PhilKiKou a écrit::arrow: Une belle brochette de Kikous
1/ bubulle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : On réitère l'aller-retour. Qui en serait ?
2/Cantalou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Ste Foy Les Lyon - Rhône)
3/ coba : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:30
4/ coco38 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 10:30(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à La Batie Divisin - Isère)
5/ Gazel : -, objectifs : Pas d'objectif
6/kobewan : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Très interessé par faire le trajet vers le Puy en courant le samedi et prendre le départ de la course à minuit
7/ loiseau : Je vais peut être y aller, objectifs : Pas d'objectif, 9:00
8/ Mazouth : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Ca me démange cette histoire... vraiment aucune garantie aujourd'hui que j'en sois... mais ça me démange ! -> ayé chuis inscrit !
9/ Phil01 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : juste pour le plaisir
voir sur la carte tidgi : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : Découverte de la course... en mode AR
10/ yannick42 : Je vais y aller, objectifs : Terminer
11/ zeze69 : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Présent avec Bubulle pour l'aller
Manque Tidgi :Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : Découverte de la course... en mode AR
Bernard