T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo2011

Messagepar Francesco de Pralo » 11 Fév 2011, 19:50

Salut tout le monde, C’est François, je vous annonce une saison forte en émotion « trail » à Pralognan la Vanoise.

L’année dernière c’était Gaëlle qui s’occupait des trails, une charmante jeune fille célibataire, au dire de Silvère (le grand chef de l’animation de Pralo).
J’imagine que tous nos hommes trailleurs vont être plus que déçus de savoir que c’est un homme qui fait le job cette année, mais je vous promets une orga au top. :wink:

En revanche, jeune homme célibataire plutôt « correct » :D , j’espère donner envie à un maximum de trailleuses de venir nous rejoindre ici à Pralo. D’autant que je suis persuadé de ne pas être le seul à penser que ce sport est fait pour les femmes et que plus de femmes dans le trail nous ferait à tous du bien.

Le programme est alléchant encore une fois cette année : (inscription et descriptifs sur le site internet : http://trailsvanoise.wordpress.com)

- Week-end du 3 Juillet (3 courses – 1 rando ; 3 distances ; des supers tracés principalement dans le cœur du parc de la Vanoise)
o Le 7ème Tour des Glaciers de la Vanoise : 72km, 3800m de dénivelé +, et un souvenir mythique de paysages fabuleux.
o La Rando TGV sur le même parcours mais sur 2 jours (2 et 3 juillet).
o Le 1er incontournable : 30km, 2300 de dénivelé +, et la même chose pour le souvenir.
o Le 2ème Tour du Petit Mont Blanc : 15km, 1300 de dénivelé +, et encore la même.

- Week-end du 7 août (1 course mais une course déjà mythique de part son âge à Pralo)
o La 29ème trace du Bouquetin : 15km, 550m de dénivelé +

- Week-end du 21 août (2 voir 3 courses)
o Le 4ème Tour de la Grande Casse : 62km et 3800 de dénivelé +
o La 1ère Sauvage (Tignes-Pralo) : 35km et 2300 de dénivelé +
o Une possible course en relai avec un premier relai de 27km et 1500+ et un second relai correspondant à la Sauvage.

Bon ça nous fait un sacré programme. :wink:
Etant trailleur, je sais un peu ce qu’on aime avoir (bonne ambiance, bonne orga) et voir (les paysages). Je ne peux rien faire pour les paysages, ils sont ce qu’ils sont, on a de la chance ils sont magnifiques , mêmes les animaux du parc seront au rendez-vous. Pour l’orga, j’ai mon idée mais je suis à l’écoute de vos souhaits, de vos critiques sur les éditions passées, l’objectif étant d’être toujours meilleur.

Ici on ne souhaite qu’une seule chose c’est que vous preniez votre pied chez nous et que vous gardiez un super souvenir de nos belles montagnes du Parc de la Vanoise.

@+ tout le monde
Rendez-vous sur le site : http://trailsvanoise.wordpress.com
Francesco @ Pralo
Dernière édition par Francesco de Pralo le 11 Fév 2011, 20:21, édité 1 fois au total.
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: Pralognan remet le paquet pour 2011

Messagepar Elcap » 11 Fév 2011, 20:02

ha le TGV... pas mal pour une prépa-TOE, non ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 11 Fév 2011, 20:25

Je viens de découvrir ce qu'était le TOE, et sans pousser les gens à venir à Pralo, j'ai envi de dire que oui, pour vous ça serait un bon entrainement pour le TOE et pas le plus désagréable.

Pour d'autre ça serait une bonne finalité :D , comme pour moi

Francesco @ Pralo
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 11 Fév 2011, 20:38

Le 21 août est déjà noté.. :wink:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 11 Fév 2011, 21:15

c'est super tentant..... mais vraiment tentant....

aller c'est réglé.

je lance la machine à inscription ce weekend.

:mrgreen:

moi y'en a baver devant le parc de la vanoise depuis longtemps.....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar tidgi » 11 Fév 2011, 21:34

Francesco de Pralo a écrit:Salut tout le monde, C’est François, je vous annonce une saison forte en émotion « trail » à Pralognan la Vanoise.

L’année dernière c’était Gaëlle qui s’occupait des trails, une charmante jeune fille célibataire, au dire de Silvère (le grand chef de l’animation de Pralo).
J’imagine que tous nos hommes trailleurs vont être plus que déçus de savoir que c’est un homme qui fait le job cette année, mais je vous promets une orga au top. :wink:

En revanche, jeune homme célibataire plutôt « correct » :D , j’espère donner envie à un maximum de trailleuses de venir nous rejoindre ici à Pralo. D’autant que je suis persuadé de ne pas être le seul à penser que ce sport est fait pour les femmes et que plus de femmes dans le trail nous ferait à tous du bien.

Le programme est alléchant encore une fois cette année : (inscription et descriptifs sur le site internet : http://trailsvanoise.wordpress.com)

- Week-end du 3 Juillet (3 courses – 1 rando ; 3 distances ; des supers tracés principalement dans le cœur du parc de la Vanoise)
o Le 7ème Tour des Glaciers de la Vanoise : 72km, 3800m de dénivelé +, et un souvenir mythique de paysages fabuleux.
o La Rando TGV sur le même parcours mais sur 2 jours (2 et 3 juillet).
o Le 1er incontournable : 30km, 2300 de dénivelé +, et la même chose pour le souvenir.
o Le 2ème Tour du Petit Mont Blanc : 15km, 1300 de dénivelé +, et encore la même.

- Week-end du 7 août (1 course mais une course déjà mythique de part son âge à Pralo)
o La 29ème trace du Bouquetin : 15km, 550m de dénivelé +

- Week-end du 21 août (2 voir 3 courses)
o Le 4ème Tour de la Grande Casse : 62km et 3800 de dénivelé +
o La 1ère Sauvage (Tignes-Pralo) : 35km et 2300 de dénivelé +
o Une possible course en relai avec un premier relai de 27km et 1500+ et un second relai correspondant à la Sauvage.

Bon ça nous fait un sacré programme. :wink:
Etant trailleur, je sais un peu ce qu’on aime avoir (bonne ambiance, bonne orga) et voir (les paysages). Je ne peux rien faire pour les paysages, ils sont ce qu’ils sont, on a de la chance ils sont magnifiques , mêmes les animaux du parc seront au rendez-vous. Pour l’orga, j’ai mon idée mais je suis à l’écoute de vos souhaits, de vos critiques sur les éditions passées, l’objectif étant d’être toujours meilleur.

Ici on ne souhaite qu’une seule chose c’est que vous preniez votre pied chez nous et que vous gardiez un super souvenir de nos belles montagnes du Parc de la Vanoise.

@+ tout le monde
Rendez-vous sur le site : http://trailsvanoise.wordpress.com
Francesco @ Pralo


J'ai vu que vous étiez présent au Trail des Cabornis le 13 Mars.
Il restera encore de la place à cette date pour le TGV :wink: (si je veux m'y inscrire)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar fulgurex » 12 Fév 2011, 09:53

tidgi a écrit:J'ai vu que vous étiez présent au Trail des Cabornis le 13 Mars.
Il restera encore de la place à cette date pour le TGV :wink: (si je veux m'y inscrire)

n'hésite pas Tidgi, fonce!
pour te motiver, mon CR mais surtout celui de Mic, pleins de jolies photos
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 12 Fév 2011, 11:11

J'ai vu que vous étiez présent au Trail des Cabornis le 13 Mars.
Il restera encore de la place à cette date pour le TGV :wink: (si je veux m'y inscrire)


Pas de problème pour le moment, vous pouvez vous inscrire nous ne sommes pas encore au complet pour le moment, par contre, je ne peux rien assurer pour la date du 13 mars. :D

mais ça devrait être bon quand même.
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar tidgi » 12 Fév 2011, 11:31

Francesco de Pralo a écrit:Pas de problème pour le moment, vous pouvez vous inscrire nous ne sommes pas encore au complet pour le moment, par contre, je ne peux rien assurer pour la date du 13 mars. :D
mais ça devrait être bon quand même.


Merci.
Je vais chercher à me décider avant cette date. Mais on devrait se voir le 13 Mars :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Pralognan remet le paquet pour 2011

Messagepar TomTrailRunner » 12 Fév 2011, 13:06

Elcap a écrit:ha le TGV... pas mal pour une prépa-TOE, non ?

Une bonne idée : mais plutôt dans la version 2jours à mon avis.
Je garde çà dans un coin de ma tête :wink: (il y aura des BH sur cette version WE ?)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Pralognan remet le paquet pour 2011

Messagepar Elcap » 12 Fév 2011, 16:18

TomTrailRunner a écrit:
Elcap a écrit:ha le TGV... pas mal pour une prépa-TOE, non ?

Une bonne idée : mais plutôt dans la version 2jours à mon avis.
Je garde çà dans un coin de ma tête :wink: (il y aura des BH sur cette version WE ?)



trop tard la décisione st prise. ce sera en mode 21h :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Daidou » 13 Fév 2011, 00:11

J'y étais l'année dernière. Je vais essayer de m'organiser pour y être à nouveau. Si j'arrive a y coller nos vacances, ça le fera!
Je croise les doigts :D
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 18 Fév 2011, 11:34

La liste des inscrits est en ligne, déjà un peu plus de 250 personnes inscrites pour le Week-end du TGV. SI vous êtes déjà inscrits n'hésitez pas à me signaler toutes erreurs dans le listing, je corrige de suite.

Pour les autres venez visiter le site http://trailsvanoise.wordpress.com et si vous tenez à vous en prendre plein les yeux laissez-vous tenter.

@+
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar mic31 » 18 Fév 2011, 14:24

fulgurex a écrit:pour te motiver, mon CR mais surtout celui de Mic, pleins de jolies photos


C'est sympa, merci.
Il y en a même une qui a fini sur le dépliant de la course 8) :D
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar patdours » 18 Fév 2011, 16:16

salut,
Est ce que vous avez vu celui là, tout nouveau cette année, il a l'air aussi pas mal aussi, surement plus typé montagne Le petit plus, non négligeable, étant de ne pas faire uniquement le tour des glaciers mais d'y monter aussi dessus.
http://www.icetrailtarentaise.fr/.
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 18 Fév 2011, 18:35

patdours a écrit:salut,
Est ce que vous avez vu celui là, tout nouveau cette année, il a l'air aussi pas mal aussi, surement plus typé montagne Le petit plus, non négligeable, étant de ne pas faire uniquement le tour des glaciers mais d'y monter aussi dessus.
http://www.icetrailtarentaise.fr/.
Patdours


Ca peut être une belle course en effet, mais j'ai l'impression qu'on part un peu plus vers de l'alpinisme que dans le trail avec ce type d'épreuve. En tout cas avec les altitudes auxquelles se passent ce trail, le Tour des Glaciers de la Vanoise me semble une étape préalable indispensable :lol:.

Ca vous fera un petit stage en altitude pour aller vers de plus haut sommet!

Allé Bon WE à tous!
http://trailsvanoise.wordpress.com
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Silou » 20 Fév 2011, 18:16

Hello LA grande famille KIKOUROU,


Ici Silvère made in Pralo...... Juste une tite breve pour vous informer qu'il neige sur les Alpes....Enfin !!!!! Le soleil devrait plus trop tarder à sortir le bout de son nez.....

En attendant, on vous attend cet été pour le TGV mais pensez à l'INCONTOURNABLE (30 km) et au Tour du Petit Mont Blanc (15km) ça vaut le détour...... Et au premier qui s'inscrit a partir de maintenant je lui paie sa tournée de biere jusqu'a plus soif....... oups j aurai peut etre pas ....enfin voilà c'est fait..... comment perdre de l'argent dans une organisation??? :D
Ah oui, est il besoin de le signaler, Pralognan vous attend aussi pour le TGC (62km) et la SAUVAGE(35km) le 21 AOUT.....

Sinon, VENEZ SKIER POUR PARFAIRE VOTRE CONDITION PHYSIQUE ET SURTOUT VOTRE BRONZAGE (même sous la neige... 8) )

Allez à très vite....et 2 forfaits de ski a ceux qui les demandent en premier... :P

C'EST BEAU, C'EST GRAND, C'EST PRALOGNAN !!!!

SILOU from Pralognan
Un ami, qui ne vous veut que du bien !!!!
Salut, Silvère de Pralognan, organisateur des trails de la Vanoise( TGV et TGC).
Silou
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2009, 16:34

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 25 Fév 2011, 15:58

bonjour la compagnie,

Bon Silvère a encore pris des risques en annonçant sa tournée pour le premier qui s'inscrivait à partir de 17h16 le dimanche 2 février. Et comme j'aime bien quand Silvère tient ça parole, je vous donne le nom de l'heureux gagnant du concours : Monsieur Pierre Guillaume de son prénom.

Qu'il n'hésite pas à ce manifester en envoyant un mail à : animation@pralognan.com

Je suis un peu étonné que personne n'est sauté sur les forfaits de ski, je l'aurais fait perso, mais bon sa proposition tient toujours comme personne n'a répondu!! :D

Une bonne semaine de passée depuis la dernière fois, de nombreuses inscriptions (plus de 50) et déjà 300 inscrits pour le week-end du TGV.

Une bonne nouvelle avec la venue possible de notre premier vainqueur du TGV sur le TGC. Je vous dirais son nom quand nous en serons certain. Et surtout pour le début de semaine prochaine des dossarts à gagner pour le TGC, l'incontournable, le Tour du Petit Mont Blanc et la Sauvage.

Voilà suffit pour les news!

@+ tout le monde
http://trailsvanoise.wordpress.com
trails.pralognan@gmail.com
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 25 Fév 2011, 16:06

combien de places restantes sur le TGV ? c'est chaud pour moi en ce moment coté paiement des courses.... j'suis obligé d'étaler les inscriptions :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 25 Fév 2011, 18:43

Elcap a écrit:combien de places restantes sur le TGV ? c'est chaud pour moi en ce moment coté paiement des courses.... j'suis obligé d'étaler les inscriptions :mrgreen: :mrgreen:



Il en reste encore 350, donc pas de grosse urgence, mais si ça continue sur le même rythme, c'est vrai que ça ira assez vite, dans les 2 mois ça devrait être parti.
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 25 Fév 2011, 20:23

ok... ça donne une idée. merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar sab » 25 Fév 2011, 23:11

A suivre
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 28 Fév 2011, 10:57

Elcap a écrit:ok... ça donne une idée. merci :mrgreen:


Effectivement, j'avais pas vu ton programme en dessous, il est plutôt chargé. Prends ton temps, de toute façon, tu peux suivre toutes les semaines l'évolution des inscriptions que j'actualise toutes les semaines.

Prends ta décision dès que tu vois que le nombre de places restantes approche de la fin.

@+
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 01 Mars 2011, 11:15

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne un jeu pour gagner des dossards pour les courses de Pralognan.

30 dossards à gagner sur presque toutes les courses de votre choix.
Voici le lien "http://trailsvanoise.wordpress.com/partenairescommunication/jeu-concours-trails-2011/ pour accéder à la page dédiée au jeu sur notre site.

Bonne chance à tous !!! :D
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 04 Mars 2011, 18:51

Salut tout le monde, la news de la semaine vient de tomber.

Au programme :
- un rappel pour le jeu concours pour gagner des dossards (30) pour les courses de Pralognan.
- les nouvelles listes d'inscrits avec encore une fois une grosse semaine.
- des nouvelles sur la sauvage.

@+
Francesco@Pralo
http://trailsvanoise.wordpress.com/

Une petite question pour finir :

Qu'est-ce-qui pour vous est indispensable à un bon trail ?
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar fulgurex » 04 Mars 2011, 19:36

Francesco de Pralo a écrit:Qu'est-ce-qui pour vous est indispensable à un bon trail ?

merci pour le rappel, je n'avais pas vu le concours 8) a joué :D

pour un bon trail?
du soleil? de la dénivelée? des singles? des passages "techniques"? :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 11 Mars 2011, 12:49

j'aurais ajouté des paysages, de la nature pour ma part.

Bon la semaine c'est bien passée, l'affiche est prête, elle est belle selon nous, donc nous n'hésitons pas à vous le montrer. Pour la voir, RDV sur le site internet http://trailsvanoise.wordpress.com.
N'hésitez pas à commenter, positif comme négatif, on prend tout tant que c'est constructif pour les années à venir.
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 18 Mars 2011, 12:30

La liste des inscriptions est prête pour cette semaine. une 60aine de personnes en plus seront présentes sur Pralognan. il ne reste plus que 130 places sur le TGV, donc je n'ai pas envi de vous presser mais un peu quand même.

Pour tout ceux qui veulent vérifier leur inscriptions, les résultats du jeu et pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir ce joindre à nous, c'est par ici : http://trailsvanoise.wordpress.com

Et une dernière chose qui peut en intéresser certain, j'ai mis en ligne le parcours de la Sauvage qui aura lieu le 21 août 2011, en même temps que le Tour de la Grande Casse.
25km, 1000m de D+ et 1700 de D-, de quoi bien bosser la technique de descente sans trop être fatigué.

A la semaine prochaine pour de nouvelles infos
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar totoro » 18 Mars 2011, 12:39

Youpi, j'ai gagné mon dossard pour l'Incontournable ! Merci !

Bon comme je fais maintenant ???

je vois envoie au moins un certificat médical ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 18 Mars 2011, 12:48

Merci pour cette question, je n'avais même pas pensé à vous expliquer comment faire. J'ai rectifié le document pdf en ajoutant les explications pour tous les gagnants. Je vous laisse le lire.

Amicalement!!!

Francesco
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar totoro » 18 Mars 2011, 14:47

Francesco de Pralo a écrit:Merci pour cette question, je n'avais même pas pensé à vous expliquer comment faire. J'ai rectifié le document pdf en ajoutant les explications pour tous les gagnants. Je vous laisse le lire.

Amicalement!!!

Francesco


Merci pour la réactivité ! Je m'inscrirai ce we et t'enverrai les documents dans la foulée !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar totoro » 18 Mars 2011, 15:07

en fait, l'impatience m'a fait m'inscrire de suite :mrgreen: dis-moi si tu l'as bien reçu !!
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Arclusaz » 18 Mars 2011, 15:53

totoro a écrit:Youpi, j'ai gagné mon dossard pour l'Incontournable ! Merci !

Bon comme je fais maintenant ???

je vois envoie au moins un certificat médical ...


ben.......... moi aussi et sur l'incontournable zaussi !!!!

Par contre, j'ai un petit souci de récup, 1 semaine après le MMB : j'adorerai pourtant aller à Pralo ....

Bon, faut que je réfléchisse .......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 18 Mars 2011, 16:43

Arclusaz a écrit:
ben.......... moi aussi et sur l'incontournable zaussi !!!!

Par contre, j'ai un petit souci de récup, 1 semaine après le MMB : j'adorerai pourtant aller à Pralo ....

Bon, faut que je réfléchisse .......


Salut, mais c'est pas un problème ça!!!! je rigole bien sur. Au pire tu le fais vraiment tranquille ça devrait passer malgré le dénivelé.

En tout cas, tu vas gouter des paysages qui ne peuvent pas se refuser!.
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Arclusaz » 18 Mars 2011, 18:13

Francesco de Pralo a écrit:
Arclusaz a écrit:
ben.......... moi aussi et sur l'incontournable zaussi !!!!

Par contre, j'ai un petit souci de récup, 1 semaine après le MMB : j'adorerai pourtant aller à Pralo ....

Bon, faut que je réfléchisse .......


Salut, mais c'est pas un problème ça!!!! je rigole bien sur. Au pire tu le fais vraiment tranquille ça devrait passer malgré le dénivelé.

En tout cas, tu vas gouter des paysages qui ne peuvent pas se refuser!.


désolé, je suis un gros mal élevé... j'ai oublié de dire merci !!!!!
très bonne initiative ce concours, à refaire...

Quand aux paysages, je connais un peu : c'est magnifique et j'aimerais bien profiter de cette sympathique invitation pour venir les contempler à nouveau (et courir aussi un peu ...)

Je te tiens au courant dans quelques jours sur le destin de mon dossard qui, de toute façon, ne sera pas perdu !!!
encore merci.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar patdours » 18 Mars 2011, 20:25

Yes, Yes et Yessssssss, j'ai gagné le dossard pour le Tour de la Grande Casse,
Un grand merci à Francesco et à toute l'équipe organisatrice.
Je vais maintenant faire suivre, comme demandé, mon dossier. Et yapluka attendre impatiemment le jour j.
Bonne préparation, bonne continuation et
Encore tous mes remerciements pour tout,
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Gueguette » 18 Mars 2011, 21:33

MERCI !!!!!! j'ai moi aussi gagné mon dossard pour le TGC !!!! :D
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 25 Mars 2011, 12:31

Que d'émotion, je suis ravi que cela vous face plaisir. J'ai eu moi même beaucoup de plaisir à découvrir vos messages. (je pensais recevoir un mail de kikourou pour chaque nouveau message envoyer sur ce post, mais bon j'ai du mal configurer l'engin) :D

Vous le méritez tous parce que je me suis rendu compte que le jeu n'était pas si simple que ça surtout en comparaison des autres courses qui font aussi gagner des dossards.
Mais comme je le répète souvent, une course à Pralo, ça se mérite.

Comme chaque semaine, j'ai remis à jour les fichiers d'inscrits pour chaque course du week-end the North Face Trails des Glaciers de la Vanoise. On approche des 500 inscrits et ça fait vraiment plaisir.

Pour le TGV, je ne peux dire qu'une chose "dépêchez-vous", il ne reste que 100 places. A plus de 3 mois de la course, c'est du jamais vu.

D'ici lundi ou mardi, vous allez recevoir la 1ère newsletter de cette saison 2011. J'attends juste que l'on récupère internet.

@+ tout le monde et ne trainez pas, entrainez vous!!
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 07 Avr 2011, 15:49

Hola, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum, il y avait pas mal de travail pour l'organisation d'un autre évènement sportif de Pralognan!!

Et oui, en ce moment même, la North Face Transvanoise est en train de prendre forme. Ce week-end, 9 et 10 avril, les skieurs alpinistes vont se mesurer aux Glaciers de la Vanoise avec en prime le samedi un prologue qui permettra à tout le monde de découvrir ce sport méconnu du grand public.

En attendant, je prends une journée d'avance par rapport aux semaines précédentes, je vous renvoie vers le site pour vérifier vos inscriptions. Nouveauté de la semaine, j'ai bien planché sur mon petit tableau excel et il va maintenant vous permettre de vérifier si chacun d'entre vous à vraiment validé son inscription.

Bon Week-end et bon entrainement à tous

http://trailsvanoise.wordpress.com
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est la Transvanoise : http://skialpinisme.wordpress.com
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Touffe » 07 Avr 2011, 16:02

Moi la sauvage me tente vraiment pas mal, la région est magnifique qui plus est, va falloir que j'y réfléchisse =)
Touffe
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 05 Avr 2011, 10:01

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !