SOLDES

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

SOLDES

Messagepar Arnaud Borron » 30 Juin 2010, 20:12

Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes

Voici ce que nous pratiquons entre autre sur Lyon/ Grenoble et Limonest

Produit Prix remise Prix remisé
Mizuno Ultima 125 40 75
Brooks Glycerine140 30 98
Asics Landreth 120 20 96
Brooks Summon 110 40 66
Mizuno Ascend 100 30 70
Salomon Wings 130 30 91
Asics 2150 120 20 96
Mizuno INSPIRE 120 30 84
New Balance 760 120 20 96
Brooks CASCADIA 125 20 100

Y'a pein d'autres trucs en magasins toutes les shoes sont en soldes... Textile... et tout le toutime

A+
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Re: SOLDES

Messagepar Yvan11 » 30 Juin 2010, 21:08

Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes


depuis que Badgone ne défend plus becs et ongles le petit commerce face à la grande distri et internet,çà a perdu de son intéret... :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: SOLDES

Messagepar Elcap » 30 Juin 2010, 22:28

Yvan11 a écrit:
Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes


depuis que Badgone ne défend plus becs et ongles le petit commerce face à la grande distri et internet,çà a perdu de son intéret... :wink: :wink: :wink:


c'est surtout que ça a porté ses fruits.... j'ai été ce midi à décathlon.

demain j'irai sûrement faire un tour chez "rené conseil" comme disent mes collègues..... y'a des chances pour que je me laisse tenter par un peu de textile :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: SOLDES

Messagepar Arnaud Borron » 30 Juin 2010, 23:32

Yvan11 a écrit:
Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes


depuis que Badgone ne défend plus becs et ongles le petit commerce face à la grande distri et internet,çà a perdu de son intéret... :wink: :wink: :wink:


Oui c'est vrai il fout quoi Badgone?
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Re: SOLDES

Messagepar Arnaud Borron » 30 Juin 2010, 23:33

Elcap a écrit:
Yvan11 a écrit:
Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes


depuis que Badgone ne défend plus becs et ongles le petit commerce face à la grande distri et internet,çà a perdu de son intéret... :wink: :wink: :wink:


c'est surtout que ça a porté ses fruits.... j'ai été ce midi à décathlon.

demain j'irai sûrement faire un tour chez "rené conseil" comme disent mes collègues..... y'a des chances pour que je me laisse tenter par un peu de textile :)


On va changer de nom!!!
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar Eric Kb » 30 Juin 2010, 23:33

Rien compris à tes chiffres .... sans doute pour tromper le gogo !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar iade38 » 30 Juin 2010, 23:47

Concentres toi !
:shock:

Pris de départ - % de réduction - prix final soldé
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Re: SOLDES

Messagepar Yvan11 » 01 Juil 2010, 07:05

Yvan11 a écrit:
Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes


depuis que Badgone ne défend plus becs et ongles le petit commerce face à la grande distri et internet,çà a perdu de son intéret... :wink: :wink: :wink:


Deuxième lecture :

ceux qui n'ont pas 125 € à mettre dans des chaussures n'ont peut etre pas non plus 100 € de dispo....

C'est la crise !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar millénium » 01 Juil 2010, 09:05

Coucou , je profite dela "provoc amicale" d'arnaud pour donner quelques nouvelles.
Tout d'abord , je suis actuellement chez....ENDURANCE SHOP...VALENCE (remplacement 1 mois de notre cher damienES26 , en convalescence suite à une petite intervention chirurgicale et afin de regarder la france en coupe du monde, lol). C'est une belle situation...3 mois après mon licenciement (ça c'est dit).
Ensuite , je vais bosser (en CDI SVP) dans un magasin sur ANNECY (rayon trail running). Nous déménageons le 15 juillet sur ANNECY.
Autrement dit , moral et physique en hausse , largement suffisant pour mettre une pâtée à arnaud un de ces 4.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar agnès78 » 01 Juil 2010, 09:10

BADGONE a écrit:Coucou , je profite dela "provoc amicale" d'arnaud pour donner quelques nouvelles.
Tout d'abord , je suis actuellement chez....ENDURANCE SHOP...VALENCE (remplacement 1 mois de notre cher damienES26 , en convalescence suite à une petite intervention chirurgicale et afin de regarder la france en coupe du monde, lol). C'est une belle situation...3 mois après mon licenciement (ça c'est dit).
Ensuite , je vais bosser (en CDI SVP) dans un magasin sur ANNECY (rayon trail running). Nous déménageons le 15 juillet sur ANNECY.
Autrement dit , moral et physique en hausse , largement suffisant pour mettre une pâtée à arnaud un de ces 4.



J'en connais une qui va être contente : ANNECY!!! Le rêve! :wink:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Jay » 01 Juil 2010, 09:17

BADGONE a écrit:je suis actuellement chez....ENDURANCE SHOP...VALENCE
aaaaaaaaaah moi qui cherchais où j'allais faire mes soldes d'été dans la Drome ..
Merci de l'info et au plaisir de te croiser là-bas pour te feliciter pour ton futur job :D

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar DamienES26 » 01 Juil 2010, 09:23

Bienvenue dans la Drôme :wink:
DamienES26
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 18 Mars 2008, 11:30

Messagepar lamiricore » 01 Juil 2010, 09:34

je suis passé à RUNNING CONSEIL Grenoble en effet il y a pas mal de promo ;)
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
Avatar de l’utilisateur
lamiricore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 04 Juin 2007, 14:24
Localisation: Grenoble

Messagepar bobchou » 01 Juil 2010, 09:51

Le no comment du jour : Quechua DAWA 6.0 à 34 € (comment est ce possible ?) :shock:
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar millénium » 01 Juil 2010, 10:09

DamienES26 a écrit:Bienvenue dans la Drôme :wink:


Oula la , je bosse pendant que certains sont dans le transat !

Remarque , la canicule a quelques avantages , pour mes yeux :oops: 8)

Bon allez , arnaud va dire que l'on sqatte son post :twisted:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar bobchou » 01 Juil 2010, 10:17

BADGONE a écrit:Bon allez , arnaud va dire que l'on sqatte son post :twisted:


Mince j'avais pas lu que c'était une pub en lisant titre, je pensais que ça parlait des soldes de manière générale ;-) :D
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Re: SOLDES

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2010, 10:22

Arnaud Borron a écrit:Vous etes super sages cette année, d'habitude ca "fuse" dans tous les sens sur les prix des produits en soldes

Voici ce que nous pratiquons entre autre sur Lyon/ Grenoble et Limonest

Produit Prix remise Prix remisé
Mizuno Ultima 125 40 75
Brooks Glycerine140 30 98
Asics Landreth 120 20 96
Brooks Summon 110 40 66
Mizuno Ascend 100 30 70
Salomon Wings 130 30 91
Asics 2150 120 20 96
Mizuno INSPIRE 120 30 84
New Balance 760 120 20 96
Brooks CASCADIA 125 20 100

Y'a pein d'autres trucs en magasins toutes les shoes sont en soldes... Textile... et tout le toutime

A+

Super les soldes Arnaud...Hier, achat dans ton mag d'une paire de cascadia, marquée à 20% effectivement. Prix après remise 112,50€ (car CE participant), cherchez l'erreur... :evil: Le pire c'est que le vendeur me dit "oh tu sais, on ne ait jamais vraiment lesquelles sont en soldes. C'est con, je les ai prises mais j'aurais dû les laisser sur le comptoir. Foutage de g... je n'ai pas apprécié, vous ne m'y reverrez plus.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Jay » 01 Juil 2010, 10:46

DamienES26 a écrit:Bienvenue dans la Drôme :wink:
Merci .. demenagement prévu la semaine prochaine à coté de Montelimar.... va falloir se faire un beau Off pour connaitre les kikous du coin
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: SOLDES

Messagepar Elcap » 01 Juil 2010, 10:55

jeanphi69 a écrit:Super les soldes Arnaud...Hier, achat dans ton mag d'une paire de cascadia, marquée à 20% effectivement. Prix après remise 112,50€ (car CE participant), cherchez l'erreur... :evil: Le pire c'est que le vendeur me dit "oh tu sais, on ne ait jamais vraiment lesquelles sont en soldes. C'est con, je les ai prises mais j'aurais dû les laisser sur le comptoir. Foutage de g... je n'ai pas apprécié, vous ne m'y reverrez plus.


tu sais... je vais acheter des chaussures le vendredi soir. tout va bien. je fais une course locale le dimanche avec ces chaussures. sur le dossard : 20% de remise au rayon textile et chaussure sur présentation du bon.

hum... bon, j'ai pas apprécié non plus, d'autant que j'avais dit, le vendredi soir, que j'allais faire cette course, justement.

mais bon, depuis j'ai pu voir que le service est très bon par ailleurs.... mais ça laisse un arrière-gout mitigé quand même, il faut l'avouer...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2010, 11:13

Ben moi j'appelle ça se faire arnaquer ou se faire prendre pour un c**. Le service est tout aussi bon ailleurs. Voire meilleur car quand je vois ce qui a été prétendu, c'est à dire tout et son contraire), je me demande quelle est la compétence avérée... En gros, hoka avec moi c'était de la merde (parce que je ne me trouvais pas super dedans) et derrière moi, c'était du top, gros buzz (ça c'est vrai) et que c'était ce qui se faisait de mieux. Bref du pigeonnage.
Idem pour les trabucco. Supershoes pour le 1er contact (j'en porte depuis 4 ans, je le sais) et puis quand j'ai commencé à dire que je les trouvais plutôt moyennes dans l'accroche et plus fragiles, la réponse : "ouais, t'as une chausssure quoi mais bon, moi je prendrai pas ça". Bref... Si ça c'est du conseil pour mieux runner, moi je suis le pape (voire même Romuald De Paepe :lol:)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SOLDES

Messagepar Arnaud Borron » 01 Juil 2010, 12:03

Elcap a écrit:
jeanphi69 a écrit:Super les soldes Arnaud...Hier, achat dans ton mag d'une paire de cascadia, marquée à 20% effectivement. Prix après remise 112,50€ (car CE participant), cherchez l'erreur... :evil: Le pire c'est que le vendeur me dit "oh tu sais, on ne ait jamais vraiment lesquelles sont en soldes. C'est con, je les ai prises mais j'aurais dû les laisser sur le comptoir. Foutage de g... je n'ai pas apprécié, vous ne m'y reverrez plus.


tu sais... je vais acheter des chaussures le vendredi soir. tout va bien. je fais une course locale le dimanche avec ces chaussures. sur le dossard : 20% de remise au rayon textile et chaussure sur présentation du bon.

hum... bon, j'ai pas apprécié non plus, d'autant que j'avais dit, le vendredi soir, que j'allais faire cette course, justement.

mais bon, depuis j'ai pu voir que le service est très bon par ailleurs.... mais ça laisse un arrière-gout mitigé quand même, il faut l'avouer...



florent
fait moi signe quand tu as ce genre de soucis... tu sais tres bien que l'on les regles toujours pour le mieux
Les vendeurs ne sont pas au courant, des promos faites sur les courses.
Je pense que nous avons toujours assumé ce genre de probleme ainsi que les problemes de SAV.

Appelle moi sur Grenoble que l'on regle ca
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar Arnaud Borron » 01 Juil 2010, 12:04

jeanphi69 a écrit:Ben moi j'appelle ça se faire arnaquer ou se faire prendre pour un c**. Le service est tout aussi bon ailleurs. Voire meilleur car quand je vois ce qui a été prétendu, c'est à dire tout et son contraire), je me demande quelle est la compétence avérée... En gros, hoka avec moi c'était de la merde (parce que je ne me trouvais pas super dedans) et derrière moi, c'était du top, gros buzz (ça c'est vrai) et que c'était ce qui se faisait de mieux. Bref du pigeonnage.
Idem pour les trabucco. Supershoes pour le 1er contact (j'en porte depuis 4 ans, je le sais) et puis quand j'ai commencé à dire que je les trouvais plutôt moyennes dans l'accroche et plus fragiles, la réponse : "ouais, t'as une chausssure quoi mais bon, moi je prendrai pas ça". Bref... Si ça c'est du conseil pour mieux runner, moi je suis le pape (voire même Romuald De Paepe :lol:)


Je suis à ta dispo pour regler le souci des que tu souhaites en MP

A bientot
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar Arnaud Borron » 01 Juil 2010, 12:06

BADGONE a écrit:
DamienES26 a écrit:Bienvenue dans la Drôme :wink:


Oula la , je bosse pendant que certains sont dans le transat !

Remarque , la canicule a quelques avantages , pour mes yeux :oops: 8)

Bon allez , arnaud va dire que l'on sqatte son post :twisted:


Non ce n'est pas grave les scouatages...
Content pour toi... au niveau pro. Agnes à raison Annecy c'est top... par contre tu vas devoir marcher un peu plus dans les bosses c'est raide la bas...

Passe le bonjour à Damien à l'occaz
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar DamienES26 » 01 Juil 2010, 12:09

Salut Arnaud...suis jamais bien loin :wink: :roll:
DamienES26
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 18 Mars 2008, 11:30

Re: SOLDES

Messagepar Elcap » 01 Juil 2010, 12:15

Arnaud Borron a écrit:
florent
fait moi signe quand tu as ce genre de soucis... tu sais tres bien que l'on les regles toujours pour le mieux
Les vendeurs ne sont pas au courant, des promos faites sur les courses.
Je pense que nous avons toujours assumé ce genre de probleme ainsi que les problemes de SAV.

Appelle moi sur Grenoble que l'on regle ca

. Donc j'ai préféré laisser tomber.
C'est pour ça que je n'ai rien dit... en fait c'est surtout dommage que les vendeurs ne soient pas au courant, le pb il est là surtout.

Mais comme tu le dis, le SAV est au top du top, ça je l'ai dit et redit, je n'hésiterai pas encore à le dire !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar DavidD » 01 Juil 2010, 12:38

Y a qu'en même quelques réactions très bizarres. "Je pense à Florent". Vous achetez une télé, il y a une promotion la semaine d'après et c'est 50€ moins cher, vous allez demander la différence ??? Vous achetez du shampoing et il y a un bon de réduc de 50 cents la semaine d'après dans le magazine promo de votre magasin préférer, vous râlez ????

La course est pas encore passée, tu n'as pas le bon de réduc mais il faudrait que la promo fonctionne déjà... Cherchez l'erreur. Que tu te dises après, j'aurai dû attendre OK. Mais quant à accuser le commerçant de mauvaises pratiques vous faites un gros écart infranchissable.

De plus je ne veux pas faire de rappel sur les règles légales de tarifs en soldes et du cumul entre bons et soldes mais c'est très rarement cumulable...

Par contre pour le cas de Jeanphi69 s'il y a défaut d'affichage au niveau du prix, le prix qui doit être payé en caisse est le prix affiché sur lequel est effectué le % de remise affiché. Par contre attention sur les cumuls entre soldes et remises, il faut souvent faire un choix.

Mais par pitié ne mélange pas tout. Les Hoka peuvent être géniales pour certains (comme moi) et impossibles à porter pour d'autres. Que la qualité des trabucco se dégrade est un secret de polichinel...
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar Elcap » 01 Juil 2010, 12:48

DavidD a écrit:Y a qu'en même quelques réactions très bizarres. "Je pense à Florent". Vous achetez une télé, il y a une promotion la semaine d'après et c'est 50€ moins cher, vous allez demander la différence ??? Vous achetez du shampoing et il y a un bon de réduc de 50 cents la semaine d'après dans le magazine promo de votre magasin préférer, vous râlez ????

La course est pas encore passée, tu n'as pas le bon de réduc mais il faudrait que la promo fonctionne déjà... Cherchez l'erreur. Que tu te dises après, j'aurai dû attendre OK. Mais quant à accuser le commerçant de mauvaises pratiques vous faites un gros écart infranchissable.


houlalala... attention.


je suis sûr qu'Arnaud m'a parfaitement compris.

je passe au magasin le vendredi. je dis "je prend une paire de chaussures en urgence pour la course de dimanche - je cite la course".
le jour de la course, je vois la réduc.

j'attends, et c'est normal, que le vendeur me dise le vendredi soir : "tu fais la course ? ha ben je te fais la réduc", ou, plus simple pour lui : "attention, tu vas avoir une réduc avec ton dossard, es-tu sûr de vouloir les prendre tout de suite ?"

voilà. un service de proximité et de confiance.

non, je ne me suis pas fait entubé et je ne l'ai même jamais suggéré. juste couac de communication au sein de l'équipe, ce que je comprend.

Quand à faire le parallèle avec l'achat d'une télé à carrfour, par exemple. elle ne tient pas : ce sont des *******, eux, et je n'attend rien d'eux.

Alors que dans les petits magasin j'attend un service. et je l'ai. ça tombe bien. je continue d'aller dans mon magasin préféré de limonest.

je n'ai jamais parlé de cumuler soldes et réduc. jamais.

tu t'enflammes, tu vas trop vite en besogne et me fait dire ce que je n'ai pas dit. la discussion s'arrête là pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar TomTrailRunner » 01 Juil 2010, 15:11

agnès94 a écrit:
BADGONE a écrit:Coucou , je profite dela "provoc amicale" d'arnaud pour donner quelques nouvelles.
Tout d'abord , je suis actuellement chez....ENDURANCE SHOP...VALENCE (remplacement 1 mois de notre cher damienES26 , en convalescence suite à une petite intervention chirurgicale et afin de regarder la france en coupe du monde, lol). C'est une belle situation...3 mois après mon licenciement (ça c'est dit).
Ensuite , je vais bosser (en CDI SVP) dans un magasin sur ANNECY (rayon trail running). Nous déménageons le 15 juillet sur ANNECY.
Autrement dit , moral et physique en hausse , largement suffisant pour mettre une pâtée à arnaud un de ces 4.



J'en connais une qui va être contente : ANNECY!!! Le rêve! :wink:
Tu m'étonnes : ca va chauffer dans les Aravis...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Arnaud Borron » 01 Juil 2010, 15:26

DamienES26 a écrit:Salut Arnaud...suis jamais bien loin :wink: :roll:


tu es sur ton lit... je vois que tu gardes les pieds dans le milieu...
recupere bien
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar Arnaud Borron » 01 Juil 2010, 15:31

Elcap a écrit:
DavidD a écrit:Y a qu'en même quelques réactions très bizarres. "Je pense à Florent". Vous achetez une télé, il y a une promotion la semaine d'après et c'est 50€ moins cher, vous allez demander la différence ??? Vous achetez du shampoing et il y a un bon de réduc de 50 cents la semaine d'après dans le magazine promo de votre magasin préférer, vous râlez ????

La course est pas encore passée, tu n'as pas le bon de réduc mais il faudrait que la promo fonctionne déjà... Cherchez l'erreur. Que tu te dises après, j'aurai dû attendre OK. Mais quant à accuser le commerçant de mauvaises pratiques vous faites un gros écart infranchissable.


houlalala... attention.


je suis sûr qu'Arnaud m'a parfaitement compris.

je passe au magasin le vendredi. je dis "je prend une paire de chaussures en urgence pour la course de dimanche - je cite la course".
le jour de la course, je vois la réduc.

j'attends, et c'est normal, que le vendeur me dise le vendredi soir : "tu fais la course ? ha ben je te fais la réduc", ou, plus simple pour lui : "attention, tu vas avoir une réduc avec ton dossard, es-tu sûr de vouloir les prendre tout de suite ?"

voilà. un service de proximité et de confiance.

non, je ne me suis pas fait entubé et je ne l'ai même jamais suggéré. juste couac de communication au sein de l'équipe, ce que je comprend.

Quand à faire le parallèle avec l'achat d'une télé à carrfour, par exemple. elle ne tient pas : ce sont des *******, eux, et je n'attend rien d'eux.

Alors que dans les petits magasin j'attend un service. et je l'ai. ça tombe bien. je continue d'aller dans mon magasin préféré de limonest.

je n'ai jamais parlé de cumuler soldes et réduc. jamais.

tu t'enflammes, tu vas trop vite en besogne et me fait dire ce que je n'ai pas dit. la discussion s'arrête là pour moi.


Ne vous engueler pas pour ca!!! ca ne vaut pas le coup...
comme je l'ai dit à Jeanphi69 quand vous avez un souci, quel qu'il soit, passez un coup de tel et on le resoudra...

A+
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar millénium » 01 Juil 2010, 15:46

prenez exemple sur BADGONE , y a pas plus zen

bon , je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Yvan11 » 01 Juil 2010, 15:54

Chouette ,Badgone a des successeurs pour animer ce genre de posts !!! :lol:

Badgone,très content pour toi et ta "nouvelle vie"! 8)

Profites du cadre pour bien t'entrainer si tu veux me regler mon compte un jour sur une course...... :wink:

( je déconne ,je suis HS depuis le Lozere... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2010, 16:09

Je profite de la tribune offerte pour dire qu'Arnaud et moi nous sommes parlés et que le malentendu est réglé.
Merci à lui donc pour son sens commercial.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar phoon » 01 Juil 2010, 18:52

Jay a écrit:
DamienES26 a écrit:Bienvenue dans la Drôme :wink:
Merci .. demenagement prévu la semaine prochaine à coté de Montelimar.... va falloir se faire un beau Off pour connaitre les kikous du coin
Jay


... alors nous allons être voisin...
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !