Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Apparemment les 2 premiers se seraient perdus!!! (source: UTMBtv)
DavidSMFC a écrit:Dylan Bowman distancé par le nouveau duo de tête : Mityaev / Villa Gonzalez
Swierc toujours en embuscade, tout prêt du podium
DidierC a écrit:DavidSMFC a écrit:Dylan Bowman distancé par le nouveau duo de tête : Mityaev / Villa Gonzalez
Swierc toujours en embuscade, tout prêt du podium
Non c'est Mytiaev / Swierc / Bowman. Villa est derrière. (source web TV en direct).
Le russe est impressionnant, le polonais facile, Bowman est dans le dur, Villa a eu du mal à repartir...
DavidSMFC a écrit:Je parle de l'arrivée au ravito des Contamines, c'était Villa avec Mityaev nan ?
DavidSMFC a écrit:Abandon d'Aurélien DUNAND-PALLAZ !
DidierC a écrit:Les 3 premiers en 4 minutes!!!
DavidSMFC a écrit:Folle remontée de Julien Chorier, 6ème
Arclusaz a écrit:bon, ben j'ai perdu 2 points dans le sprint final...
mais faut reconnaitre, c'est une belle course et une belle arrivée serrée.
Arclusaz a écrit:bon, ben j'ai perdu 2 points dans le sprint final...
mais faut reconnaitre, c'est une belle course et une belle arrivée serrée.
Arclusaz a écrit:Chez les femmes, les positions (sauf accident) semblent acquises.
Tanguy (qui a terminé), Bosio (prévue dans les minutes qui viennent) et Benoit (vers 1h30).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Chez les femmes, les positions (sauf accident) semblent acquises.
Tanguy (qui a terminé), Bosio (prévue dans les minutes qui viennent) et Benoit (vers 1h30).
Bravo Arclusaz pour ton excellent prono ! Un seul DNF, tu dois bien être le seul...
Megan Kimmel s'est effondrée à la fin, elle finit 12ème.
27 points pour moi. J'essaierai de faire mieux sur les 3 (!) pronos à faire aujourd'hui...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !