Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
au fait les potos le rendez vous c'est a 03H30 au paquier .... et ensuite le départ est a 04H00 ?
Correct ???
merci
a+
pierre-la-pression-qui-monte ....
sarajevo a écrit:au fait les potos le rendez vous c'est a 03H30 au paquier .... et ensuite le départ est a 04H00 ? Correct ??? merci a+ pierre-la-pression-qui-monte ....
Départ 3h30 RV 3h
A moins que tu veuilles partir avec un petit handicap
sarajevo a écrit:au fait les potos le rendez vous c'est a 03H30 au paquier .... et ensuite le départ est a 04H00 ? Correct ??? merci a+ pierre-la-pression-qui-monte ....
Départ 3h30 RV 3h A moins que tu veuilles partir avec un petit handicap
moi chui d'ac avec didier mais c'est dimanche c'est ca
merci pour les infos, mais j'ai été enduit et badigeonné d'erreur en lisant les récits des années antérieures ... ou le départ était à 04H00.....
Donc RDV vers 03H00 .... ( a cette heure là , j'aime personne) pour un départ à 03H30.....
Non, pas de pression, en fait le seul point qui pourrait me stresser concerne mon dossard et la personne qui doit s'en occuper.
Sinon je maîtrise tous les paramètres.
Non, pas de pression, en fait le seul point qui pourrait me stresser concerne mon dossard et la personne qui doit s'en occuper. Sinon je maîtrise tous les paramètres.
pour le dossard faut t'arranger avec pierre ,c'est lui qui doit s'en occuper je crois
perso chui pas au courant en plus je te souhaite bon courage pour le recuperer il a dit plus haut qu'a 3h du mat il n'aimait personne
Petite question équipement:
vous comptez partir habillé comment?
Ils annoncent assez frais la nuit/matin puis chaud la journée. Pas évident de choisir, perso je pense partir en short, avec 2 couches pour le haut... (1 TS manches courte+micropolaire)...
DidierC.74 a écrit:Petite question équipement: vous comptez partir habillé comment? Ils annoncent assez frais la nuit/matin puis chaud la journée. Pas évident de choisir, perso je pense partir en short, avec 2 couches pour le haut... (1 TS manches courte+micropolaire)...
tu mets des couches toi cela ne te gene pas de trop pour courir
je verais samedi matin pour le deguisement mais certainement short et tee shirt manche longue
manu
perso ,je pense partir en TS manche longue très léger avec un petit coupe vent sans manche. Ensuite dès qu'il fait beau et bon, je mettrais un TS manche courte.....
pour info j'ai vu sebastien chaigneau vendredi ,il a fait une reco le 23 et il a dit qu'il avait de la neige jusqu'au cuisses .......
zettes sur que vous voulez pas prendre des raquettes ??
ou des guettres??
ok je
fab-au-soleil-ce-WE-en-ardeche
Dernière édition par charogne01 le 30 Avr 2008, 12:53, édité 1 fois au total.
charogne01 a écrit:pour info j'ai vu sebastien chaigneau vendredi ,il a fait une reco le 23 et il a dit qu'il avait de la neige jusqu'au cuisses .......
oui mais c'est parce qu'il est tout petit... OK je
tout petit mais grand talent et tres sympa
pierre laisse leur quand meme une chance
bonne course a vous ... et surtout vous faites pas mal
juste pour vous dire il y a de la neige a1200m en ce momentet c'est pas des conneries!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !