Groupe de kikoux en yvelines (78): Sortie 25 bosses 11-07

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Groupe de kikoux en yvelines (78): Sortie 25 bosses 11-07

Messagepar Jay » 06 Mai 2009, 10:27

bonjour à tous et spécialement aux kikoureurs du 78 ,

Le trail des Cerfs (17/05) verra pas mal de kikoureurs sur les 3 distances , ce qui sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec des coureurs du coin.

Je cours pas mal sur le 78 , un peu 95 et 91 et il ne me semble pas avoir vu de groupe sur kikourou pour le 78 . Pensez-vous que cela serait utile ? Pour partager quelques plans et parcours d'entrainements dans ce joli coin de verdure.

à votre écoute,

Txo,
jérôme[/b]
Dernière édition par Jay le 15 Juin 2009, 11:59, édité 8 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar yoyo78 » 06 Mai 2009, 10:42

Salut,

Je cours pas mal sur des circuits à cheval entre 78&95, notamment vers Conflans, Herblay, les quais de Seine, la forêt de St Germain, les étangs du Corra tout ça tout ça...

Principalement en semaine les quais de Seine de Conflans jusque La Frette et, quand j'en ai le temps, un tour de quasi 25kms qui passe par Sartrouville, Maisons-Laffitte, la forêt de St Germain, puis retour sur Conflans, Herblay, La Frette...

Les étangs de Cergy parfois aussi mais c'est plus rare car un peu monotone.

@+
yoyo78
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Oct 2008, 13:22

Messagepar Ya+K » 06 Mai 2009, 10:52

Bonjour jeverdier,
Sur la "communauté Kikourou", il est annoncé un peu plus de 190 Kikoureurs sur les Yvelines 8) ...

C'est un grand département (en surface), les yvelines ! :roll: pour un département de l'ile de france, bien sur (j'en entends déjà venter leur département par rapport au notre) :wink:
Rien qu'au club de l'AS Bazainville (entrainement au stade de la Queue-les-Yvelines), tu y trouves 5 kikous (qui seront tous sur le Trail des cerfs du 50km, on devrait donc s'y voir) dont notre vénéré coach :evil: (j'l'ai bien fait, là, TAROC78 ?).

Des parcours ? il y en a tellement dans notre région boisée que tu pourrais en changer tous les jours ! Tu as pu en savourer une infime partie lors de ton 35 (cerfs) de l'année dernière. :roll:
Et ton 50, de cette édition 2009, t'en fera découvrir encore un tout petit peu plus ...
... alors si en plus tu bouges dans les Yvelines, tu n'auras jamais de quoi participer à tous les trails divers et variés qui s'y court. :shock:

Rendez vous le 17/05 pour ton objectif de saison.

Ya+K_pas_en_forme_en _ce_moment.
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar electron » 06 Mai 2009, 22:53

yoyo78 a écrit:Salut,

Je cours pas mal sur des circuits à cheval entre 78&95, notamment vers Conflans, Herblay, les quais de Seine, la forêt de St Germain, les étangs du Corra tout ça tout ça...

Principalement en semaine les quais de Seine de Conflans jusque La Frette et, quand j'en ai le temps, un tour de quasi 25kms qui passe par Sartrouville, Maisons-Laffitte, la forêt de St Germain, puis retour sur Conflans, Herblay, La Frette...

Les étangs de Cergy parfois aussi mais c'est plus rare car un peu monotone.

@+



Etant sur sartrouville je fais pratiquement les memes parcours ...


Ah si, pour cergy, y'a un parcours permanent de CO... Si certains veulent venir apprendre a orienter, je veux bien m'en occuper
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Re: Groupe de kikoux en yvelines (78) ?

Messagepar Land Kikour » 06 Mai 2009, 23:14

jeverdier a écrit:bonjour à tous et spécialement aux kikoureurs du 78 ,

Le trail des Cerfs (17/05) verra pas mal de kikoureurs sur les 3 distances , ce qui sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec des coureurs du coin.

Je cours pas mal sur le 78 , un peu 95 et 91 et il ne me semble pas avoir vu de groupe sur kikourou pour le 78 . Pensez-vous que cela serait utile ? Pour partager quelques plans et parcours d'entrainements dans ce joli coin de verdure.

à votre é
Txo,
jérôme

Elo,
Et bien on aura l'occasion de faire vraiment connaissance aux cerfs, j'en suis pour le 35,
sinon je sors souvent sur versailles et ses environs, la miniere, foret de bailly.... et aussi sur st remy, cernay, dampierre il y a ds ce coin de trés chouettes sorties a faire.
a plus
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Tonton Traileur » 07 Mai 2009, 11:23

Bonjour Jeverdier, bonjour les Yvelinois :!:

On se verra effectivement au trail des Cerfs. Un "stand" était prévu, je crois ? Ce qui devrais faciliter les rencontres ... pour les bizuts comme moi :oops:
En ce qui me concerne, mon "jardin" est plutôt situé en vallée de Chevreuse et en forêt de Rambouillet qui offrent un terrain de jeu quasi illimité.
Ton idée de créer un groupe du 78 me paraît bien sympa, rien de tel pour partager et organiser des offs ... :D
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar ouster » 07 Mai 2009, 11:31

Hello

Effectivement, y'aura un stand à partir de 5h30 et jusqu'à ce que je partes pour aller soutenir les circadiens de Bures sur Yvette.

On est pas mal dans le 7-8, j'avais fait une sortie très sympa avec l'Electron, Corto et L'Ecureuil à St Germain et j'ai découvert 2 voisins Kikourou chez moi à Verneuil sur Seine.

A bientôt sur les sentiers :)

ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar chris78 » 07 Mai 2009, 11:39

Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis également du 78. Je serais peut etre au trail des cerfs sur le parcours des 20km... tout depend si je fais "secher" l'ecole aux enfants le vendredi pour profiter du long WE pour partir sur l'ile d'Oléron ou si je reste dans le 78.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Ya+K » 07 Mai 2009, 12:10

ouster a écrit:Hello

Effectivement, y'aura un stand à partir de 5h30 ...

ouster


Bonjour Ouster,

Fait gaffe de ne pas réveiller le gardien du stade, à cette heure là ! :lol:
(Même si je me doute que les organisateurs –aens78- seront déjà présent :wink: )
Il n’est pas forcément conciliant (le gardien). De plus, il ne porte pas la section "athlé" dans son cœur, surtout "les vieux (adultes) du vendredi soir" qui « sortent » en terrain sale et du coup salissent les douches (et lui donne plus de travail) … :roll:
Peuvent pas se contenter de la piste, ceux là ??? :?

En tout cas, je t'y retrouverais (avec Wendy78, Anne78, Taroc78 et Xavier')...

... mais plus près de 6h15 que de 5h30. :oops:

Ya+K_en_toute_petite_forme_en_ce_moment
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar ouster » 07 Mai 2009, 12:15

Ya+K a écrit:

Fait gaffe de ne pas réveiller le gardien du stade, à cette heure là ! :lol:
(Même si je me doute que les organisateurs –aens78- seront déjà présent :wink: )


justement, c'est eux qui m'ont demandé d'y être pour 5h :shock:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Ya+K » 07 Mai 2009, 12:31

:P :oops: :wink: :twisted:
Ils sont plutôt malin ...
... ils auront deux bras de plus (et connaissant le gabarit, ils ne sont pas à négliger) pour "tout mettre en place" et filer un coup de main. :lol:

A ce propos, je fais un apparté : AESN78 cherchait des bénévoles supplémentaires ...
... si vous en connaissez, n'hésitez pas à les contacter ! :wink:

Prends soin de toi Andrew, et à très bientôt ...

Ya+K
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar Bambi » 07 Mai 2009, 17:37

Ya+K a écrit::P :oops: :wink: :twisted:
Ils sont plutôt malin ...
... ils auront deux bras de plus (et connaissant le gabarit, ils ne sont pas à négliger) pour "tout mettre en place" et filer un coup de main. :lol:

A ce propos, je fais un apparté : AESN78 cherchait des bénévoles supplémentaires ...
... si vous en connaissez, n'hésitez pas à les contacter ! :wink:

Prends soin de toi Andrew, et à très bientôt ...

Ya+K


on les contacte comment ?
je connais un tigre et un faon qui seraient prêts à aider un peu
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar ladybird » 07 Mai 2009, 18:57

electron a écrit:
yoyo78 a écrit:Salut,

Je cours pas mal sur des circuits à cheval entre 78&95, notamment vers Conflans, Herblay, les quais de Seine, la forêt de St Germain, les étangs du Corra tout ça tout ça...

Principalement en semaine les quais de Seine de Conflans jusque La Frette et, quand j'en ai le temps, un tour de quasi 25kms qui passe par Sartrouville, Maisons-Laffitte, la forêt de St Germain, puis retour sur Conflans, Herblay, La Frette...

Les étangs de Cergy parfois aussi mais c'est plus rare car un peu monotone.

@+



Etant sur sartrouville je fais pratiquement les memes parcours ...


Ah si, pour cergy, y'a un parcours permanent de CO... Si certains veulent venir apprendre a orienter, je veux bien m'en occuper


Etant sur Conflans, je fais aussi les memes parcours à pied ( et à cheval aussi :wink: sur maison laffite)et aussi la fameuse foret de Marly le Roi coté "mareil-Marly" ( grandiose)

sacré Jérome d'envoyer ce poste :wink:
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Lécureuil » 07 Mai 2009, 19:07

Et vous acceptez les voisins du 92 aussi ?
Le 92, c'est juste de l'autre côté de la route de Marly, alors c'est pareil non ? :wink:

Et puis, nous aussi on un circuit des 25 bosses comme à Fontainebleau qui donne le tourniquet comme à Chevreuse, ... mais pas de sangliers désolé, ben zut alors, comme c'est balot !

Image 8)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5671
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Bambi » 07 Mai 2009, 19:46

L'écureuil a écrit:Et vous acceptez les voisins du 92 aussi ?
Le 92, c'est juste de l'autre côté de la route de Marly, alors c'est pareil non ? :wink:

Et puis, nous aussi on un circuit des 25 bosses comme à Fontainebleau qui donne le tourniquet comme à Chevreuse, ... mais pas de sangliers désolé, ben zut alors, comme c'est balot !

Image 8)


il a l'air demain ton 25 bosses de la St Cucufa, je ne connais que la partie bitume et quelques cotes...
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Re: Groupe de kikoux en yvelines (78) ?

Messagepar wendy78 » 07 Mai 2009, 23:18

jeverdier a écrit:bonjour à tous et spécialement aux kikoureurs du 78 ,

Le trail des Cerfs (17/05) verra pas mal de kikoureurs sur les 3 distances , ce qui sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec des coureurs du coin.

Je cours pas mal sur le 78 , un peu 95 et 91 et il ne me semble pas avoir vu de groupe sur kikourou pour le 78 . Pensez-vous que cela serait utile ? Pour partager quelques plans et parcours d'entrainements dans ce joli coin de verdure.

à votre écoute,

Txo,
jérôme


Bonsoir Jeverdier,

Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.

Pour Bambi,

Je t'ai envoyé un adresse en MP pour l'organisateur qui cherchait des bénévoles.

Pour Tous et Toutes (78 ou non),
A très bientot au Trail des Cerfs!!!
Wendy
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar ouster » 07 Mai 2009, 23:22

L'écureuil a écrit:Et vous acceptez les voisins du 92 aussi ?
Le 92, c'est juste de l'autre côté de la route de Marly, alors c'est pareil non ? :wink:

Et puis, nous aussi on un circuit des 25 bosses comme à Fontainebleau qui donne le tourniquet comme à Chevreuse, ... mais pas de sangliers désolé, ben zut alors, comme c'est balot !

Image 8)


900m de D+ !!

Je me souviens qu'on avait parlé de ton truc de ouf, mais j'avais oublié ce chiffre... j'irait bien faire un tour la bas un de ces 4 :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Janfy » 08 Mai 2009, 07:35

Salut,

pour découvrir une partie méconnue du 78 et en particulier du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, venez vous inscrire au trail des lavoirs de la vallée de chevreuse organisé par l'équipe de la route des 4 Chateaux. 63 km à faire en solo, en relais de 2 ou en relais de 3 sur des chemins du sud du parc.
et ce le 14 juin.

a+

www.traildeslavoirs.com
Organisateur du trail des lavoirs en Vallée de Chevreuse - 13 juin 2010 - 63 km 1200D+ en solo, duo ou triplette
Janfy
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:32

Messagepar Lécureuil » 08 Mai 2009, 09:45

ouster a écrit:[
900m de D+ !!

Je me souviens qu'on avait parlé de ton truc de ouf, mais j'avais oublié ce chiffre... j'irait bien faire un tour la bas un de ces 4 :)



avec plaisir Andrew, c'est plutôt sympa en phase prépa spécifiques côtes, même si c'est moins sauvage que Rambouillet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5671
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Groupe de kikoux en yvelines (78) ?

Messagepar Jay » 08 Mai 2009, 09:58

wendy78 a écrit:
Bonsoir Jeverdier,

Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.

Pour Tous et Toutes (78 ou non),
A très bientot au Trail des Cerfs!!!
Wendy


Merci Wendy et rendez-vous donc aux Cerfs au départ ou à l'arrivée , l'état de lucidité ne sera pas le même et merci à Ouster pour l'organisation du point de RDV sur place.

A propos des "25 bosses" , cela peut faire une sortie groupe Kikoux sympa , pourquoi pas prochainement .

Txo,
Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Groupe de kikoux en yvelines (78) ?

Messagepar Ya+K » 08 Mai 2009, 10:57

wendy78 a écrit:Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.
Wendy


Bonjour à tous, hello Wendy,
Petite rectification : NOUS faisons partie d'un groupe, ce n'est nullement celui de Ya+K (le mien) :wink: ...
... d'autant que chacun a pris l'initiative de devenir Kikourou individuellement (sans se concerter).

Par contre, nous pratiquons au sein d'un SUPER club :wink: avec un SUPER MEGA coach :shock: et un groupe SUPER MEGA GENIAL :P ... ... avec de sacrés givrés (bien atteind, quand même :twisted: ), (plein) de belles féminines :roll: mais surtout dans le respect et un très bel esprit sportif :lol: ...
Merci a tous.

Ya+K
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Re: Groupe de kikoux en yvelines (78) ?

Messagepar wendy78 » 08 Mai 2009, 12:23

Ya+K a écrit:
wendy78 a écrit:Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.
Wendy


Bonjour à tous, hello Wendy,
Petite rectification : NOUS faisons partie d'un groupe, ce n'est nullement celui de Ya+K (le mien) :wink: ...
... d'autant que chacun a pris l'initiative de devenir Kikourou individuellement (sans se concerter).

Par contre, nous pratiquons au sein d'un SUPER club :wink: avec un SUPER MEGA coach :shock: et un groupe SUPER MEGA GENIAL :P ... ... avec de sacrés givrés (bien atteind, quand même :twisted: ), (plein) de belles féminines :roll: mais surtout dans le respect et un très bel esprit sportif :lol: ...
Merci a tous.

Ya+K


:oops: :oops: :oops:

Merci de m'avoir corrigé, Y+K, comme tu le sais bien s'exprimer en français n'est pas mon point fort :wink:

à bientot,
wendy
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar Ya+K » 08 Mai 2009, 13:07

Ma chère Wendy, dear Wendy, :shock:
N'est aucun regret, si je devais me faire comprendre en Anglais, personne ne comprendrait ! ni les Anglais , ni les autres ! :oops:
Si seulement je pouvais parler l'anglais aussi bien que tu t'exprimes en Français ... :roll: ou Andrew (Ouster).
Ya+K
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar loicm » 08 Mai 2009, 13:33

Ya+K a écrit:.... ou Andrew (Ouster).
Ya+K


sauf quand il parle rugby, on préfèrerait ne pas le comprendre :D :D

ok je :arrow:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Delphine » 08 Mai 2009, 14:23

Hello,

Dans le 78 itou. Mes terrains de jeux se situent principalement sur le parcours de l'ecotrail de Paris.
Ce serait sympa en effet de se faire quelques sorties off.

@Bambi, je t'ai ENFIN écrit!!!!!

A pluche

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar electron » 09 Mai 2009, 09:24

Au fait, tant qu'on y est, n'oubliez pas que c'est aussi dans le 78 qu'aura lieu le 1er 24 heures TRAIL...
http://www.aesn78.org/categorie-10721794.html

C'est l'AESN qui organise ça, et ... mais qu'est-ce qui m'a pris de m'y inscrire :)
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar powerküken » 10 Mai 2009, 18:34

Bonjour a tous,

Ca fait a peine un an que je suis de retour en France, dans le 78, et nouvelle kikou depuis peu. Je suis donc egalement interessee par un groupe kikou 78. Et dans le departement, il y a vraiment de quoi se faire des sorties course a pied sympas!

A+
Powerküken
Avatar de l’utilisateur
powerküken
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 23 Avr 2009, 21:12

Messagepar ouster » 10 Mai 2009, 19:03

powerküken a écrit:Bonjour a tous,

Ca fait a peine un an que je suis de retour en France, dans le 78, et nouvelle kikou depuis peu. Je suis donc egalement interessee par un groupe kikou 78. Et dans le departement, il y a vraiment de quoi se faire des sorties course a pied sympas!

A+
Powerküken


Alors bienvenue e ces deux endroits :-)

Ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Land Kikour » 10 Mai 2009, 22:01

electron a écrit:Au fait, tant qu'on y est, n'oubliez pas que c'est aussi dans le 78 qu'aura lieu le 1er 24 heures TRAIL...
http://www.aesn78.org/categorie-10721794.html

C'est l'AESN qui organise ça, et ... mais qu'est-ce qui m'a pris de m'y inscrire :)

Effectivement, qu'est ce qui t'a pris, lol, vraiment chapeau bas. Je ne suis pas encore pret pour ce type d'ultra ou alors je mets 3 mois a m'en remettre, donc bon courage.... Moi je ne fais "que" le 35 du cerf ce qui est déja énorme pour un kikoureur qui trottine comme moi :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Jay » 15 Mai 2009, 14:34

Le superbe temps qui s'annonce pour le trail des Cerfs de dimanche ne sera pas propice à glandouiller de façon prolongée autour de quelques victuailles et faciliter les contacts.

Je lance donc l'idée de projeter une rencontre de Kikoux 78 avant l'été :
- soit une sortie groupe avec repas version champètre ..
- soit un repas un soir, sur versailles par exemple.

Voili voilou ,
à votre écoute ,

Les dimanches :
- 07 juin : dispo
- 14 juin : dispo
- 28 juin : dispo

Et le soir en semaine : mercredi .

Txo,
jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar taroc78 » 15 Mai 2009, 14:52

Je connais un circuit (cours )sympa vers la queue les yvelines mais montagnard et dense ou alors du bucolique sur Versailles .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Ya+K » 15 Mai 2009, 15:07

jeverdier a écrit:Le superbe temps qui s'annonce pour le trail des Cerfs de dimanche ne sera pas propice à glandouiller de façon prolongée autour de quelques victuailles et faciliter les contacts.


Juste pour info, et sans remettre en cause ton idée finale, sache que nous aurons accès à l'intérieur du Gymnase pour l'après course (trail des cerfs). Une bonne douche (qui devrait être appréciée) et la suite se passera au chaud et à l'abris des intempéries, si il y en a :roll: .

Ya+K_qui_va_pas_fondre_sous_la_pluie_comme_lui_dit_son_coach_(dommage !) :cry: .
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar wendy78 » 15 Mai 2009, 15:38

Salut Jérome,

Partante pour une sortie, et je confirme taroc78 (alias le coach) il en connait plein de parcours sympa, moi dispo dimanche 14 et 28 je crois (7 = Les Foulées d'Orgerus :?:), mercredi pas possible pour moi.

je suivrai le post,

Wendy_qui_essaie_de_trouver_du_soleil_pour_dimanche
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar Lécureuil » 15 Mai 2009, 15:39

Je suis partant pour le 7 juin

on pourrait refaire une partie de l'écotrail et terminer ...

... au 2° étage de la Tour Eiffel ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5671
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Jay » 01 Juin 2009, 13:54

Qui serait interessé pour participer à un repas entre kikouroux sur Versailles ? du 78 et autres bien sur :lol:

et bien sur quand, en sachant que cela serait en semaine pour ma part en tous cas.

j'ai mis en ligne un sondage avec les dispos sur Juin.

Pour ceux qui seraient interessés , je vous invite à renseigner vos dates et horaires sur le site suivant :
http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn
il suffit de mettre votre pseudo et de cliquer sur les cases.

Txo, Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Bambi » 01 Juin 2009, 19:23

jeverdier a écrit:Qui serait interessé pour participer à un repas entre kikouroux sur Versailles ? du 78 et autres bien sur :lol:

et bien sur quand, en sachant que cela serait en semaine pour ma part en tous cas.

j'ai mis en ligne un sondage avec les dispos sur Juin.

Pour ceux qui seraient interessés , je vous invite à renseigner vos dates et horaires sur le site suivant :
http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn
il suffit de mettre votre pseudo et de cliquer sur les cases.

Txo, Jérôme


Bambi et Tiga ont voté
avec un peu de chance je verrai peut être enfin Miss 26h dans la journée !!
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Land Kikour » 01 Juin 2009, 19:36

C'est voté :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar _azerty » 01 Juin 2009, 19:54

Pour info

tous les mercredi de juin, y a CO sur la ville nouvelle de Saint Quentin et bouffe à l'issue.

domi_du_78
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar electron » 01 Juin 2009, 23:18

On va voir comment se remet ma cheville... ensuite on avisera.

Mais bon pour les kikous du 78 qui veulent tester la CO, n'oubliez pas que tous les mercredi soir de juin il y a le challende de St Quentin en yvelines...

c'est ici

http://tropheesqy.free.fr/

CO de tous niveaux (y compris débutants) , départ entre 18 et 20h...

Test d'electro-cheville mercredi soir...


Et puis y'a le SIGT samedi 13 juin, à 6h30...


Pffffffffffff chargé l'agenda du 78...
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jay » 03 Juin 2009, 10:08

je vous invite toujours à aller donner vos dispos sur : http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn

on devrait pouvoir bloquer la date en fin de semaine.

je pense que l'idée d'une brasserie pourrait convenir à tout le monde .. la taverne de Maitre Kanter qui est juste à coté du Chateau , sera facile à trouver:
http://www.versailles-tourisme.com/se-restaurer/brasseriebistrot/restauration/taverne-de-maitre-kanter.html

à très bientot,
Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !