[OFF2OUF] News du groupe - OFF2Panam jeudi 20/08/15

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [NEWS] OFF2OUF , Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Jay » 24 Avr 2012, 23:07

Le Loup a écrit:Je serai à Cheptainville pour la CapNature dans le 91... un peu loin pour vous rejoindre, grrr ! Bon, si j'en termine pas trop tard j'aviserai, mais faudra que je m'économise sur la bière car mardi je serai au Vexin sur le 36k. :oops:

Bonne course Alex, et tiens nous au courant de ton timing, je reste au dej' version Pizza mais redecolle a 14h30-15h maxi .

le kikivient :
Land.
Aurore-Coccinelle
Ladybird
GrSeb74
KenyanBlanc
Mara
Tonton Trailer
Fred
TomTom
Jorge
LeBagnard
Jay

VTT porte-bieres :
Caro91


After uniquement version Pizza2ouf :

Dine
Valerie
le loup (tbc)
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [NEWS] OFF2OUF , Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Le Loup » 25 Avr 2012, 10:55

Le Loup a écrit:Hey les copains du Off2Ouf... ça vous dirait pas qu'on passe ce fil en mode visible hors connection ?
Land, Jay, Le Bagnard... tous les vieux des Off2Oufs, vous en pensez quoi ? :|

Bon je dis parce que l'air de rien je suis passé à côté depuis un moment et souvent je passe en coup de vent sans me logger... :roll:


Je réédite mon message pour clarifier ma pensée... et aussi parce qu'on a changé de page et qu'on ne le voit plus. :?
Je propose de faire passer ce post sur le forum Kivaoù avec un tag [OFF2OUF] pour permettre : 1) de rejoindre le bon forum et 2) d'être visible sans être loggé.
Pour le reste rien ne changera...

Qu'en penses-tu Jay ? :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [NEWS] OFF2OUF , Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Jay » 25 Avr 2012, 16:34

Le Loup a écrit:Je réédite mon message pour clarifier ma pensée... et aussi parce qu'on a changé de page et qu'on ne le voit plus. :?

yep , je suis passé à coté aussi avec le changement de page.
Le Loup a écrit:Je propose de faire passer ce post sur le forum Kivaoù avec un tag [OFF2OUF] pour permettre : 1) de rejoindre le bon forum et 2) d'être visible sans être loggé.
Pour le reste rien ne changera...

Qu'en penses-tu Jay ? :|

tu parles du post général ? ou celui du Off de dimanche ?

le changement de statut de ce post est à demander à Matthias je suppose car je ne vois pas comment il peut etre modifier par un kikou lamda .
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Le Loup » 25 Avr 2012, 21:57

:wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [NEWS] OFF2OUF , Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar TomTrailRunner » 25 Avr 2012, 23:28

Le Loup a écrit:...mardi je serai au Vexin sur le 36k. :oops: [/i]
Magnifique course. Mon premier trail avec un dossard en 2004 :roll:

Sinon, il est pas simple à lire ce post moi je dis :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [NEWS] OFF2OUF , Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Jay » 26 Avr 2012, 07:48

TomTrailRunner a écrit:Sinon, il est pas simple à lire ce post moi je dis :?

C'est à dire ? ce post est celui lié au "groupe" , celui qui est identifié dans l'onglet "forum" de la page "Off2ouF"
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

[OFF2OUF] News du groupe & propositions de Off

Messagepar Le Loup » 26 Avr 2012, 09:09

Jay a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon, il est pas simple à lire ce post moi je dis :?

C'est à dire ? ce post est celui lié au "groupe" , celui qui est identifié dans l'onglet "forum" de la page "Off2ouF"
Jay


Je crois comprendre ce que veut dire Tom... C'est juste une question d'intitulé peut-être.

Maintenant que le post est du bon côté du forum (c-a-d dans le kivaoù et visible sans être loggé) il faut lui conserver le tag [OFF2OUF] qui l'identifie et peut-être un titre générique genre "News du groupe & propositions de Off" qu'on ne bougerait plus (car le seul qui peut changer le titre du post est celui qui a ouvert le fil, et non pas celui qui propose un Off2ouf : ce qui n'est pas très démocratique...). :? :wink:

En revanche on peut titrer dans son entête de message ce que l'on veut (comme je viens de le faire pour ce message-ci).

Qu'en penses-tu Jay ?
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe & propositions de Off

Messagepar Le Loup » 26 Avr 2012, 09:14

Le Loup a écrit:
Jay a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon, il est pas simple à lire ce post moi je dis :?

C'est à dire ? ce post est celui lié au "groupe" , celui qui est identifié dans l'onglet "forum" de la page "Off2ouF"
Jay


Je crois comprendre ce que veut dire Tom... C'est juste une question d'intitulé peut-être.

Maintenant que le post est du bon côté du forum (c-a-d dans le kivaoù et visible sans être loggé) il faut lui conserver le tag [OFF2OUF] qui l'identifie et peut-être un titre générique genre "News du groupe & propositions de Off" qu'on ne bougerait plus (car le seul qui peut changer le titre du post est celui qui a ouvert le fil, et non pas celui qui propose un Off2ouf : ce qui n'est pas très démocratique...). :? :wink:

En revanche on peut titrer dans son entête de message ce que l'on veut (comme je viens de le faire pour ce message-ci).

Qu'en penses-tu Jay ?


Une fois ce titre générique mis en place il sera possible de fusionner les posts qui concernent les Off2oufs pour ne pas encombrer le forum avec plusieurs fils taggés [OFF2OUF]...

Ne t'inquiète pas pour les manips Jay, cela ira vite. :D

[OFF2OUF] on part ensemble, on arrive ensemble ! :wink:
Tous les Oufs dans un fil, un fil pour les Oufs !! 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Le Loup » 26 Avr 2012, 09:19

Je rappelle au passage que bien que l'usage du tag [OFF2OUF] ne soit pas protégé par un brevet américain, son utilisation est très étroitement surveillée par les membres fondateurs du groupe et il est fortement indiqué de s'inscrire dans le groupe pour en faire usage ! 8) :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe & propositions de Off

Messagepar Land Kikour » 26 Avr 2012, 09:34

Le Loup a écrit:
Une fois ce titre générique mis en place il sera possible de fusionner les posts qui concernent les Off2oufs pour ne pas encombrer le forum avec plusieurs fils taggés [OFF2OUF]...

Tous les Oufs dans un fil, un fil pour les Oufs !! 8)


Pourquoi pas, même si le nombre de fils [OFF2OUF] annuel ne le justifie pas vraiment, mais pourquoi pas :wink:
En revanche , je ne fusionne pas celui ci viewtopic.php?f=19&t=24765&view=unread#unread pour l'instant, pour éviter toute confusion... :roll:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [OFF2OUF] News du groupe & propositions de Off

Messagepar Le Loup » 26 Avr 2012, 09:43

Land. a écrit:En revanche , je ne fusionne pas celui ci viewtopic.php?f=19&t=24765&view=unread#unread pour l'instant, pour éviter toute confusion... :roll:


Tant qu'on ne se met pas à fleurir le forum de tag [OFF2OUF] c'est vrai que ce n'est pas très grave. :wink: Mais je pense que tu comprends l'intérêt à tout regrouper à l'avenir, question lisibilité et visibilité... :|
On attend donc que Jay change le titre générique une fois pour toute sur ce fil... Thanks. 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Tonton Traileur » 26 Avr 2012, 13:40

Bon , au final, ... on prévoit quoi (et surtout combien) dimanche ?
une gourde, deux gourdes, un kamel, un jerricane, un fût ... :?:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Land Kikour » 26 Avr 2012, 15:15

Pour info, la BOUTIQUE KIKOUROU est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dés dimanche :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Bert' » 26 Avr 2012, 19:14

Bon, je suis pas sûr de bien tout saisir sur les affichages off/on line...
+suis peut-être pas bien doué... mais j'ai pas l'impression que ce soit si simple d'accéder aux infos des OFF2OUF !!... (même en étant membre)

Enfin, mieux vaut tard que jamais pour découvrir enfin le post dont j'avais vaguement écho !

Bref cette sortie du 29 me tente bigrement et 10h me conviendra parfaitement... vu que vous n'avez pas fixé l'heure ???... :wink: :wink: :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: [OFF2OUF] News du groupe & propositions de Off

Messagepar Jay » 26 Avr 2012, 23:39

Le Loup a écrit:
Land. a écrit:En revanche , je ne fusionne pas celui ci viewtopic.php?f=19&t=24765&view=unread#unread pour l'instant, pour éviter toute confusion... :roll:


Tant qu'on ne se met pas à fleurir le forum de tag [OFF2OUF] c'est vrai que ce n'est pas très grave. :wink: Mais je pense que tu comprends l'intérêt à tout regrouper à l'avenir, question lisibilité et visibilité... :|
On attend donc que Jay change le titre générique une fois pour toute sur ce fil... Thanks. 8)


En fait , je pense que le mieux est de revenir a la formule de base , ce post est lie a la vie du groupe , news , plans , idées .. Course , restau .. Etcc

Il peut aussi servir à proposer des idées de Off , mais une fois qu'il y a un Gentil Ouf Organisateur , un post spécifique pour ce Off serait ouvert , qui aurait une durée de vie limitée à celle du Off .

Ce qui aura l'avantage d'être vraiment visible independemmment du post générique car cela risque d'être peu gérable et encore moins visible avec plusieurs Off en cours d'organisation au meme moment ( ce qui est le cas déjà présentement).

j'ai modifie le titre :-)
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 27 Avr 2012, 08:14

Merci Jay !
J'aurai peut-être dû commencer par le commencement... En fait le choix initial d'avoir le fil du groupe dans le forum privé n'était pas le bon : pas possible de voir d'un seul coup d'oeil s'il y a une activité groupe (à moins d'être abonné au fil mais ça peut vite devenir lourdingue...) et puis ce n'était tout simplement pas le bon forum... :|
En grande partie à cause de cela l'animation du groupe s'est trouvé un peu moribonde, avec des initiatives de part et d'autre plutôt qu'un fil central. Bon, à notre décharge nous sommes un groupe assez important et traverser la région parisienne en long et en large n'est pas chose aisée ; d'autant plus que les Offs2Oufs ne se limitent pas à la seule RP, de même que l'adhésion au groupe n'est pas liée à une régionalité quelconque... Open Mind Here !!! :wink:

Je suis favorable à ce que les ébaûches de Off et les idées diverses se regroupent ici... C'est ainsi que j'aurai bien vu une fusion avec l'idée encore à l'état de projet d'un 6h des 100marches, mais je peux aussi comprendre que l'on veuille sérier les idées... Amha c'est les règles du forum qui doivent nous guider.

En revanche lorsqu'une date est arrêtée pour un Off2Ouf il me semble une très bonne idée que l'événement qui devient "ponctuel" soit isolé du fil groupe.

C'est ainsi que je peux discuter ici du projet de Off du Coudray Montceaux de la 2ème quinzaine de juillet pour recueillir un peu les avis et lorsqu'une date sera arrêtée fermement, ouvrir un fil ponctuel avec en titre [OFF2OUF] xx/07/2012 Le Coudray Montceaux. (par exemple).
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Loul » 27 Avr 2012, 09:14

Hello je suis comme Bert et j'ai pas bien compris privé/public....mais j'avoue que je suis pas doué du tout...malheureusement pas présent ce WE (je me ferais un off tt seul en Savoie). Mais j'espère à très bientôt: en mai on peut peux être lancer un "pont de Paris" ?
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: [OFF2OUF] Off le dim 29/04/12 sur 78

Messagepar Land Kikour » 27 Avr 2012, 10:28

Bert' a écrit:Bon, je suis pas sûr de bien tout saisir sur les affichages off/on line...
+suis peut-être pas bien doué... mais j'ai pas l'impression que ce soit si simple d'accéder aux infos des OFF2OUF !!... (même en étant membre)

Enfin, mieux vaut tard que jamais pour découvrir enfin le post dont j'avais vaguement écho !

Bref cette sortie du 29 me tente bigrement et 10h me conviendra parfaitement... vu que vous n'avez pas fixé l'heure ???... :wink: :wink: :wink:



le RDV c'est 9h !!
Plus d'info ICI :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 27 Avr 2012, 10:55

Loul a écrit:Hello je suis comme Bert et j'ai pas bien compris privé/public....mais j'avoue que je suis pas doué du tout...malheureusement pas présent ce WE (je me ferais un off tt seul en Savoie). Mais j'espère à très bientôt: en mai on peut peux être lancer un "pont de Paris" ?


Bon, là ton problème est de comprendre comment fonctionne Kikouroù.net... :wink: Si tu viens sur le site sans te logger tu ne verras pas les fils "privés" qui sont réservés aux kikoureurs loggés, et ne sont pas référencés dans Goggle par exemple... Rassure-moi : tu sais ce que veut dire "loggé" ? :?
Le kivaoù n'est pas un fil privé et il est destiné, entre-autres, aux discussions sur les Offs... Le forum privé hébergeait jusqu'ici notre post du groupe des Off2Oufs mais ce n'était pas une bonne idée pour 2 raisons au moins : la visibilité (vs mode privé) et la cohérence rapport à la charte des forums... En même temps ce fil central "News du groupe" se doit d'être le fil conducteur, sans mauvais jeu de mots. Est-ce plus clair pour toi ? Et toi Bert' ? :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Loul » 27 Avr 2012, 14:09

Pigé !!!
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 27 Avr 2012, 14:15

Youpi !!! :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Bert' » 27 Avr 2012, 14:49

Yes Sir !!!

ça devient plus clair :D

Dans la pratique je me log automatiquement mais ce post de News, comme les annonces de OFF, étant irrégulierement alimentés, comme mes venues sur le site, j'ai vite fait de rater les infos...

BOn, j'ai aussi bien noté que c'était 9h dimanche, ce qui reste raisonnable...
(10h était plus un voeu pieux car je sors samedi soir...)
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 27 Avr 2012, 15:28

Bert' a écrit:BOn, j'ai aussi bien noté que c'était 9h dimanche, ce qui reste raisonnable...
(10h était plus un voeu pieux car je sors samedi soir...)


tu testeras l'adage " Sortir tard tu feras , tête dans le sac tu auras, Courir comme tu pourras, After tu t'en remettras" :mrgreen:

A dimanche :wink:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 30 Mai 2012, 12:37

petit nouveau parmi les Oufs ... vous aurez l'occasion de croiser lors de nos Off ou courses , le Flag2ouf ..

Premiere présentation de ce Beachflag des Off2ouf , qui sera notre bannière régionale , ce soir en exclusivitééééé mondiaaaaale , à l'occasion du Off "Chez Yvette" ,

il sera baptisé comme il se doit par les forces en présence :mrgreen:
flag2ouf_05_BD-xs.jpg
flag2ouf_05_BD-xs.jpg (46.08 Kio) Consulté 2299 fois
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 31 Mai 2012, 09:53

les images de la sortie Off2Ouf chez Yvette du 30 mai : https://picasaweb.google.com/117825804758076360866/Off2oufChezYvette?authuser=0&feat=directlink

et la présentation du flag2ouf .. il est bôôôôôô !!
IMG_3235_1.jpg
IMG_3235_1.jpg (32.06 Kio) Consulté 2259 fois


à bientot pour le prochain Off ;-)
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 18 Juil 2012, 13:04

je lance l'idée , à voir si certain(e)s seraient interessés par le concept et les "contraintes" qui vont avec :

il s'agit d'organiser un "Bike'n Run " avec vélib dans Paris , soit proposer un parcours Vélo d'un point A vers B et en revenir en courant sur un parcours différent .

Pour info , le cout de location d'un vélib pour 1h00 est de : 2,70 , loc possible sans avoir un abonnement.

voila , je vois bien un truc du genre Ouest de Paris vers Montmartre, monter et en redescendre en revenant par le canal St martin et quai de seine pour le retour .

j'attends vos retours pour creuser le sujet :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar KB77 » 18 Juil 2012, 21:33

Jay a écrit:je lance l'idée , à voir si certain(e)s seraient interessés par le concept et les "contraintes" qui vont avec :

il s'agit d'organiser un "Bike'n Run " avec vélib dans Paris , soit proposer un parcours Vélo d'un point A vers B et en revenir en courant sur un parcours différent .

Pour info , le cout de location d'un vélib pour 1h00 est de : 2,70 , loc possible sans avoir un abonnement.

voila , je vois bien un truc du genre Ouest de Paris vers Montmartre, monter et en redescendre en revenant par le canal St martin et quai de seine pour le retour .

j'attends vos retours pour creuser le sujet :mrgreen:

Jay


Et le Drink'n run
KB77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 20 Fév 2011, 15:47

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar PtitLudo » 19 Juil 2012, 08:50

KB77 a écrit:
Jay a écrit:je lance l'idée , à voir si certain(e)s seraient interessés par le concept et les "contraintes" qui vont avec :

il s'agit d'organiser un "Bike'n Run " avec vélib dans Paris , soit proposer un parcours Vélo d'un point A vers B et en revenir en courant sur un parcours différent .

Pour info , le cout de location d'un vélib pour 1h00 est de : 2,70 , loc possible sans avoir un abonnement.

voila , je vois bien un truc du genre Ouest de Paris vers Montmartre, monter et en redescendre en revenant par le canal St martin et quai de seine pour le retour .

j'attends vos retours pour creuser le sujet :mrgreen:

Jay


Et le Drink'n run

Ca c'est tout le temps déjà non ? :mrgreen: Sinon l'idée du Veli'b & Run, sympa, quoique ça me fatigue déjà rien qu'à l'idée de monter la butte montmartre en véli'b ! En plus sur les véli'b il y a même un panier devant pour mettre des trucs (un boulet par exemple :wink: ).
Pour les contraintes je n'en vois pas trop, à part éventuellement le fait de pas pouvoir tous trouver un véli'b en état de marche au même endroit et inversement le fait de pas pouvoir tous les déposer au même endroit, suivant le nombre de participants.
Ludo
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 19 Juil 2012, 08:56

PtitLudo a écrit: l'idée du Veli'b & Run, sympa, quoique ça me fatigue déjà rien qu'à l'idée de monter la butte montmartre en véli'b ! En plus sur les véli'b il y a même un panier devant pour mettre des trucs (un boulet par exemple :wink: ).
Pour les contraintes je n'en vois pas trop, à part éventuellement le fait de pas pouvoir tous trouver un véli'b en état de marche au même endroit et inversement le fait de pas pouvoir tous les déposer au même endroit, suivant le nombre de participants.
Ludo

je pensais déposer les Vélib au pied de Montmartre et se faire les escaliers à pieds :D

si vous connaissez des itinéraires sympa en vélo , sinon je vais creuser via http://vgps.paris.fr/
et les stations http://www.velib.paris.fr/Plan-stations/Trouver-une-station
et le plan de itinéraires proposés http://www.paris.fr/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=66231

Je pense tester le concept deuxieme quinzaine d'aout , une dizaine de km en vélo pour 1h 8)
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Epourail » 11 Oct 2012, 17:49

Jay, sur ton conseil, je me suis inscrit dans le groupe OFF2OUF (j'en ai profité pour explorer un peu le site kikourou et commencé à compléter mon profil) . Je me suis remis à la CAP depuis peu, après 2-3 années d'inactivité.

Pour info, mon terrain d'entrainement est surtout le bois de boulogne et le parc de saint cloud.
J'essayes de tenir un rythme de 3 séances par semaine. Je participe à ma 1ere course sur chemin lors du 10km de st cloud.

Mon objectif à moyen terme est d'etre suffisamment en forme pour particper à l'EcoTrail 30km de Paris ... dans tous les cas, ce sera ma motivation pour passer l'hiver à m'entrainer et j'ai 5 mois pour y arriver.
Etant completement novice dans les courses natures, je suis ouvert à tous conseils et toutes propositions de partage d'entrainements/sorties collectives.

Au plaisir de rencontrer de nouveaux compagnons ...
Epourail
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Oct 2012, 12:09

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 11 Oct 2012, 20:01

Epourail a écrit:Jay, sur ton conseil, je me suis inscrit dans le groupe OFF2OUF (j'en ai profité pour explorer un peu le site kikourou)...
Au plaisir de rencontrer de nouveaux compagnons ...


Soit le bienvenu ! :wink:

-Ah flûte message en doublon, les vibrations dans le train sans doute... - :roll: :oops:
Dernière édition par Le Loup le 11 Oct 2012, 22:34, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Warthog » 11 Oct 2012, 22:16

Salut,

Je viens de faire de même.
Comme toi, je suis pas trop expérimenté (1 an de course à pied, 1 seule course nature) mais je compte bien réaliser une perf honorable (finir dans de bonnes conditions)à l'éco trail 30 km.
Puis enchaîner derrière sur le marathon du Mont Blanc ...

Terrain de jeu: comme toi, bois de Boulogne + parc de Saint Cloud le weekend.

Pour l'instant, je suis clairement pas au niveau pour suivre les Off, surtout juste avant le semi de Boulogne, mais je compte bien me joindre à vous dans le futur !

Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Warthog
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 03 Juil 2012, 22:53

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 11 Oct 2012, 22:35

Warthog a écrit:Salut,
Je viens de faire de même.
Benjamin


Bon, ben idem alors ! Bienvenu aussi. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar MiniFranck » 11 Oct 2012, 23:10

Welcome Epourail and Warthog :D
A bientôt sur un off2ouf alors :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 12 Oct 2012, 10:31

Epourail a écrit:Jay, sur ton conseil, je me suis inscrit dans le groupe OFF2OUF (j'en ai profité pour explorer un peu le site kikourou et commencé à compléter mon profil) . Je me suis remis à la CAP depuis peu, après 2-3 années d'inactivité.

En voilà une bonne idée Epourail et Warthog , nous sommes pas mal à courir un peu partout alors n’hésitez pas à suivre les posts dans le forum pour nous rejoindre sur les sentiers.

Vous pouvez aussi proposez une sortie sur un parcours que vous connaissez ce qui fera l'occasion de rameuter.

Question allure, Un OFF2OUF "c'est on part ensemble , on arrive ensemble" alors pas de soucis de niveau , de forme , on court en meute.

Les OFF2OUF RECO , sont plus dédiés à des reconnaissance de courses avec des coureurs en forme alors faut etre vigilants :wink: j'en sais quelque chose :mrgreen:

N'hesitez à indiquer vos Kivaous sur les courses et de venir vers les kikoureurs au départ pour faire connaissance... Le site est bien, mais KIKOUROU en vrai c'est encore "plus mieux" 8) un petit tour dans la boutique pour qlqs panaches kikouresque sc'est aussi l'assurance de se croiser plus facilement.

A bientôt donc les nouveaux :D
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Epourail » 12 Oct 2012, 18:14

Merci pour l'accueil ...

Jay a écrit:Vous pouvez aussi proposez une sortie sur un parcours que vous connaissez ce qui fera l'occasion de rameuter.

Merci pour l'info ... les fonctionnalités du site regorgent plein de bonne surprise ...
Je vais regarsder de ce coté là aussi.

Jay a écrit:un petit tour dans la boutique pour qlqs panaches kikouresque sc'est aussi l'assurance de se croiser plus facilement.

Me voila futur propriétaire d'un "Tube-Buff 2011"

Warthog a écrit:Salut,
Terrain de jeu: comme toi, bois de Boulogne + parc de Saint Cloud le weekend.

Bon, si ca t'intéresse de partager, à l'occasion, qql sorties/entrainements ... fais moi signe
Pour info : sorties longues le dimanche matin + sorties fractionnés en semaine ... (aaaaahhhh les joies de faire du fractionné en solitaire, c'est bon ça)
Epourail
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Oct 2012, 12:09

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Jay » 19 Oct 2012, 13:29

On sort les agendas !!! :D

La fin d'année approche ..si si .. ça court dans tous les sens en ce moment .. et on va avoir du mal à se croiser tous .. donc

Je vous propose de récupérer de nous efforts lors d'un repas2Ouf début décembre en Semaine 50 du Lundi 10/12 au dimanche 15 décembre , cela sera apres la STL , l'Origole et les 24H de Marignane.

je vous propose l'endroit suivant .. à confirmer selon le nombre de participants : http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/chez-gladines.html

Merci de compléter le kikivient et d'indiquer vos dates dispos Se50 - Lundi à Dimanche :
Jay : L/Ma-V/S/D
Zaza : Ma-V-D




et
pour mémoire ,
OFF2OUF reco Origole le 4/11 ... GO : Land
OFF2OUF sortie nocturne le 13/11 .. GO : Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar cloclo » 19 Oct 2012, 15:22

Jay a écrit:Merci de compléter le kikivient et d'indiquer vos dates dispos Se50 - Lundi à Dimanche :

Jay : L/Ma-V/S/D
Zaza : Ma-V-D
Cloclo : L/Ma/Me/J/V/S/D (pour bouffer, toujours présent :wink: )
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar Le Loup » 19 Oct 2012, 19:26

Un oeil sur le post... :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [OFF2OUF] News du groupe

Messagepar bigtonio » 19 Oct 2012, 19:27

Tu as toujours de bonnes idées, Jay ! Je pourrais venir puisqu'on n'a pas besoin de courir :P. (J)VSD pour mes dispos.
bigtonio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 11 Jan 2009, 21:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !