Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Pays du Mont-Blanc 2021 - Passy
avec 1 kivaoù
BigPat a écrit:Course par 2 ou 3
Pas de chrono, pas de classement
Pas de balisage, avec gps et carte
Pas d’assistance
Peu de ravitos...
Concept vraiment différent, à suivre
Gilles45 a écrit:Oui...le concept du Off payant...
JuCB a écrit:J'y ai cru et pis, j'ai vu le tarif. Ca me freine beaucoup...
Mais je regarderai la trace, ça peut donner des idées !!
kirchen1 a écrit:pareil je croyais que c'était 440€ pour toute l'équipe .... En fait c'est par personne .... Bon là le wildinism me fait marrer .... C'est ce qu'on appelle être complétement paradoxal
Le projet je le trouve top. A ce prix là tu te demandes vraiment pourquoi y participer alors que tu peux le faire de ton coté avec tes potes.
Ca me fait penser à l'inspirant seb raichon qui a fait la traversée des alpes en wildinism ...Génial !!! Sauf quand dans l'interview il t'explique qu'il a tapé dans le petit déj du refuge ... Mouaissssss....
Nultymo a écrit:L'approche Wildinism, c'est aussi un immense paradoxe. Si tu fais ce genre de trucs, tu le gardes pour toi et tu ne le cries pas sur les réseaux sociaux...
JuCB a écrit:A fusionner avec la conversation existante GPTMB
Tous mes voeux Jérôme
Pat46 a écrit:Ben moi, ça m'intéresse bien cette histoire ...
...et sont très réactifs à nos questions.
9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Lécureuil a écrit:Pat46 a écrit:Ben moi, ça m'intéresse bien cette histoire ...
...et sont très réactifs à nos questions.
Tout lien avec l'inscription d'un couple de stars du sud ouest est purement fortuite ?
Yvan11 a écrit:9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Tout est dit.
Ewi a écrit:Yvan11 a écrit:9.5. Le matériel obligatoire pour l’équipe est le suivant :
...
9.5.4. Argent liquide.
Tout est dit.
Moui ? et? Pour le coup, ça me semble pas déconnant. En cas de pépin tu peux être amené à passer par un refuge qui ne prend ni CB ni chèque.
serge a écrit:"4.1.6. Cinq (5) repas et dortoir dans les 8 refuges partenaires ;
4.1.7. Transfert du sac d’allègement du départ à la base de vie puis à l’arrivée après le passage à la base de vie ;"
lors d'un off, si tu arrives à 3h du matin dans un refuge, pas sur que tu ais un repas chaud rapidement. le sac à mi-parcours, c'est pas évident non plus lors d'un off.
après c'est clair qu'un off, ce n'est pas le même prix et que l'on peut choisir ces dates au dernier moment pour avoir une météo correcte.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Pays du Mont-Blanc 2021 - Passy
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !