[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 12:16

Salut à toutes et tous,
Allez, depuis le temps que l'on en cause, depuis le temps que l'on se chambre, depuis le temps qu'il aurait fallu le faire, j'ouvre ce fil :
Après les dernières échéances à venir (STL pour la plupart), kikiveut courir sur Lyon, Monts du Lyonnais (le WE) pour faire du trail, se balader en semaine sur les berges, les pentes de la Cx Rousse et Fourvière (idéal pour la prépa du LUT), etc...
Nous sommes nombreux du secteur, tous les niveaux sont représentés, notre ville et ses alentours sont magnifiques, on pourrait se retrouver de temps à autre pour découvrir nos spots préférés, partager une bonne bière à la fin (ou un chcolat chaud ;) )à l'issue, tous les niveaux sont les bienvenus et on accepte même les expatriés de tout poil :mrgreen: (même ceux qui sont partis de Lyon). Bref, espace ouvert, convivial, sportif un peu quand même et surtout festif !
Qu'en pensez-vous ? A vos propositions !!!!
J'engage le 1er : J'envisage de faire le 30 bornes de l'hivernale des coursières. Si certains sont intéressés, on pourrait peut être reconnaître une partie du parcours fin décembre, début janvier !@ pluche
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Nov 2010, 12:21

Ah enfin ;-)

perso, je cours pas mal au parc de la Tête d'Or aussi le midi, y'a toujours du monde, il doit bien y avoir un ou deux kikoux qui y circulent ...

ok pour moi pour des reconnaissances mais j'aime pas la boue !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 12:22

totoro a écrit:Ah enfin ;-)

perso, je cours pas mal au parc de la Tête d'Or aussi le midi, y'a toujours du monde, il doit bien y avoir un ou deux kikoux qui y circulent ...

ok pour moi pour des reconnaissances mais j'aime pas la boue !

on va t'apprendre à aimer :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Nov 2010, 12:25

ha le salopiaud ! j'étais en train de l'écrire ce fil :mrgreen:

Je suis partant pour début janvier, pour la reco dont tu parles... je serai aussi sur les coursières, le 30 cette année :)

Je te propose de fixer d'ores et déjà une date, un lieu de rdv, etc...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Girith » 18 Nov 2010, 12:37

j'adorerais courir sur lyon entre midi et deux (je bosse dans le crayon), mais je suis bêtement bloqué sur le problème de la douche :p pas d'accès
sinon up pour l'idée ;)

niveau débutant en trail (debut en moyen prévu pour 2011), tout jeune marathonien ;)
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Nov 2010, 12:37

jeanphi69 a écrit:on va t'apprendre à aimer :D


t'es sûr que ça va pas être trop dur de me porter sur ton dos ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 14:09

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:on va t'apprendre à aimer :D


t'es sûr que ça va pas être trop dur de me porter sur ton dos ?

Si car je suis tout chétif :lol: mais on jettera des serviettes par terre pour pas que tu te salisses ! ;)
Pour Girith, si tu peux te déplacer un peu entre midi et deux, on doit pouvoir te solutionner partiellement le truc ;)
Florent : Pour le RDV c'est un peu tôt pour moi. Laisse passer la Sainté, on verra derrière ;) Suis pas dispo le WE du 18 (serai en Chartreuse avec l'espoir de me faire à nouveau le Gd Som + Charmant Som). Le 26, ben...
Je serais toutefois tenté par un 1° incursion dés le 02/01 si je suis sur Lyon
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Nov 2010, 14:12

ça me va.

et vive la boue !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Nov 2010, 14:51

Elcap a écrit:et vive la boue !!!! :mrgreen:


Bravo, on veut m'exclure :-( Et bien, si c'est comme ça, je vais me forcer à venir ! Et pis c'est tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 15:00

bon on est 3 à faire la reco. D'autres kikous ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2010, 15:19

salut,

je cours souvent sur Lyon (berges du Rhône, de la Saône, Fourvière, ...) la semaine surtout la nuit en ce moment (STL oblige) : on peut s'organiser un truc un de ces soirs vers 19H.
Le top, ce serait une reco STL de Soucieu à Gerland mercredi ou jeudi vers 19h00. J'ai une voiture, il en faut une deuxième pour pas à avoir à faire l'Aller/Retour en courant. J'ai testé avec un copain la semaine dernière : le temps de faire les manip de voiture et aussi de courir (un peu !) faut prévoir environ 4H (donc 2h1/2 de courses) : je sais, ce n'est pas franchement écolo comme proposition...

Autre proposition.
Si vous n'êtes pas tous à jogg'iles ou au marathon du Beaujolais ce WE, je propose un bain de boue vers Yzeron (super, la météo annonce de la pluie) dimanche matin (le 21).
J'ai un petit parcours d'une vingtaine de bornes en tête avec un D+ raisonnable.
A priori, ce sera l'un ou l'autre pour moi, faut que je me ménage.

Je précise que je ne vais pas vite du tout (limite je me traîne) et .... que je parle beaucoup !

Pour le mois de janvier, c'est encore trop loin pour moi ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 15:23

Avec le temps qu'il fait, les sentiers du côté d'Yzeron doivent être top ! Notamment celui qui redescend depuis la croix d'Yzeron vers le barrage !
Dommage, je ne pourrai pas, j'ai un marathon à courir ;) Mais pour après, ce sera avec plaisir que je viendrai. Le 28/11, pourquoi pas ?

Pour la reco STL le soir, c'est une bonne idée mais prend trop de temps pour moi en semaine. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar breizhgone » 18 Nov 2010, 15:41

Salut à tous,

Moi aussi cela me botterai bien de faire quelque sortie avec les kikou lyonnais.
Bien que pas très actifs sur le forum, je vous lis très souvent.
Je cours sur tête d'or/ feyssine + fourvière quai de saonne mont d'or (plutot sur route, mais j'aime bien la boue quand même)

Au plaisir de vous rencontrer
Dernière édition par breizhgone le 20 Nov 2010, 20:21, édité 1 fois au total.
breizhgone
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 06 Oct 2009, 15:29

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 18 Nov 2010, 15:58

Salut à tous,

La réco des coursières me tente bien si on la fait un dimanche matin.

Bonne journée
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2010, 16:13

Bon, on tient ça au chaud pour le 02/01. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Nov 2010, 17:26

jeanphi69 a écrit:Allez, depuis le temps que l'on en cause, depuis le temps que l'on se chambre, depuis le temps qu'il aurait fallu le faire, j'ouvre ce fil :

Bonne idée jeanphi. Les lyonnais ont leur fil :P
il y avait déjà celui des kikous du 21 (que je squatte régulièrement d'ailleurs :D ). Même Annecy vient juste de lancer le sien...

Partant donc pour une reco des Coursières (après la LSTL, la foulée des Monts d'Or sera ma 1° course de 2011 : un peu d'orga sur place et un peu de course).
En parlant des Monts d'Or, il y a des tas de parcours sympas de ce côté là aussi 8)

Sinon perso entre midi et 2, je cours parfois du côté de Gerland, plus rarement berges et direction parc TdO... Mais çà peut s'envisager totoro :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar breizhgone » 20 Nov 2010, 20:22

Je serais au joggiles demain, peut être aurais je l'occasion de croiser certain d'entre vous :?:
breizhgone
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 06 Oct 2009, 15:29

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar malbusig » 20 Nov 2010, 20:53

salut les kikous.
tres heureux que ce fil soit ouvert.
Moi je cours plutot les soirs, berges du rhone, parc tete d or et fessine, fourviere, croix rousse... donc je pense que l on dois se croiser pour certains.
l idee de sortie reco entre soucieux et gerlan me plait assez. j ai aussi une voiture donc il ne reste plus qu a trouver un crenau et des gens motivés. moi je peux etre dispo les soirs a partir de 17h en semaine.
a bientot
steph
malbusig
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Nov 2010, 09:55
Localisation: lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 20 Nov 2010, 22:47

Salut,

Je serai au Joggîles, sur le 30 km, histoire de faire tourner un peu les jambes après le marathon de Toulouse et avant la Sainté.

Sinon, je cours un peu partout à Lyon, en partant de Villeurbanne : Grand Large, parc de Miribel par la piste cyclable, Feyssine, quais du Rhône et de Saône, parc de Gerland, montées de Caluire - Cx Rousse (Chemin Boutary, Soeur Galy, 440 marches de Soulary...) et souvent au Parc (Tête d'Or), on est un groupe qui qui se donne rdv tous les soirs de semaine à 18h00 porte de Stalingrad.

J'ai pratiquement toujours la casquette kikou.
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Nov 2010, 19:22

Drôle de WE sur la région lyonnaise ....

On nous annonçait beaucoup de pluie notamment dimanche : je pensais tester ma tenue de pluie dans les Monts du Lyonnais (comme annoncé un peu plus haut et proposé en groupe).

Finalement, grand soleil, un peu de brouillard sur les hauteurs. Boue sur les chemins mais à un niveau franchement raisonnable !
bilan : une (petite) vingtaine de km autour d'Yzeron en 2h et ..... aucun test de ma veste "sensée être imperméable mais qui, vu son âge, ne doit plus tellement l'être".

Je ne manquerais pas de vous re-proposer à l'occasion ce parcours (je ne jardine presque plus !).

Bonne récup aux Beaujoleurs et Jogg'ileurs....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mattews » 21 Nov 2010, 20:32

yves_cool_runner a écrit:J'ai pratiquement toujours la casquette kikou.

Je te croise souvent :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 22 Nov 2010, 18:44

bon les lyonnais,on fait quelque chose ce week end?sortie tres cool(stelyon oblige!)mais neanmoins ludique ,ça doit se faire?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 22 Nov 2010, 19:16

pfff, sans moi (voir ma signature ...)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Nov 2010, 20:20

tophenbave a écrit:bon les lyonnais,on fait quelque chose ce week end?sortie tres cool(stelyon oblige!)mais neanmoins ludique ,ça doit se faire?

Why not tu proposerais quoi ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 22 Nov 2010, 20:46

Salut!

Pour ma part je suis un habitué de Fourvière, XRousse, et quai du Rhône.
Je compte faire une sortie de 1h30 2h00 samedi (surement) ou dimanche sur ces spots là.

Si ça vous dit on peu se retrouver qlq part.

D'ici là bonne semaine
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 22 Nov 2010, 21:19

pas vraiment d'idee preconçue mais au depart du parc croix laval je connais une boucle sur 3 communes assez sympa et avec un petit denivelè(env 400.500m).duree en footing environ 1h45 2h.portion route /chemin40:60%!entre la recup des uns et la fin de prepa des autres ça peut etre sympa!suffit de trouver un bar ouvert pour conclure cette matinee(a charbo il me semble que cela est possible)!
il est vrai que nous pourrions monter plus haut,sur les cols mais il semblerait que la meteo soit pas terrible..et ça grimpe plus(logique!!).
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Nov 2010, 09:43

Hello,
Pour ce qui est de Fourvière Cx Rousse, j'y serai ce vendredi midi avec mon pote Fabien.
Je regarde pour une sortie ce dimanche. Je crois que je suis pris mais si je peux me libérer... :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Nov 2010, 09:51

Toph, si on part à 08h00 dimanche matin pour 1h30, ça peut se faire. Sinon ce sera partie remise.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar LTDB » 24 Nov 2010, 12:11

totoro a écrit:perso, je cours pas mal au parc de la Tête d'Or aussi le midi, y'a toujours du monde, il doit bien y avoir un ou deux kikoux qui y circulent ...
Lorsque je suis en déplacement sur Lyon (3 à 4 fois 1 semaine /an généralement), je vais courir systématiquement à la Tête d'Or, mais le soir vu que le midi j'ai pas le temps.

La prochaine fois que je monte sur Lyon (fin janvier théoriquement), je mettrai un buff Kikourou sur le crâne okazou :wink:

Amicalement.

LTDB_ki_préfère_tout_de_même_ses_collines_:_les_Maures :mrgreen:
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Nov 2010, 12:17

LTDB a écrit:
totoro a écrit:
LTDB_ki_préfère_tout_de_même_ses_collines_:_les_Maures :mrgreen:

Eh !! :twisted: Nous aussi on a nos collines !!! Cx Rousse et Fourvière en CV et tous les monts d'or à 10mn sans parler des monts du lyonnais !!!!! Non mais :twisted: Et même qu'on a du soleil aussi (mais pas de mimosas) :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Nov 2010, 17:59

a l'attention de LTDB le 26.12 je suis dans le var,toujours d'actualitè votre off after noel? :?:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar LTDB » 24 Nov 2010, 18:45

tophenbave a écrit:a l'attention de LTDB le 26.12 je suis dans le var,toujours d'actualitè votre off after noel? :?:
Ca va être duraille en ce qui me concerne car j'ai un impératif familial le 26/12 au matin, impératif auquel je ne peux déroger... c'est pour cette raison que j'ai supprimé ce OFF de mon kivaoù, à mon plus grand regret.

Essaie de voir avec les participants des années précédentes afin de voir si quelques-uns d'entre eux sont partants car pour ma pomme c'est compromis :cry:

Amicalement.

LTDB_kapa_d'bol
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2010, 11:05

Amis lyonnais, non présents à la STL cette année, qui est tenté par un petit tour en boucle vers 07h00 du mat depuis Beaunant pour remonter sur Soucieu histoire d'encourager nos valeureux guerriers (et guerrières) de la nuit à grands coups de buffs kikourou et autres casquettes ?
Je précise que c'est aussi pour courir :mrgreen: Sortie environ 1h30 et on file prendre un petit déj ensuite !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2010, 11:28

jeanphi69 a écrit:Amis lyonnais, non présents à la STL cette année, qui est tenté par un petit tour en boucle vers 07h00 du mat depuis Beaunant pour remonter sur Soucieu histoire d'encourager nos valeureux guerriers (et guerrières) de la nuit à grands coups de buffs kikourou et autres casquettes ?
Je précise que c'est aussi pour courir :mrgreen: Sortie environ 1h30 et on file prendre un petit déj ensuite !



je suis un lyonnais, non participant à la STL cette année donc, ce message me concerne.

bon, j'ai prévu de finir la Saintexpress vers 6h00 (si pas de conditions calamiteuses), je vais en courant à Beaunant, on file ensemble vers Soucieu, on refait demi-tour à Soucieu, je te laisse à Beaunant (faut bien que tu récupères ta voiture), je file en courant à Gerland (faut bien que je récupères ma voiture).

Il me semble que quelque chose cloche dans mon programme, mais quoi ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2010, 13:04

Arclusaz a écrit:
Il me semble que quelque chose cloche dans mon programme, mais quoi ?

Pour qq'un qui ne veut faire que la version expres, il me semble que tu te rallonges un peu non ? :mrgreen: C'est gentil en tout cas ! :lol:
Personne ? Tant pis, j'irai seul tt de même ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Déc 2010, 18:39

Salut les enfants,

j'ai repris la cap après la coupure post marathon du beaujolais aussi je suis maintenant dispo pour faire une petite sortie (max 1h30) dans les monts :-)
Ca botte quelqu'un le 18/12 ?

faudra juste que les chemins soient propres et ne pas courir trop vite :roll:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Déc 2010, 18:53

jeanphi69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Il me semble que quelque chose cloche dans mon programme, mais quoi ?

Pour qq'un qui ne veut faire que la version expres, il me semble que tu te rallonges un peu non ? :mrgreen: C'est gentil en tout cas ! :lol:
Personne ? Tant pis, j'irai seul tt de même ;)

au fait, tu l'as fait ?

ou l'appel de la couette a été le plus fort ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Déc 2010, 18:55

totoro a écrit:Salut les enfants,

j'ai repris la cap après la coupure post marathon du beaujolais aussi je suis maintenant dispo pour faire une petite sortie (max 1h30) dans les monts :-)
Ca botte quelqu'un le 18/12 ?

faudra juste que les chemins soient propres et ne pas courir trop vite :roll:


18 impossible
19 négociable
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2010, 19:05

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Il me semble que quelque chose cloche dans mon programme, mais quoi ?

Pour qq'un qui ne veut faire que la version expres, il me semble que tu te rallonges un peu non ? :mrgreen: C'est gentil en tout cas ! :lol:
Personne ? Tant pis, j'irai seul tt de même ;)

au fait, tu l'as fait ?

ou l'appel de la couette a été le plus fort ?

Et non, je l'ai pas fait car rentré à 2h00 du mat de notre soirée. L'appel de la couette a été plus fort. :lol: J'y suis allé vers 9h00 mais je n'ai pas croisé grand monde :oops:
J'ai en revanche bien pensé à vous à 0h00 en me disant que ça allait être dur. La suite m'a donné raison...
Pour le WE 18-19, je ne serai pas sur Lyon. Dommage. :x
En revanche, le 26/12 est envisageable pour moi.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Déc 2010, 19:50

Arclusaz a écrit:18 impossible
19 négociable


j'ai écris 18 tout en pensant 19 ... vivement ce soir ;-)

le 26, je serais dans le Nooord, le vrai :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !