Modérateur: Modos
jano a écrit:au fait coco38, tu utilises des bâtons sur les trails ?
coco38 a écrit:jano a écrit:au fait coco38, tu utilises des bâtons sur les trails ?
Non pas de baton sur mes trails récents.
Wasp a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre la Peak 'de base' et la version Sapphire bleue. La différence de prix est vraiment justifiée ?
Merci !
Wasp a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre la Peak 'de base' et la version Sapphire bleue. La différence de prix est vraiment justifiée ?
Merci !
The Breizh Runner a écrit:Salut WASP, je crois que seul le verre (en Saphire) est plus solide, pas d'autre différence à ma connaissance. Moi j'ai la bleue car j'aime le bleu plus que le noir mais surtout car je l'ai trouvé eà un super prix online.
Wasp a écrit:The Breizh Runner a écrit:Salut WASP, je crois que seul le verre (en Saphire) est plus solide, pas d'autre différence à ma connaissance. Moi j'ai la bleue car j'aime le bleu plus que le noir mais surtout car je l'ai trouvé eà un super prix online.
Visuellement, il semble y avoir un cadran unpeu différent aussi. Suis indiscret si je te demande le prix auquel tu l'as eue ? Merci !
The Breizh Runner a écrit:Wasp a écrit:The Breizh Runner a écrit:Salut WASP, je crois que seul le verre (en Saphire) est plus solide, pas d'autre différence à ma connaissance. Moi j'ai la bleue car j'aime le bleu plus que le noir mais surtout car je l'ai trouvé eà un super prix online.
Visuellement, il semble y avoir un cadran unpeu différent aussi. Suis indiscret si je te demande le prix auquel tu l'as eue ? Merci !
€ 310 sur le site http://www.idealo.de en mars dernier
jano a écrit:Et réponse de ce matin à mes interrogations...je les trouve un peu navrantes...
Nous sommes désolés de cet inconvénient.
Le fonctionnement des puces SIRF en mode d’économie d’énergie est à la cause de ces soucis ; lorsque vous n’êtes pas sur la meilleure précision ; le GPS s’éteint entre les périodes de connexion pour sauvegarder la batterie ; lors de circuits difficiles il peut ne pas accrocher à nouveau le signal dans les temps escomptes.
Nous vous conseillons d’utiliser la meilleure précision GPS ; pour les courses de plus longues durées vous pourrez charger la montre à l’aide d’une batterie d’appoint.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
jano a écrit:jano a écrit:Et réponse de ce matin à mes interrogations...je les trouve un peu navrantes...
Nous sommes désolés de cet inconvénient.
Le fonctionnement des puces SIRF en mode d’économie d’énergie est à la cause de ces soucis ; lorsque vous n’êtes pas sur la meilleure précision ; le GPS s’éteint entre les périodes de connexion pour sauvegarder la batterie ; lors de circuits difficiles il peut ne pas accrocher à nouveau le signal dans les temps escomptes.
Nous vous conseillons d’utiliser la meilleure précision GPS ; pour les courses de plus longues durées vous pourrez charger la montre à l’aide d’une batterie d’appoint.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
bon, pas de réponse de Suunto à mes questions suivantes...je crois que je les ai emmerdé à chercher les problèmes potentiels.
jano a écrit:oui, c'est possible pour la taille des fichiers...mais en même temps, pourquoi en mode GPS 1s, il n'y aurait pas le souci, même sur 15h ?
jano a écrit:et pourquoi, ça ne le faisait pas sur l'ambit2 ?
randoaski a écrit:jano a écrit:oui, c'est possible pour la taille des fichiers...mais en même temps, pourquoi en mode GPS 1s, il n'y aurait pas le souci, même sur 15h ?
Parce que si effectivement la montre "pause" entre chaque mesure, peut etre qu'elle plante au bout d'un certain temps dans la reprise de l'enregistrement, une fois que le fichier atteint une certaine taille? Alors qu'en mode 1s l'enregistrement ne s'interrompt pas?jano a écrit:et pourquoi, ça ne le faisait pas sur l'ambit2 ?
C'est bien là la question
beertender a écrit:Bonjour à tous les kikourunners !
Possédant une ambit 3 Peak depuis peux je vais me lancer dans l'utilisation du mode navigation !
Lors du suivi de l'itinéraire est ce que vous pouvez en même temps lancez un mode (course par exemple) pour enregistrez votre sortie ?
Merci pour vos réponses !
sonicronan a écrit:beertender a écrit:Bonjour à tous les kikourunners !
Possédant une ambit 3 Peak depuis peux je vais me lancer dans l'utilisation du mode navigation !
Lors du suivi de l'itinéraire est ce que vous pouvez en même temps lancez un mode (course par exemple) pour enregistrez votre sortie ?
Merci pour vos réponses !
Hello,
Oui bien sûr, il faut d'ailleurs lancer le mode course en 1er et ensuite via les options (bouton next longtemps) tu lances la navigation.
SonicR
Hockeyeur a écrit:Bizarre bizarre.
Avais-tu synchronisé ta montre avec movescount sur PC récemment avant la course ?
Car la synchronisation permet la mise à jour satellite et permet une bien meilleure accroche GPS les jours qui suivent.
Rem a écrit:C'est l'application du théorème de Pythagore au Trail.
Sur des parcours avec un D+/Distance élevé ça peut corriger la distance de qques pouièmes a 1%
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !