Trail de la Côte d'Opale

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 50 km 2007 - Marquise
avec 13 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis

Messagepar chtigrincheux » 17 Oct 2007, 14:39

Moi je me met en moule boules et ballerine ,restons sobre .......
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Pegase » 17 Oct 2007, 17:31

chtigrincheux a écrit:Moi je me met en moule boules et ballerine ,restons sobre .......


Chiche :P
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar trollen » 17 Oct 2007, 21:53

Je sais pas dans quel tenue je serais, mais j'aurais ma belle Ksquette KKR sur la tête! Et si qqn pouvait m'envoyer son n° tel portable par mp, ça me permetrait de vous retrouvez plus rapidement.
PS: je pense que je ferai un saut à marques avenue à la cité de l'europe le matin pour refaire ma garde robe (on y trouve toutes les grandes marques+lafuma-millet à prix réduit -30% en général). Si ça interesse qqn, on peut s'y retrouver pour un petit dej! A+ les KIKOUS.
trollen
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 07 Avr 2007, 21:59

Messagepar Joe One » 18 Oct 2007, 12:06

Ce week end grand beau sur la côte d'opale, le soleil sera au rendez vous mais attention aux gambettes, il fera frisquet au départ 4°C à 8h et environ 10h vers 14h00.......
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar chtigrincheux » 18 Oct 2007, 13:24

Joe One a écrit:Ce week end grand beau sur la côte d'opale, le soleil sera au rendez vous mais attention aux gambettes, il fera frisquet au départ 4°C à 8h et environ 10h vers 14h00.......


environ 10h vers 14 h00..... nan nan le passage à l’heure d’hiver est prévu pour le week prochain.....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Joe One » 18 Oct 2007, 15:07

AUTANT POUR MOI :lol: 10°C vers 14h00.....

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar la panthère » 18 Oct 2007, 16:43

brrrrrr...... prévoir les gants de soie....pas superflus.....à samedi.....le gâteau noix de coco cacao cuit....
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar trollen » 18 Oct 2007, 19:31

vetchar14 a écrit:brrrrrr...... prévoir les gants de soie....pas superflus.....à samedi.....le gâteau noix de coco cacao cuit....


Hummm! ça sent bon le gateausport overstim's tout ça!
je cours m'en faire un également!
A+
PS : JOSE:bien reçu ton tel!
trollen
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 07 Avr 2007, 21:59

Messagepar Joe One » 18 Oct 2007, 19:46

Panzerbruns = Hummm! ça sent bon le gateausport overstim's tout ça!
je cours m'en faire un également!
A+



çà sent bon le gatosport oui mais maison

Je l'ai d'ailleurs amélioré, alors je confirme pour la farine semi-complète Bio, c'est nettement meilleur, du miel liquide mille fleurs, je ne mets désormais plus qu'un demi sachet de levure chimique et je mets 100 gr de chocolat nestlé dessert (85% cacao).... Dans ch'Nord on dit ke c'est un smeul!!!!!! un régal quoi :lol: :lol:
Dernière édition par Joe One le 18 Oct 2007, 19:48, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar ch'ti vincent » 18 Oct 2007, 19:47

Bon trail de la MAGNIFIQUE cote d'opale a tous les kikous.
Embrassez le Cap blanc Nez, et assurez-moi de boire une biere des deux caps a ma santé (dispo a la Spar de Wissant :wink: ), son petit gout de levure.... hum, j'en bave !!!!!!!!!!!!!

Chti_Vincent_de_la_partie_ l'an_prochain_juré
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar chtigrincheux » 18 Oct 2007, 21:06

chti vincent a écrit:Bon trail de la MAGNIFIQUE cote d'opale a tous les kikous.
Embrassez le Cap blanc Nez, et assurez-moi de boire une biere des deux caps a ma santé (dispo a la Spar de Wissant :wink: ), son petit gout de levure.... hum, j'en bave !!!!!!!!!!!!!

Chti_Vincent_de_la_partie_ l'an_prochain_juré


t'inquiette je prévoi des munitions
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar la panthère » 18 Oct 2007, 22:24

tellement bon le gatosport façon kikou... le kikougato....il en manque déjà un bon morceau......
super la recette....
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar chtigrincheux » 19 Oct 2007, 13:05

4°c de prévu pour dimanche matin on risque d’avoir les profiteroles de collé à l’emballage
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Joe One » 19 Oct 2007, 19:54

Petit reportage ce jour sur France 3 édition locales Côte d'Opale de 18h50..... Il y a eu de belles images et même une petite interview de votre serviteur :oops:

Sinon, départ sur la plage à 9h15 tapantes (marée oblige), 1 km de sable puis c'est la grimpette :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

trail de la cote d'opale

Messagepar jac59 » 19 Oct 2007, 20:05

l'important c'est qu'il fasse sec et ça c cool
je serai au dossard vers 16h00 et après hotel et après une ptite bière avant le repas
à demain
Avatar de l’utilisateur
jac59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:30

Messagepar Joe One » 20 Oct 2007, 09:27

SALUT LES KIKOUS....

Eh oui demain c'est le grand jour!!!!!!!!

Alors rendez vous sur la place de marquise à compter de 16h00....

Ce soir resto sur WIMEREUX....

Et demain, air iodé, certes frais mais tellement bon....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar ch'ti vincent » 20 Oct 2007, 10:12

Joe One a écrit:Petit reportage ce jour sur France 3 édition locales Côte d'Opale de 18h50..... Il y a eu de belles images et même une petite interview de votre serviteur :oops:

Sinon, départ sur la plage à 9h15 tapantes (marée oblige), 1 km de sable puis c'est la grimpette :wink:


Les images sont dispo par là ce matin :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0

Quelle est belle la cote d'opale derrière notre José !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar brague spirit » 20 Oct 2007, 11:24

bon trail à tous,et encore un kikou face au projecteur,José,(c'est vrai que cela va finir par lasser :) ).Dawa,risque d'etre un peu dépaysé dans ce décor de dunes,alors bonne course à tous sous le soleil en attendant vos CR.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar idec59 » 20 Oct 2007, 12:10

Bon Trail à tous.
Couvrez vous bien car temps froid ce matin, mais super beau
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar chtigrincheux » 20 Oct 2007, 13:07

Je viens de rajouter dans mon sac des gants pour éviter un rhume des genoux
Bon délire à tous et que la force soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Rag' » 20 Oct 2007, 16:18

Bonjour,
Ai-je tout bon?:
"Je peux retirer mon dossard le dimanche matin à Marquise entre 6h et 6h45"
Me trompe-je?
Merci

Yannick_qui_flippe...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar seb482488 » 20 Oct 2007, 23:30

Bon courage à tous les participant(e)s de ce trail, et couvrez-vous bien car demain matin : ça caille !!! (seulement 5° ce soir à 23h30 et je suis dans les terres...faut pas demander en bord de mer !). Heureusement, le soleil devrait être présent.

Bonne course et vivement les récits ! (je dis ça pour Manuwak59 :wink: )
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar Lydie » 20 Oct 2007, 23:40

Courage aux Kikouroux du trail de la Cote d'Opale.
Quelqu'un connait la fréquence radio ? :lol:
Le parcours doit être un régal.
Amusez vous et rapportez nous des superbes histoires.
Lydie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 07 Nov 2006, 15:11

Messagepar idec59 » 21 Oct 2007, 14:32

Bon courage à tous. Temps superbe ce matin soleil, ciel bleu par contre légère gelée au levé du jour, 9° à 11h
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar ch'ti vincent » 21 Oct 2007, 17:11

Alors.............elle était bonne ?

La mer, la bière, la balade ?
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Rem5962 » 21 Oct 2007, 17:37

Temps superbe. Parcours bien agréable et assez dur sur les 18 premiers kilometres (à cours de jus au début du parcours au moment où manuwak59 me double ;)), pas de difficultés majeures pour les 11 derniers kilometres. Juste en avoir encore un peu sous la semelle afin de finir.
Le point négatif: pas d'annonces des kilometres restant à parcourir mis à part à 1KM de la fin (et je suis peut être un des seuls à pas avoir eu de puce electronique avec mon dossard...?)

Résultat : 2H52 pour 29KM
C'était mon premier trail et la première fois que je cours autant donc content d'avoir pu finir.
Dernière édition par Rem5962 le 21 Oct 2007, 20:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar Joe One » 21 Oct 2007, 19:07

Merveilleux week end en terre d'Opale!!!!!!

Comme prévu, les kikous étaient nombreux au rendez vous avec pas moins de 12 kikoureurs au resto samedi soir.....

Au programme "pâtes" (au poisson pour chtigrincheux et manuwak 59 :wink: ) et l'incontournable bière des 2 caps.....

Départ 9h15 à la fraiche ce matin dans un cadre magnifique..... Belle réussite au niveau temps pour cette première


De bons résultats chez les kikous avec un très bon chrono de JAc59 qui termine proche du peloton de tête en 4h04' désolé si je me trompe de quelques secondes..........

Et je vais être un peu chauvin avec ma petite FLEUR qui remporte la 1ère Edition du Trail de la Côte d'Opale au classement scratch féminin en couvrant les 50 km et les 1000 m de dénivelés en 5h02..... a peine 30'' devant une traileuse belge..... :shock:

Félicitations mon coeur!!!! Merci pour ce magnifique cadeau.....

Merci à tous les kikous: VETCHAR 14, CHTIGRINCHEUX, PEGASE, MANUWAK59, PANZERBRUNS, LOLO, JAC59, BATMAN, et notre petit "lapin" euh je voulais parler de l'ami VEURB (reporter officiel de la KIKOUROU'S TEAM pour l'occasion)......., pour votre gentillesse, votre bonne humeur et tous ces éclats de rire qui ont rythmé notre week end.... :lol:

Je vais vous préparer un petit récit dès demain fort sympathique :wink: et bientôt la petite photo avec VETCHAR14 dans les bras langoureux de DAWA SHERPA.

ps: Mille excuses à Ragondin senior que nous n'avons pu voir samedi soir mais qui est venu à marencontre alors que j'étais encore sur mon petit nuage.... Désolé de n'avoir été très locace.... Je t'ai cherché plus tard mais pas revu....
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Rag' » 21 Oct 2007, 20:33

Pas grave José,
de toute manière, j'étais MORT et mes pensées étaient dirigées vers ma petite famille. Désolé de ne pas avoir pu boire le verre de l'amitié (famille oblige....), ce n'est que partie remise!
Super course! Déçu néanmoins de ne pas avoir pu courir avec une meilleure forme: pas beaucoup dormi depuis deux semaines... Bravo à tous et une pensée pour Laurent "Pégase" qui a dû malheureusement jeter l'éponge.

A bientôt

Rag'_un_peu_grillé
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar ch'ti vincent » 21 Oct 2007, 20:47

Merci pour ces nouvelles fraiche José, bravo a toute l'équipe, et a la reine de la journée :wink: .

Bonne récup a toutes et tous en attendant vos récits.
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar la panthère » 21 Oct 2007, 21:14

ce fut un week end superbe!!!!météo géniale, paysages inoubliables, rencontre ultra amicale des kikous présents, belle course, mais patience, il y aura des CR et des photos.......en tous cas, bien rentrée, un peu (c'est peu dire) de mal à marcher en sortant de 3 heures de bagnole....le pire est à venir, bisous à tous et encore bravo à notre kikouchampionne.......
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar chtigrincheux » 22 Oct 2007, 06:31

Merci à tout les kikous et kikouses.
Je vous l’avais dit que les profiteroles colleraient aux papiers le matin à la fraiche ……

On savoure


Image


Si vous pouviez me faire parvenir des photos à cette adresse ce serait sympa (surtout ma préparation à l'accouchement)

bourrep@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar dupeseb » 22 Oct 2007, 10:56

Les résultats sont dispos sur le site.

305 ème et 3h10 pour ma part.

Sinon, effectivement , excellent comme trail !
Moi qui débute plutôt dans la CAP avec comme course longue , une seul semi à mon actif plus quelques course d'environ 15 kms, j'ai assez souffert vers la fin.

Mais pour le parcours, l'ambiance , et aussi justement la dureté de cette épreuve , on en garde d'excellent souvenir.

Il ne reste plus qu'a continuer l'entrainement pour moins souffrir l'année prochaine et pourquoi pas descendre sous les 3 heures :D
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 11 Oct 2007, 00:51

Messagepar Joe One » 22 Oct 2007, 11:47

ça y est, je viens de le terminer, et en plus je suis le premier alors voilà mon récit de la première édition du Trail de la Côte d'Opale 2007 - Epreuve du 50 km :wink:

Il est un peu long, j'espère que vous ne vous endormirez pasavant la fin :lol: , pour les photos j'attends un signe de VEURB :roll:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Joe One » 22 Oct 2007, 13:36

merci veurb pour les photos, j'en ai insérées quelques unes ici
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar marathman » 22 Oct 2007, 14:32

Quelle belle journée nous avons passé.
Le temps était de la partie, et ça a beaucoup fait.
Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup (trop) de route pour appeller ça un "trail", plus une course nature. Mais j'ai aimé tout de même.
Je me suis "contenté" du 29 kms car le prochain week-end ce sera la grande messe des Templiers. J'ai couru derrière, avec et après Jacques59 jusqu'au premier ravito, ensuite nos routes se sont séparés. Je le trouvais très en jambes.
Pour répondre à un jeune néo-trailer qui a posté précédement, il est très courant de ne pas avoir de repère kilomètriques en trail. Il faut se fier au Ravito. Ca m'avait aussi surpris la première fois, puis maintenant je préfère ne rien voir du kilomètrage; la nature est uniquemement la nature.
Bravo à vous tous et à l'année prochaine.
Fabien.
marathman
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

trail de la cote d'opale

Messagepar jac59 » 22 Oct 2007, 18:47

bon ben voilà juste un peu de temps pour remercier tous les kikoureurs et kikoureuses de cette très agréable soirée de samedi ,c'était ma première fois et encore bravo à la petite fleur pour sa très belle victoire et bravo à tous ceux et celle qui ont fini,peu importe le temps et la place dans le trail l'important étant le plaisir et l'accomplissement de soi.
Concernant mon récit je pense qu'il sera en ligne demain midi...
Merci à tous pour ce week end en espérant vous revoir sois aux poilus le 9 mars ou aux remparts lillois le 14 mars au soir.
Avatar de l’utilisateur
jac59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:30

Messagepar Manuwak59 » 22 Oct 2007, 21:13

Ca y est c'est fait !! Super week-end en effet et avec un super soleil !!
Félicitations aux kikous et à leurs belles perfs (Jac, Joe, Fleur (mention spéciale),Panzer,........), Bravo à Rag et Fred (merci pour les encouragements)et aussi aux autres finisher ou pas !!!!!
Merci à Veurb pour les photos, Merci à Joe et Fleur, instigateur du mouvement, bon vent pour la suite..... :wink: Content de vous avoir vus ou revus.
Voilà, le reste sur mon récit à venir........ Je cours lire vos récits et voir les premières photos.
A bientôt.......
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar trollen » 22 Oct 2007, 22:28

salut les kikous!
J'ai passé un très bon moment avec vous, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine et vous consacrer plus de temps ! Merci à Joe 1 pour le "pilotage" de la réunion de samedi soir, Un gros bravo à Jac et surtout à Fleur qui nous a tous épaté ! Un gros bisous à chti'grincheux et à Vetchar pour leur gentillesse et leur bonne humeur et bonne recup à manuwak qui doit etre encore en train de digérer son gel. Je ferai un post spécial pour terminer sur le TCO mais il est l'heure pour moi de vous laisser et d'aller dormir ! Merci encore à tous pour cet excellent moment ! A+ :wink:
trollen
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 07 Avr 2007, 21:59

Messagepar veurb » 22 Oct 2007, 22:35

Manuwak59 a écrit:Ca y est c'est fait !! Super week-end en effet et avec un super soleil !!
Félicitations aux kikous et à leurs belles perfs (Jac, Joe, Fleur (mention spéciale),Panzer,........), Bravo à Rag et Fred (merci pour les encouragements)et aussi aux autres finisher ou pas !!!!!
Merci à Veurb pour les photos, Merci à Joe et Fleur, instigateur du mouvement

Très content d'avoir passé le week end en ta compagnie Manu, tu m'as beaucoup impressionné, merci pour TOUT et à la prochaine...sur le départ cette fois ci!!!
fred.
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar veurb » 22 Oct 2007, 22:39

Joe One a écrit:merci veurb pour les photos, j'en ai insérées quelques unes ici

Bien vu josé, bon je fais un ptit cr "dispo je c pas kan" à suivre...
fred_très_content_de_son_week end
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 50 km 2007 - Marquise
avec 13 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !