Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:Paf encore les chasseurs qui sont la cible !!! Facile c’était obligé ça
Trixou a écrit:pinpon69 a écrit:Paf encore les chasseurs qui sont la cible !!! Facile c’était obligé ça
https://www.youtube.com/watch?v=3o1V7Bd6sTs
Et sinon qui veux-tu que ce soit ?
Bikoon a écrit:Si on essaie de ne pas être partisan, et se demander qui aurait intérêt à "géner" la circulation des vtt en forêt. Des idées ?
Bikoon a écrit:Si on essaie de ne pas être partisan, et se demander qui aurait intérêt à "géner" la circulation des vtt en forêt. Des idées ?
Cedric09 a écrit:Trixou a écrit:pinpon69 a écrit:Paf encore les chasseurs qui sont la cible !!! Facile c’était obligé ça
https://www.youtube.com/watch?v=3o1V7Bd6sTs
Et sinon qui veux-tu que ce soit ?
C'est bien connu, les chausseurs sont responsables de tout
Cedric09 a écrit:Il y a les randonneurs, les riverains aussi qui se plaignent de voir des VTT comme des avions.
Avec la nouvelle du Gravel qui va encore rajouter du monde sur les chemins, on a pas fini d'avoir ce genre de problème.
Ewi a écrit:Les chasseurs ont un historique compliqué avec les vttistes, traillers ou randonneurs. C'est a cause de ce passif qu'on pense a eux en premier.
Apres, ils sont pas les seuls, y a qu'a voir la tonne de barbelé déversée dans certains coins des Monts d'or même hors période de chasse
Cedric09 a écrit:Derrière chez mes parents il y a des branches et des cailloux mis régulièrement en travers des petits chemins depuis quelques temps et je me demandais pourquoi des personnes s'amusaient à faire çà.
J'ai maintenant mon explication. Cela correspond bien avec le nombre grandissant de VTT passant par là alors qu'il y en avait quasiment pas il y a 2 ou 3ans en arrière.
Pas de chasseur dans le coin, ce sont donc pas eux cette fois !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !