, à charge de nettoyage par l'organisation (je suis restée presque jusqu'à la fin et n'ai pas souvenir de ces bouteilles).
Toujours est-il que la consommation d'alcool est interdite sur le village et nous avons tous pu constater que cette règle (que tout le monde ingnorait probablement) n'a pas été respectée.

Cependant, en dernier recours, l'orga nous propose de disposer de la tente du 24 heures jusqu'au samedi 8h, à condition bien sûr de la rendre propre à cette heure. Ca ne résoudra pas la question pour ceux qui ne viennent que pour le 24 heures, mais ça donne un point de chute pour les 3 premiers jours.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar mico34 » 29 Avr 2018, 19:59

bubulle a écrit:Je crois me rappeler, sinon, que les années précédentes, ceux inscrits au 24h qui voulaient tourner avant ou après, pouvaient demander un deuxième dossard (je ne sais pas si on te le donnait gratuitement, mais il me semble que oui).


L'annee derniere j'avais payé un dossard pour avant le 24h + celui du 24h
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 29 Avr 2018, 20:08

Arcelle a écrit:Mince, confirmation que nous n'avons pas de tente alors que l'année dernière elle était attribuée sans même la demander.
Il semblerait que nous "payions" un peu les bouteilles laissées dans la tente l'année dernière, à charge de nettoyage par l'organisation (je suis restée presque jusqu'à la fin et n'ai pas souvenir de ces bouteilles).


A la fin, non, mais sur le début il y a eu....quelque dérive. Il y avait même eu détournement de lit de camp, depuis la tente du 5 jours vers la tente Kikourou. Et, dans la tente Kikourou, effectivement, ça ne tournait pas totalement à l'eau claire et....disons qu'il y avait un petit parfum "concert Bob Marley" qui ne laissait guère de doute....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 29 Avr 2018, 20:20

bubulle a écrit:
Arcelle a écrit:Mince, confirmation que nous n'avons pas de tente alors que l'année dernière elle était attribuée sans même la demander.
Il semblerait que nous "payions" un peu les bouteilles laissées dans la tente l'année dernière, à charge de nettoyage par l'organisation (je suis restée presque jusqu'à la fin et n'ai pas souvenir de ces bouteilles).


A la fin, non, mais sur le début il y a eu....quelque dérive. Il y avait même eu détournement de lit de camp, depuis la tente du 5 jours vers la tente Kikourou. Et, dans la tente Kikourou, effectivement, ça ne tournait pas totalement à l'eau claire et....disons qu'il y avait un petit parfum "concert Bob Marley" qui ne laissait guère de doute....;-)


Yes, l'organisation était peut-être en pétard !!!
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar doudouX » 30 Avr 2018, 09:20

Bon, ça commence... je ne serais pas présent vendredi après'm comme annoncé sur le Doodle. J'ai réussi à fixer un rendez vous pour un IRM bas du dos.
Tous les autres rendez vous étant 15 jrs plus tard, je n'ai pas hésité. D'autant plus que cela permettra de faire un bilan des "dégâts" et de permettre à mon ostéo de me manipuler sans risque.
Par contre samedi je suis toujours censé venir.

a ++
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 30 Avr 2018, 11:35

Toujours bien vide, ce doodle..... On va devoir faire comme l'orga et réviser les objectifs à la baisse pour la flamme Kikourou...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Ergaiv » 30 Avr 2018, 12:21

ce qui pourrait etre bien c est d avoir un endroit vers la ligne de depart/arrivée ou l on pourrait poser la flamme comme ça le premier qui passe des kikous peut la récuperer et la faire tourner sinon cela risque d etre compliqué.. .
Ergaiv
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Avr 2014, 15:15
Localisation: Paris

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Avr 2018, 12:46

Sur le Kivaou du 24heures, je compte 6 kikous dont ma femme, deux copines et moi... on ne verra pas plus de Kikous ?
Et j'amène du monde en plus...
En tout cas, les trailers d'Ecouves seront sur-représentés avec en tout huit personnes donc cinq femmes.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 30 Avr 2018, 13:40

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sur le Kivaou du 24heures, je compte 6 kikous dont ma femme, deux copines et moi... on ne verra pas plus de Kikous ?
Et j'amène du monde en plus...
En tout cas, les trailers d'Ecouves seront sur-représentés avec en tout huit personnes donc cinq femmes.


Bin tu verras les deux kivaous du 5 jours, Mireille et moi.....:-). Je crois que je connais aussi une certaine Sab qui a prévu de venir....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar caro.s91 » 30 Avr 2018, 14:16

Bonjour,

Comme dans tous les domaines, dans ce monde, si on ne fait rien on n'a rien !!! :)
J'ai été particulièrement chargée professionnellement depuis janvier suite à un démarrage d'un gros projet et une formation jusqu'à fin septembre, plus un projet personnel de rénovation de la maison, donc c'est Kikouroù qui est passé au second plan.
Je n'ai pas contacté l'organisation NFL et personne ne s'étant réellement investi de la mission "NFL Paris", je ne vous pas comment nous pourrions avoir une tente cette année puisque nous n'avons rien demandé! :)
Cela ne m'empêchera pas de venir courir même si cela sera beaucoup moins pratique, je le conçois, en particulier pour ceux et celles qui viennent de province et qui courent longtemps en dehors de l'organisation du 5 jours.
J'en suis désolée mais ce sont les limites du bénévolat. Sans une action pilotée, il n'y a pas d'action! En voilà une nouvelle démonstration, si besoin en était

Hier j'ai toutefois retrouvé la flamme (au sens propre du terme) qui est toute propre et qui est prête à tourner les 5 jours en fonction de qui sera présent ! Je viendrai dans la semaine mais je ne sais pas exactement quand, mais probablement dans les soirées. Je sais par contre déjà que je ne serai pas en mesure d'être présente mercredi matin pour le début de la NFL comme tous les ans.

A bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 30 Avr 2018, 15:07

Bon, a priori, vu avec Caro, je me débrouille pour récupérer la flamme demain et je l'aurai mercredi matin au départ. Comme c'est aussi moi qui l'ai inscrite (la flamme, pas Caro!), elle pourra au moins commencer à tourner à l'heure.

La suggestion d'ergaiv est une bonne idée : j'essaierai de trouver un endroit qui va bien pour qu'evetuellement quelqu'un qui aurait la flamme mais veut la passer....sans trouver de kikou....puisse la poser, bien en évidence.

Il suffirait alors que tous les kikous de passage aillent regarder à cet endroit quand ils passent : s'ils trouvent la flamme, ils la prennent et la font tourner.

Autre convention qu'on pourrait adopter : un kikou qui dépasse un autre kikou porteur de flamme la lui prend d'office (puisqu'il/elle va plus vite). Et quand il en a assez, il la repose à l'endroit convenu. Au pire, c elui/celle à qui il l'a prise la prendra.....au mieux un kikou plus rapide la prendra.

Et ainsi de suite, on devrait sans trop de difficulté arriver à optimiser. L'idée, c'est plus ou moins que dès qu'on trouve la flamme......on la prend et on l'emmène plus loin. Et quand on l'a, si un autre kikou plus rapide vous la demande, on la lui laisse.

Difficile à imaginer sans être sur place quel serait l'endroit idéal, mais je pense soit au ravito des 5 jours (en se mettant d'accord avec les bénévoles), soit à la scène où se produisent les groupes musicaux et devant laquelle on passe à chaque tour. L'idée serait que la flamme soit à un endroit bien visible où on n'a pas besoin de faire un détour.

Au pire, une fois sur place, mercredi maitn, je regarderai cela en détails. Et je donnerai des instructions sur le forum (parce que vous ne croyez quand même pas que je pars 5 jours sans mon PC portable? ;-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar RayaRun » 30 Avr 2018, 15:16

Bon, pour moi mercredi devient très compliqué, je suis de moins en moins sur de venir.

La flamme pourrait être posée au ravito des 5 jours qui sera peu fréquenté au moins durant 3 jours (après il y a les 24h mais je pense que le WE elle va tourner) et qui sera facilement visible
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar laidkeep » 30 Avr 2018, 17:19

Bubulle, étant invité Siemens, je serai en mode hamster de 18 à 21h environ. Je peux prendre la flamme.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Ergaiv » 30 Avr 2018, 18:10

Doodle remis à jour pour ma part.
je serai present les mercredis et jeudi aprem a compter de 13h15/13h30 jusqu a minimum 18 heures plus le vendredi de 7h à au moins 18h puis de samedi vers 8h jusqu a la fin de l epreuve.
Ergaiv
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Avr 2014, 15:15
Localisation: Paris

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 30 Avr 2018, 19:30

Les dossards sont publiés : le 24 pour moi (ça doit être alphabétique vu que je m'étais inscrit le premier pour essayer d'avoir le 1, on ne se refait pas. L'an dernier, j'avais le 23) et le 4916 pour la flamme.

Sinon, les kikous inscrits en tant que tels sont 9

Notez que ceux inscrits au 24h et au 5j ont à la fois leur dossard de compétition *et* un dossard pour les autres jours (ce qui est idiot pour ceux du 5 jours, soit dit en passant).

Je ne trouve pas encore sur http://nflp.livetour.fr/coureur.php les kikous inscrits en dehors du 24h et du 5 jours
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 30 Avr 2018, 19:41

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Bérénice » 30 Avr 2018, 20:49

Pour ceux qui seront là dès le mercredi, vous pourrez svp indiquer comment ça se passe au niveau des consignes et re préciser si on peut disposer de la tente 24h jusqu’à samedi matin. Merci beaucoup :D
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Avr 2018, 21:36

Je viens de voir tous les kivaoù de la NFL, presque tous les inscrits viennent de la région parisienne... à part Mico 34 et les Trailers d'Ecouves (Moi, Josette, Annick, Katia + 4 autres non-Kikous) qui venons des "Territoires" comme disent les imbéciles qui croient que "province" est un gros mot.
J'espère qu'on va pas déranger car on est un peu comme dans "Les Visiteurs", on a un accent et on mange avec les doigts.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar mico34 » 30 Avr 2018, 23:27

bubulle a écrit:Les dossards sont publiés : le 24 pour moi (ça doit être alphabétique vu que je m'étais inscrit le premier pour essayer d'avoir le 1, on ne se refait pas. L'an dernier, j'avais le 23) et le 4916 pour la flamme.

Sinon, les kikous inscrits en tant que tels sont 9

Notez que ceux inscrits au 24h et au 5j ont à la fois leur dossard de compétition *et* un dossard pour les autres jours (ce qui est idiot pour ceux du 5 jours, soit dit en passant).

Je ne trouve pas encore sur http://nflp.livetour.fr/coureur.php les kikous inscrits en dehors du 24h et du 5 jours


Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard :(
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Marathonnerre » 01 Mai 2018, 00:08

Bérénice a écrit:vous pourrez svp indiquer comment ça se passe au niveau des consignes


Après un bref contrôle du sac avant l'accueil, on le dépose à l'espace consignes tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar DavidSMFC » 01 Mai 2018, 00:54

Dossard 4409 pour moi ;)

Et si tout se passe bien, je fais découvrir l'événement à quelqu'un le dimanche après ma nuit sur le circuit :P
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 01 Mai 2018, 08:18

mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard :(


Moi non plus (pas reçu le numéro de dossard). En fait, j'ai reçu celui de "La Flamme Kikourou" (une petite jeunette née en 2004) mais pas de mail avec mon numéro de dossard du 5 jours. J'ai trouvé mon numéro sur le suivi live.

Mireille, tu as le 6 au cas où tu n'aies pas encore trouvé. Ils sont bien par ordre alphabétique du patronyme ce que je trouve encore un scandaleux avantage des privilégiés de l'alphabet.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Ergaiv » 01 Mai 2018, 08:37

pour ma part j ai reçu mon numéro hier dossard 4464.

en même temps des couacs dans l enregistrements des dossards comme chaque année cela se saurait tout de même:)
Ergaiv
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Avr 2014, 15:15
Localisation: Paris

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar RayaRun » 01 Mai 2018, 08:49

Marathonnerre a écrit:
Bérénice a écrit:vous pourrez svp indiquer comment ça se passe au niveau des consignes


Après un bref contrôle du sac avant l'accueil, on le dépose à l'espace consignes tout simplement.


Pour compléter : il y a des consignes et quelques tentes vestiaires mais pas de douches (elles sont réservées aux 5 jours qui doivent prendre une navette et à moins que cela n ai changé, c est le truc pas top de ce 5 jours)...

Pour les consignes, tu peux poser et prendre ton sac autant de fois que tu veux car c est tenu par des gentils bénévoles et que c est le principe.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar mico34 » 01 Mai 2018, 09:36

bubulle a écrit:
mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard :(


Moi non plus (pas reçu le numéro de dossard). En fait, j'ai reçu celui de "La Flamme Kikourou" (une petite jeunette née en 2004) mais pas de mail avec mon numéro de dossard du 5 jours. J'ai trouvé mon numéro sur le suivi live.

Mireille, tu as le 6 au cas où tu n'aies pas encore trouvé. Ils sont bien par ordre alphabétique du patronyme ce que je trouve encore un scandaleux avantage des privilégiés de l'alphabet.



J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Tonio92 » 01 Mai 2018, 11:17

mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?


Voir avec l'organisation sur place
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 01 Mai 2018, 12:21

mico34 a écrit:
bubulle a écrit:
mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard :(


Moi non plus (pas reçu le numéro de dossard). En fait, j'ai reçu celui de "La Flamme Kikourou" (une petite jeunette née en 2004) mais pas de mail avec mon numéro de dossard du 5 jours. J'ai trouvé mon numéro sur le suivi live.

Mireille, tu as le 6 au cas où tu n'aies pas encore trouvé. Ils sont bien par ordre alphabétique du patronyme ce que je trouve encore un scandaleux avantage des privilégiés de l'alphabet.



J'ai 2 numéros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?


En fait, je pense qu'ils ont fait comme pour les concurrents du 24h : on a un deuxième dossard pour le cas où on tourne en dehors des heures de la course. Le seul truc qu'ils ont oublié c'est que, par définition, sur le 5 jours, on tourne du début à la fin....:-). Donc, le deuxième dossard ne sert à rien (ou alors à donner à un(e) ami(e))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 01 Mai 2018, 12:31

Tonio92 a écrit:
mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?


Voir avec l'organisation sur place

Moi et ma femme (nom et prénom), on a 7 dossards chacun !!! J'ai trouvé ça en tapant notre nom dans le suivi live : 15873 15872 15740 15739 15607 15606 15474 15473 15340 15341 15208 15207 15074 15075 !!!

Moi, j'en suis à ma troisième participation et ma femme à sa deuxième et on n'a pas encore commencé.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Buko » 01 Mai 2018, 12:40

Bonjour à tous :D

Tout d'abord je souhaite un très bon courage à tous les concurrents du 5 jours, vous allez surement vous régaler !
Pour ma part comme l'année dernière, je serais sur le 24H avec une préparation approximative et avec l'UTCAM 145 le mois prochain.

je ne sais pas pour vous mais sur cette page http://nflp.livetour.fr/classement.php mon nom apparait 8 fois :shock:

Je pense qu'ils ne sont pas tout à fait prêt encore :lol:
Buko
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Oct 2011, 18:59

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Buko » 01 Mai 2018, 12:41

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Tonio92 a écrit:
mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?


Voir avec l'organisation sur place

Moi et ma femme (nom et prénom), on a 7 dossards chacun !!! J'ai trouvé ça en tapant notre nom dans le suivi live : 15873 15872 15740 15739 15607 15606 15474 15473 15340 15341 15208 15207 15074 15075 !!!

Moi, j'en suis à ma troisième participation et ma femme à sa deuxième et on n'a pas encore commencé.



Pareil lol :mrgreen:
Buko
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Oct 2011, 18:59

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar mico34 » 01 Mai 2018, 12:56

À cet endroit j'en ai 8 et celui du 5 jours n'apparaît pas :)
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 01 Mai 2018, 16:03

Bilan des NFL de Kikourou :
  • 2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs
  • 2016 : 4527,488km et 3472 tours (106 heures, soit 32,7 tours/h)
  • 2015 : 4344,928km et 3332 tours (82 heures, soit 40,6 tours/h)

Performance de la flamme en relais (désormais inscrite sur la flamme elle-même) :
  • 2017 : 856,728km et 657 tours (8,082km/h)
  • 2016 : 666,344km et 511 tours (6,286km/h)
  • 2015 : performance non enregistrée (estimée à 450km)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 01 Mai 2018, 16:32

Les kikous que j'ai repérés (qq soit la course sur laquelle ils sont inscrits). S'il y a un "X-" devant votre pseudo c'est que je n'ai pas fait l'association avec votre nom :

AlexForestieri
Arcelle
Berenice
Bert
bubulle
caro.s91
catcityrunner
DavidSMFC
Drey
ergaiv
francois91410
Hadrien35
J-dArgile
Joker
Julae
Katia
Le Lutin d’Ecouves
lili78
X-Marathon-Yann
mico34
Nordic Annick
patfinisher
Patricia.B
Rayarun
Sabzaina

En plus, dont je n'ai pas le pseudo Kikourou (envoyez-le moi en MP, SVP) mais qui ont mis "Kikourou" en "équipe" :
BUQUET C.
VERDIER Y.
ZUMER Y.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Hadrien35 » 01 Mai 2018, 21:49

X-Hadrien35 --> dossard 3440, je remplis le kivaou, désolé :D

Je n'ai pas kikourou en équipe car je cours avec ma boîte par contre ;)
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Bert' » 02 Mai 2018, 01:06

Dossard 127 pour moi (Kivaoù rempli)

Je note au passage et par hasard, Namstar, dossard XXXX sur le 24h (pas enregistré sous Kikourou)
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar TomTrailRunner » 02 Mai 2018, 06:53

Belle course à la flamme et à tous ses servant...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar Ergaiv » 02 Mai 2018, 06:58

bon courage à ceux qui démarrent dans quelques heures.

au moins vu la température ils auront une motivation pour courrir :)
Ergaiv
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Avr 2014, 15:15
Localisation: Paris

Re: NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Messagepar bubulle » 02 Mai 2018, 07:03

Je rappelle le protocole envisagé pour la flamme Kikourou :

Il y aura un endroit établi pour se laisser la flamme, à la "base vie". Sauf avis contraire ultérieur, ce sera au ravito des 5 jours, je verrai cela tout à l'heure avec les bénévoles. Si ça n'est pas possible, je chercherai un autre endroit.

Pendant l'épreuve, un kikou qui dépasse un autre kikou porteur de flamme se présente à lui/elle et récupère la flamme (puisqu'il/elle va plus vite). Et quand il en a assez, soit il la repose à l'endroit convenu, soit il la passe à un autre kikou rencontré.
Pensez à porter les attributs kikouresques, si vous en avez!!!

En passant devant les ravitos, jetez un oeil à celui des 5 jours au cas où la flamme attende une main secourable.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !