Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Cette traversée a lieu tous les combien? Tous les 2 ans?
Quand sera la prochaine ?
Bacchus a écrit:Je serai aussi au départ.
J'ai vu la liste des participants, beaucoup de "récidivistes" que ce soit de 2016 ou de 2018 en off
Cheville de Miel a écrit:Bacchus a écrit:Je serai aussi au départ.
J'ai vu la liste des participants, beaucoup de "récidivistes" que ce soit de 2016 ou de 2018 en off
J'ai pas trouvé la liste ? Un lien ?
Merci
@Plouf
R
Yvan11 a écrit:C'est normal que certains prennent le GR10 en passant par les Cortalets pendant que d'autres empruntent l'HRP ?
Yvan11 a écrit:C'est normal que certains prennent le GR10 en passant par les Cortalets pendant que d'autres empruntent l'HRP ?
Gilles45 a écrit:Yvan11 a écrit:C'est normal que certains prennent le GR10 en passant par les Cortalets pendant que d'autres empruntent l'HRP ?
y en a même qui sont sur l'autoroute A9...ça doit être roulant
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:C'est normal que certains prennent le GR10 en passant par les Cortalets pendant que d'autres empruntent l'HRP ?
On leur a vendu le GR10 donc je suppose qu'ils suivent le balisage rouge et blanc, mais la trace sur le site de suivi (et le GPX ? ) ne l'emprunte pas à cet endroit. Mystère.
A voir ce qui se passera à Py où la trace diverge vraiment du GR10. Peut-être pour éviter des réserves naturelles ?
Miche a écrit:Au bout de 20h, les deux premiers rando-raiders sont presque à Py, 95ème km. A noter que Rémy Jégard a pris le départ, pour changer des barkley et Chartreuse...
Y'a aussi Karen Nash, Christian Mauduit, Josyan Sieurac
laulau a écrit:Miche a écrit:Au bout de 20h, les deux premiers rando-raiders sont presque à Py, 95ème km. A noter que Rémy Jégard a pris le départ, pour changer des barkley et Chartreuse...
Y'a aussi Karen Nash, Christian Mauduit, Josyan Sieurac
95km en 20h, avec le poids du sac,...Combien de temps vont-ils tenir ??
et on y voit que certains font la transpyrenea avant d'aller faire des petites courses en Italie début septembre !philibert69 a écrit:https://en.follow.me.cz/tracking-en/Transpyrenea/?nosidebar#![]()
Un copain y participe, je vais essayer de le suivre
le-lent a écrit:Le peloton avance à peu près comme en 2016... Bacchus a du mal apparemment.
Pour le sac, ceux qui ont une assistance peuvent s'en tirer avec un format "confortable" style Tor ou SP, avec un tout petit sac de couchage qu'ils n'utiliseront pas, à 4 ou 5 Kg.
Mon premier DNS
BigPat a écrit:Pas trop compliqué d’avancer de nuit?
La peinture rouge/blanc la nuit ne se voit pas.
Ou alors il faut régulièrement vérifier sur son téléphone si on est toujours sur le GR?
le-lent a écrit:BigPat a écrit:Pas trop compliqué d’avancer de nuit?
Ou alors il faut régulièrement vérifier sur son téléphone si on est toujours sur le GR?
Comme il y en a pour 12 à 16 jours je pense qu'à peu près tout le monde s'arrête quelque chose comme six heures chaque nuit, elles sont donc courtes sur les chemins.
Sinon oui il y a le tel, la carte, la montre ou le GPS à consulter régulièrement. Ou la dernière option: le jardinage, dont certains avaient usé et abusé il y a 7 ans
BigPat a écrit:Pas trop compliqué d’avancer de nuit?
Miche a écrit:98h depuis le départ. Le premier vient de passer les 300 km. Si j'ai bien compris le règlement, il faut aller plus vite que 2 km/h pour être considéré dans l'organisation. Donc ceux qui ne sont pas déjà repartis du refuge de Ruhle ne sont plus dans la "rando". Ça fait déjà pas mal de monde...
Miche a écrit:98h depuis le départ. Le premier vient de passer les 300 km. Si j'ai bien compris le règlement, il faut aller plus vite que 2 km/h pour être considéré dans l'organisation. Donc ceux qui ne sont pas déjà repartis du refuge de Ruhle ne sont plus dans la "rando". Ça fait déjà pas mal de monde...
Yvan11 a écrit:Miche a écrit:98h depuis le départ. Le premier vient de passer les 300 km. Si j'ai bien compris le règlement, il faut aller plus vite que 2 km/h pour être considéré dans l'organisation. Donc ceux qui ne sont pas déjà repartis du refuge de Ruhle ne sont plus dans la "rando". Ça fait déjà pas mal de monde...
Tu aurais un lien pour le règlement ? Je le cherchais l'autre jour et je n'ai pas su le trouver sur le site.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !