Raid O'Bivwak 2008 aux Plans d'Hotonnes (Ain) : Kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak - Ultra 2008 - Hotonnes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 1 galerie photos

Messagepar franciss » 24 Mars 2008, 22:01

olo a écrit:Salut,

Vous en êtes où dans vos préparatifs pour l'Obivwak ?
On y viendrait bien faire un tour avec Gonzo, mais on hésite un peu à cause de l'hébergement et du transport.

A priori, il y a des gares pas trop loin... mais vu d'ici, les derniers kilomètres pour atteindre le départ sont un peu aléatoires.
A moins qu'on puisse profiter d'une voiture presque vide et partager les frais avec des kikoureurs partant de Hollande? de Belgique? de Paris ? de Lyon? de Genève?

Et pour dormir, un gite ou un camping kikourou ?

Heeeeelp. :D

(ou j'aurais manqué un autre fil sur le sujet ???)


J'ai la maison de campagne de mes beaux-parents à quelques kilomètres en-dessous des Plans d'Hotonnes... je peux donc héberger facilement quelques kikoux...
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar le G.G.O. » 24 Mars 2008, 22:57

Moi, le GGO et ma zabou on sera sur le parcours E...histoire de voir si on est si mauvais que ça en orientation...et puis pour s'assurer du silence régnant dans le bivouac :roll:

l'GGO_comment qu'on y arrive au plateau ?
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Messagepar olo » 25 Mars 2008, 11:32

Franciss a écrit:J'ai la maison de campagne de mes beaux-parents à quelques kilomètres en-dessous des Plans d'Hotonnes... je peux donc héberger facilement quelques kikoux...


Tu m'intéresses là... Sympa la sous-secte des Kikoureurs de l'Ain :-)
J'ai encore un peu de mal à situer les gares autour des Plans-d'Hotonnes. Ça serait quoi la gare la plus proche ou la plus facile ?

Entre temps, on pensait à prendre un train couchette pour arriver directement le matin de la course à l'aube... mais ce n'est pas idéal non-plus.

l'GGO: on va vous pourrir sur le E... (sauf si on décide de faire le C ;-) )
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Mars 2008, 12:54

Changement de plan : je n'y serai pas... :cry:

NoNo_pas_faciles_les_priorités...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar jess06 » 25 Mars 2008, 17:09

Bonjour aux kikoureurs et kikoureuses, je serai da la partie mais je fais le parcours C en mixte avec mon chéri. Notre challenge : finir dans les dix premiers et vu le niveau et les parcours cela va être difficile. Mais l'année derniére c'était ma première grande course et nous avons terminé 12eme du circuit C mixte, alors :oops:
N'hésitez pas même si l'orientation ce n'est pas votre fort, l'organisation propose une multitude de choix pour les parcours et vous ne pouvez pas manquer le fameux biwack, c'est exceptionnel. A vos boussoles :wink:
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Messagepar Coach Cyril » 25 Mars 2008, 18:59

NoNo l'escargot a écrit:Changement de plan : je n'y serai pas... :cry:

NoNo_pas_faciles_les_priorités...


KOi NONO n'y sera pas ????? c'est pas croyable qu'elle rate ça !!!!

:cry: :cry: :evil: :evil:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar olo » 26 Mars 2008, 10:30

Bah Nono... :(
On espérait bien faire ta connaissance en vrai... comment on va faire sans gastéropode ???
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar _azerty » 26 Mars 2008, 10:47

En principe, ce raid est une étape dans la préparation des knockando ... mais jean-Philippe ne sera pas là.

J'envisage une participation sur un parcours de débutants (G ou F) pour le partager avec Kloug, Sandrine ou mon fils Maxime ...

A voir
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Mars 2008, 11:01

Désolée, Olo et Cyril, c'est pourtant tout prêt de ma tanière, mais
il y a certains impératifs bien plus importants...

NoNo :(
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar franciss » 26 Mars 2008, 11:37

olo a écrit:
Franciss a écrit:J'ai la maison de campagne de mes beaux-parents à quelques kilomètres en-dessous des Plans d'Hotonnes... je peux donc héberger facilement quelques kikoux...


Tu m'intéresses là... Sympa la sous-secte des Kikoureurs de l'Ain :-)
J'ai encore un peu de mal à situer les gares autour des Plans-d'Hotonnes. Ça serait quoi la gare la plus proche ou la plus facile ?

Entre temps, on pensait à prendre un train couchette pour arriver directement le matin de la course à l'aube... mais ce n'est pas idéal non-plus.

l'GGO: on va vous pourrir sur le E... (sauf si on décide de faire le C ;-) )


Pour le couchage, faudra me préciser quelles nuits puisqu'apparemment peuvent être concernées les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche...
Si je monte là-bas avec la petite famille le couchage se réduit à 2 places (sinon 4 adultes) mais avec des matelas d'appoints et sacs de couchage, on change bien évidemment la donne...on peut planter également plusieurs tentes (avec des températures que l'on espère tout de même plus clémentes en ce début mai).
Le confort n'est pas du 4 étoiles mais bon...

Ce qui serait par contre super sympa ce serait de se retrouver, tous les kikous, pour fêter les presqu'20 ans de Cédric "Castor"...

Enfin, s'il faut aller chercher des kikous dans les gares avoisinantes, on peut s'arranger...

Franciss_pfiou...ben_on_n'est_pô_couché ! :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar franciss » 26 Mars 2008, 11:48

Trouvé sur le site :

Pas de liaison cette année entre les gares (Bellegarde, Culoz, Virieu le Grand) et les Plans d'Hotonnes : pensez à la rubrique Covoiturage pour vous rassembler ou le taxi à plusieurs



Attention : Cette année, les concurrents seront transportés par car jusqu'au départ. Le contrôle des sacs pour vérifier le matériel obligatoire sera opéré aux Plans d’Hotonnes avant d’emprunter les cars se rendant au départ.
Le départ du dernier car s’effectuera à 12 h 30. Le trajet entre les Plans d’Hotonnes et le départ s’effectue en 30 minutes.
Il est donc très important que vous preniez en compte ces contraintes pour arriver sur la ligne de départ avant 13 h 00.
L’idéal étant de vous présenter à l’accueil de la course (Plans d'Hotonnes) avant 11 h 00


A mon humble avis, l'arrivée en gare de Virieu le grand est le plus pratique...
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar flapi38 » 26 Mars 2008, 21:43

Bon ben NicNic, il a tout dit.

Il ne reste plus qu'à chauffer un peu les PPs pour les convaincre de venir avec nous sur le parcours B....

Allez les filles, un peu de nerf quoi... :lol:

Je sens que si le temps s'y prête, on va bien se marrer.
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

Messagepar le_kéké » 27 Mars 2008, 11:11

flapi38 a écrit:Bon ben NicNic, il a tout dit.

Il ne reste plus qu'à chauffer un peu les PPs pour les convaincre de venir avec nous sur le parcours B....

Allez les filles, un peu de nerf quoi... :lol:

Je sens que si le temps s'y prête, on va bien se marrer.


Je pense pas qu'on sera là, on passe le WE avec Nono qui nous invité, on peut pas être partout !!!

KélKretin_ce_kéké
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar olo » 27 Mars 2008, 11:27

Franciss a écrit:Pour le couchage, faudra me préciser quelles nuits puisqu'apparemment peuvent être concernées les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche...
Si je monte là-bas avec la petite famille le couchage se réduit à 2 places (sinon 4 adultes) mais avec des matelas d'appoints et sacs de couchage, on change bien évidemment la donne...on peut planter également plusieurs tentes (avec des températures que l'on espère tout de même plus clémentes en ce début mai).
Le confort n'est pas du 4 étoiles mais bon...

Ce qui serait par contre super sympa ce serait de se retrouver, tous les kikous, pour fêter les presqu'20 ans de Cédric "Castor"...

Enfin, s'il faut aller chercher des kikous dans les gares avoisinantes, on peut s'arranger...

Franciss_pfiou...ben_on_n'est_pô_couché ! :wink:


Quoi que lis-je... le Castor se dirige sur ses 20 ans ??? Faut fêter ça !

Après une exploration étendue des sites sncf, ns, b-rail, easyjet etc... j'ai un peu mal à la tête, mais j'en viens surtout à la conclusion qu'on arriverait probablement le vendredi dans l'après midi, et qu'on dormirait à l'aéroport le dimanche soir pour prendre le vol de 6h30 le lundi matin (qui va inventer des horaires pareils ???).

Pour les tentes et la température... de toutes façons on va y avoir droit pendant le Bivouac :) Si on peut éviter de passer deux nuits de suite dans la tente supère légère mais supère trop petite, c'est mieux :)
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar Grain de sel » 11 Avr 2008, 09:51

Je serais sur le circuit F avec mon kikoureur préféré, et c'est moi qui vait jouer à l'orienteuse !!

Espérons que le soleil soit de la partie, pas comme l'an dernier ! :x
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Sep 2007, 15:54

Messagepar frankek » 11 Avr 2008, 10:50

Grain de sel a écrit:Je serais sur le circuit F avec mon kikoureur préféré, et c'est moi qui vait jouer à l'orienteuse !!

Espérons que le soleil soit de la partie, pas comme l'an dernier ! :x


ben voyons :lol:
et moi je fais quoi pendant ce temps là :wink:
je ceuilles les coquelicots :wink:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
Avatar de l’utilisateur
frankek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 04 Oct 2007, 18:25

Messagepar Coach Cyril » 11 Avr 2008, 12:21

Pour info :

Il y a un jeune de 16 ans qui recherche un équipié pour le raid !!! De préférence circuit </= D.
Il est dans mon club de CO.
Trés bon physiquement ( déja de nombreux raid et championnat de france d'orentation....)

Si ça intéresse quelqun..er si vous voulé plus d'infos.. contactez moi par Message Privé.

trés cordialement,

Cyril BT
Organisation Raid O'Bivwak 2008.
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar le G.G.O. » 11 Avr 2008, 14:07

Franciss a écrit:
olo a écrit:Salut,

Vous en êtes où dans vos préparatifs pour l'Obivwak ?
On y viendrait bien faire un tour avec Gonzo, mais on hésite un peu à cause de l'hébergement et du transport.

A priori, il y a des gares pas trop loin... mais vu d'ici, les derniers kilomètres pour atteindre le départ sont un peu aléatoires.
A moins qu'on puisse profiter d'une voiture presque vide et partager les frais avec des kikoureurs partant de Hollande? de Belgique? de Paris ? de Lyon? de Genève?

Et pour dormir, un gite ou un camping kikourou ?

Heeeeelp. :D

(ou j'aurais manqué un autre fil sur le sujet ???)


J'ai la maison de campagne de mes beaux-parents à quelques kilomètres en-dessous des Plans d'Hotonnes... je peux donc héberger facilement quelques kikoux...


salut Franciss, dis y'a encore de la place au camping des kikoureurs ? promis je réserverais mes sales blagues pour le bivouac commun du samedi :wink:
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Messagepar IRON KLOUG » 11 Avr 2008, 16:54

Petit mot pour dire que je cherche toujours un équipier ou une équipière voulant s'initier à l'orientation sur un circuit court G ou même H.
Pas d'optique compet du tout mais plutôt balade.
Kloug
Avatar de l’utilisateur
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 04 Jan 2007, 12:56

Messagepar Coach Cyril » 11 Avr 2008, 18:26

IRON KLOUG a écrit:Petit mot pour dire que je cherche toujours un équipier ou une équipière voulant s'initier à l'orientation sur un circuit court G ou même H.
Pas d'optique compet du tout mais plutôt balade.
Kloug




bien vu le kloug !!!

jespere te voir la bas !!

tu as essayer de mettre un message sur le forum du raid ?? http://www.obivwak.net/index.php?search ... lassifieds

++
Cyril BT
Organisation Obivwak
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar franciss » 11 Avr 2008, 19:30

le G.G.O. a écrit:
Franciss a écrit:
olo a écrit:Salut,

Vous en êtes où dans vos préparatifs pour l'Obivwak ?
On y viendrait bien faire un tour avec Gonzo, mais on hésite un peu à cause de l'hébergement et du transport.

A priori, il y a des gares pas trop loin... mais vu d'ici, les derniers kilomètres pour atteindre le départ sont un peu aléatoires.
A moins qu'on puisse profiter d'une voiture presque vide et partager les frais avec des kikoureurs partant de Hollande? de Belgique? de Paris ? de Lyon? de Genève?

Et pour dormir, un gite ou un camping kikourou ?

Heeeeelp. :D

(ou j'aurais manqué un autre fil sur le sujet ???)


J'ai la maison de campagne de mes beaux-parents à quelques kilomètres en-dessous des Plans d'Hotonnes... je peux donc héberger facilement quelques kikoux...


salut Franciss, dis y'a encore de la place au camping des kikoureurs ? promis je réserverais mes sales blagues pour le bivouac commun du samedi :wink:


:oops: :oops: :cry: :cry: Bon et ben super mauvaise nouvelle : mon épouse vient d'avoir son planning pour cette fameuse semaine et ce qui était donné il y a encore peu (à savoir le samedi matin, nous permettant d'être sur place dès la fin de l'après-midi du vendredi) a été repris par son p###... de patron :evil: :evil: :evil:
On ne pourra donc être sur place que pour samedi en fin d'après-midi... :roll:

Franciss_terriblement_déçu_et_désolé_de_vous_mettre_dans_l'embarras
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Coach Cyril » 21 Avr 2008, 09:19

je suis dans l'équipe "bivouac" pour l'organisation... donc on se croisera le soir au Bivouac.

>En tout cas j'espere que vous vous préparez bien !!!

:wink:

A l'obivwak les kikous
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Coach Cyril » 30 Avr 2008, 21:50

J-10 avant le départ !!!

Etes vous prets ?? sur quel circuit etes vous inscrits ?

A la cloture des inscriptions dimanche soir, plus de 730 équipes inscrites !!!

La pression monte !!

En exclusivité pour les kikous et les orienteurs de la FFCO qui ont reçu O'Mag...
Un extrait typique de la carte du raid !!

Image

Cyril
Organisation "équipe bivouac"
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar L'Castor Junior » 30 Avr 2008, 22:16

cyril_d'orient'alp a écrit:A la cloture des inscriptions dimanche soir, plus de 730 équipes inscrites !!!

Ouf, heureusement que tu m'as mis la puce à l'oreille, Cyril !

L'Castor Junior_ki_vient_de_s'inscrire_avec_l'Boeuf_par_Internet... :roll:

PS : et la Souris ???
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Coach Cyril » 30 Avr 2008, 22:21

L'Castor Junior a écrit:
cyril_d'orient'alp a écrit:A la cloture des inscriptions dimanche soir, plus de 730 équipes inscrites !!!

Ouf, heureusement que tu m'as mis la puce à l'oreille, Cyril !

L'Castor Junior_ki_vient_de_s'inscrire_avec_l'Boeuf_par_Internet... :roll:

PS : et la Souris ???


ça marche encore via Internet ??
et la souris ?? je ne sais pas ?? elle devait faire avec qui ? :cry:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar L'Castor Junior » 30 Avr 2008, 22:25

cyril_d'orient'alp a écrit:ça marche encore via Internet ??

Yep : jusqu'à ce soir apparemment.
cyril_d'orient'alp a écrit:et la souris ?? je ne sais pas ?? elle devait faire avec qui ? :cry:

Euh, ben en fait, c'est ça le problème : avec l'AMT, on a un peu négligé tout ça. Je crois qu'elle n'avait pas encore de coéquipier attitré... :?

L'Castor Junior_en_plus_elle_doit_être_partie_vers_Brive...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Coach Cyril » 30 Avr 2008, 22:25

Attention: Cloture des Inscriptions Via Internet ce soir Minuit !!
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Coach Cyril » 30 Avr 2008, 22:32

L'Castor Junior a écrit:
cyril_d'orient'alp a écrit:ça marche encore via Internet ??

Yep : jusqu'à ce soir apparemment.
cyril_d'orient'alp a écrit:et la souris ?? je ne sais pas ?? elle devait faire avec qui ? :cry:

Euh, ben en fait, c'est ça le problème : avec l'AMT, on a un peu négligé tout ça. Je crois qu'elle n'avait pas encore de coéquipier attitré... :?

L'Castor Junior_en_plus_elle_doit_être_partie_vers_Brive...


rolala !!! On aurait pu lui en trouver un ou une pour courrir sur un circuit !!! Maintenant c'est cuit !!
Mais bon c'est vrai que vu que vous étiez au Népal....il y a pas mal de choses que vous avez zapper...
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar nicnic38 » 01 Mai 2008, 01:00

merci Cyril pour les boulets!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar olo » 01 Mai 2008, 10:37

Salut les bivwakeurs :)

On est inscrits aussi avec Gonzo, en mixte sur le circuit C.

On a encore des problèmes d'intendance a régler: On arrive à Genève le vendredi vers 18h... et je ne trouve pas de moyen de transport jusqu'aux Plans d'Hotonnes.

Peut-on squatter deux places dans une kikou-voiture qui passerait à proximité d'une gare vendredi soir ou samedi matin ?

Avez-vous des idées d'hébergement sur place le vendredi soir ? Ou vous montez sur le plateau le samedi matin ?

olo-pas-très-organisé-tout-ça... :?
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar olo » 02 Mai 2008, 08:57

up :)

On a fait un essai hier soir: 20km tranquille avec les sacs a dos en configuration O'bivwak...
C'est bon, ça ne bouge pas... Mais c'est bien lourd quand-même... a la fin, on a déposé les sacs à la maison et on a refait une petite boucle de 1 km... et j'ai failli tomber aux premiers pas tellement c'était différent.

Pourtant je n'avais que 6 kg sur la balance au retour... j'imagine a peine les presque 9kg (+l'eau) de l'AMT...

olo
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar olo » 05 Mai 2008, 09:23

up...

Personne ne passe aux alentours des gares de Bellegarde ou Culoz ?
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar IRON KLOUG » 05 Mai 2008, 13:59

J'aurai l'occasion de vous faire un petit coucou puisque je viens faire la balade sur un circuit facile.
Pas d'objectif sinon la promenade et c'est tout !
A samedi
KLOUG
Avatar de l’utilisateur
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 04 Jan 2007, 12:56

Messagepar olo » 05 Mai 2008, 14:55

Salut M'ssieur Kloug!

T'as trouvé un coéquipier alors?
Bonne nouvelle!

Si tu as une idée pour nos problèmes d'intendance... je suis preneur :?

A ce weekend !
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar Mathias » 05 Mai 2008, 15:09

ben, je crois qu'un certain rongeur à queue plate a eu le bon réflexe de nous inscrire juste avant la date limite...

arg, il y a 1 semaine je me suis dit : plus jamais courir avec un sac ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mai 2008, 15:22

Mathias a écrit:arg, il y a 1 semaine je me suis dit : plus jamais courir avec un sac ;-)

Pas grave : on fera comme on bon vieux temps, quand t'étais gros et lent : je porterai ton sac dans les montées :wink:

L'Castor Junior_le_retour_des_pieds_nickelés... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar olo » 05 Mai 2008, 15:44

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_le_retour_des_pieds_nickelés... :roll: :lol:


Affutés les pieds nickelés après le stage en altitude!
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mai 2008, 15:46

olo a écrit:Affutés les pieds nickelés après le stage en altitude!

Euh, y en a un qui est sacrément affûté, mais moi, je gonfle à vue d'oeil... :oops:

L'Castor Junior_gros_et_lent... :?
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar olo » 05 Mai 2008, 15:52

Vous partez sur quel circuit ?

C'est une tactique, c'est ça ?
C'est celui qui n'est pas "gros et lent" qui porte les sacs :D

olo-Je-n'en-crois-rien...
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mai 2008, 15:54

olo a écrit:Vous partez sur quel circuit ?

C'est une tactique, c'est ça ?
C'est celui qui n'est pas "gros et lent" qui porte les sacs :D

olo-Je-n'en-crois-rien...

Sur le A.
Palmarès de Mathias avant de courir avec L'Castor : 4ème sur le Raid IGN.

Palmarès 2007 de Mathias avec L'Castor : dernier avec zéro point sur le Raid ATO et sur l'O'Bivwak, et pm sur le Bombis.

Cherchez l'erreur :oops: :wink:

L'Castor Junior_l'important_c'est_de_s'amuser_dans_le_vert_3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak - Ultra 2008 - Hotonnes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 1 galerie photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !