Récit de la course : Semi-Marathon de Cavaillon 2009, par coolraoul84

L'auteur : coolraoul84

La course : Semi-Marathon de Cavaillon

Date : 29/3/2009

Lieu : Cavaillon (Vaucluse)

Affichage : 957 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

Semi de mars....

Salut.

Changement d'heure oblige,j'arrive la tete un peu a l'envers.il fait pas beau.il pleuvait meme par endroit.je suis surpris de voir certains équipés,avec gants, bonnets,chaussettes de trail : on est en Provence quand meme!aprés un échauffement correct,le rassemblement pour le départ a lieu,je pense en centre ville,ou une femme appelle en hurlaaaaant le nom de trois ou quatre clampins,qui se sont mal enregistrés...coup de pistolet a 9h03,le capteur mal fixé sur la pompe de mon voisin s'envolle,impossible de se baisser pour le ramasser....je me mele au peleton découvrant ce circuit ,qui bien que pas loin de mon domicile m'est mal connu.il régne uen bonne ambiance,et on se chauffe les gambettes a bon train.je n'ai pas l'intention de finir premier ,mais j'ai pour objectif de terminer en moins de 2 heures.

je suis un coureur a pied tardif,j'ai débuté en mai 2006,aprés avoir fumer pendant 30ans,donc les podiums,c'est pas pour moi,ça tombe bien,moi je suis la pour m'amuser,et le seul truc que j'ai a prouver,c'est pour ma pomme.je me fais doubler ,tripler,que sais je encore!! toujours est il que je passe les 5 kilos en 20 minutes,les 10 en 50 minutes.je ne m'arrete pas aux ravitos car je cours avec une petite bouteiile d'eau achetée la veille,avec le gel qui va bien chez "machin thon".en tout cas il y a ce qu'il faut.plus des petits stands pour éponger,c'est pas mal,ce n'est pas la grosse chaleur,mais ,des fois c'est bien.le parcours se continu et vers les 13 kilos,je me decide a avaler mon gel a petit goulée (ça fait déja plusieurs fois que je m'estrangle)du coup j'y vais molo.mon cardio commence a se calmer,et j'ai adopter ma vittese de croisière a 155 bpm,ce qui a acoup sur me permettra de finir.

Longue descente,je commence a avoir quelques douleurs dans les cuisses,et surtout au 18 km un petit point de coté droit qui,me fait comprendre,que 155 bpm,c'est bien,c'est meme trés bien.les bénévoles indiquent bien le tracé,tout ce bjoli monde est bien équipé fluo,un toubib me double en VTT et me demande si ça va,je lui répond ok,je fais sembant de le doubler mais c'est pour deconner,je suis mort....je fini tranquille en 1h 56.17 sur mon cardio polar,(cest lui que je crois ).le résultat offciel me donne en 1h50...

étrirements,bananes et sourires..... pour finir sous un tonnerre d'aplaudissements (dans ma tete!).

j'ai attendu le dernier ,rien que pour l'applaudir .ça m'a fait du bien.l'an prochain je reviens.cadeau sympa et pas commun une serviette!!

2 commentaires

Commentaire de l ignoble posté le 01-04-2009 à 10:17:00

bravo pour ta course et ton récit,qui est trés amusant,et au plaisir de se croiser sur une course.....et continue à courir pour ton plaisir

Commentaire de CROCS-MAN posté le 01-04-2009 à 13:40:00

Merci pour ton récit et bravo, t'es peut être parti un peu vite?!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !