Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2017 - St Martin En Haut
avec 35 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2017 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
Davintothewild a écrit:i'll be there !
en pleine prépa, donc surement fatigué au départ
cette année ça sera le 30km ! Objectif d'une jolie séance seuil !
Rdv pour la bière de l'arrivée
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Au fait Routes ou Trails
J'ai tendance à dire Routes vu que c'est le même terrain que la STL. A priori les GT2000-4 qui ont été parfaites pour la SaintéLyon devraient être de la partie
oui, route pour moi.
c'est pas aussi net que pour la STL car il y a très très peu de bitume à l'hivernale. Mais, les chemins ne sont pas techniques. Comme le dit justement PetitFranck il peut y avoir de la boue mais franchement pour moi route ou trail dans la boue, il n'y a pas une grosse différence.
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...
Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier
Allez hop 30km le jean-phi
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...
Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier
Ah mais oui mais non ! Les Coursières c'est avec Fifi !!!!
Mazouth a écrit:Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
Vois si tu peux basculer sur le 30
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes !
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes !
Mais siiiiii 15 bornes dans chaque jambe et hop c'est fait
Jean-Phi a écrit:Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes !
Mais siiiiii 15 bornes dans chaque jambe et hop c'est fait
Les jambes sont déjà assez lourdes comme ça alors avec 15 bornes kilométriques en plus dans chaque non merci !
Mazouth a écrit:T'auras des cuisses en béton comme ça
Une vraie hivernale quoiTomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....
TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....
TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....
Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....
Alors du coup, route ou trail ?
Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.
Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.
romu-trail a écrit:Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.
Pas de tongs du coup alors?
Jean-Phi a écrit:romu-trail a écrit:Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.
Pas de tongs du coup alors?
Tu peux, si elles ont un peu de crampon !
jano a écrit:quelqu'un aurait des fuites sur le parcours de cette année si éventuellement je viens dire bonjour sur la course ?
Les 2 premiers kilomètres ont été modifiés pour fluidifier la course, préparez-vous à une bonne grimpette dès le bas de la grande rue... (direction les Fanges)
Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !
Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !
yannos69 a écrit:Départ inchangé jusqu'au rond point et ensuite :
modification sur le 30km dans le bois d'Arfeuille et vers le Signal...
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !
si c'est le cas, pour une fois, faudra s'échauffer
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !
si c'est le cas, pour une fois, faudra s'échauffer
S'échauffer pour se réchauffer : temp négative tout le temps jusq'uà dimanche matin où il pourrait y avoir des flocons.
le sol va être dur de chez dur à force d'être gelé chaussures légères
coco38 a écrit:Donc des Routes
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Donc des Routes
Inov8 race ultra 290 Trail et très légères
Davintothewild a écrit:Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Donc des Routes
Inov8 race ultra 290 Trail et très légères
Altra Superior (trail), on va jouer la légèreté aussi !
coco38 a écrit:Ouais, moi j'ai pas autant de choix... En trail j'ai : Salomon wings pro bien usées ou Trabucco neuves (pas fait 1 km avec)
Sinon en Route Asics GT2000-4 qui ont fait la STL ou Mizuno Wave inspire que je mets à l'entrainement
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Ouais, moi j'ai pas autant de choix... En trail j'ai : Salomon wings pro bien usées ou Trabucco neuves (pas fait 1 km avec)
Sinon en Route Asics GT2000-4 qui ont fait la STL ou Mizuno Wave inspire que je mets à l'entrainement
Oublie tes salomon, elles ne servirontà rien et tu vas avoir mal vu comme le sol est gelé (si ça reste comme ça). Par contre tes trabs ou tes GT 2000, ça passe tranquille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2017 - St Martin En Haut
avec 35 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2017 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !