Programme 2022

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Programme 2022

Messagepar petit franck » 06 Oct 2021, 13:43

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Perso j espere un jour recourir en competition en esperant que le pass sanitaire disparaisse.
Je me rends compte que meme si la course a pied en compet n est pas un bien essentiel et vital c est quelque chose qui m aidait beaucoup dans non equilibre personnel

Si courir ne peut attendre pour Franck007, alors se vacciner ne peut attendre :wink:

Photo hunoristique bien sur. Bien sur que courir peut attendre et n est pas vital ou indispensable etc...

J espere secretement ( mais je peux me tromper ) qu on en aura fini du covid et que le pass sanitaire finira par disparaitre etne deviendra pas la norme ( mais je peux me tromper si ca se troyve ca rentrera dans les moeurs comme le certificat medical comme pour s inscrire a une course )
petit franck
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 07 Oct 2021, 06:51

Excellent Franck :lol:
"...Putain l'ultra c'est quelquechose quand même.... :o:"- ub!k

Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 15 Oct 2021, 15:13

Info : je viens de recevoir un mail disant que le Tour des Fiz aura lieu du 8 au 10/07/2022. Il y a eu du changement, avant c'était le dernier we de juillet.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats