AAB Origole Samedi 6 décembre 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 28 km 2008 - Le Perray En Yvelines
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis

Messagepar lepidop » 08 Déc 2008, 10:03

GAMELLES :twisted:[/quote]

Trois pour moi, une par boucle, c'est un peu moins que prévu.

10h48, avec 2,2km en plus dus à une erreur de parcours au début de la dernière boucle.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Reivilog avec qui je vais faire le Raid28 et de plein d'autres KIKOUS

CR à venir
lepidop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 28 Juin 2007, 16:57

Messagepar wendy78 » 08 Déc 2008, 10:48

Du marathon de Nice-Cannes à L'Origole 28km - je me demande si c'est le meme sport, la difference est énorme, c'est ça que j'aime dans ce sport :)

Bravo à tous et à toutes, surtout pour le 75km....j'ai gouté le 28 et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux et celles qui sont repartis pour un deuxième boucle :shock:

Un grand merci à Etrurien pour le vin chaud à l'arrivé, t'as peut-etre remarqué que j'étais épuisé et ça m'a fait du bien :D

et Andrew (ouster)merci pour la lecture anglaise que j'ai bien apprecié hier am sur le canapé avec mes courbatures et j'attends tes nouvelles - en ésperant que t'es sorti de la foret :wink:

Bonne récup à tous!!!
Wendy
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar ouster » 08 Déc 2008, 11:46

Hello

Que 2 boucles terminées sur les 3 - 53km avec 1600m de D+ en 9h01. Que des records perso : jamais couru aussi loin, avec autant de D+ et aussi longtemps mais je suis un peu déçu de ne pas avoir fait la 3ème boucle.

Très chouette d'avoir rencontré tant de Kikoux. Merci à Domi et Taz de nous avoir rendu visite :)

ouster_CR_en_cours
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Tofrunner77 » 08 Déc 2008, 11:48

Merci à toi Ogo78 pour cette deuxième boucle. Nous avons eu la chance de partager de bons moments, ta crampe le c.l dans le ruisseau, mes engueulades en bas de chaque bosse... Ce fût vraiment une superbe nuit !!!

Comme tu en parles, j'en profite pour remercier Jérome.
Alors que nous montions les bosses au ralenti, mains sur les cuisses, lui se "permettait" de toutes les monter en courant pour ensuite nous attendre en haut !!! Chapeau man.
Et je ne vous parle pas de son passage éclair dans la troisième. En me doublant, j'ai pris un courant d'air, j'en suis encore avec mon mouchoir !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Avatar de l’utilisateur
Tofrunner77
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 06 Août 2007, 07:28

Messagepar Tofrunner77 » 08 Déc 2008, 11:51

Tamiou a écrit:Bravo Smilingmimie, pour ta belle perf sur ces chemins gadouilleux.

tamiou, grand bravo à ta moitié pour cette superbe deuxième place !!! Maintenant, on connait son secret : l'effet "potéeauchoux" !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Avatar de l’utilisateur
Tofrunner77
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 06 Août 2007, 07:28

Messagepar Tamiou » 08 Déc 2008, 12:32

Merci pour elle et bravo les 77. La veille elle ne savait pas encore si elle y allait, je lui ai dit qu'il y avait plein de Kikous sympas et voilà, même si elle est encore un peu sauvage...

Potéauchoux, certes, sans oublier la bonne bière vers les 20h00.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Shouky » 08 Déc 2008, 13:09

Salut à tous,

Pour les organisateurs, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs sur la course...

J'en profite pour féliciter tous les participants. Vous avez été formidables et cela nous motive pour continuer... D'autant que pour 2009, nous allons devoir batailler ferme contre les chasseurs et l'ONF !
L'ONF ne veut plus de course en période de chasse (ça ferait fuir le gibier !!!)et en période de reproduction. Cela ne nous laisse que trois possibilités : mars (trop tard pour 2009, donc ce serait en mars 2010), septembre (mais où sera la boue !?!) ou maintenir en décembre en essayant de se battre contre des moulins ! Notre principal argument pour maintenir en décembre reste quand même le téléthon ! Au passage, votre participation ayant été plus nombreuse, nous avons pu donner 100 € de plus que l'an passé à l'AFM ! Merci aussi pour ça !

Pour les conditions climatique, elles furent quand même meilleurs que l'an passé... D'ailleurs nous avons le bonheur d'accueillir beaucoup plus de finisher : 98 dont 4 femmes (une seule l'an dernier !). Et surtout, 100% de ceux qui ont eu le courage de repartir sur la troisième boucle ont terminés !

Encore un grand bravo à tous et j'espère à la prochaine édition...
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar taroc78 » 08 Déc 2008, 13:37

Bravo pour ton organisation ,j'ai participé en 2005 et ce fut un bohneur (douloureux certes ) ,mais si je me permets ce courriel c'est en tant que membre organisateur du 'marathon des Yvelines' j'ai les memes interrogations que toi concernant nos relations à l'ONF ,car je suis effaré de leurs exigences nous concernant (rubalises ,craies , peintures degradables etc etc )et leur tolerance face aux chasses à cours ou aux epreuves equestres qui rien qu' à elles deux s'autorisent tout ce qui nous est interdit !!!!

Voiture en pleine foret
flechages à la craie ou la peinture
etc etc etc.....

Meme si l'on se bat contre des moulins il serait interessant de mutualiser tout nos griefs pour que certaines "esgourdes" s'ouvrent un peu .Le 4 aout 1789 ,ca fait un bail tout cela ?

N'hesite pas à me joindre si tu le souhaite
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Le Bulot » 08 Déc 2008, 13:38

ETRURIEN a écrit:- des kikoureurs très sympas (qui pour certains aiment bien le vin chaud)
.


Je confirme : tres bon Mais fort le vin, tres fort

le bulot
Avatar de l’utilisateur
Le Bulot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 19 Avr 2006, 17:05

Messagepar al27 » 08 Déc 2008, 14:56

Salut les Kikous,
Bravo à tous, rien que d'avoir l'idée de venir à cette course est en soi un défi.
Je dois un énorme merci à une bénévole (une dame aux cheveux un peu bouclés et portant des lunette, désolé je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander son nom) d'avoir terminé le 75. Elle m'a dit, "faut essayer, si ça ne va pas vous revenez"
Cette course est exigeante mais l'organisation et les bénévoles font tout pour que l'on puisse aller au bout.
Je suis arrivé après 12h00 et j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour me restaurer avec plein de monde aux petits soins. Mille fois merci.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar ogo » 08 Déc 2008, 16:16

Tofrunner77 a écrit:Merci à toi Ogo78 pour cette deuxième boucle. Nous avons eu la chance de partager de bons moments, ta crampe le c.l dans le ruisseau, mes engueulades en bas de chaque bosse... Ce fût vraiment une superbe nuit !!!


C'est clair, je suis pas prêt de les oublier les toboggans de la Vallée de Chevreuse. Merci aussi à toi de m'avoir sorti du ruisseau. J'avais les deux jambes paralysées par la douleur. Mes cris ont dû réveiller toute la forêt (ça doit être pour ça que l'ONF refuse de délivrer des autorisations en période de chasse :wink:).
J'ai fait les 40 dernières bornes avec un gros trous dans le collant.
Sinon, j'ai vu que tu avais fini dans les 30. Belle course. T'as super bien géré. Moi, je me suis écroulé dans les 1er kil de la dernière boucle. J'ai dit à Jérôme de filer. Il avait vraiment la frite ça aurait été dommage qu'il ne termine pas en beauté. Au plaisir de te recroiser. Ca m'a fait vraiment plaisir de partager ces quelques kilomètres boueux et accidentés avec vous tous :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Messagepar ogo » 08 Déc 2008, 16:38

ouster a écrit:Hello

Que 2 boucles terminées sur les 3 - 53km avec 1600m de D+ en 9h01. Que des records perso : jamais couru aussi loin, avec autant de D+ et aussi longtemps mais je suis un peu déçu de ne pas avoir fait la 3ème boucle.

Très chouette d'avoir rencontré tant de Kikoux. Merci à Domi et Taz de nous avoir rendu visite :)

ouster_CR_en_cours


Cool, t'as atteint ton objectif.
La 3e boucle ne présentait pas trop de difficulté par rapport aux autres, outre le fait qu'il fallait l'effectuer avec 53 bornes dans les pattes. Et courir l'équivalent d'un gros semi quand t'as plus de jus, c'est moralement très éprouvant.
J'espère que t'as quand même eu le droit au pain au chocolat en arrivant. Ravi d'avoir fait ta rencontre. a+
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Messagepar ouster » 08 Déc 2008, 17:35

ogo78 a écrit:J'espère que t'as quand même eu le droit au pain au chocolat en arrivant. Ravi d'avoir fait ta rencontre. a+


et un croissant en plus :)

Ravi également, et Adeline aussi qui avait l'air bien installée avec son livre dans son sac de couchage par terre :D
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Shouky » 08 Déc 2008, 17:59

al27 a écrit:Cette course est exigeante mais l'organisation et les bénévoles font tout pour que l'on puisse aller au bout.


L'objectif est de réussir à faire une course difficile, mais aussi d'avoir un maximum de finisher... Nous avons encouragé tous ceux qui avaient réussi l'exploit de faire les deux premières boucles à repartir sur la troisième ; avec toujours une arrière pensée : pourvu que tout ce passe bien pour eux ! Et bien, 100 % de ceux qui sont repartis sont finisher... Il n'y a pas plus belle récompense pour nous !
Nous vous avons vu grimacer après la première boucle, grimacer après la deuxième et sourire après la troisième !
98 sourires qui resterons dans ma mémoire, même si certains étaient accompagnés d'un rictus de souffrance...

al27 a écrit:Je suis arrivé après 12h00 et j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour me restaurer avec plein de monde aux petits soins. Mille fois merci.


Ah, çà... Il faut être soit même coureur pour savoir à quel point les derniers arrivés sont les plus à bichonner !!! D'abords parce que se sont eux qui en ont bavé le plus longtemps, et ensuite parce que je ne coure pas vite ! :lol:
Je me rappellerai aussi longtemps du bonheur d'un des derniers arrivants lorsqu'il a vu qu'il restait encore une brioche avec les derniers croissants ! Il prenait à l'avance plaisir à la déguster avec de la confiture ! Je suis aller le "taquiner" à la fin en lui demandant si elle était bonne... Il avait finalement préféré les croissants (qui, il est vrai était délicieux !!! :) )

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar la panthère » 08 Déc 2008, 18:14

coucou shouky!

merci encore pour tout! on signe et on resigne pour cette belle "partie de plaisir"... :wink:
faut la maintenir cette course, j'ai pas encore goûté au menu complet "3 boucles" :?

transmets mon merci aux bénévoles, si précieux et sympas!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar tounik » 08 Déc 2008, 18:35

J'avais le souvenir d'un trail particulier et difficile. Cette édition conforte mon souvenir, toujours particulier et encore plus difficile (+ de 10H cette année, 8H30 l'année dernière).

Mes deux compagnons de la deuxième boucle ont décidé d'abandonner, je suis donc reparti seul sur la troisième.

Pauv ti tounik abandonné dans la nuit noir :cry: :cry:

Sur un trail normal, on se dit qu'on ne recommencera pas, mais dès la ligne d'arrivée franchie on a une seule envie revenir.

Sur L'Origole, il faut laissé passer une semaine avant de retrouver cette envie.

Je veux saluer particulièrement toute l'équipe organisatrice qui fait le maximum, dans un contexte difficile (débalisage :evil: ) pour maintenir cette EPREUVE
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar ETRURIEN » 08 Déc 2008, 19:13

La vallée de Chevreuse vaut vraiment le détour et encore plus l'organisation, bravo.
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Messagepar Shouky » 08 Déc 2008, 19:51

tounik a écrit:Mes deux compagnons de la deuxième boucle ont décidé d'abandonner, je suis donc reparti seul sur la troisième.


Alors je crois voir qui tu es ! J'ai essayé de poussée tes compagnons à te suivre, mais il n'en pouvait plus... ;)
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar redpanda » 08 Déc 2008, 19:53

vetchar14 a écrit:coucou shouky!

merci encore pour tout! on signe et on resigne pour cette belle "partie de plaisir"... :wink:
faut la maintenir cette course, j'ai pas encore goûté au menu complet "3 boucles" :?

transmets mon merci aux bénévoles, si précieux et sympas!


ok championne en 2010 on fait le grand saut :wink:

j'espere que vous pourrez maintenir cette épreuve et a cette période :D
car c'est plus qu'un trail ou un raid, c'est une vraie aventure humaine et inhumaine.
grand merci et bravo l'organisation.
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Merci !!

Messagepar Zeb » 08 Déc 2008, 21:06

Un grand merci à l'organisation, et aux bénévoles, qui se battent pour nous proposer une course singulière, trés exigente, mais tellement belle, mais qui face au "lobby du fusil" risque de ne pas peser lourd :evil: (dire que les chasseurs ont débalisé pendant la course, certes sur leur terrain privé, sous prextexte qu'ils chassaient et que c'est dangereux, pour nous, coureurs :twisted: ....).

Bref, l'Origole est une course à part dans le paysage du Trail, et j'espére qu'elle le restera...

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Re: Merci !!

Messagepar Shouky » 08 Déc 2008, 21:31

Zeb a écrit:(dire que les chasseurs ont débalisé pendant la course, certes sur leur terrain privé, sous prextexte qu'ils chassaient et que c'est dangereux, pour nous, coureurs :twisted: ....)



C'est clair qu'un mec qui coure avec une frontale, se confond facilement avec le gibier !!!

Ceci dit, la portion traversé était effectivement privée, chose qui n'apparaissait pas évident sur la carte et qui n'est signalé nul par dans le bois !!! Mais elle est facilement "contournable" pour la prochaine édition...
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Re: Merci !!

Messagepar tounik » 09 Déc 2008, 08:19

Shouky a écrit:
Zeb a écrit:(dire que les chasseurs ont débalisé pendant la course, certes sur leur terrain privé, sous prextexte qu'ils chassaient et que c'est dangereux, pour nous, coureurs :twisted: ....)



C'est clair qu'un mec qui coure avec une frontale, se confond facilement avec le gibier !!!

Ceci dit, la portion traversé était effectivement privée, chose qui n'apparaissait pas évident sur la carte et qui n'est signalé nul par dans le bois !!! Mais elle est facilement "contournable" pour la prochaine édition...


Le problème c'est que ce même chasseur ne nous a pas signalé tout de suite qu'il avait débalisé (pas très fier de lui ???). Nous étions 5 a chercher un indice sur le chemin a suivre, après 10H de course c'est un peu dure. Face à notre insistance, il a finalement avoué son œuvre et prétexté la sauvegarde de notre intégrité !!!! pour finalement nous indiqué le chemin a suivre.

Nous n'étions pas dans le cadre d'une battue, ils étaient deux chasseurs avec un chien et pouvaient certainement chasser 200 mètres plus loin. Ils étaient sur leur terrain privé et donc dans leur droit.

Nous n'avons rien dit car nous connaissons les difficultés des organisateurs pour le maintient de ce trail. Je n'ai rien contre les chasseurs, j'en croise souvent dans les monts d'or et nous nous saluons, les chasseurs ont un rôle à jouer pour l'équilibre des populations animales. Ces deux là,chasseurs ou pas, sont des c..s (les deux points c'est pour éviter de donner du travail aux modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Re: Merci !!

Messagepar taroc78 » 09 Déc 2008, 09:38

tounik a écrit: les chasseurs ont un rôle à jouer pour l'équilibre des populations animales.


heu ...Bof bof pour l'equilibre peut etre autour de chez toi ou à travers des regulations mais en pleine foret de Rambouillet un dimanche matin cela sent beaucoup moins l'equilibre c'est bizarre cette propension à debaliserde certains olibrius à fusils .

Au TVC ils ont vecu cela ,au Sancy Puy de dome pareils au trail du Pont du gard idem etc etc .....

A ce rythme là les animaux seront tous sauvés
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Merci !!

Messagepar tounik » 09 Déc 2008, 10:00

taroc78 a écrit:
tounik a écrit: les chasseurs ont un rôle à jouer pour l'équilibre des populations animales.


heu ...Bof bof pour l'equilibre peut etre autour de chez toi ou à travers des regulations mais en pleine foret de Rambouillet un dimanche matin cela sent beaucoup moins l'equilibre c'est bizarre cette propension à debaliserde certains olibrius à fusils .

Au TVC ils ont vecu cela ,au Sancy Puy de dome pareils au trail du Pont du gard idem etc etc .....

A ce rythme là les animaux seront tous sauvés


Je parle d'une manière général.

Dans le cas présent, il est évident qu'ils sont là uniquement pour nous emmerder :evil: :evil:

Il y a parmi les chasseurs, comme dans toute population, une proportion de cons, elle peut être plus ou moins grande selon les régions. Mais je ne veux en aucun cas généraliser. Je reste persuadé que leur rôle est important.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar lepidop » 09 Déc 2008, 10:26

bonjour,

c'est peut être un peu fort mais pour moi le seul animal nuisible a deux pattes et un fusil :?

Je suis membre, plutôt passif, de la Ligue de Protection des Oiseaux et j'ai à plusieurs reprises demandé à certains de ces animaux là, l'air de rien, la différence qu'il y avait entre une grive mauvis et une grive draine. Le taux de réponses correctes est inférieur à 20%. c'est dire... :shock:

Aller j'en rajoute encore un peu: 8)


Statistiquement, en France:

Les vipères c'est un mort tous les deux ans.
Les guèpes c'est 24 morts par an.
Les accidents de chasse 30 par morts sans compter les chiens...
Il n'y a pas d'accident de non chasse recensés :!:

Bonne journée
lepidop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 28 Juin 2007, 16:57

Messagepar corto » 09 Déc 2008, 14:19

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar ouster » 09 Déc 2008, 14:41

corto a écrit:3eme: suis content d'avoir fait la saintélyon, ça va me permettre de revenir à mon coup de coeur


C'était pas trop genant le déambulateur ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar al27 » 09 Déc 2008, 14:53

Bonjour
Avez-vous déjà vu un reportage sur comment finissent les chiens de chasse dans les Landes à la fin de la période de chasse? Ça en dit long je trouve...
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar corto » 09 Déc 2008, 14:57

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar ouster » 09 Déc 2008, 15:02

corto a écrit:
ouster a écrit:
corto a écrit:3eme: suis content d'avoir fait la saintélyon, ça va me permettre de revenir à mon coup de coeur


C'était pas trop genant le déambulateur ? :twisted:


Lol
Tu veux que je te le prête? :p


C'est vrai que j'ai une démarche un peu moins fluide que d'habitude cette semaine mais pas à ce point. Je te remercie :)
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Shouky » 09 Déc 2008, 16:32

Pour Corto, histoire de te donner envie, voilà à quoi je ressemblais après l'ouverture de la première boucle !

Image

Ca tache un peu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar corto » 09 Déc 2008, 16:38

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Shouky » 09 Déc 2008, 16:47

Ben je suis passé au jet extérieur, et hop ! En slip dans le jardin !!!

Le 6 décembre à 22 h, tu t'en souviens longtemps ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar redpanda » 09 Déc 2008, 16:48

:shock: la mienne m'a viré :?
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar Shouky » 09 Déc 2008, 18:06

J'ai essayé de faire faire du trail à la mienne pour qu'elle soit plus indulgente, mais il n'y a rien à faire, elle préfère le bitume !!!
Pourtant, elle aime l'eau... C'est une ancienne championne de natation !!!
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar la panthère » 09 Déc 2008, 18:11

oui, mais elle aime l'eau propre :wink:
mes chaussures stagnent encore dans un seau, méconnaissables :?
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Shouky » 09 Déc 2008, 20:17

vetchar14 a écrit:oui, mais elle aime l'eau propre :wink:


L'eau propre, l'eau propre ! Pleine de chlore !!! Du chimique tout ça !:evil: Alors que nos bons vieux marais stagnant, c'est que du naturel ! :D


vetchar14 a écrit:mes chaussures stagnent encore dans un seau, méconnaissables :?


Il y a belle lurette que je ne lave plus les miennes ! ;)
Je lave encore le collant... il y a de l'espoir !
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar filippo » 09 Déc 2008, 20:49

Vraiment du bonheur de courir à la frontale.
Que du bonheur meme si ce fut dur.

Bravo à l'organisation simple mais efficace.
En semi autosuffisance, pas de puce, balisage parfait, parcours sympa, des benevoles super agreables aux ravitos et qui encouragent à repartir...j'adore. J'espere que cette epreuve se maintiendra l'année prochaine.
En plus pour faire une bonne action..

Merci aux organisateurs pour cette belle nuit.
filippo
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 07 Juil 2008, 22:25

Messagepar cloclo » 09 Déc 2008, 22:23

tounik a écrit:Pauv ti tounik abandonné dans la nuit noir :cry: :cry:


Tounik or not tounik, that is the question :wink:

Blague à deux balles à part, j'ai été ravi de participer pour la troisième fois à ce trail magnifique, et cette année j'ai réussi à faire deux tours. Evidemment que je reviendrai jusqu'à finir les 3 boucles, et même plus si affinité :)
Alors les organisateurs, n'hésitez pas à nous appeler s'il faut "argumenter" avec Pêche-Chasse-et-Nature :roll:

Et content aussi d'avoir revu plein de Kikous (Zeb,Tounik,Vetchar,Al hein?,Taz,Monstertruck...), et vu de nouvelles têtes (Ouster,papa,etrurien,ogo...) :D :D

Monique, t'aurais pu me prendre en photo de face, au lieu de dos où je suis méconnaissable :evil:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar la panthère » 10 Déc 2008, 00:01

désolée, cloclo...ce sera pour 2009 :wink: promis! la photo de face! avant de boucler les 3 tours!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 28 km 2008 - Le Perray En Yvelines
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 14 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !