Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Chais pas : a un moment, j'ai consulté depuis le téléphone et j'ai eu une table un peu bordélique mais dans laquelle il y avait tous les temps de passage aux points de contrôle, de quoi au moins savoir où sont les gens, mais là, ça ne répond même plus...
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Chais pas : a un moment, j'ai consulté depuis le téléphone et j'ai eu une table un peu bordélique mais dans laquelle il y avait tous les temps de passage aux points de contrôle, de quoi au moins savoir où sont les gens, mais là, ça ne répond même plus...
Cf leur déclaration fcbk....
Poor Lonesome Kikous in the deep Valais
jpoggio a écrit:boby69 a écrit:Jacques, tu peux rajouter ,sur le Swisspeakstrail,
Zinzin reporter dans ta liste: dossard 10
L'anonymat de Zinzin Reporter est tombé depuis longtemps dans les oubliettes, non?
Bah, non.
Pas kivaouté son dossard, pas de bouzin.
(Dura lex, sed lex, mais il y a déjà eu plusieurs psychodrames sur ce sujet)
jpoggio a écrit:Oui, bon, on ne va pas les plaindre en plus.TomTrailRunner a écrit:cf leur déclaration fcbk....jpoggio a écrit:... sont les gens, mais là, ça ne répond même plus...
Poor Lonesome Kikous in the deep Valais
#PoorLonesomeKikouInTheDeepSaintCloudQuiPue
loiseau a écrit:Salut Jacques,
Est-ce que tu avais prévu un petit bouzinage pour l'Ultratrail du Vercors samedi (geofp) ? Sinon, ce n'est pas grave hein, c'est juste au cas où (il y a déjà pas mal de no. de dossard renseignés).
Bonne soirée.
Arclusaz a écrit:au fait, le bouzin est bien prévu pour le Tor ?
je suis partant pour être spamé toute la semaine.
jpoggio a écrit:Certo que si.
Spero che i valdostani non abbiano manomesso il loro sito ...
jpoggio a écrit:Certo que si.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Certo que si.
Y'en a un qui a trop regardé les Blues Brothers en italien cette semaine.
{"Luogo_presunto":"Partenza",
"Presunto":null,
"Attuale":null,
"ultimo_passaggio":null,
"Pettorale":136,
"Cognome":"FORESTIERI",
"Nome":"ALEXANDRE",
"Stato_Corridore":0,
"km":null,
(etc...)
Lanternerouge a écrit:Je compatis
@Override
public boolean classementPresent() {
return false; // true :|
}
jpoggio a écrit:Les classements reviennent peu à peu, Bouzin est recronné.
Andiamo !
(finalement, cette mésaventure m'aura permis de rajouter un peu de programmation défensive dans Bouzin...)
Benman a écrit:Un peu de repos pour bouzin?
Hommage
jpoggio a écrit:C'est décronné pour deux semaines (Tar ), t'aura un gros bloc diagonale et Millau le même weekend je crois..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !