Tout sur Strava (ou presque....)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Franch » 10 Mars 2022, 12:29

Attention à la configuration de la gestion de l'energie Strava peut vite être mis en veille totalement ou juste au niveau de son usage du GPS. La trace résultante sera alors toute pourrite
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 13 Mars 2022, 18:16

Bonjour, un truc que je trouve chiant avec strava c’est qu'on n'a pas le dénivelé en temps réel, seulement le kilométrage, le d+ n'apparaissant que suite de l'enregistrement de la sortie.

Connaissez vous svp une astuce pour avoir le d+ effectué en temps réel ? Peut-être enregistrer la sortie avec une autre appli qui propose cette fonctionnalité ? Et où je pourrai re-balancer la trace sur strava ? Et si c'est possible, quelle appli ?

Ou un autre moyen ?

Je précise que j'enregistre avec le téléphone dans le sac, je n'ai pas de montre gps.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar triattitude74 » 13 Mars 2022, 18:45

Thomas74 a écrit:Bonjour, un truc que je trouve chiant avec strava c’est qu'on n'a pas le dénivelé en temps réel, seulement le kilométrage, le d+ n'apparaissant que suite de l'enregistrement de la sortie.

Connaissez vous svp une astuce pour avoir le d+ effectué en temps réel ? Peut-être enregistrer la sortie avec une autre appli qui propose cette fonctionnalité ? Et où je pourrai re-balancer la trace sur strava ? Et si c'est possible, quelle appli ?

Ou un autre moyen ?

Je précise que j'enregistre avec le téléphone dans le sac, je n'ai pas de montre gps.


Bonjour,
Tu as Openrunner qui te permet d’avoir le D+ en temps réel tout au long de ta sortie avec la possibilité de transférer sur Strava.
Bonne suite de dimanche

Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 13 Mars 2022, 21:58

Ok, j'essaye ça la semaine prochaine. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar triattitude74 » 13 Mars 2022, 22:27

Thomas74 a écrit:Ok, j'essaye ça la semaine prochaine. Merci.


Je t’en prie,
L’application Suunto te permet aussi ceci en paramètrant les champs de données.C’est très bien fait
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 15 Mars 2022, 16:40

Bon ben désolé triattitude mais pour le dénivelé en temps réel je ne suis pas convaincu par openrunner. :)

J'ai trouvé le dénivelé affiché farfelu. Sur la sortie de ce matin, une montée sèche de 400 + = il m'affichait genre 550m, avec 90m de D- (hors il n'y avait pas de descente).

A la fin de la sortie il me comptais 1100m + alors que je n'en ai fait que 900.

Par contre après l'enregistrement, cela a été corrigé automatiquement et la trace est redevenue propre comme sur strava.

Après peut-être que ça vient de mon téléphone ? Mais je ne comprends pas pourquoi c'est erroné en temps réel puisque c'est corrigé automatiquement suite à l'enregistrement par openrunner lui-même. C'est quand même dommage.

Alors bon c'est pas grave, je connais mes sentiers et sait + ou - combien je fais.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 15 Mars 2022, 17:14

Bon après lectures ce n'est pas propre à openrunner, à ce que j'ai compris ce n'est pas possible d'avoir cette info sur le d+ avec précision en temps réel, c'est toujours lissé après enregistrement.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Razouille » 15 Mars 2022, 21:01

Si ton téléphone n'est pas équipé d'un altimètre, ce qui est plus que probable, il me semble impossible d'avoir une info de mesure d'altitude en temps réel correcte. Du moins pas en bougeant...
Cet article est un peu ancien et cité mille fois mais j'ai pas mieux : https://www.montre-cardio-gps.fr/altime ... fferences/
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 15 Mars 2022, 23:19

Ok j'ai tout lu, merci, je pige mieux le principe.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 16 Mars 2022, 17:14

c'est effectivement intéressant. je n'ai pas tout découvert et je ne promets pas de tout retenir !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar triattitude74 » 16 Mars 2022, 17:53

Thomas74 a écrit:Bon ben désolé triattitude mais pour le dénivelé en temps réel je ne suis pas convaincu par openrunner. :)

J'ai trouvé le dénivelé affiché farfelu. Sur la sortie de ce matin, une montée sèche de 400 + = il m'affichait genre 550m, avec 90m de D- (hors il n'y avait pas de descente).

A la fin de la sortie il me comptais 1100m + alors que je n'en ai fait que 900.

Par contre après l'enregistrement, cela a été corrigé automatiquement et la trace est redevenue propre comme sur strava.

Après peut-être que ça vient de mon téléphone ? Mais je ne comprends pas pourquoi c'est erroné en temps réel puisque c'est corrigé automatiquement suite à l'enregistrement par openrunner lui-même. C'est
Alors bon c'est pas grave, je connais mes sentiers et sait + ou - combien je fais.



Je t’en prie.Il s’agit de données issues d’un altimètre GPS et non barometrique , c’est donc loin précis.

Bonne journée
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 27 Mars 2022, 14:21

C'est moi ou depuis peu les sommets et autres infos ne sont plus visibles sur les cartes d'activité strava ? J'ai l'impression qu'elles se sont appauvries. Pareil quand je retourne sur de vieilles activités, tout a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Marathonnerre » 28 Mars 2022, 16:28

Razouille a écrit:Si ton téléphone n'est pas équipé d'un altimètre, ce qui est plus que probable, il me semble impossible d'avoir une info de mesure d'altitude en temps réel correcte. Du moins pas en bougeant...
Cet article est un peu ancien et cité mille fois mais j'ai pas mieux : https://www.montre-cardio-gps.fr/altime ... fferences/


Il y a une énorme erreur dans la partie " altitude barométrique " :

baro.jpg
baro.jpg (80.47 Kio) Consulté 4782 fois


Il est indiqué qu'avec une pression de 1013 hPa au niveau de la mer, une pression de 989 hPa correspond à 1000 mètres d'altitude. Une baisse de pression d'un hectopascal correspond à une élévation d'environ 8,5 mètres (28 pieds). Donc, en dehors de tout changement lié à la météo, une diminution de 24 hPa correspond à une ascension de 192 mètres. Si l'on montait de 1000 mètres, la pression passerait donc de 1013 à 888 hPa.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar FredericB » 07 Avr 2022, 20:15

Thomas74 a écrit:C'est moi ou depuis peu les sommets et autres infos ne sont plus visibles sur les cartes d'activité strava ? J'ai l'impression qu'elles se sont appauvries. Pareil quand je retourne sur de vieilles activités, tout a disparu.


Je note a peu pres la meme chose, les cartes ont change recemment et pas pour le mieux. Certes les couleurs ont l'air un peu mieux mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'info. Je ne trouve pas d'infos sur leur site
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 08 Avr 2022, 09:17

Perso je n'ai pas remarqué d'appauvrissement des cartes (les sommets sont toujours présents sur mes activités [quand il y en a autour :oops: ] je dirais même au contraire avec la possibilité de basculer en mode 3D et d'avoir à l'écran "ma carte des activités" sur l'appli.
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 08 Avr 2022, 09:36

ça dépend probablement si tu es prémium ou pas.

Depuis peu, sur les cartes Strava il y a les postes cyclables en vert (au moins sur Lyon). je précise que je ne suis pas Premium.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 08 Avr 2022, 18:19

Perso je ne vois plus le nom des sommets ni sur mes activités ni sur celles d'autres personnes, ce qui me fait bien chier. Je me demandais si c'est pas un truc de strava pour qu'on s'abonne et retrouver les cartes normales parce que si c'est le cas bye bye. Mais peut-être que ça vient de mon téléphone ? Bref mystère.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 11 Avr 2022, 09:12

Thomas74 a écrit:Perso je ne vois plus le nom des sommets ni sur mes activités ni sur celles d'autres personnes, ce qui me fait bien chier. Je me demandais si c'est pas un truc de strava pour qu'on s'abonne et retrouver les cartes normales parce que si c'est le cas bye bye. Mais peut-être que ça vient de mon téléphone ? Bref mystère.

As-tu vérifié que tu avais la même chose sur le site Strava ?
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar serge » 11 Avr 2022, 09:20

c'est pareil sur le site. quelque soit le niveau de zoom, les noms des sommets n'apparaissent jamais sur la carte que strava a choisi d'afficher.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 11 Avr 2022, 10:15

serge a écrit:c'est pareil sur le site. quelque soit le niveau de zoom, les noms des sommets n'apparaissent jamais sur la carte que strava a choisi d'afficher.

Alors c'est peut-être comme le souligne l'ami Arclu lié à au fait d'être abonné ou pas.

Je viens de regarder la carte d'une même séance sur l'appli et sur le web, et ben ça n'a vraiment rien à voir....:

Sur l'appli :
Strava_map_app.jpg
Strava_map_app.jpg (285.5 Kio) Consulté 4061 fois


Sur le site :
Strava_map_web.jpg
Strava_map_web.jpg (80.61 Kio) Consulté 4061 fois
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thomas74 » 11 Avr 2022, 17:02

serge a écrit:c'est pareil sur le site. quelque soit le niveau de zoom, les noms des sommets n'apparaissent jamais sur la carte que strava a choisi d'afficher.

Le site c'est quand on utilise l'ordi ? Je regarde jamais avec le téléphone (j'aime pas). Donc sur le site oui je n'ai pas le nom des sommets, montagnes, points de vue... par contre j'ai remarqué que là où je cours habituellement on voit sur la carte un peu plus de chemins qui n’apparaissaient pas avant (sentiers moins marqués).

Je rend exceptionnellement et temporairement publique ma sortie d'hier. Pouvez vous me dire si vous, vous voyez le nom des montagnes/sommets alentours ?

https://www.strava.com/activities/6959024878
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 11 Avr 2022, 18:02

Thomas74 a écrit:
serge a écrit:c'est pareil sur le site. quelque soit le niveau de zoom, les noms des sommets n'apparaissent jamais sur la carte que strava a choisi d'afficher.

Le site c'est quand on utilise l'ordi ? Je regarde jamais avec le téléphone (j'aime pas). Donc sur le site oui je n'ai pas le nom des sommets, montagnes, points de vue... par contre j'ai remarqué que là où je cours habituellement on voit sur la carte un peu plus de chemins qui n’apparaissaient pas avant (sentiers moins marqués).

Je rend exceptionnellement et temporairement publique ma sortie d'hier. Pouvez vous me dire si vous, vous voyez le nom des montagnes/sommets alentours ?

https://www.strava.com/activities/6959024878


je ne vois pas le nom des sommets, même pas la Dent d'arclusaz, c'est un crime !

idem sur mes sorties. Je ne suis pas Prémium
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 11 Avr 2022, 18:34

Bikoon a écrit:
serge a écrit:c'est pareil sur le site. quelque soit le niveau de zoom, les noms des sommets n'apparaissent jamais sur la carte que strava a choisi d'afficher.

Alors c'est peut-être comme le souligne l'ami Arclu lié à au fait d'être abonné ou pas.

Je viens de regarder la carte d'une même séance sur l'appli et sur le web, et ben ça n'a vraiment rien à voir....:

Sur l'appli :
Strava_map_app.jpg


Sur le site :
Strava_map_web.jpg


ça a l'air sympa ce coin !
tu m'emmèneras un jour ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 11 Avr 2022, 19:08

Arclusaz a écrit:ça a l'air sympa ce coin !
tu m'emmèneras un jour ?

Si tu es sage ! ça se mérite 8)
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BigPat » 21 Avr 2022, 10:01

Je n'arrive plus à trouver la véritable allure sur une course, Strava me calcule l'allure "en déplacement".
Vous savez comment trouver cette info?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar van » 21 Avr 2022, 11:22

il faut changer le type de sorti et le mettre sur course (il ya le choix entre rien, course/entrainement/sortie longue) si tu laisses vide, ça enlève les arrêts
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Franch » 21 Avr 2022, 12:07

Autre astuce : mettre volontairement pause durant l'activité. dans ces cas la, Strava considére que ce n'est pas à lui de compter des pauses automatiquement
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar grostoto28 » 21 Avr 2022, 12:33

van a écrit:il faut changer le type de sorti et le mettre sur course (il ya le choix entre rien, course/entrainement/sortie longue) si tu laisses vide, ça enlève les arrêts



Merci ce cette astuce, ça fonctionne très bien. bravo.
grostoto28
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 20 Avr 2020, 21:37

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Razouille » 02 Mai 2022, 22:22

hello

j'ai un petit triangle orange sous mon activité du jour dans le journal d'entrainement. ça n'est pas cliquable, c'est juste là :

Image1.jpg
Image1.jpg (3.44 Kio) Consulté 3239 fois


qqn sait à quoi ça correspond ?
Dernière édition par Razouille le 02 Mai 2022, 22:26, édité 1 fois au total.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 02 Mai 2022, 22:26

Razouille a écrit:hello

j'ai un petit triangle sous mon activité du jour dans le journal d'entrainement. ça n'est pas cliquable, c'est juste là :

Image1.jpg


qqn sait à quoi ça correspond ?

Ce n’est pas pour indiquer le jour actuel ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Razouille » 02 Mai 2022, 22:27

p'têtre, j'avais jamais remarqué avant...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar van » 02 Mai 2022, 23:02

c'est ça
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Razouille » 02 Mai 2022, 23:26

tout bêtement :-)
merci.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 13 Juin 2022, 10:38

Strava vient de découvrir le trail !!
(mais seulement sur la version téléphone...)
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 13 Juin 2022, 11:40

BouBou27 a écrit:Strava vient de découvrir le trail !!
(mais seulement sur la version téléphone...)

Le site est aussi aligné, notamment pour la création d'itinéraires :wink:

Strava_routes.jpg
Strava_routes.jpg (23.51 Kio) Consulté 2247 fois
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar bubulle » 13 Juin 2022, 12:12

Arclusaz a écrit:
je ne vois pas le nom des sommets, même pas la Dent d'arclusaz, c'est un crime !

idem sur mes sorties. Je ne suis pas Prémium


S'ils utilisaient OSM comme source primaire de données et non Mapbox et en supposant qu'ils utilisent évidemment le bon rendu (dans le style notamment de OpenTopoMap), il y aurait les noms de sommets, ainsi que tout un tas d'autres informations utiles.

En gros, il n'utilisent pas la bonne base de données cartographique ni le bon rendu pour cette base de données. On pourrait par exemple avoir des tas d'infos sur les sentiers, leur difficulté, leur visibilité sur le terrain, etc. Toutes infos qui sont dans la base OSM mais que seuls les rendus faits spécifiquement pour l'utilisation recherchée, vont afficher.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Spir » 13 Juin 2022, 13:35

Strava est sourd à une demande aussi simple que de pouvoir avoir la vitesse plutôt que l'allure. Alors ne leur demande pas d'être pertinent sur le choix d'une cartographie...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar skumy » 14 Juin 2022, 15:19

bubulle a écrit:S'ils utilisaient OSM comme source primaire de données Toutes infos qui sont dans la base OSM mais que seuls les rendus faits spécifiquement pour l'utilisation recherchée, vont afficher.


J'utilise souvent Tracklia qui peut se baser sur OSM et affiche les trace GPX.
Je trouve assez pratique.

Tu utilises quoi comme appli basée sur OSM ?

merci
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar bobsup » 16 Juin 2022, 14:53

Spir a écrit:Strava est sourd à une demande aussi simple que de pouvoir avoir la vitesse plutôt que l'allure. Alors ne leur demande pas d'être pertinent sur le choix d'une cartographie...


C'est très bien l'allure, NA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Spir » 16 Juin 2022, 15:44

Sur Nolio, ils affichent l'allure ET la vitesse, avec un fond de carte Open(Street ou Topo)map :wink:

Certes, il n'y a pas le côté rezosociaux de Strava.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !