L Hermine a écrit:Ah il y a des gens qui ont apprécié le Marathon du Mont-Blanc ???
Déjà en 2011 ça m'avait écoeuré
oui, lui
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... sport.html
morceau choisi :
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
42 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 6 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
90 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
Km Vertical du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
Le Duo Etoilé 2020 - Chamonix-Mont-Blanc
L Hermine a écrit:Ah il y a des gens qui ont apprécié le Marathon du Mont-Blanc ???
Déjà en 2011 ça m'avait écoeuré
Arclusaz en comm du bouk !!! a écrit:C'est vrai que je n'ai pas senti l'ambiance habituelle des trails : ça parlait moins, chacun était dans sa bulle.
le fletan a écrit:Arclusaz en comm du bouk !!! a écrit:C'est vrai que je n'ai pas senti l'ambiance habituelle des trails : ça parlait moins, chacun était dans sa bulle.
Ouf je dis pas que des bêtises
la nouille a écrit:Mais alors entre le MMB et la Nocturne des Teppes tu choisis quoi ?
centori a écrit:issam
tu vas voir ta cote ITRA ici
https://itra.run/community/
et
ensuite tu vas voir les résultats des années passées puis tu cherches sur itra des coureurs qui ont une côte approchante de la tienne
ça te donnera une bonne idée
issam74 a écrit:Merci du tuyau ! tu penses que la côte itra est un bon indicateur ? j'avais complètement zapé ce truc, la mienne n'est qu'à 574, je ne vois pas trop à quoi m'attendre avec ça.
miniping a écrit:Sur le MMB 2019 574 ça vaut 6h10.
600: 5h53
550: 6h26
Maintenant tu prends ta cotation de la MH40, tu te demandes si t'as réussi ou non la course, et tu pifométrises ton temps
Snipy a écrit:Soit c'est tout de suite cher soit ce sont les appartements "format ski" avec lit superposés
Arclz73 a écrit:Je n'imagine quand même pas la tenue de cet événement possible
cedricmtpl a écrit:Je n'y crois pas du tout non plus, ce sera déjà pas mal si on a des courses cet automne.
Kevin-Pilat a écrit:"Le Royaume-Uni pourrait ne pas renouer avec une vie normale avant six mois ou plus en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, ont averti dimanche les autorités sanitaires."
Source LE PROGRES
humhum ... des offs seul oui ... grosses machines ce sera compliqué !
Courage à tous !
Ace of spades a écrit:Au 9 avril, une des rares courses encore programmée !
van a écrit:ca va être décalé en octobre
SlowTrailer a écrit:van a écrit:ca va être décalé en octobre
Ça me va aussi. Un beau doublé avec le TAR...
Jé74 a écrit:SlowTrailer a écrit:van a écrit:ca va être décalé en octobre
A mon avis, la course sera reconduite en 2021 tout comme l’ensemble des courses internationales .
C’est plus prudent...
Jé74 a écrit:SlowTrailer a écrit:van a écrit:ca va être décalé en octobre
A mon avis, la course sera reconduite en 2021 tout comme l’ensemble des courses internationales .
C’est plus prudent...
defi13 a écrit:Bonjour
comme beaucoup d'entre vous j'attends sans aucun espoir pour ce MMB 2020.
Par contre je me dis qu'avec une fin de confinement, j'ai la possibilité d'aller à Chamonix et de me faire 2 sections en off du 90K + le cross.
Je me suis tracé avec précision la PART I : Cham - Brévent - Planpraz - Flégère - retour Cham.
Pour la PART II je cherche le point de départ idéal pour monter au barrage d'Emosson : étaiT-ce le Mollard ? Mes souvenirs sont flous...
Pour cette même part II je voudrais ensuite redescendre à Chatelard puis remonter à la tête de l'Arolette via les Esserts et Catogne. Sur les cartes, j'ai du mal à voir le tracé idéal (ou officiel), les sentiers s'écartent assez loin de ces points... Pouvez vous me donner les points de passage ? Si certains d'entre vous ont une trace, je suis preneur.
De même, la trace du Cross m'intéresse. Cela m'épargnerait le tracé millimétrique que j'ai fait pour la PART I.
d'avance merci
defi13 a écrit:Bonjour
comme beaucoup d'entre vous j'attends sans aucun espoir pour ce MMB 2020.
Par contre je me dis qu'avec une fin de confinement, j'ai la possibilité d'aller à Chamonix et de me faire 2 sections en off du 90K + le cross.
Je me suis tracé avec précision la PART I : Cham - Brévent - Planpraz - Flégère - retour Cham.
Pour la PART II je cherche le point de départ idéal pour monter au barrage d'Emosson : étaiT-ce le Mollard ? Mes souvenirs sont flous...
Pour cette même part II je voudrais ensuite redescendre à Chatelard puis remonter à la tête de l'Arolette via les Esserts et Catogne. Sur les cartes, j'ai du mal à voir le tracé idéal (ou officiel), les sentiers s'écartent assez loin de ces points... Pouvez vous me donner les points de passage ? Si certains d'entre vous ont une trace, je suis preneur.
De même, la trace du Cross m'intéresse. Cela m'épargnerait le tracé millimétrique que j'ai fait pour la PART I.
d'avance merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
42 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 6 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
90 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
10 km du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
Km Vertical du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
Le Duo Etoilé 2020 - Chamonix-Mont-Blanc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !