Première BH franchie

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2023 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 126 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2023 - Vielle Aure
avec 126 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2023 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 126 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2023 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2023 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2023 - Vielle Aure
DJ Gombert a écrit:Ca y est ! Inscrit sur l'Ultra 160 km![]()
![]()
![]()
Première BH franchie
Gilles45 a écrit:DJ Gombert a écrit:Ca y est ! Inscrit sur l'Ultra 160 km![]()
![]()
![]()
Première BH franchie
Peu de chance que j'y soit cette année pour le "4 à la suite" !
je me vois mal enchainer l'Ultra Trail Di Corsica avec le GRP160 mais...COMME JE T'ENVIE !!!!
mic31 a écrit:Sana79 a écrit:je ne sais pas si certains ont regardé le parcours du Tour du Moudang, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de route et le départ réel au bout de 9km sur 60 ça fait bizarre...
Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait vous l'aviez trouvé comment ?
J'ai vu ça, et effectivement ça interpelle. Je n'en serai pas mais plusieurs questions me sont venues. Ces 9km sont prévus pour être faits à 10km/h de moyenne. Ils sont probablement faciles, mais ça me parait rapide pour des coureurs qui pour beaucoup vont tourner à 5 ou 7km/h de moyenne maximum pour pouvoir arriver au bout. Ne seront-ils pas en sur régime sur ce faux départ ?
Le vrai départ est très accessible, en bord de route. Ne va t il pas y avoir des wagons de coureurs se faisant déposer dans le coin par leurs accompagnants, réalisant ainsi une économie de 9km ?
DJ Gombert a écrit:@Miche : dans l'inscription, il n'y a plus la possibilité d'inscrire son "nom d'équipe (style : Kikouroù les Marseillais au GRP", où j'ai zappé une page ?
Miche a écrit:DJ Gombert a écrit:@Miche : dans l'inscription, il n'y a plus la possibilité d'inscrire son "nom d'équipe (style : Kikouroù les Marseillais au GRP", où j'ai zappé une page ?
Aucune idée, je ne connais pas le nouveau système. Mais si tu n'as pas trouvé, je ne trouverai pas plus... Bonne prépa en tout cas
mic31 a écrit:Salut Miche, et merci pour tes réponses. Je recopie le texte qui fixe une vitesse à 10km/h (tes explications sont claires, mais le site "impose" ça) :
" les coureurs parcourront les neuf (9) premiers kilomètres du parcours derrière un vélo de l’organisation qui maintiendra une vitesse moyenne réduite (équivalente à 10 km/h en terrain plat) pour rejoindre en une (1) heure et quinze (15) minutes le départ réel d’Eget"
Miche a écrit:C'est plus clair comme cela ?
DJ Gombert a écrit:@Miche : dans l'inscription, il n'y a plus la possibilité d'inscrire son "nom d'équipe (style : Kikouroù les Marseillais au GRP", où j'ai zappé une page ?
rvialles a écrit:Après le Moudang l'an dernier, de retour pour le Tour des Lacs 2023
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2023 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 126 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2023 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2023 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 126 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2023 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2023 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2023 - Vielle Aure
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !