Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 04 Nov 2014, 08:48

sandfox a écrit:Yep, je risque de prendre 2-3 merdes, je suis rarement déçu des produits Crivit 8)

Edit : d'ailleurs là je m'auto masse les mollets avec un électro stimulateurs à 30€ de chez Lidl. C'est parfait pour la récup' :wink:

J'étais content jusqu'ici de leurs produits.
Le seul dont je suis déçu était leur pantalon de trek, le bouton ne tient pas, le pantalon se découd à l'emplacement du bouton ... Dommage sinon tout le reste très bien :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 04 Nov 2014, 13:59

Comme bcp, je suis un inconditionnel des chaussettes !! :D

Mais pas n'importe lequels !
Celle qui sont présenté, il me semble avoir les mêmes en court, et elles sont moyennes pour moi.

Par contre, les trekking ou d'autres biens épaisses que j'adore, ça je fais la chasse ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 04 Nov 2014, 14:11

Oui cela dépend des produits. J'avais acheté un casque de vélo, en avril dernier, chez Lidl et ... je l'adore. Extrêmement confortable. Solide. Réglage au poil. Une petite loupiote qui clignote dans la nuque. Parfait.

Acheté ensuite, en août dernier, une veste de vélo imperméable de type "vision de loin pour les autos". Pour la voir de loin, ça on la voit. No problemo. En revanche, au niveau des bras, je dégouline dedans. Trempée mouillée que j'étais après une sortie avec pas mal de côtelettes. Donc plutôt pour la rando que pour le vélo. Autrement bien coupée, bien solide. C'est juste la matière du tissu qui bloque la transpiration à l'intérieur ...

Les bâtons de rando achetés en janvier sont impec. J'attends - et d'autres randonneurs avec moi - avec impatience de les revoir au catalogue ... Mais nan. Alors on patiente on patiente ...

Globalement satisfaite. Franchement pour le prix ... H&M fait la même qualité de produits, sans doute fabriqués d'ailleurs dans les mêmes lieux (l'Asie) mais pour 3 fois plus cher !!! (bon en même temps, j'imagine que dans ce triple prix H&M on doit payer l'emplacement des magasins, les gros encarts de publicité, la pub à la téloche, ...)
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Kristen » 04 Nov 2014, 14:16

tricky a écrit:Comme bcp, je suis un inconditionnel des chaussettes !! :D

Mais pas n'importe lequels !
Celle qui sont présenté, il me semble avoir les mêmes en court, et elles sont moyennes pour moi.

Par contre, les trekking ou d'autres biens épaisses que j'adore, ça je fais la chasse ! :mrgreen:

J'ai aussi les mêmes modèles mais en court. Je les perce au niveau de l'ongle du gros orteil aussi bien à droite qu'à gauche. Donc, un peu de couture ou alors elles sont prévues pour un usage unique?
Je n'ai pas ce problème sur les chaussettes d'autres marques.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 04 Nov 2014, 14:21

Ah bon ? Moi j'ai réussi à craquer mes D4 (que j'adore) ...

Je les craque toutes aux mêmes endroits de toutes les manières. Quel qu'en soit le prix. Faudrait que je me rabote les pieds mais vu que ça doit faire mal ... j'évite :roll: :roll: :roll:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 04 Nov 2014, 21:05

Je confirme... se faire raboter le pied, ça fait mal... et après pour remarcher et recourir normalement toute une histoire...

Je cause hallus valgus évidemment, ma chérie a été opéré y'a de ça 2 mois... et elle galère...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Kristen » 04 Nov 2014, 21:10

tricky a écrit:Je cause hallus valgus évidemment, ma chérie a été opéré y'a de ça 2 mois... et elle galère...

Bon courage à elle. C'est très douloureux effectivement mais après quel soulagement. Et elle pourra de nouveau courir dans 5-6 mois. Ça a été comme ça pour ma moitié.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 05 Nov 2014, 00:10

Merci pour elle ! :D

Et elle compte bien se remettre à la cap ! 8)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 05 Nov 2014, 10:57

Quelqu'un a-t-il essayé les shoes, visuellement elle ne sont pas trop moche mais qu'en est-il à l'utilisation :?: peut-on envisager de courir avec sans risque? je pense qu'elles sont plutôt à réserver pour des séances courtes.
Un retour serait le bienvenu. :wink:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 05 Nov 2014, 14:33

Recherche dans le post, je crois qu'il y a déjà eu un testeur....
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 05 Nov 2014, 16:23

J'ai effectivement testé des chaussures de route qui m'on laissé une impression assez mitigée sur l'amorti et que je n'ai plus mises depuis.
Celles de lundi prochain ont + une semelle trail.
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=21130
Pour 17 €, pourquoi pas, mais je suisun peu renfrogné quand même.

Dans mes dernières acquisitions, pour résumer:
Au top:
Les chaussettes trekking à picot - pas d'ampoule, grand confort
Les lunettes de soleil diverses et variées - je ne mets plus que ça
Presqu'au top:
les maillots moulants : très efficaces, mais ça reste du moulant et donc bof pour s'éponger
le porte bidon avec 2 petites gourdes : très confortable et facile à porter, par contre, une des 2 mini gourdes a un système d'ouverture pas terrible, et une gourde s'est faite la malle en courant une fois
Les chaussettes vélo ou running: à part la solidité sur certaines, c'est un rapport qualité/ prix très bon.
Les chaussettes de compression: top, sauf un modèle jaune fluo qui est quand même un peu difficile à sortir l'été... quelques trous après passage dans les buissons
Les bâtons carbone: je les utilise tout le temps. Ils n'ont pas bougé en un an et demie. Le système de serrage est moyen (long à serrer et il arrive que le bas du bâton reste dans le rocher, mais ça se remet sans problème). Les poignées me vont, mais c'est idem à des bâtons de ski, alors qu'il existe mieux (et plus cher) sur le marché avec gantelet etc...

Mitigé
Les chaussures route livrées en juin : amorti qui tape trop et drop élevé pour du minimalisme dans ce cas
Les maillots de course qui parfois taillent grand et sont papier de verre à tétons

très déçu:
Les cuissards, j'ai toutes les tailles (short, 3/4 et long) et à chaque fois pour ne pas flotter dedans, je dois serrer la ceinture à fond ce qui n'est pas du tout agréable. Bref, de la daube.

Je risque bien de tester la prochaine fois gant et bonnet...

Benman _mission_test_Lidl
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7062
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tux » 10 Nov 2014, 18:19

Je remonte le topic car aujourd'hui lidl refait une opération matos sport

En vraiment intéressant des lumières soit a mettre aux chaussures soit sur le bras pas cher et garantie 3 ans
J'ai pris aussi une paire de gants, bandeau et bonnet

Les chaussures disponibles sont type trail. Perso jamais testé celle ci.
Par contre j'ai testé il y a en gros 6 mois leur chaussures route, à fuir... amorti inexistant (en plus d'être moche), les jambes dérouillent vraiment, pour ce blesser c'est nickel ! Pas cher à l'achat, 2 sorties puis direction poubelle
Avatar de l’utilisateur
tux
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Oct 2014, 19:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar brague spirit » 10 Nov 2014, 18:45

Les textiles sont sans doute très bien,mais pas pour les nains :oops: .

Sinon,pour les pompes,il faut chausser mini 42.Donc juste gants et bonnet.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 10 Nov 2014, 18:57

Bonsoir :)
j'ai acheté 2 maillots manches longues hiver:1 noir et 1 noir et vert en taille M (trop grand mais pas de S) et une veste softshell en S .une trentaine d'€ les 3. on verra à la longue.
Dernière édition par junoos le 23 Nov 2014, 15:14, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 10 Nov 2014, 19:08

Une paire de gants, un bonnet, un maillot manches longues et une veste sans manches qui taillent un peu grand, plus de collant quand je suis passé, dommage j'aurais voulu essayer...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 10 Nov 2014, 20:13

Benman a écrit:...très déçu: Les cuissards...
Dommage, j'en ai 2 qui me vont bien :D
Je ne sais plus comment j'avais estimé la taille, je crois en dépliant et en tendant sur le bassin. Et nickel. La copie de cuissard Skin, je l'ai porté bien des km :D

Ce soir, il n'y avait presque plus rien, j'ai une paire de gants, de lunettes... et du Mont-Dore :wink:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3602
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tommies » 10 Nov 2014, 20:50

Chaussettes longues, bonnet, gant et veste sans manche. J'ai testé les chaussettes, elles tombent sur les chevilles.
Le reste est à tester
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 20 Déc 2014, 12:16

Retour sur collant CRIVIT à 7,99€ :
- Bonne aération, poche arrière suffisamment grande, les fermetures éclair aux chevilles ne remontent pas.

Mais aucun maintien au niveau de la ceinture !! L'élastique est inexistant et le lacet trop lache..
La solution, rajouter des bretelles :mrgreen:

Image Image
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 20 Déc 2014, 17:19

bonjour :)
Retour sur la veste softshell.
bonne tenue au vent et à la pluie moyenne et protection efficace du froid. le passage à la machine à laver n'a pas altéré l'aspect.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 20 Déc 2014, 18:20

Pour ma part très satisfait de la veste sans manche vendue lors de la dernière vente de produit sport.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 02 Jan 2015, 20:54

Envie de commencer 2015 par une râlure:
Toujours trop tard à LIDL!!! :evil: :evil: :evil:

J'allais à mon magasin pour acheter un "bandage de cheville" (ma chevillère Thuasne est usée après un Tour de Tarentaise) Hé bien plus rien! :evil:
Du coup j'ai reposé mes autres achats et suis sorti. J'en est marre de ces stocks si faibles.
Bon je sais, j'ai qu'à y aller plus tôt... Ben juste que j'ai la chance d'avoir du boulot!

Vous arrivez à chopper les produits LIDL, vous??? :roll:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3602
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 02 Jan 2015, 21:10

J'y suis allé vers 11h30 ce matin (moi aussi j'ai un boulot... et aussi encore plein de jour de congés :mrgreen: ), il restait encore de tout il me semble. Après souvent, j'y vais le matin à l'ouverture si je veux être sûr d'avoir absolument quelque chose, mais c'est presque sur la route pour mon boulot, j'ai de la chance...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 02 Jan 2015, 21:11

CAPCAP a écrit:Vous arrivez à chopper les produits LIDL, vous??? :roll:


A Castelnaudary, en général çà va si j'y vais le jour même ou le lendemain ( en sortant du boulot :wink: ).

Mais bon, j'ai de la chance, je pense qu'il y a peu de sportifs clients de LIDL ici et encore moins de Kikous suivant ce post ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 02 Jan 2015, 21:45

Yvan11 a écrit:...je pense qu'il y a ... encore moins de Kikous suivant ce post ! :mrgreen:
Bah! Quand même plus de 34 000 consultations de ce fil du forum [matos] :wink:
Bon, d'accord, on est loin des 195 000 consultations des lampes frontales :shock:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3602
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 02 Jan 2015, 22:07

CAPCAP a écrit:Envie de commencer 2015 par une râlure:
Toujours trop tard à LIDL!!! :evil: :evil: :evil:

J'allais à mon magasin pour acheter un "bandage de cheville" (ma chevillère Thuasne est usée après un Tour de Tarentaise) Hé bien plus rien! :evil:

Vous arrivez à chopper les produits LIDL, vous??? :roll:

Sinon il te reste le guide pratique avec DVD jambes abdos fessiers . La couverture donne envie en tous cas (surtout le point 3 du titre... avec ça si tu choppes pas chez Lidl... )! :mrgreen:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7062
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 02 Jan 2015, 22:13

moi, j'ai pris un plateau de freeman plutôt qu'une chevillère. prévenir plutôt que guérir !! :mrgreen:
à 7€90, il est pas mal.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7763
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 03 Jan 2015, 10:46

Quelqu'un a testé la frontale à led à 3,99 € ?
A ce prix-là on ne se mouille pas.
Il m'en faut une seconde (obligatoire sur les ultras) pas très lourde.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 03 Jan 2015, 11:31

BigPat a écrit:Quelqu'un a testé la frontale à led à 3,99 € ?
A ce prix-là on ne se mouille pas.
Il m'en faut une seconde (obligatoire sur les ultras) pas très lourde.

si c'est celle que j'ai prise la dernière fois, elle est grosse, assez lourde et n'éclaire pas trop.
mais j'ai récupéré le bandeau qui est pas trop mal
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7763
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Kristen » 03 Jan 2015, 12:27

janolesurfeur a écrit:moi, j'ai pris un plateau de freeman plutôt qu'une chevillère. prévenir plutôt que guérir !! :mrgreen:
à 7€90, il est pas mal.

Pareil vu le prix il ne faut pas hésiter!
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 03 Jan 2015, 15:04

BigPat a écrit:Quelqu'un a testé la frontale à led à 3,99 € ? A ce prix-là on ne se mouille pas. Il m'en faut une seconde (obligatoire sur les ultras) pas très lourde.
[mode HS on] Pas testée, mais la Kid de Frendo (achetée à DK) m'a permis de faire les Hospitaliers quand ma frontale principale a cassé. [HS off]

Acheté il y a quelques temps des pansements double-peau LIDL, mais pas encore eu l'occasion de tester :mrgreen:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3602
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar la mouette avinée » 03 Jan 2015, 15:21

Plus grand chose en articles de fitness par ici, par contre j'ai vu des PILS Premium en promo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Juanma » 03 Jan 2015, 18:04

BigPat a écrit:Quelqu'un a testé la frontale à led à 3,99 € ?
A ce prix-là on ne se mouille pas.
Il m'en faut une seconde (obligatoire sur les ultras) pas très lourde.


Achetée aujourd'hui (c'était la dernière :lol: ). Je la testerai mercredi. Puissance relative, à priori un petit peu lourde mais sans doute suffisante pour s'entraîner sur des chemins connus (et puis à ce prix là...). Je verrai ça mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 03 Jan 2015, 22:23

Ah mince, si c'est lourd, bof, pas très intéressé.
J'irai quand même la voir lundi, on ne sait jamais.
C'est pour laisser au fond du sac en lampe de secours.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 04 Jan 2015, 09:51

BigPat a écrit:Ah mince, si c'est lourd, bof, pas très intéressé.
J'irai quand même la voir lundi, on ne sait jamais.
C'est pour laisser au fond du sac en lampe de secours.


Une lampe de secours plus lourde que la principale est un non sens, en général en lampe de secours on minimise le poids.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar manoubis » 04 Jan 2015, 14:59

+1
trop lourde et encombrante (le sac est déjà assez chargé lors d'un ULTRA), et je crois qu'elle éclaire qu'à 8m: c'est bon pour le bricolage mais pas plus (ça doit pas être terrible de nuit, en plein brouillard).

Moi, j'dis ça .. j'dis rien !!!!
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 04 Jan 2015, 15:03

Je viens de regarder le catalogue XXL.
Page 16 il y a une gourde en silicone CRIVIT capacité environ 0,6l à 4,99€

Déjà essayé ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Søren » 04 Jan 2015, 22:46

En lampe frontale de secours pas cher, il existe la Beal L24 (30g.) vers 12€.
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 05 Jan 2015, 00:32

Merci Søren, je vais voir ça.

Edit:
Elle a l'air très bien cette L24
30gr, c'est très bien :D
Bon 24 lumen, ça sera que pour du dépannage

Mais on s'éloigne du sujet :lol:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 05 Jan 2015, 22:13

Il en restait !!!

http://catalogue.lidl.fr/2ce1b34f-ac4b- ... 42a5e/#/16

Sympa comme système, avec bec rétractable et tube intégré.
Grande ouverture dévissable pour le remplissage.
Anse pour assuré un maintien optimum.
Capacité 600ml.
Gain de place appréciable
Pour prendre dans sac à dos minima ou découvrir l'utilisation des poches à gourdes.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 06 Jan 2015, 09:28

Aaah ça m'intéresse pour découvrir l'usage des poches à gourdes sur mon Extend 0-10l.
Ca sera un bon test pour voir si je passe à la gamme au dessus ensuite ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !