Modérateur: Modos
jepipote a écrit:je suis le seul à avoir ce problème??
Mustang a écrit:Ah les charmes du fichier GPS en folie!!!!
je viens d'enregistrer mon parcours du cross à Gesnes-le-Gandelain dans la Sarthe.....
et je vais vérifier!! ouahou !!! et qu'est-ce qui apparaît? les Alpes!!!!!
knix05 a écrit:Merci pour la réponse après une semaine sans souci j'ai à nouveau le message d'erreur suivant :
"Erreur pendant le dezip du fichier GPS : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : Missing archive file '/home/kikourou/www/entrainement/gps/2010/15443-sportif-27578-fichier-'Impossible de lire le fichier gpx"
Du coup, j'ai changé le fichier avec un .gpx de ST. Le résultat est identique. Ce n'est pas grave je vais persévérer !
ch'ti vincent a écrit:Problème réccurent sur mes carnets d'entrainement également.
ch'ti vincent a écrit:27 fév 11 http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=166355
serge a écrit:c'est pclzip qui décide de ne pas écraser si un fichier existe déjà ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !