Modérateur: Modos
Antoine GUILLON a écrit:Hello,
Le relais de deux est plus technique pour le deuxième coureur, plus cassant.
Autrement, pour info, les photos du parcours sont en ligne, visible en grand format.
Vous pourrez également vous pré-inscrire à partir de la fin de semaine en remplissant le formulaire. Le règlement et l'envoi du certif ou licence seront différés, fin d'année.
A bientôt sur les sentiers Héraultais.
Antoine
Eric Kikour Roux a écrit: avec des passages caladés
mic31 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit: avec des passages caladés
Salut Eric,
Traduit en Ariègeois, ça veut dire quoi ?
Antoine GUILLON a écrit:Salut à tous,
je reviens sur le forum après un peu d'absence.
Pour Mattews, j'ai envoyé un message à Michel POLETTI en août pour l'attribution de points qualificatifs à l'UTMB. A priori, elle rapporterait 4 points, le maxi. J'attends la réponse précise après l'envoie de mes données définitives d'avant-hier. J'ai également demandé si les portions de relais de 2 pouvaient représenter un nombre de points. A suivre.
Pour Peky, je serai ravi de compter sur des bénévoles. Pour cela, me contacter par le biais du site 6666 Occitane. Mais bon, il reste du temps pour se préparer. J'ai d'ailleurs mis en ligne une petite rubrique indicative pour la préparation et la gestion de cet ultra.
Au fait, vous disposerez de deux heures supplémentaires pour boucler le parcours, ce qui porte la course à 29h.
A+
Antoine
Merci aux premiers inscrits.
peky a écrit:bonjour,
des nouvelles pour les 1ères recos fin novembre?
Eric Kikour Roux a écrit:peky a écrit:bonjour,
des nouvelles pour les 1ères recos fin novembre?
A priori, d'en avoir parlé aux Templiers avec Pascal et Anne, deux autres organisateurs, ce serait pour les 28 et 29 novembre: le samedi sur la première partie du parcours et le dimanche sur la seconde, mais pas sur 100% du parcours Je pense qu'ils nous tiendrons au jus par ce biais...
Eric
caroux 434 a écrit:Le 29 nov il y a le télétrhon à Lunas si ça pouvait se faire un autre jours ... surtout en ce qui concerne la partie Vailhan => Tantajo. (Le 28 c'est ok )
Bernard
mic31 a écrit:Joli avatar Laurent
caroux 434 a écrit:Michel ton Kikourix n'est pas mal non plus...
caroux 434 a écrit:Le 1er week-end de reco vient de se finir, les joyeux participants rentrent chez eux avec de belles images en têtes et surtout qlq km et D+ dans les jambes ...
Je vous prépare un petit CR pour la journée à laquelle j'ai participé.
Au départ de Lamalou les bains pour 43km et 3000m D+/-
peky a écrit:
Super, j'espere que vous vous êtes bien amusés.
Je souhaite pouvoir participer à la prochaine.
Eric Kikour Roux a écrit:D'après Antoine hier, et "à cause" de son objectif Trail Blanch, ce sera pour début janvier ou courant février, mais je lui ai demandé pas trop tard en février de manière à respecter la prépa de ceux qui s'alignent au Vigan... Le site de la 6666 à surveiller!
Eric
Antoine GUILLON a écrit:Salut,
Une bien belle reco en effet, avec une météo de la partie pour profiter au mieux des sites traversés.
La prochaine sera effectivement début janvier, sans doute les 2 et 3, histoire de digérer les excès. Ne pas se priver donc.
Il s'agira des sections Vailhan Lamalou et Colombières Olargues. Ca fera pas de mal après les fêtes, 46km pour 2000m+, et 32 pour 2300m+
A bientôt
Antoine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !