Tout sur les HOKA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Blueberry » 30 Nov 2019, 15:20

guigue a écrit:normallement Hoka taille comme salomon .

Je fais du 47 1/3 en Salomon (quel que soit le modèle). Je viens de prendre une SG3 en 46 2/3...
Blueberry
Kikoureur timide

Messagepar guigue » 30 Nov 2019, 18:44

moi j aurais pris la meme taille .
guigue
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 01 Déc 2019, 13:15

braveheart a écrit:Bonjour,

J'ai vu que les Speedgoat 4 étaient sorties. Elles auraient visiblement une toe-box plus large ce qui ne serait pas sans me déplaire ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
J'arrive au bout de mes Rapa Nui (et oui ne rigolez pas je m'étais fait un petit stock...), le top pour moi, je cherche les chaussures qui s'en rapprocheraient le plus, pour les connaisseurs plutôt Speedgoat ou Mafate Speed ? Merci de vos retours.

Speedgoat, sans conteste. J'en suis à ma 5ème ou 6ème paire, à force je ne sais plus...:-)

L'avantage que les 4 soient sorties, c'est qu'on trouve les 3 aux environs de 80-85 boules, maintenant....:-)

Pareil pour les Stinson ATR qui me servent de pompes "tout venant" pour les piétafs (sauf l'été où je mets des route) et les trucs mixtes genre Le Puy-Firminy. Je dois en être à 4 paires (elles résistent plus longtemps car elles ne vont pas se balader en montagne)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar catcityrunner » 01 Déc 2019, 15:24

J'arrive au bout de mes SG2 qui ont largement passé les 1000km, le mesh est bien troué. Le moment de voir les promos sur les SG3 effectivement.
Le secret n'est pas d'avoir de bonnes jambes. Le secret, c'est avoir la force d'aller courir, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... KJ
catcityrunner
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Matos] Matériel