ilgigrad a écrit:jano a écrit:ah ben bien, ça s'active un peu....bon, c'est le plus petit kivaou de kikous depuis 10 ans.
Normal, on est tous bénévoles
Ah, mais quand je suis bénévole, je kivaoute (il faudrait mettre l'option, tiens).
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2023 - Queige
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
ilgigrad a écrit:jano a écrit:ah ben bien, ça s'active un peu....bon, c'est le plus petit kivaou de kikous depuis 10 ans.
Normal, on est tous bénévoles
jano a écrit:les dossards ont été attribués...ben ça nous rajeunit pas![]()
dire que lors de mon 1er UTB, j'avais le 132...
jano a écrit:.
keaky a écrit:jano a écrit:.
Fabien, ça te fait combien de participation à l'UTB ??
jano a écrit:alors, faudrait chercher dans les sujets des années passées, j'ai dû faire la liste déjà plusieurs fois !!![]()
sinon si tu regardes les temps de l'année dernière, tu verras les temps entre ravitos, le plus long étant en principe cormet-gittaz mais il y a le bachasson au refuge du bonhomme
TortueTrélod a écrit:J'ai regardé sur OSM et de ce que je comprends, jusqu'au cormet de Roselend il y a pas mal d'eau donc même s'il fait déjà chaud, on devrait pouvoir se rafraichir voir remplir sans soucis. Mais qu'après c'est plus sec comme terrain, et effectivement je l'avais noté, mais c'est cool de confirmer pour le bassin au Bonhomme.
jano a écrit:- après la gittaz, y'a plus rien d'évident même si il peut y avoir quelques zones humides (par exemple avant outray il y a en principe une source près d'une cabane mais jamais vue)
frankek a écrit:salut à tous,
Je serai sur l'UTB aussi la semaine prochaine.
Je vais dormir au camping de Beaufort et j'aimerai savoir si quelqu'un part aussi de Beaufort pour covoiturer.
Merci d'avance.
Franck
shef a écrit:Ca joue encore pour choper un dossard?
bubulle a écrit:Bon, je pense que j'aurai difficilement mieux, comme roadbook "JALBHAC". Je me suis basé en gros sur mes courses de 2021 et 2022, du moins jusqu'à La Gittaz, en supposant que j'évite les gros moments difficiles que j'y avais eu (Roselend-Gittaz en 2021 et St-Guérin-Presset en 2022).
Le début est volontairement très prudent, il faudra résister à l'envie d'envoyer (car j'ai confirmé ces dernières semaines que j'avance bien).
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ubulle.png
Cela passe les BH sans difficulté jusqu'à Roselend et ça se resserre de plus en plus jusqu'au Saisies...
st ar a écrit:
salut Christian
j'imagine que ce sont des tps de course à la sortie des ravitos ?!...faut pas qu'il t'arrive un truc, c'est hyper tendu
shef a écrit:Alors, que dit la météo? Orage, pas orage?
shef a écrit:Alors, que dit la météo? Orage, pas orage?
ironmyth a écrit:Salut
Barraux et moi on sera au (faux) col de la Gittaz pour vois contrôler, mais aussi vois encourager après la dure montée depuis la Gittaz![]()
N'hésitez pas à faire coucou en passant.
Bon courage !!!!!
ilgigrad a écrit:ironmyth a écrit:Salut
Barraux et moi on sera au (faux) col de la Gittaz pour vois contrôler, mais aussi vois encourager après la dure montée depuis la Gittaz![]()
N'hésitez pas à faire coucou en passant.
Bon courage !!!!!
Vous serez au briefing mercredi soir ?
Je serai vendredi sur le plan d’eau pour la remise des dossards.
J’aurais pu remonter jusqu’au col de la Gittaz pour vous saluer samedi après avoir rejoint le Cormet mais je dois filer sur Hauteluce pour y prendre le troisième poste de la journée…
bubulle a écrit:"Reco", hier, pour vérifier que rien n'a bougé (1700D+ en 2h30 dès le départ, ça s'imposait comme test de réglage d'allure, non?) :
(on doit voir jano sur la photo : est-ce que tu m'as vu faire coucou?)
POCox a écrit:On arrive à s'approcher autant de la faune sauvage
Y'a pas à dire, ça commence à me démanger de m'inscrire à une course comme celle-là, mais de là à sauter le pas avec comme terrain d'entrainement D+ maxi 130m, ça fait court
POCox a écrit:On arrive à s'approcher autant de la faune sauvage
Y'a pas à dire, ça commence à me démanger de m'inscrire à une course comme celle-là, mais de là à sauter le pas avec comme terrain d'entrainement D+ maxi 130m, ça fait court
jano a écrit:POCox a écrit:On arrive à s'approcher autant de la faune sauvage
J'ai 38m de d+
samontetro a écrit:Une certaine Agnes de Kikourou, team outdoor, n'a pas beaucoup de dénivelé non plus en Ile de France. Ça ne l'a pas empéchée de gagner la TDS de 2012 (en atomisant au passage le Samontetro dans la monté du Passeur de Pralognan!)
samontetro a écrit:Une certaine Agnes de Kikourou, team outdoor, n'a pas beaucoup de dénivelé non plus en Ile de France. Ça ne l'a pas empéchée de gagner la TDS de 2012 (en atomisant au passage le Samontetro dans la monté du Passeur de Pralognan!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2023 - Queige
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !