Nouvelle La Sportiva AKASHA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar guigue » 08 Juin 2016, 08:45

Voila l etat des pieds d un copain a moi , a l arrivèe de la chaussèe des geant , couple AKASKA / BV sport

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Turbosnail » 08 Juin 2016, 09:39

guigue a écrit:Voila l etat des pieds d un copain a moi , a l arrivèe de la chaussèe des geant , couple AKASKA / BV sport

Image


La pauvre, c'est moche! :(
Il a fait quelle distance? la 51k?

C'est assez étrange mais j'ai utilisé le même "combinaison" pour le trail des Paccots. (Akasha / BV Sport socquette Trail) et je n'ai vraiment rien eu, pas le moindre échauffement.

Mais bon, je n'ai jamais vus 2 coureurs avec des pieds et/ou un physique 100% identique.

Ceci dit, je lui souhaite un très bon rétablissement et j'espere qu'il ne sera pas dégoutté de la CAP et du Trail! :!: :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar jano » 08 Juin 2016, 09:50

mais est-ce qu'il avait mis du seam grip sur ses pieds ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7738
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar fred_1_1 » 08 Juin 2016, 10:18

guigue a écrit:Voila l etat des pieds d un copain a moi , a l arrivèe de la chaussèe des geant , couple AKASKA / BV sport

Image


D'abord je ne vois pas en quoi les bas de compression peuvent faire des ampoules !

Ensuite, la combinaison , pieds mouillés, chausettes de merde, et lassage en peu lache, donne le même résultats avec toutes les chaussures :evil:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar manoubis » 08 Juin 2016, 12:30

c'est ça, 30% de remise en ce moment avec le cashback, je l'ai eu à 100 tout rond livraison gratuite

Cool ça!! Ca chausse comme les Ultras raptors, que j'ai en 44 ou 44.5 ?
Ou à prendre une paire d'ultra Raptor pour tester un autre modèle de la marque si les avis sont aussi bon.

Je crois que les Ultra raptor sont un peu plus raides mais j'adore sur les ULTRA: je me sens en super sécurité (accroche, protection et mesh solide).
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Turbosnail » 08 Juin 2016, 12:51

manoubis a écrit:Cool ça!! Ca chausse comme les Ultras raptors, que j'ai en 44 ou 44.5 ?


D'après certains retour, idem que les Ultra Raptor.
Pour ma part, Je peut te confirmer qu'elles chaussent comme les Bushido! (si ça peut t'aider) :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar didscott69 » 10 Juin 2016, 21:08

reçue et testée mes akasha sur une sortie rapide (mi route et mi chemin)
au déballage du produit, les chaussures sont magnifiques (j'ai pris les rouge) et donne l'impression de robustesse.
mise au pied, je m’aperçois que les chaussures ne sont pas faite pour des coureurs avec l'avant des pieds larges :twisted: moi qui voulais ces chaussures pour faire du long, c'est raté.
néanmoins, sur ma sortie, la chaussure se comporte vraiment très bien, j'ai même été surpris de la trouvé assez dynamique sur les portions route en côte ou je faisait du fractionné long.
la cheville est parfaitement tenue, le déroulé du pied se fait sans forcé, moi qui aime pouvoir courir médio-pied, je suis satisfait.
maintenant, il faut que je trouve la même chaussure mais avec plus de place sur l'avant :|
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar pepo06 » 11 Juin 2016, 14:01

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas été assez rapides pour acheter les Akasha à -30% chez Irun, vous pouvez vous rattraper chez Univers Running, il y a aussi -30%!
Et pour les impatients, la livraison 24h est offerte.
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar guigue » 12 Juin 2016, 15:58

jano a écrit:mais est-ce qu'il avait mis du seam grip sur ses pieds ?


parfois tu devrais te taire :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar cyrus the virus » 13 Juin 2016, 07:33

pepo06 a écrit:Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas été assez rapides pour acheter les Akasha à -30% chez Irun, vous pouvez vous rattraper chez Univers Running, il y a aussi -30%!
Et pour les impatients, la livraison 24h est offerte.


Je pense qu'il y a un bug chez irun : il n'y a aucune Akasha ou ultra Raptor en homme et en femme de dispo. Quelque soit la taille ou la couleur. Et j'ai du mal à croire que tout soit parti en 24h (vendredi il y avait toutes les tailles et toutes les couleurs, et samedi plus rien du tout.....)
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar bobsup » 13 Juin 2016, 10:17

cyrus the virus a écrit:Je pense qu'il y a un bug chez irun : il n'y a aucune Akasha ou ultra Raptor en homme et en femme de dispo. Quelque soit la taille ou la couleur. Et j'ai du mal à croire que tout soit parti en 24h (vendredi il y avait toutes les tailles et toutes les couleurs, et samedi plus rien du tout.....)


Ou alors ce n'est pas un bug, et ils évitent ainsi de "brader" tel ou tel modèle...
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Yvan11 » 13 Juin 2016, 10:28

Indisponible chez IRUN, et seulement en tailles 40,41,44 et 44.5 chez Univers Running

[edit] les Akasha sont de nouveau dispo sur Irun mais le code VIP30 ne marche plus.

irun akasha.JPG
irun akasha.JPG (30.44 Kio) Consulté 2552 fois


Et ce n'est pas un bug, mais simplement la marque qui n'autorise pas cette promotion sur ce modele aux dires de la personne d'Irun que je viens d'avoir au téléphone.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar mic31 » 13 Juin 2016, 14:12

Yvan11 a écrit:Indisponible chez IRUN, et seulement en tailles 40,41,44 et 44.5 chez Univers Running

[edit] les Akasha sont de nouveau dispo sur Irun mais le code VIP30 ne marche plus.

irun akasha.JPG


Et ce n'est pas un bug, mais simplement la marque qui n'autorise pas cette promotion sur ce modele aux dires de la personne d'Irun que je viens d'avoir au téléphone.


Mouais.... C'est comme le sac Hoka One One Evo R 17L que je n'ai jamais réussi à voir en taille M chez Irun quand il y a des promos. Et bizarrement, la promo terminée, les stocks sont pleins et on peut à nouveau le commander en payant plein pot.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Biloutte » 13 Juin 2016, 15:26

Allez, 9 jours avant les soldes.
On verra bien ce qu'il se passera à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Yvan11 » 13 Juin 2016, 15:58

Biloutte a écrit:Allez, 9 jours avant les soldes.
On verra bien ce qu'il se passera à ce moment là.


Oui, mais course objectif dans 12 jours ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar cyrus the virus » 13 Juin 2016, 17:11

a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Yvan11 » 14 Juin 2016, 10:35

cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)


Merci. J'ai passé commande. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar crazy_french » 14 Juin 2016, 13:01

cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)


Merci pour l'info, j'ai commandé.
Je teste Vendredi dans les écrins :D
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar mic31 » 14 Juin 2016, 15:32

cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)


Ils sont quand même bizarres dans leurs promos, j'avais eu -25% sur les Helios lors d'une campagne précédente.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Mazouth » 14 Juin 2016, 16:17

crazy_french a écrit:
cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)


Merci pour l'info, j'ai commandé.
Je teste Vendredi dans les écrins :D

Va peut-être falloir les sortir de leur écrin pour les tester... :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Yvan11 » 15 Juin 2016, 22:27

Première sortie effectuée avec les Akasha.(10km/300mD+)
Effectivement des chaussons. Très amorties, au niveau des Hoka pour le ressenti. Chaussant très souple, élastique même, demandant à serrer les lacets beaucoup plus que sur les Raptor pour que le pied ne vrille pas sur les devers.
Sur les parties roulantes, un régal d'envoyer les watts ( idem sur descente technique).

A voir sur terrain montagnard (cailloux,blocs,..) mais je pense que la Raptor restera mon premier choix dans ce cas là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar philtls » 16 Juin 2016, 09:01

Bonjour,
Pour info chez univers-running La Sportiva Akasha 30% avec le code SUN30 NOIR ET JAUNE il ne reste que 3 tailles 40-41-44.5.
philtls
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 17 Jan 2008, 13:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Turbosnail » 16 Juin 2016, 11:22

Petite pub de La Sportiva qui m'a fait sourire :)

phpBB [video]
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar ant09 » 16 Juin 2016, 14:23

2 eme paire récue, la première a 2 mois et déjà plus de 350km, que de la montagne.
Elle n'ont pour le moment pas bougée, semelle impecable et mesh parfait.

J'ai pris une deuxième paire pour un ultra mi-juillet... d'ici la la 1ere paire aura surement dépasser les 600km, et j'en aurai une paire neuve ( juste faites a mon pied)
Sauf pluie , et conditions très humides, il est fort possible q'une seule paire m'accompagne sur 110km

Pour moi, l'Akasha est vraiment un bon compromis pour l'ultra.
La bushido a un amorti très limite,bien que j'ai deja fait le GRP80 avec. Le dynamisme et la rigidité donne confiance dans les parties techniques
L'ultra raptor est pour moi trop rigide, et le dynamisme absent. je ne les utilise pas pour courir mais seulement pour de la randonnée pure.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar malbusig » 16 Juin 2016, 20:23

quelqun a t il testé les akasha SS16? le prix est sensiblement le meme ... solidité? le mesh a air est il aussi performant? merci
malbusig
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Nov 2010, 09:55
Localisation: lyon

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar jseb » 16 Juin 2016, 20:38

malbusig a écrit:quelqun a t il testé les akasha SS16? le prix est sensiblement le meme ... solidité? le mesh a air est il aussi performant? merci

? C'est la même avec une dénomination du vendeur différente je pense !
En faite le modèle Akasha est une nouveauté donc je ne pense pas qu'il ait déjà une version différente.
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar razyek » 16 Juin 2016, 20:59

SS comme Spring-Summer, c'est la version printemps-été tout simplement. En gros nouvelle collection, donc nouvelle couleur. Et pis c'est tout :mrgreen:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Turbosnail » 17 Juin 2016, 07:15

Parce qu'il y a eu une collection avant le SS16? :shock: :wink: :mrgreen:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar razyek » 17 Juin 2016, 13:31

Ouais, pas con ta remarque :mrgreen:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar malbusig » 17 Juin 2016, 17:36

pourtant elle ne sont pas au meme prix, je suis aux etats unis jusqu a la fin du mois et ici il y a 20 dollars de diffference entre les 2 models sur amazon... et dans la denomination ils parlent d un air mesh sur la SS16 qui n est pas indiqué dans le model regular... en france c est la SS16 qui est moins cher alors qu ici c est la plus chere...???? mais bon pas moyen de la trouver en magasin pour tester la taille pour l instant :evil: :cry:
malbusig
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Nov 2010, 09:55
Localisation: lyon

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Mazouth » 17 Juin 2016, 17:54

Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle :?
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar ant09 » 17 Juin 2016, 18:12

Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle :?
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?


280km 20000d+ 47h sur les sentiers et aucun problème pour le moment, rien n'a bougé!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar anthodelb » 17 Juin 2016, 21:31

Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle :?
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?


Bizarre ça ! J'étais au vieux campeur il y a 3 semaines et ils avaient même pas le modèle. Et quand j'ai parlé de Akasha le vendeur avait l'air de même pas connaître !
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Mazouth » 17 Juin 2016, 21:43

anthodelb a écrit:
Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle :?
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?


Bizarre ça ! J'étais au vieux campeur il y a 3 semaines et ils avaient même pas le modèle. Et quand j'ai parlé de Akasha le vendeur avait l'air de même pas connaître !

Là ils ne l'avaient pas et n'aurons que la 2e version du modèle, donc dans plusieurs mois. Et c'est une vendeuse derrière qui disait qu'elle avait entendu ça sur le mesh des Akasha. Mais ça m'étonne un peu quand on voit les renforts qu'il y a justement sur le dessus de la chaussure.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar brague spirit » 19 Juin 2016, 13:28

Je peux dire que pour une 1ere sortie,de1975M D+,et27km,aucun soucis.Pas d'ampoules,confort.Le serrage des lacets en descente à surveiller.A voir,sur la durée.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar sonicronan » 19 Juin 2016, 14:45

Hello,

Je reviens d'un "petit" trail dans les dolomites et je dois dire que j'ai été surpris par le nombre de coureurs avec des Akasha. C'est clirement la chaussure que j'ai le plus vu. Distance :103 kms - 7000 D + et très technique. Apparemment, les pieds italiens ont l'air de l'aimer ;-))

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Yvan11 » 19 Juin 2016, 19:06

Yvan11 a écrit:Première sortie effectuée avec les Akasha.(10km/300mD+)
Effectivement des chaussons. Très amorties, au niveau des Hoka pour le ressenti. Chaussant très souple, élastique même, demandant à serrer les lacets beaucoup plus que sur les Raptor pour que le pied ne vrille pas sur les devers.
Sur les parties roulantes, un régal d'envoyer les watts ( idem sur descente technique).

A voir sur terrain montagnard (cailloux,blocs,..) mais je pense que la Raptor restera mon premier choix dans ce cas là.


Je complète suite aux deux sorties du week end : Akasha validées à 100% sur 100% des terrains ! :mrgreen:
1ere sortie 14km/900mD+ sur technique rocheux mouillé, 2e sortie 24km/1100mD+ sur technique rocheux sec + quelques longs passages sur bitume où l'amorti est apprécié.

P1120123.jpg
P1120123.jpg (100.01 Kio) Consulté 1476 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar manoubis » 20 Juin 2016, 10:16

Belle photo et superbes chaussures en orange/rouge !!!

Je crois que je vais craquer: je viens de faire le Trail des Crêtes avec les Ultra Raptors. Elles sont extra dans la boue et tous les terrains techniques mais sur les pistes, en descente, je trouvais qu'elles tapaient un peu trop ... ou c'est moi qui n'était plus très souple !!!
Manuel
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar Turbosnail » 20 Juin 2016, 13:06

Elles sont vraiment superbes! Dommage qu'elles ne soient pas dispo en magasin en Suisse. :(

J'ai les couleurs natives mais cela ne m’empêche pas de profiter de ces chaussures! :mrgreen:

manoubis a écrit:Je crois que je vais craquer


"Craque, je le veux" dit une petite voix dans ta tête! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelle La Sportiva AKASHA

Messagepar manoubis » 20 Juin 2016, 20:48

"Craque, je le veux" dit une petite voix dans ta tête! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui mais une grosse voix extérieur dit :"encore une paire de chaussures!!! heureusement que je n’achète pas autant de sac à main ?!"
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cdez09, Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !