Au plaisir d'échanger sur le parcours, les attentes de chacun, etc,etc,etc...

Modérateur: Modos
Cyril-C a écrit:Je pense que je vais y aller (sur le 100 bien sur), ma dernière sortie dans le ventoux me laisse un gout d'inachevé. En espérant qu'on ira au sommet cette fois
![]()
Joy, c'est la miss qui te fait les ravito cette fois?
Cyril-C a écrit:Je pense que je vais y aller (sur le 100 bien sur), ma dernière sortie dans le ventoux me laisse un gout d'inachevé. En espérant qu'on ira au sommet cette fois
![]()
joy a écrit:Cyril-C a écrit:Je pense que je vais y aller (sur le 100 bien sur), ma dernière sortie dans le ventoux me laisse un gout d'inachevé. En espérant qu'on ira au sommet cette fois
![]()
Je vais essayer de me débrouiller solo pour ma logistique, j'adore ma petite organisation, sa me permet de m'autofélicité quand je réussi mes petits défis,...
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Cyril-C a écrit:La miss devrait faire le 57 en dilettante en prépa de la RESTONICA![]()
![]()
. Mais à voir...
Biz Coin-Coin et dis nous quand on te verra sur M6.
Bon Raid. DéB
fab84 a écrit:De la neige en mai, joy calme toi le ventoux c'est pas l'everest,si comme l'année dernière: cagnard de ouf et saucisse merguez au dernier ravito
leeson a écrit:Pour les KCAL j'ai contacté l'organisation mais la reponse est pas clair du tout. Je prendrai donc les gels comme d'hab et quelques fruits secs.
joy a écrit:Voila, bientôt un bon petit moment à partager, Kikivien??????
Au plaisir d'échanger sur le parcours, les attentes de chacun, etc,etc,etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !