Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Par contre il son cher...
L'écureuil a écrit:Salut
Je confirme Yannick sur la qualité Komperdell
pour ma part, j'ai 2 paires
LEKI Thermolite 420 g la paire, y'a plus léger mais les poignées et dragonnes sont top
KOMPERDELL C3 CARBON ULTRA : Top et plus léger 355 g la paire mais très cher
Leki est un bon compromis à mon humble avis
Je ne connais pas assez la qualité Balck Diamond, sorry
BADGONE a écrit:nous , ainsi que pas mal de kikous () , c'est ça :
LEKI TRAVELLER CARBON
BADGONE a écrit:
nous , ainsi que pas mal de kikous ( Wink ) , c'est ça :
LEKI TRAVELLER CARBON
Je confirme, c'est vraiment top, le poids, la poignée clipsable (jai entendu que certains n'aimaient pas, moi je suis fan)...
seul (petit) hic à mon goût (en dehors du prix) 130cm maxi, un peu limite pour les très grands ou ceux qui aiment les grands bâtons...
nico_kipeuplusenpasser
Flo2Cannes a écrit:Le rapport poids/prix m'oriente plutot vers les KOHLA ULTRA LIGHT
Yannick74 a écrit:Pleins d'avis et tu vas finalement partir sur ton choix initial, à quoi bon poser la question?
Flo2Cannes a écrit:Toujours est-il que je suis à la recherche d'une paire de batons 3 brins, légers, pour le trail, les raid, la rando, les raquettes en hiver, utilisable aussi bien en montée qu'en descente ...
Donc on oublie les modéles ultralight style RaidLight, Camp ...
paulo74 a écrit:Par contre je déconseille les bâtons MANCHABALAY avec système BROSSAPOUALDUR: ils sont un peu rigides à mon goût !![]()
![]()
bobchou a écrit:En outre pour ceux qui parlent de qualité, le carbone vieilli mal, se casse plus facilement et n'absorbe aucun choc alors qu'un bâton en alu résiste mieux au serrage et au coulissage et peut se redresser dans une certaine mesure. Les autrichiens ne sont pas réputés pour faire du bas prix et je dis pas ça parce que je travaille avec eux.
ampoule31 a écrit:bobchou a écrit:En outre pour ceux qui parlent de qualité, le carbone vieilli mal, se casse plus facilement et n'absorbe aucun choc alors qu'un bâton en alu résiste mieux au serrage et au coulissage et peut se redresser dans une certaine mesure. Les autrichiens ne sont pas réputés pour faire du bas prix et je dis pas ça parce que je travaille avec eux.
Petit truc pour reccupérer un bâton en alu plié (pas trop plié quand même, disont que l'intérieur de la pliure ne doit pas être marquée), lui faire prendre un bon coup de froid dans un congélateur (-20°C) puis le détordre de suite à la sortie.
L'alu est maléable à basse température, profitez en.
paulo74 a écrit:
Par contre je déconseille les bâtons MANCHABALAY avec système BROSSAPOUALDUR: ils sont un peu rigides à mon goût !![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !