TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar joy » 18 Mars 2010, 15:47

Jean mi descendre pour courir ou applaudir??? :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 15:51

Jean-Michel TOURON a écrit:questions
La D974 est elle ouverte au voiture afin de suivre la course.
A priori la neige est bien bien présente et ce qu'il faut des équipements spéciaux car vu sur certaine photos on peut s'apercevoir que la route est bien dégagé mais vu qu'il annonce de la pluie samedi et dimanche ????

jean mi pas encore pris sa décision de descendre.

merci pour vos réponses rapide :wink:


Salut Jean-Mi,

Les Routes sont ouvertes et dégagées jusqu'au Mont Serein côté Malaucène et jusqu'au Chalet Reynard côté Bédoin. Le sommet est quand à lui innacessible en voiture car la route est fermée au niveau des Stations côté Sud et Nord.

Du coup, Pour aller du Ravito 1 (côté Malaucène Nord) au Ravito 2 (côté Bédoin Sud) il faut compter je pense 50mn en voiture. Pour les coureurs ???? je ne sais plus ! je dirai environ de 1H15 pour les plus rapides entre les deux ravitos mais HAULYVE pourra peut être confirmer ou rectifier.


En espérant te voir dimanche.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Jean-Michel TOURON » 18 Mars 2010, 16:15

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut Jean-Mi,

Les Routes sont ouvertes et dégagées jusqu'au Mont Serein côté Malaucène et jusqu'au Chalet Reynard côté Bédoin. Le sommet est quand à lui innacessible en voiture car la route est fermée au niveau des Stations côté Sud et Nord.

Du coup, Pour aller du Ravito 1 (côté Malaucène Nord) au Ravito 2 (côté Bédoin Sud) il faut compter je pense 50mn en voiture. Pour les coureurs ???? je ne sais plus ! je dirai environ de 1H15 pour les plus rapides entre les deux ravitos mais HAULYVE pourra peut être confirmer ou rectifier.


En espérant te voir dimanche.


Merci sandra pour ces precisions,
Effectivement cela va pas être evident de suivre la course.
j'ai vraiment envie de voir cette course. :twisted:
mais voilà si c'est pour les voir que 2-3 fois, je me dis que ça ne vaut pas trop le coup.
de plus je ne connais pas le coin :(
j'aimerai tant te voir... :wink: ainsi que tous les autres.
Mais bon j'attend avec impatience les infos de kikou haulyve
par contre je pars demain sur Paris (Ecotrail)
si c'est possible d'en savoir plus ce soir, ce serai génial.

Merci ma petite Sandra....... "Si" on ne se voit pas, je te souhaite une bonne course ainsi qu'a toute l'Equipe d'ALTECSPORT et a stephane Le Dû.

A++ :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 16:45

[quote="Jean-Michel TOURON],
j'ai vraiment envie de voir cette course. :twisted:
mais voilà de plus je ne connais pas le coin :(
[/quote]

Oh ben une fois que tu as trouvé Bédoin : Fastoche : Il n'y a qu'une seule route ! Tous les chemins mennent à Rome mais qu'une seule fait le tour du Ventoux !

Donc il suffit que tu la prennes dans le bon sens : sens des aiguilles d'une montre en partant de Bédoin pour rejoindre Malaucène !!! Et à Malaucène la première à Droite en direction du Groseau, Mont Serein ! et tu montes, tu montes !!! :lol: :lol: :lol:

Je ne pense pas pouvoir faire plus clair pour que tu viennes nous faire de belles photos !

Bon sinon il y a l'Atlas Routier plus sûr que mes explications pourtant très claires, ou le GPS pour les "fation" :wink: .
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar haulyve » 18 Mars 2010, 17:54

Salut a tous.

Aujourd'hui, c'est relace au niveau du balisage du parcours, depuis la semaine dernier j'ai du faire 4 ou 5 fois la distance du grand parcours, les cuisses picote, lol.

Bon, alors, en essayant de suivre les derniers comm, je vais répondre .

1: sur le 24, entre ANNA FROST et LISEL DISSLER, il y a pas photo pour la gagne, l'anglaise a bien plus de ressources que notre frenchie, et etant une pure montagnarde, le parcours est largement a l'avantage de la rosbeef....

2: heu, j'ai perdu le fil.....

3: Concernant le temps, on est entre mi-figue et mi- raisin pour savoir si oui ou non le sommet serat de la partie, hier, on a travailler sur d'eventuels parcours de repli car faire monter les coureurs au sommet par temps de brouillard est juste super dangeureux puis sans visibilité, aucun intéret. Par contre les différentes options de subtitutions sont vraiment tip top.

Heu pour les points de passage principaux, a savoir le 1er ravito et le 2 ravito, de bedoin au 1 ravito, qui est du coté nord, faut compter un bonne demi-heure en tuture et de bedoin au chalet reynard, 15 min. le relais entre les deux ravito, se fait en 45 min environ.

4: heu je sais plus la, ha oui pour la meteo, meteo france carpentras annonce de la pluie faible le matin et ciel couvert l'apres midi mais rien de trés sur en sachant que hier a midi, ils annoncé des orages pour l'aprés midi, enfin c'est la chiotte.

Voila voila, heu si question plus précise, merci de m'envoyer MP, car la je sais plus qui écrit quoi, puis j'ai la téte dans le paté .
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 18 Mars 2010, 18:00

A dimanche :wink: !!!
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar haulyve » 18 Mars 2010, 18:09

Salut joy, j'espére que ça roule et que les préparatif de ma tite crevette se passe bien pour dimanche.

Pour ma part, aujourd'hui relace et des demain rebelote pour préparé au mieux ce trail.

J'espére pouvoir te voir dimanche, surement dans l'aprés midi ou en fin de matinée, je serait dans les pentes du ventoux trés tot le matin pour faire l'ouverture du parcours et verifier si le balisage est bien ok (débalisage sauvage notament).

Donc a dimanche et bonne fin de prépa.

Bisous a vous deux.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Cyril-C » 18 Mars 2010, 19:05

Bravo à "Haulyve", Serge, et toute son équipe pour leur super boulot sur le terrain.

En espérant que le temps soit clément 8)

La bise et à ce weekend à notre "icone" vauclusienne (ça fait un bout qu'on s'est pas croisé :wink: ).

Bonnes course à tous et vive le Ventoux !!!
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 31 Déc 2008, 12:49

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 19:11

Cyril-C a écrit:Bravo à "Haulyve", Serge, et toute son équipe pour leur super boulot sur le terrain.

En espérant que le temps soit clément 8)

La bise et à ce weekend à notre "icone" vauclusienne (ça fait un bout qu'on s'est pas croisé :wink: ).

Bonnes course à tous et vive le Ventoux !!!


Salut M. COIN-COIN ! Je t'ai envoyé un petit coucou via un autre post.

Oh la vache que t'as l'air sérieux quand on te filme ! :wink:

A ce WE ! Fait péter les Watts Coin-Coin, et pense à tes semelles ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Dernier essai !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 19:19



Ho ben après pas mal d'essais, je n'arrive pas à faire mieux ! Impossible de mettre la photo direct sur la page de Kikourou...

Bises Xavhië et Françoise84. Bon Marathon.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Dernier essai !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 19:22

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Ho ben après pas mal d'essais, je n'arrive pas à faire mieux ! Impossible de mettre la photo direct sur la page de Kikourou...

Bises Xavhië et Françoise84. Bon Marathon.

DéB


:oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ho misère ! j'enlève l'adresse....tout l'album de famille était en ligne.

Je laisse tomber pour aujourd'hui mais je ne m'avoue pas vaincue...Si quelqu'un peu m'aider, les conseils de Jean-Mi et de Cyrille n'auront pas suffis ! :wink:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Le dernier fut le bon !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 19:30

Image

YOUPI, the Best I am ! Lundi je m'attaque à mon GPS ! :wink:

Après visu....faut les connaître pour les reconnaître ! Mais j'y suis arrivé ! "Patience et persévérence sont les maîtres mots....." :lol: :lol: :lol: ha ben j'en ai oublié momentanément le sujet qui nous interresse....ça détend finalement mine de rien :lol: j'arrête mon monologue ! OK !:wink:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Mars 2010, 19:40

C'était juste pour un grand merci à Haulyve et l'équipe de nous chouchouter et nous informer au jour le jour (à la minute? :D :wink: )
Bravo les gars! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar rodio » 18 Mars 2010, 21:28

haulyve a écrit:Salut a tous.



1: sur le 24, entre ANNA FROST et LISEL DISSLER, il y a pas photo pour la gagne, l'anglaise a bien plus de ressources que notre frenchie, et etant une pure montagnarde, le parcours est largement a l'avantage de la rosbeef....



Anna Frost est néo-zélandaise comme le meilleur coureur de montagne de la planète (sur courte et moyenne distance) : Jonathan Wyatt, mais elle n'est pas de son calibre. Elle n'est pas nettement plus forte que Lisel Dissler. C'est une affaire de forme saisonnière. Si Lisel est au mieux et Anna un peu en retrait, il peut y avoir une belle bagarre
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar haulyve » 18 Mars 2010, 22:09

Re a tous.

Bon aprés avoir pris une journée de repos et avoir entrainé mon groupe au club d'athlé, me revoila la téte dans le guidon.

Alors, ben l'orga avance tranquillement mais surrement, demain, nous balisons le parcours de subtitution au cas ou la meteo ne permettrait pas le passage au sommet.

Heu, pour le moment, la meteo est bof bof
Dimanche matin: pluie faible, 12°c, vent de sud est 10Km/h.
Dimanche aprés-midi: couvert, 17°c, vent de sud-sud ouest.

En croisant les doigts pour que dame nature soit plus clemente dimanche mais cela semble compromis, l'espoir fait vivre...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 18 Mars 2010, 22:17

Heu rodio, autant pour moi, me suis un peu planté dans la nationalité de miss FROST, en effet elle est bien de nouvelle-zelande, (une kiwi...) et en plus d'etre compatriote de Wyatt, elle est aussi sa femme.

Bon pour la course, franchement, il n'y a pas photo, je l'ai vue en footing cet aprés-midi, heu ça fait peur, elle est vraiment affutée, ok le ventoux n'est pas sont objectif majeur de la saison mais elle est pas la aussi pour faire de la figuration et quand bien meme Lisel serait bien en trés grande forme, je la voit pas devancé la kiwi. Aprés sur une course tout peut arrivé, surtout au ventoux ou un coup de bambou arrive souvent sans crié gare...

Mais tu a bien plus l'habitude des pronos et des athlétes que moi donc surrement que tu a raison.

Enfin, sur le 24km, ça risque d'etre une belle bagarre entre ces deux la...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 18 Mars 2010, 22:38

Heu, je sais plus qui me demander plus haut les heures de passage des coureurs.

Alors, je vais donner a titre indiquatif et uniquement pour les point ravito. les temps de passage sont donner pour les premier coureurs (les killeur, lol).

Ravito 1 au 14km: premiers coureurs attendu pour 10h00/10h10 soit 1h30 a 1h40 aprés le depart.
Ravito 2 au 27km: premiers coureurs attendu pour 11h20/11h30 soit 2h50 a 3h00 aprés le départ.

Ces horaires sont bien donné a titre indicatif pour les premiers coureurs sur le parcours d'orignine avec passage au sommet en prenant pour base les passages de l'edition 2009 ou le parcours est quasi similaire a quelques cotes supplementaire...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: Le dernier fut le bon !

Messagepar Xavhië » 19 Mars 2010, 00:57

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Image

YOUPI, the Best I am ! Lundi je m'attaque à mon GPS ! :wink:

Après visu....faut les connaître pour les reconnaître ! Mais j'y suis arrivé ! "Patience et persévérence sont les maîtres mots....." :lol: :lol: :lol: ha ben j'en ai oublié momentanément le sujet qui nous interresse....ça détend finalement mine de rien :lol: j'arrête mon monologue ! OK !:wink:


Merci pour tous ces efforts! C'était la photo de notre dernier footing pré-marathon: on prend l'avion demain matin pour passer quelques jours dont 42,195 km de tourisme un peu rapide à Rome. Du coup, c'est la première fois depuis des années qu'on rate le trail du Ventoux... J'espère que vous aurez quand même quelques rayons de soleil (en Italie, ils ont prévu temps couvert mais pas de pluie le matin...). Allez Sandra, profite bien quand-même!

Pour le plaisir, le Ventoux sous le soleil...

Image
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar rodio » 19 Mars 2010, 09:11

haulyve a écrit:Heu rodio, autant pour moi, me suis un peu planté dans la nationalité de miss FROST, en effet elle est bien de nouvelle-zelande, (une kiwi...) et en plus d'etre compatriote de Wyatt, elle est aussi sa femme.

...


Là c'est carrément un scoop. Il aurait déjà divorcé d'Antonella Confortola, autre grande figure de la course montagne?

Bon, je ne sais rien du partenaire d'Anna Frost, mais en forme elle est imprenable par Lisel Dissler, c'est juste-là qu'il faut retenir. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Le dernier fut le bon !

Messagepar jack26 » 19 Mars 2010, 09:26

Xavhië a écrit:
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Image

YOUPI, the Best I am ! Lundi je m'attaque à mon GPS ! :wink:

Après visu....faut les connaître pour les reconnaître ! Mais j'y suis arrivé ! "Patience et persévérence sont les maîtres mots....." :lol: :lol: :lol: ha ben j'en ai oublié momentanément le sujet qui nous interresse....ça détend finalement mine de rien :lol: j'arrête mon monologue ! OK !:wink:


Merci pour tous ces efforts! C'était la photo de notre dernier footing pré-marathon: on prend l'avion demain matin pour passer quelques jours dont 42,195 km de tourisme un peu rapide à Rome. Du coup, c'est la première fois depuis des années qu'on rate le trail du Ventoux... J'espère que vous aurez quand même quelques rayons de soleil (en Italie, ils ont prévu temps couvert mais pas de pluie le matin...). Allez Sandra, profite bien quand-même!

Pour le plaisir, le Ventoux sous le soleil...

Image


Bonne escapade !! :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2010, 10:09

J'ai hâte d'avoir des infos sur le parcours définitif. Patience... Plus que qques heures avant la décision finale. Dans tous les cas, je sais que l'on en aura plein les yeux.
Rodio, je sais que mon pote Fabien n'est pas dans tes pronos mais comme il fait 11 l'an dernier juste derrière G Lenormand et qu'il est en très grande forme (5° au Vellave la semaine dernière sans jambes enfin d'après lui), tu pourrais pas me le côter (situer) par rapport aux autres cadors cités plus haut SVP ?? Je suis curieux de nature :lol:
Merci ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar ludorsan » 19 Mars 2010, 11:43

J'espère que la météo sera clémente car ils ont tous fait pour nous faire passer au sommet !! merci
S'il pleut avec la neige cela risuqe d'être dur dur mais ce qui m'énerve le plus c'est au niveau de la vue sur les paysages qui risque d'être gâchée...
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar rodio » 19 Mars 2010, 15:48

jeanphi69 a écrit:J'ai hâte d'avoir des infos sur le parcours définitif. Patience... Plus que qques heures avant la décision finale. Dans tous les cas, je sais que l'on en aura plein les yeux.
Rodio, je sais que mon pote Fabien n'est pas dans tes pronos mais comme il fait 11 l'an dernier juste derrière G Lenormand et qu'il est en très grande forme (5° au Vellave la semaine dernière sans jambes enfin d'après lui), tu pourrais pas me le côter (situer) par rapport aux autres cadors cités plus haut SVP ?? Je suis curieux de nature :lol:
Merci ;)


Fabien était à 1410 sur Vellave. Il peut aller chercher 1450, et avec cette marque on peut faire top 10 sur les deux distances a priori.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2010, 17:15

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:J'ai hâte d'avoir des infos sur le parcours définitif. Patience... Plus que qques heures avant la décision finale. Dans tous les cas, je sais que l'on en aura plein les yeux.
Rodio, je sais que mon pote Fabien n'est pas dans tes pronos mais comme il fait 11 l'an dernier juste derrière G Lenormand et qu'il est en très grande forme (5° au Vellave la semaine dernière sans jambes enfin d'après lui), tu pourrais pas me le côter (situer) par rapport aux autres cadors cités plus haut SVP ?? Je suis curieux de nature :lol:
Merci ;)


Fabien était à 1410 sur Vellave. Il peut aller chercher 1450, et avec cette marque on peut faire top 10 sur les deux distances a priori.

Merci ;)
Je serai en direct pour voir ça (1 heure ou 2 derrière tt de même :lol:) Il est pas mal du tout en ce moment.
La vérité dimanche soir !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar rodio » 19 Mars 2010, 17:25

jeanphi69 a écrit:Je serai en direct pour voir ça (1 heure ou 2 derrière tt de même :lol:) Il est pas mal du tout en ce moment.
La vérité dimanche soir !


Si quelqu'un a les results avec les trois prems et les temps, je prends en remerciant d'avance !

Good luck, enjoy your run !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Elcap » 19 Mars 2010, 17:38

ben moi pour enjoyer je sais pas comment faire..... ce sera ma 1ere course de cette durée sous la pluie....

jusque là c'était de la neige (à 3 reprises) : mon coupe-vent à plus ou moins suffit. la neige ça gène pas trop.

là ce sera de la pluie quoi sniff :(
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Gueguette » 19 Mars 2010, 17:58

Bon visiblement il ne devrai pas pleuvoir dimanche, seulement un temps couvert :wink:
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar Elcap » 19 Mars 2010, 18:03

Gueguette a écrit:Bon visiblement il ne devrai pas pleuvoir dimanche, seulement un temps couvert :wink:


Sources !! sources !!!!

que de l'espoir tu me donnes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Belet » 19 Mars 2010, 18:17

Elcap a écrit:
Gueguette a écrit:Bon visiblement il ne devrai pas pleuvoir dimanche, seulement un temps couvert :wink:


Sources !! sources !!!!


Faut savoir, tu cherches l'eau ou pas?

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar yanshkov » 19 Mars 2010, 18:29

On n'a pas les mêmes sources ... http://www.meteociel.fr/previsions/31037/bedoin.htm !!
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Messagepar Elcap » 19 Mars 2010, 18:35

Belet a écrit:
Elcap a écrit:
Gueguette a écrit:Bon visiblement il ne devrai pas pleuvoir dimanche, seulement un temps couvert :wink:


Sources !! sources !!!!


Faut savoir, tu cherches l'eau ou pas?

Arnaud.


j'en veux, mais pas qu'elle tombe du ciel :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar gilou01 » 19 Mars 2010, 19:10

il fera beau dimmanche c est le midi ou pas le ventoux :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar Gueguette » 19 Mars 2010, 19:46

Sources !! sources !!!!

que de l'espoir tu me donnes !!!!


http://france.meteofrance.com/france/me ... ept/DEPT84
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2010, 20:25

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je serai en direct pour voir ça (1 heure ou 2 derrière tt de même :lol:) Il est pas mal du tout en ce moment.
La vérité dimanche soir !


Si quelqu'un a les results avec les trois prems et les temps, je prends en remerciant d'avance !

Good luck, enjoy your run !

ben je peux te faire le topo dans l'aprèm mais après ma propre arrivée. Pour le direct live, c'est râpé :oops:
Elcap t'es descendu à Bélézy pour dormir et la pasta (dans l'autre sens :lol: ) ? J'espère te croiser (ainsi que les kikous présents ;) ! Photo des kikous ou pas sur place ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Elcap » 19 Mars 2010, 20:42

Non, je descend à Chateauneuf de Bordette chez une copine, en famille. On la voit pas souvent alors c'est l'occasion :-)

Mais faut absolument se retrouver le jour J.

j'veux toucher du kikou !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar haulyve » 19 Mars 2010, 20:48

Hé coucou les kikous.

Alors voici la journée du vendredi 19 mars, a J-2 du trail du ventoux.
Les derniers préparatif se paufine, toute la tribu est dardar pour étre au top dimanche.
Alors ce matin, ciel voilée puis vers 10h, un grand soleil a fait son entrée triomphale, cool !!!! ça va pas durée...

Coup de tel de irina MALENJONOCK qui nous fait part de sa non participation pour cause de blessure (SKI) et pour plombé encore plus la choses, isabelle JAUSSAUD nous envoie un mail en nous explicant qu'elle est forfait car une blessure n'est point guérie, GRRRRRR, le plateau s'amenuise coté fille....

Sinon; le balisage du parcours de subtitution est ok, donc cela veut dire que les deux parcours, celui avec le sommet et celui sans sont ok. Reste plus qu'a prendre la décision la plus juste en fonction de la meteo.


Ce matin guillaume LENORMAND, a fait en footing une bonne partie du parcours, quoi de plus normal avnt le 46 km de dimanche, lol... Et trés bonne nouvelle, le balisage est bien la, donc pas d'acte de malveillance pour le moment.

Enfin, je m'enflamme pas trop, pas d'actes sur la montagne mais un rigolo a trouvé le moyen de débalisé les 3 premiers kilo, mais pas de souci, le début du parcours serat ouvert en quad.

LJ'ai verifier le balisage des 13 dernier Km, avec une trés jolie vue sur le contat venaissin, a couper le souffle et une descente de ouf dans la combe de maraval,avec en prime un court passage dans une riviére (enfin ruisseau qui est a l'origine souterain mais qui resort sur une courte distance durant la fonte des neiges) la aussi, pas d'acte de malveillance, re cool !!!

Avant d'arrivé au domaine de bélezy, lieu de l'arrivé du parcours, je croise miss Frost qui fait un bout de footing avec moi, trop de la chance me dis_je, sauf que la nenette , elle avance vachement vite, bon faut dire aussi que je suis sec , depuis la semaine derniére je traficote dans le ventoux sans jour de repos hormis hier, arffffffff, bon ce petit footing fu fort agréable...

Voila voila pour la journée, bon la douche, repas et au dodo car demain il y a du taff, montée au sommet pour voir l'etat des choses, est prendre la décision finale de sommet ou pas ...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar yanshkov » 19 Mars 2010, 20:56

Quoi qu'il arrive merci Haulyve !! :D
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 19 Mars 2010, 21:12

haulyve a écrit:
haulyve a écrit:Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe,BARTHES serge, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, D'HAENE françois, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.



Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, NEGRO sylvie, LECOMTE emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, BEGUE chantal, BENARD christine, FROST anna et SMITH caitlin.



Bon hormis la perte de pasquio chez le hommes mais la venue de barthes et les pertes de jaussaud et malenjonock chez les nenettes, le palteau reste vraiment costaud dans l'ensemble...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2010, 21:31

Elcap a écrit:j'veux toucher du kikou !!!!

MDR
no souci mais on restera soft !! :lol:
Dernière édition par Jean-Phi le 19 Mars 2010, 21:33, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Elcap » 19 Mars 2010, 21:32

jeanphi69 a écrit:
Elcap a écrit:j'veux toucher du kikou !!!!

MDR
no souci mais on reste doft !! :lol:


ma femme sera là, elle surveille :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !