Récit de la course : Semi-Marathon de Bourg les Valence 2008, par geraldine26

L'auteur : geraldine26

La course : Semi-Marathon de Bourg les Valence

Date : 30/11/2008

Lieu : Bourg Les Valence (Drôme)

Affichage : 1075 vues

Distance : 21.91km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

10 autres récits :

Le récit

Alors voilà....sur la ligne de départ et maintenant y'a plus qu' à !! Heureusement la pluie de la veille a attendu un peu mais le vent était au rendez vous ( j'aime pas le vent ! ). Partie encore trop vite, je le sais mais je m'accroche malgré tout...1 ère côte...et je me suis surprise a la monter relativement bien. Arrivée sur le plateau et là vent en pleine tête...mais je m'accroche toujours. Je passe les 10 kms à moins d'une heure ( oui je sais pas de quoi être fière mais bon...! ).Je trouve une coéquipière dans la descente, de son petit prénom Laurence et merci mille fois à elle pour la suite ...1ère boucle terminée, il reste encore 11 bornes ! Re....montée en compagnie de Laurence, on s'accroche ...mais moi je décroche au 15ème ! Plus de jambes, les crampes, acide lactique....ravito mais cela va pas suffire...re vent, ma coéquipière de course me lache mais fera un gros travail dans la suite de la course...en prenant soin de me faire encourager par les gens sur les bords de la route....alors voilà,  çà m'a donné du courage pour finir et  j'ai fini...à 2H08 et plutôt satisfaite parce que j'espèrais terminer ! Bravo aux gagnants et à tous les participants ! Je pensais qu'il allait être beaucoup plus facile et en entendant les "pro" dire qu'il n'était pas si cool que çà je me suis dit que je pouvais être contente de moi !

Super organisation, bon ravitos et surtout des gens trés sympa....merci Lolo et en espérant te retrouver sur une autre course ! Pour l'instant j'ai pas de bol sur le temps....pluie et vent à chaque fois mais je ne désespère pas de voir le soleil un jour !

 

3 commentaires

Commentaire de phildeval posté le 30-11-2008 à 14:45:00

Bravo pour ta rapidité, sitôt arrivé le cr qui suit dans la foulée. C'est vrai c'est pas un parcours hyper facile, quelques montées et surtout un vent de face après le golf où il faut s'accrocher.
Encore bravo pour ta course et à bientôt sur une prochaine course.

Commentaire de philkikou posté le 30-11-2008 à 22:17:00

Solution pour ne pas partir trop vite : courir avec une enclume, ou des semelles de plomb, selon ce qe l'on a sous la main ou sous le pied...

Moins "lourd", c'est l'expérience, et nos erreurs précédentes qui nous font avancer...

Bonne continuation sous le soleil exactement !!!

Commentaire de kikidrome posté le 02-12-2008 à 12:43:00

Bravo Géraldine; a météo n'était pas propice dimanche avec le vent !
Au plaisir de te rencontrer sur une course en Drôme-Ardèche !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !