Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Pays du Mont-Blanc 2021 - Passy
BigPat a écrit:Course par 2 ou 3
Pas de chrono, pas de classement
Pas de balisage, avec gps et carte
Pas d’assistance
Peu de ravitos...
Concept vraiment différent, à suivre
Gilles45 a écrit:Oui...le concept du Off payant...
JuCB a écrit:J'y ai cru et pis, j'ai vu le tarif. Ca me freine beaucoup...
Mais je regarderai la trace, ça peut donner des idées !!
kirchen1 a écrit:pareil je croyais que c'était 440€ pour toute l'équipe .... En fait c'est par personne .... Bon là le wildinism me fait marrer .... C'est ce qu'on appelle être complétement paradoxal![]()
Le projet je le trouve top. A ce prix là tu te demandes vraiment pourquoi y participer alors que tu peux le faire de ton coté avec tes potes.
Ca me fait penser à l'inspirant seb raichon qui a fait la traversée des alpes en wildinism ...Génial !!! Sauf quand dans l'interview il t'explique qu'il a tapé dans le petit déj du refuge ... Mouaissssss....
Nultymo a écrit:L'approche Wildinism, c'est aussi un immense paradoxe. Si tu fais ce genre de trucs, tu le gardes pour toi et tu ne le cries pas sur les réseaux sociaux...
JuCB a écrit:A fusionner avec la conversation existante GPTMB
Tous mes voeux Jérôme
Pat46 a écrit:Ben moi, ça m'intéresse bien cette histoire ...
...et sont très réactifs à nos questions.
9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Lécureuil a écrit:Pat46 a écrit:Ben moi, ça m'intéresse bien cette histoire ...
...et sont très réactifs à nos questions.
Tout lien avec l'inscription d'un couple de stars du sud ouest est purement fortuite ?![]()
Yvan11 a écrit:9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Tout est dit.
Ewi a écrit:Yvan11 a écrit:9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Tout est dit.
Moui ? et? Pour le coup, ça me semble pas déconnant. En cas de pépin tu peux être amené à passer par un refuge qui ne prend ni CB ni chèque.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Pays du Mont-Blanc 2021 - Passy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli, CommonCrawl [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !