2h20 aux 25 bosses!!! Papillon content!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

2h20 aux 25 bosses!!! Papillon content!

Messagepar Papillon » 14 Fév 2009, 20:14

Voilà, j'en reviens et l'espoir renaît!!!!

Ayrton m'avait mis dans mon programme, samedi, 25 bosses, montées pas à fond, descente vite!!!

J'ai commencé à râler intérieurement... montée pas à fond, pffffffffffffff, alors je ne vais pas avancer, vu comme je les monte en ce moment... :oops: descente vite, pfffffffffff, je suis nulle en descente... vite, je les fais déjà le plus vite que je peux!!!!! :cry:

Je fais part de mes doutes à mon chéri...

Loin de s'en faire, il me dit: "Essaie, tu ne dois pas arriver en haut des bosses en crachant tes poumons (ça, je connais, c'est effectivement mon état habituel dans telle circonstance!), comme ça en haut, tu pourras relancer et avoir la lucidité qui te permettra de descendre plus vite. Tu verras que tu gagneras peut-être du temps"

Ah... :? Quand ayrton dit, Papillon obtempère...

Je pars...

Et là, dés le départ, je constate que je suis mieux dans mes baskets. La seule idée que je ne vais pas mourir à chaque sommet de bosse, suffit à me détendre et à rendre la course plus facile... et oui, je descends mieux, et plus vite! J'ai toute ma tête, j'arrive quasiment reposée en haut et j'enchaîne.

Pourtant, je n'ai pas dû aller moins vite dans les côtes, j'étais simplement bien dans ma tête. J'étais en avance sur tous mes points de passage. J'ai donc fini avec 6' de moins par rapport à la dernière fois!

YES! Vive mon ayrton!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar toto38 » 14 Fév 2009, 20:24

Bravo papillon!!
Salue Ayrton de ma part, et rdv sur une prochaine 25 bosses!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar fanfan59 » 14 Fév 2009, 20:38

Bravo Papillon ! Tu as su écouter les bons conseils et ainsi te faire plaisir, c'est génial :lol: :lol: :lol: :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar ouster » 14 Fév 2009, 20:43

Ca c'est du retour en forme !

Bravo :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar domdom g » 14 Fév 2009, 20:47

bravo papillon,pour ce retour en forme
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar TomTrailRunner » 14 Fév 2009, 21:47

Beau vol Papillon :D

A quand un off sur les 25 bosses :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar titi de paris » 14 Fév 2009, 21:59

salut les web joggers

attention de ne pas te brûler les ailes ... papillon !!

J'espère que tu as fêté cela en faisant la chenille !!!

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Bravo Papillon

Messagepar jilles » 14 Fév 2009, 22:22

La forme reviens pour toi, au plaisir de te croisée
sur une course ou sur un off 25 bosses.
sportivement
jilles
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar Papillon » 15 Fév 2009, 00:26

Je ne me brûle pas les ailes... je viens tout juste de retrouver le niveau que j'avais... ou plutôt le temps que je faisais régulièrement aux 25 bosses. Sauf que là, en plus, c'est le parcours avec l'aller/retour que fait Benoît Laval, crochet que je ne faisais pas avant. Par contre il est encore trop tôt, je pense, pour que je le refasse en 2h11, temps atteint une seule fois en février 2007.

En plus quand je vois l'état de fraîcheur avec lequel je suis arrivée, ça me donne de bien doux rêve pour la suite.

de plus ça me rassure pour le Ventoux qui approche rapidement!

Bien voilà, que du bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Balbuzard » 15 Fév 2009, 12:28

Je vois que notre papillon est en pleine forme depuis que le balbuzard ne rôde plus sur ces contrées maudites :wink:
Balbuzard
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2008, 16:00

Messagepar jepipote » 15 Fév 2009, 13:29

bien joué papillon, la prochaine fois si tu veux quelqu'un our t'accompagner j'suis partant si dispo biensur. :wink:
par contre c'est toi qui mène l'allure :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Papillon » 15 Fév 2009, 20:06

Allez Balbuzard, patience, tu vas recoller ton aile... et tu reviendras sur notre terrain de jeux! Le tout c'est de ne pas griller les étapes.

On revient de beaucoup de choses, le tout c'est de le faire posément. De plus ayrton a raison, les repos long et si frustrants, sont souvent source de plus de force derrière. Tu as dû laisser beaucoup de ramiges sur le sol durant ces deux dernières et intenses années. Ton corps va en profiter pour se ressourcer. Une fois l'appréhension passée tu reprendras plus fort et plus haut
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar TomTrailRunner » 16 Fév 2009, 08:13

Papillon a écrit:Allez Balbuzard, patience, tu vas recoller ton aile... et tu reviendras sur notre terrain de jeux! Le tout c'est de ne pas griller les étapes.

On revient de beaucoup de choses, le tout c'est de le faire posément. De plus ayrton a raison, les repos long et si frustrants, sont souvent source de plus de force derrière. Tu as dû laisser beaucoup de ramiges sur le sol durant ces deux dernières et intenses années. Ton corps va en profiter pour se ressourcer. Une fois l'appréhension passée tu reprendras plus fort et plus haut

Belle paroles et sagesses pour appréhender toutes les étapes. :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Papillon » 16 Fév 2009, 08:34

Jepipote, ce n'est pas moi qui mènerai l'allure, c'est surtout moi qui connaît le chemin les doigts dans les antennes!

Il y a des moments, où il vaut mieux philosopher pour pouvoir attendre.

Et puis je ne sais pas ce qu'en a pensé ton chiurgien, mais tu lui as parlé de l'option 'vélo de route"? Moi, j'y retrouve les mêmes sensation qu'en course...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar jepipote » 16 Fév 2009, 11:07

Papillon a écrit:Jepipote, ce n'est pas moi qui mènerai l'allure, c'est surtout moi qui connaît le chemin les doigts dans les antennes!


oui ben moi je l'ai jamais fais à bloc ce tour, et 2h20 ça me parait bien rapide, donc, guide + meneur d'allure le pap :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Balbuzard » 16 Fév 2009, 11:08

Merci Papillon,
la sagesse n'est pas ma qualité première :wink: .
Pour le vélo, dans 15 jours selon le kiné mais je me donne 1 semaine pour y arriver. Chaque jour, je gagne environ 5° d'amplitude et les progrès, bien que trop lents, sont réguliers. Je me met à rêver d'un retour pour l'ardéchois si le chirurgien ne m'annonce pas d'opération le 18 mars :lol: .
Balbuzard
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2008, 16:00

Re: 2h20 aux 25 bosses!!! Papillon content!

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 11:11

Papillon a écrit:Voilà, j'en reviens et l'espoir renaît!!!!

Ayrton m'avait mis dans mon programme, samedi, 25 bosses, montées pas à fond, descente vite!!!

J'ai commencé à râler intérieurement... montée pas à fond, pffffffffffffff, alors je ne vais pas avancer, vu comme je les monte en ce moment... :oops: descente vite, pfffffffffff, je suis nulle en descente... vite, je les fais déjà le plus vite que je peux!!!!! :cry:

Je fais part de mes doutes à mon chéri...

Loin de s'en faire, il me dit: "Essaie, tu ne dois pas arriver en haut des bosses en crachant tes poumons (ça, je connais, c'est effectivement mon état habituel dans telle circonstance!), comme ça en haut, tu pourras relancer et avoir la lucidité qui te permettra de descendre plus vite. Tu verras que tu gagneras peut-être du temps"

Ah... :? Quand ayrton dit, Papillon obtempère...

Je pars...

Et là, dés le départ, je constate que je suis mieux dans mes baskets. La seule idée que je ne vais pas mourir à chaque sommet de bosse, suffit à me détendre et à rendre la course plus facile... et oui, je descends mieux, et plus vite! J'ai toute ma tête, j'arrive quasiment reposée en haut et j'enchaîne.

Pourtant, je n'ai pas dû aller moins vite dans les côtes, j'étais simplement bien dans ma tête. J'étais en avance sur tous mes points de passage. J'ai donc fini avec 6' de moins par rapport à la dernière fois!

YES! Vive mon ayrton!


Le "Papillon nouveau" est arrivé :!:

Papillon Reine des 25 bosses en 2h20' objectif retour aux 2h11' :roll:
Elle peut le faire, sous les conseils d' ayrton, Roi des 25 bosses, en 1h44 :!: :shock:

J'irai dès que possible voir descendre le "Papillon nouveau", dans la bosse de la "souris" avant son retour au parking de la Croix Saint Jérôme ...

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 16 Fév 2009, 11:16

ayrton, roi des 25 bosses a battu son record ce week-end, 1h42, mais, il avait oublié le garmin... grrrrrrrrrrrrrr, il n'a donc que sa courbe polar pour le prouver, il ne peut pas envoyer son temps à Benoît Laval avec qui il joute régulièrement...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 11:20

Papillon a écrit:Sauf que là, en plus, c'est le parcours avec l'aller/retour que fait Benoît Laval, crochet que je ne faisais pas avant.

C'est où, cet aller-retour que tu ne faisais pas avant :?: :shock:
Papillon a écrit:de plus ça me rassure pour le Ventoux qui approche rapidement!

Bon Ventoux joli Paillon :!: 8)
Papillon a écrit:Bien voilà, que du bonheur!

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 16 Fév 2009, 11:25

L'aller/retour de justice chambergeot, et là, effectivement, ça rajoute du dénivelé.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 11:30

Papillon a écrit:L'aller/retour de justice chambergeot, et là, effectivement, ça rajoute du dénivelé.


Tout à fait,
et en plus la vue par temps clair sur l'église de Milly-la-Forêt est très belle :!:

L'as-tu seulement regardée une fois, joli Papillon :?: :lol:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 16 Fév 2009, 11:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gdraid, mais pas quand j'ai décidé de faire péter le chrono... chaque chose en son temps! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 11:48

Papillon a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gdraid, mais pas quand j'ai décidé de faire péter le chrono... chaque chose en son temps! :wink:


Pendant que tu survoles les sommets du beau massif rocheux de Fontainebleau, et que tu fais "péter le chrono", je fouille les grottes et j'y découvre par endroits les traces gravées dans les roches, du passages de coureurs préhistoriques de ces bois , d'il y a plus de 10000 ans :!: :shock:

J'en suis à 5 abris ornés entre les massifs de Milly et Boutigny, armé de mon appareil photo et de ma frontale ...

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Qosqoruna » 16 Fév 2009, 12:04

Papillon a écrit:ayrton, roi des 25 bosses a battu son record ce week-end, 1h42, mais, il avait oublié le garmin... grrrrrrrrrrrrrr, il n'a donc que sa courbe polar pour le prouver, il ne peut pas envoyer son temps à Benoît Laval avec qui il joute régulièrement...


C'est dommage, surement le poids du Garmin... :mrgreen:
Ama quella
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 12:17

Qosqo a écrit:
Papillon a écrit:ayrton, roi des 25 bosses a battu son record ce week-end, 1h42, mais, il avait oublié le garmin... grrrrrrrrrrrrrr, il n'a donc que sa courbe polar pour le prouver, il ne peut pas envoyer son temps à Benoît Laval avec qui il joute régulièrement...


C'est dommage, surement le poids du Garmin... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Balbuzard » 16 Fév 2009, 18:02

Trop rapide le Ayrton pour le garmin!!
Le GPS n'arrive pas à suivre :lol:
Balbuzard
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2008, 16:00

Messagepar gdraid » 16 Fév 2009, 19:11

Balbuzard a écrit:Trop rapide le Ayrton pour le garmin!!
Le GPS n'arrive pas à suivre :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 17 Fév 2009, 21:17

Vous êtes tous rien que des gros jaloux!

Mon ayrton, c'est le plus beau, le plus grand et le plus fort!!!!! Même que les satellites ils ont du mal à le suivre, c'est pas le garmin, pffffffffffffff!!!

Rien que des jaloux ces kikous!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 17 Fév 2009, 21:33

Papillon a écrit:Vous êtes tous rien que des gros jaloux!

Mon ayrton, c'est le plus beau, le plus grand et le plus fort!!!!! Même que les satellites ils ont du mal à le suivre, c'est pas le garmin, pffffffffffffff!!!

Rien que des jaloux ces kikous!


:cry: :cry: :cry:

j'peux pas ête jaloux, j'ai pas de garmin :(
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Mazouth et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !