Modérateur: Modos
valdes a écrit:Je viens de tester le tee-shirt technique ski ML femme en sous couche sous un tee-shirt large MC (type ceux que l'on nous offre après une course). Impeccable. Bien chaud. Je fais du S (36/38) et ça taille comme du S. Aussi bien le haut que le bas.
Ce sont des sous-couches près du corps, mieux que ceux de D4 d'ailleurs.
Idéal aussi pour les footeux ou les cyclos, en hiver. Bon allez, j'arrête de faire la pub
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oups, shell-là est bonne...
ericlebricolo a écrit:J'ai acheté une soft-shell ce matin en taille s alors que je mets plutôt du M chez DKT (1,75m 66kg).
Pour 18€ c'est pas mal je l'ai déjà testé avec juste un T-shirt ML en dessous (pas Lidl car il n'y en avait pas à ma taille) par 4°C et c'est exactement ce qu'il me fallait.
Confort en course impeccable, léger, des poches, pas de capuche (j'aime pas ça en courant) sur le modèle noir genre matelassé sur le thorax. J'ai fait 18 bornes à bonne allure sans finir trempé par la sueur, pas de ballottement (même avec le portable dans la poche),...
Bref pile ce que je voulais dans des prix plus qu'abordables! (j'ai aussi pris les gants gris en taille 8,5 qui sont chouettes)
robin a écrit:arrivage de chaussettes annoncé pour le 8 mars chez Lidl !
Galopaïre a écrit:Elles ont changé les chaussettes.
Premier essai demain matin .
valdes a écrit:Trop grandes
Bien mais trop grandes
Je chausse du 38,5 et j'ai pris du 35-38 pourtant.
valdes a écrit:Trop grandes
Bien mais trop grandes
Je chausse du 38,5 et j'ai pris du 35-38 pourtant.
tricky a écrit:J'ai fait 3 Lidl pour le collant pour le gamin mais bredouille...
Pour la veste... bof... C'est pas du tout une softshell... Ça ressemble plus à une veste de survêtement basique, effectivement tissu un peu lourd...
Pour 18 balles, certes c'est pas cher mais pas pour courir... de la rando à la rigueur ou du bricolage !
CAPCAP a écrit:Merci pour l'info.
Si le collant taille large, taille-t-il long? (je fais 68kg pour 1,88m et je cherche un collant ne s'arrêtant pas en haut des chevilles)
J'appréciais bien mes gants LIDL jusqu'à en perdre un des 2...
CAPCAP a écrit:Rien acheté... encore une fois par ici (Grand Paris) les tailles c'est n'impote quoi, les gants pas plus grand que 7,5, à l'inverse les "pantalons" sont immenses (malgré les tailles annoncées...)
... A chaque fois je me dis que je n'y retournerai plus...
Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2
Le Lutin d'Ecouves a écrit: Je recommande les vestes soft shell mais que s'il fait vraiment froid. A 5 degrés, tu as trop chaud pour courir.
CAPCAP a écrit:Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2
bubulle a écrit:CAPCAP a écrit:Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2
En plastique ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !