Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
jano a écrit:Rhaaa...
petit_merou a écrit:Après le loson?
L'écureuil a écrit:petit_merou a écrit:Après le loson?
Début de descente du loson
Il y a avait la cabine de contrôle sur l'arête ?
meocli a écrit:C'est tout à fait ça!
Avec la 4K, la région a voulu récupérer le truc parce qu'il y avait du pognon en jeu, mais l'asso à réussi à garder son truc parce qu'il y a effectivement du pognon en jeu!!
L'AUTV?
Ça serait énorme, mais ils ont déjà l'Euforia.
Et la Swiss peaks, c'était bof?
Pas encore eu le temps de lire tous vos retours
Sinon comment tu fais pour publier une photo?
Si je clique sur Img, ça me mets les balises, mais rien de plus et je ne vois trop comment m'y prendre.
jano a écrit:Les miens hier
meocli a écrit:Kelek en a prise une hier à l'arrivée.
Je crois qu'il n'a qu'un pied, mais ça vous donnera une idée!
arsim25 a écrit:Hello,
Je me permets un petit message sur ce forum que je délaisse depuis un petit bout de temps (désolé, mais les temps vont et viennent).
J'ai rencontré quelques arsouilles de chez kikourou qui se font passer pour des bizuts et qui envoient du gros dès le départ et ce, jusuqu'à l'arrivée. Bravo à vous !
Je voulais juste faire un petit comparatif entre les deux dernières années en terme d'application aveugle du réglement. Autant l'année dernière ça avait failli se terminer en bain de sang dès Cogne, que cette année, c'était cool. Il y a bien eu quelques petits éclats de la part de vieux miliciens à la retraite qui essayent d'appliquer un réglement avec toute la débilité que leur sénilité leur permet (en particulier à Saint Rhémy où on fait chier le 435ième concurrent qui est moitié mort et qui se refait la cerise en courant 200m avec son fils)...mais dans l'ensemble, les commissaires ont juste été nickels. Heureusement que les bénévoles sont là pour lisser tout ce système. Cette course ne tient que par leur implication et ils savent parfaitement que la grande majorité des coureurs ne sont là que pour essayer de rallier Courmayeur dans le meilleur état possible.
Finalement, je voudrais également participer à l'oraison funèbre du marcassin (c'est pas tous les jours qu'on peut assister à son enterrement). Il est mort les armes aux pieds. Il n'a pas failli. Il n'a pas baissé les bras. Il aura tout fait mais cette fois, il a même fallu qu'il découpe ses crocs pour pouvoir y loger ses pieds gonflés...et ce à Niel. Bref, deux ans de suite sans un seul entrainement dans l'année pour participer au tor, ça devenait trop tendu. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait chier d'avoir perdu mon meilleur ennemi.
Quoiqu'il en soit, la vie continue et il ne faut pas se laisser aller à la mélancolie. En d'autres termes, je l'ai écrasé, il était plus faible, c'est la dure loi de la nature pis c'est tout.
L'écureuil a écrit:Pas mal !
Moi j'ai pas mieux que ca après 270km sur SP
L'écureuil a écrit:Maître Arsim
je suis tout à fait d'accord avec toi
Pas de place à l'empathie quand on se tire la bourre
La preuve ici avec les attaques d' Antoine mon meilleur ennemi trop fier puisqu'il vient de prendre sa revanche du TOR 2016
La Belle sera terrible !
Banzai !
A6T a écrit:2 infos importantes ont été communiquées dimanche, lors de l'interminable cérémonie de remise des prix :
- il y aura l'année prochaine une course plus longue, et une course plus courte ;
- et surtout, le Tot Dret (140km entre Gressoney et Courmayeur) devient course qualificative pour le Tor...
A6T a écrit:A voir si le Tot Dret devient LA course qualificative, ou une des courses qualificatives. C'est sûr que d'un côté il y énormément de candidats pour faire le Tor, et de l'autre côté ils n'arrivent pas à remplir le Tot Dret...
A6T a écrit:2 infos importantes ont été communiquées dimanche, lors de l'interminable cérémonie de remise des prix :
- il y aura l'année prochaine une course plus longue, et une course plus courte ;
- et surtout, le Tot Dret (140km entre Gressoney et Courmayeur) devient course qualificative pour le Tor...
Rem a écrit:Hello les Toristas,
En attendant de pouvoir faire un Tor , j’aimerais faire le tour de la haute route en off avec nuit en refuge, pour profiter du paysage et d’un bonne bouffe le soir.
Sur le modèle d’un TMB en 4jours (100% marche , 10-11h/j) , j’envisageais 8j pour le Tor(~42k/j).
Ils recommandent ici 14 +17j pour les hautes routes 1 et 2 en mode rando classique.
Les journées types sont courtes mais 4x moins parait qd même très optimiste du coup.
Alors Tor en 8j raisonnable ou sensiblement plus dur qu’un TMB en 4 ?
kirchen1 a écrit:Voici une vidéo que j'ai monté à travers mes prises Go pro …
Bon voyage !!
https://www.youtube.com/watch?v=rgU-K9NY5P8
Perso je sens la grosse déprime poindre … après 3 Utmb , 1 tds , miut, des offs au taquet et plein d'autres ultras le tor representait le graal … Et bien ca sent le vide dérrière tout ça ...
kirchen1 a écrit:Voici une vidéo que j'ai monté à travers mes prises Go pro …
Bon voyage !!
https://www.youtube.com/watch?v=rgU-K9NY5P8
Perso je sens la grosse déprime poindre … après 3 Utmb , 1 tds , miut, des offs au taquet et plein d'autres ultras le tor representait le graal … Et bien ca sent le vide dérrière tout ça ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !