Modérateur: Modos
Benman a écrit:Merci à Yvan qui m'a fait découvrir showroombidule, ce qui m'a permis se devenir l'heureux propriétaire d'un aspirateur robot, de led à allumage solaire, de couverts de cuisine, de 2 magnifiques poêles... et surtout d'une paire de crocs allroad.
Et je suis devenu un nouvel adepte.
Incroyable!
Je peux témoigner que c'est d'un très grand confort, avec un amorti très doux sur le bitume, et une grande stabilité dans les chemins plus techniques. Et ça ne bouge pas avec la lanière réglable à l'arrière.
Bon, les gens nous regardent un peu bizarrement, mais c'est assez drôle!
CROCS-MAN a écrit:Yvan11 a écrit:J'ai fait mes premières toutes petites sorties avec les Offroad sur des sentiers côtiers bien techniques, et pour l'instant c'est très bien.
Juste une petite customisation à prévoir concernant la longueur des lanières et ce sera top.
Quel est ton problème avec les sangles ? trop courtes?
Yvan11 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Yvan11 a écrit:J'ai fait mes premières toutes petites sorties avec les Offroad sur des sentiers côtiers bien techniques, et pour l'instant c'est très bien.
Juste une petite customisation à prévoir concernant la longueur des lanières et ce sera top.
Quel est ton problème avec les sangles ? trop courtes?
Non, trop longues. Et donc c'est limite pour que le velcro tienne.
CROCS-MAN a écrit:Pas de soucis, tu mets une bande velcro d'une longueur reliant les 2 côtés et ainsi tes sangles pourront s'accrocher bien plus loin
Yvan11 a écrit:
Une petite illustration de ma première sortie en Crocs
Trixou a écrit:Yvan11 a écrit:
100 % fringues techniques
Yvan11 a écrit:Trixou a écrit:Yvan11 a écrit:
100 % fringues techniques
Techniques peut être mais surtout économiques : dans les 40€ la panoplie complète.
CROCS-MAN a écrit:Hello, voilà rentré de ces incroyables et redoutables 1000 km de France. 2 paires de sabots pour 500 km chacune, il en fallait pass plus mais c'est déjà pas mal
L'Dingo a écrit:De moins en moins de matière, la prochaine étape c'est le barefoot total ?
D'ici là, BON ANNIVERSAIRE Jean-Louis et prends ton pied aujourd'hui
petit salut aux grandes oreilles roses également
magiccerbere a écrit:J'ai lu la première page, qui date déjà, et la dernière page.
C'est dingue de voir comment tu t'es accroché, de partant d'un sorte de "bin, pourquoi pas" à une nouvelle manière de voir la course à pied. Chapeau !
magiccerbere a écrit:Je suis aussi dans une démarche similaire, je pense. En ce moment, j'alterne entre sandale minimaliste, pieds nus, et chaussure minimaliste.
C'est ce qui me correspond, pas de clocher à défendre
J'ai essayé la paire de sandale premier prix de chez Decath, mais le léger soutien plantaire n'a pas plus à mes pieds habitué à une chaussure plate...
akira9a a écrit:Salut Croc-man,
Je suis un tout petit courreur de loisir. Je voulais juste t'indiquer des sandales tres minimalistes avec lesquelles je courre avec plaisir :
https://www.vivobarefoot.com/fr/mens/of ... lour=Black
Sinon j'ai entendu du bien de celles ci :
https://xeroshoes.com/shop/product-category/sandals/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !