Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 02 Jan 2017, 16:25

J'aurai bien fait l'Olympe, comme en 2014 et 2016, malheureusement, c'est déjà complet :cry: , et pas dispo cette année pour la Galinette.
Bon, on se verra une autre fois j'espère (je serai notamment sur le marathon du Run in Marseille, ainsi que sur le maratrail de Lure le 27 mai (44km / 2300D+).
Bonne année à tous !
Piero
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar CROCS-MAN » 02 Jan 2017, 17:12

Bonne année à tous :)
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 02 Jan 2017, 17:43

Bonne Année au Cabanon !!!
J'ai un dossard pour le Mont Olympe si tu veux Pierrot... j'arrive pas à me défaire d'une maudite tendite aux releveurs (4 mois de galère) contracté au TOR... si le coeur t'en dit ;)
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 02 Jan 2017, 17:55

crazy_french a écrit:Bonne Année au Cabanon !!!
J'ai un dossard pour le Mont Olympe si tu veux Pierrot... j'arrive pas à me défaire d'une maudite tendite aux releveurs (4 mois de galère) contracté au TOR... si le coeur t'en dit ;)


Merci Crazy French !
Ca peut m'intéresser, oui :D !! Je confirme ce soir avec ma femme que je peux bien être dispo ce jour là et t'envoie un MP d'ici demain pour te dire.

Faire le Tor, aussi... :shock: Faut être un grand malade... :roll: Tu l'as terminé ???
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gnoufee » 02 Jan 2017, 18:58

bonjour à tous et bonne année 2017 ! Je serai à Fuveau , mais sur la petite ...
Avatar de l’utilisateur
gnoufee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 15 Août 2011, 16:34

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 03 Jan 2017, 09:02

Bonne année les kikous du 13 !
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 03 Jan 2017, 17:23

Hello et meilleurs vœux à tous !

Je ne viens plus trop ici... Je sais c'est mal :(
Pour organiser des sorties je trouve Facebook plus pratique en fait :oops:

Alors Riri, comment se présente le GTSV cette année ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rafouille » 03 Jan 2017, 17:51

bonne année à tous !
j'ai pris aussi un dossard pour le mont olympe; Reprise en douceur travaux oblige, mais l'envie est là;
j'espère pouvoir y croiser quelques kikou!!
bizzzzzz à tous!
rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 03 Jan 2017, 17:53

Ah ben ça fait plaisir de voir tout ce monde revenir au cabanon pour fêter la nouvelle année !
Pour ma part, j'ai récupéré le dossard de CrazyFrench, donc également inscrit pour le Mont Olympe :D .
A très bientôt pour ceux qui seront là,
piero
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar kkris » 03 Jan 2017, 18:53

Pieromarseille a écrit:J'aurai bien fait l'Olympe, comme en 2014 et 2016, malheureusement, c'est déjà complet :cry: , et pas dispo cette année pour la Galinette.
Bon, on se verra une autre fois j'espère (je serai notamment sur le marathon du Run in Marseille, ainsi que sur le maratrail de Lure le 27 mai (44km / 2300D+).
Bonne année à tous !
Piero

il reste des dossards disponibles, le message 'complet' date de l'année dernière!
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 03 Jan 2017, 18:55

kkris a écrit:
Pieromarseille a écrit:J'aurai bien fait l'Olympe, comme en 2014 et 2016, malheureusement, c'est déjà complet :cry: , et pas dispo cette année pour la Galinette.
Bon, on se verra une autre fois j'espère (je serai notamment sur le marathon du Run in Marseille, ainsi que sur le maratrail de Lure le 27 mai (44km / 2300D+).
Bonne année à tous !
Piero

il reste des dossards disponibles, le message 'complet' date de l'année dernière!


Et ben ça évitera à Denis de perdre ses sous ! Je viens de faire le transfert de son inscription :D .

On se voit le 15, donc :D ! Tout le monde est bien sur le 29km ?...
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 03 Jan 2017, 20:17

Meilleurs vœux à tous!!!

Santé, bonheur, sérénité sur les sentiers et dans la vie!

Pour moi cette année c'est objectif triathlon de Marseille début juillet.

Quand même chaud pour me changer les idées sur la Sainte Victoire de temps en temps...

Noter dans vos agendas le premier trail de Septèmes les Vallons le premier week-end de mars...

Bises
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 12:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 03 Jan 2017, 20:50

Matchbox a écrit:Hello et meilleurs vœux à tous !

Je ne viens plus trop ici... Je sais c'est mal :(
Pour organiser des sorties je trouve Facebook plus pratique en fait :oops:

Alors Riri, comment se présente le GTSV cette année ?


Bonne année mon Fred, les recos ont commencé, mais sous la direction de patdours, pacou et crazy french, j'attaque la saison indoor d'athlétisme (donc c'est pas trop compatible!!!) ... par contre je viendrai avec plaisir sur le parcours faire les ravitos! :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar cloclo » 03 Jan 2017, 22:20

riri51 a écrit:Sous la direction de patdours, pacou et crazy french, j'attaque la saison indoor d'athlétisme

:shock: C'est quoi, cette galéjade ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pacou » 03 Jan 2017, 23:12

Hello et bonne année à ceux que je n ai pas eu le plaisir de rencontrer encore sur les chemins!
Riri m a désigné pour le groupe des tortues sur le gtsv :oops:
J essaierai d être à la hauteur :wink:
A+
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patdours » 04 Jan 2017, 08:07

Bonne année à tous,
cloclo a écrit:
riri51 a écrit:Sous la direction de patdours, pacou et crazy french, j'attaque la saison indoor d'athlétisme

:shock: C'est quoi, cette galéjade ? :shock:
C'est une spécialité de notre Riri national....
Non , pour en revenir à des choses plus sérieuses, tout au moins en ce qui me concerne, j'arrive tout au plus à dégager ça et là qq h par semaine pour aller trottiner dans la Sainte. Et il est vrai que connaissant bien le terrain et évalué aussi qq éditions précédentes,je pense pouvoir vous proposer un parcours varié, cohérent et agréable et surtout pouvoir l'adapter au mieux selon les participants.
quand à faire plus !!!! d'une , je ne sais si je serais dispo le jour j, de deux, si riri attaque la saison d'athle, je suis en pleine saison grimpe depuis qq mois et pour le plus longtemps possible !!!, d'ailleurs j "y retourne de ce pas.
encore meilleurs voeux à toutes et à tous.
patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pacou » 04 Jan 2017, 08:16

Un créneau pour jeudi patdours ou tu grimpes toute la journée ? :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 04 Jan 2017, 15:32

cloclo a écrit:
riri51 a écrit:Sous la direction de patdours, pacou et crazy french, j'attaque la saison indoor d'athlétisme

:shock: C'est quoi, cette galéjade ? :shock:


Pas une galéjade une ririjade, le bougre (est?/était) capable de sauter 2m10 en hauteur, faire 10,8s au 100m et sauter 6,8 m en longueur. Dire qu'il a du pied est un euphémisme, la sainte victoire (est?/était) son domaine. Aujourd'hui il préfère le tartan mais demain ?
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gilles+ » 04 Jan 2017, 17:48

Salut le cabanon et meilleurs vœux pour 2017 !

Je serai de la partie sur l'Olympe sans connaître le parcours, vous le trouvez comment ?
avec 1300+ pour 29 bornes j'imagine un truc pas trop technique relativement roulant genre trail du Luberon j'ai bon ?

Sinon je comptais me faire une Sainte Victoire demain mais avec le froid et surtout le mistral prévu je vais me contenter d'un tour en colline :oops:

@+
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patdours » 04 Jan 2017, 20:09

Pacou a écrit:Un créneau pour jeudi patdours ou tu grimpes toute la journée ? :wink:

Coucou Pacou,
Demain, je n'aurais que le début de matinée et vu les températures et le vent annoncés, je préfère rester au chaud !!!!!!!!!!!! Une autre fois volontiers.
Bizzzz
Pat
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pacou » 04 Jan 2017, 20:24

Lundi prochain ... même dispo pour moi :wink:
Bon je verrai demain matin :roll:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rafouille » 05 Jan 2017, 09:26

Gilles+ a écrit:Salut le cabanon et meilleurs vœux pour 2017 !

Je serai de la partie sur l'Olympe sans connaître le parcours, vous le trouvez comment ?
avec 1300+ pour 29 bornes j'imagine un truc pas trop technique relativement roulant genre trail du Luberon j'ai bon ?

Sinon je comptais me faire une Sainte Victoire demain mais avec le froid et surtout le mistral prévu je vais me contenter d'un tour en colline :oops:

@+
Gilles


de mémoire, parcours agréable , pas spécialement technique, qui se cours hormis une grosse côte ... la météo reste incertaine avec pluie/neige et vent... mais ca peut évoluer d'ici là..

Quant à moi, j'amène un ami faire une sortie sainte victoire demain au départ de puyloubier à 9h. monté du GR, pic des mouches , descente saint ser par la chapelle, puis remonté par le vert. 3h maxi en mode cool. vient qui veut. (le mistral devrait s'arrêter ce soir!!!)
bizzz
rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 05 Jan 2017, 20:22

Rafouille a écrit:
Quant à moi, j'amène un ami faire une sortie sainte victoire demain au départ de puyloubier à 9h. monté du GR, pic des mouches , descente saint ser par la chapelle, puis remonté par le vert. 3h maxi en mode cool. vient qui veut. (le mistral devrait s'arrêter ce soir!!!)
bizzz
rafouille


lol 3h en mode tranquille ou 4h en mode à fond si je viens....

SInon pour la météo de l'Olympe t'es sérieux???
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rafouille » 05 Jan 2017, 21:47

Tu viens demain ?
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pacou » 05 Jan 2017, 22:43

Hello,
J ai bravé le mistral et les températures sur la sainte victoire pour une sortie de 20km environ avec 2300 de D+...en mode tranquillou
C était cool, mais la partie sur les crêtes était ...spéciale :D
Légère brise rafraîchissante :oops:
Des partants pour une sortie lundi?
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar cloclo » 05 Jan 2017, 22:49

Pacou a écrit:J ai bravé le mistral et les températures sur la sainte victoire pour une sortie de 20km environ avec 2300 de D+...en mode tranquillou
C était cool, mais la partie sur les crêtes était ...spéciale :D

Grand fou, va :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pacou » 05 Jan 2017, 22:54

:lol:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gilles+ » 05 Jan 2017, 23:50

Merci Rafouille pour les infos Olympiques, je vais faire farter mes Hoka :mrgreen:

Et chapeau Pacou j'imagine bien la "spécialité Crétoise" :wink: moi qui suis juste allé en colline du côté du plateau de Velaux/Rognac, quel vent ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar thierryaix » 06 Jan 2017, 13:45

Pacou a écrit:Hello,
J ai bravé le mistral et les températures sur la sainte victoire pour une sortie de 20km environ avec 2300 de D+...en mode tranquillou
C était cool, mais la partie sur les crêtes était ...spéciale :D
Légère brise rafraîchissante :oops:
Des partants pour une sortie lundi?

Bonjour je débute en trail et je me demande comment vous arrivez à faire 2300 D+ à la Sainte ? des séries de montées et descente ? ou quel parcours ?
Avatar de l’utilisateur
thierryaix
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 21 Août 2013, 17:58

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patdours » 06 Jan 2017, 14:24

Salut Thierry,
nombre de montées à la Sainte , versant sud ou nord, font vite 6 à 700 d+, il suffit que tu en fasse 3 ou 4 (facile, tu fais deux aller retour nord sud) et le compte y est. Et avec, en prime, la particularité que tu n'auras pas fait beaucoup de km. On est souvent dans un ratio avoisinant les 10% !!!!!!
bonnes sorties
Patrick
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar thierryaix » 06 Jan 2017, 17:20

Merci je vais m'y essayer progressivement , en attendant je me lance dans le trail du mont Olympe avec quelques copains, on est très peu expérimentés mais bon il parait que c'est assez roulant ...
Avatar de l’utilisateur
thierryaix
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 21 Août 2013, 17:58

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 06 Jan 2017, 17:30

thierryaix a écrit:Merci je vais m'y essayer progressivement , en attendant je me lance dans le trail du mont Olympe avec quelques copains, on est très peu expérimentés mais bon il parait que c'est assez roulant ...

Mais vous êtes bien expérimentés sur route :wink: . Faudra partir tranquille, continuer en mode balade et terminer pour le plaisir (le tout sans trop trainer quand même :mrgreen:). Mais tu verras Thierry, ce trail est très très chouette ! Ravi de t'y retrouver avec ta fine équipe :D .
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 06 Jan 2017, 20:00

Moi je vous attendrai à l'arrivée....j'espère qu'il y aura des bières.
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 16 Jan 2017, 19:13

Ce we c'était le mont Olympe....en spectateur! Toujours sympa de faire une arrivée de course. En plus j'ai pu voir qqs têtes qui font plaisir....Pierromarseille, qui est passé trèèèès vite devant moi. Rafouille, que j'ai eu le plaisir d'accompagner un peu et qui m'a donné sa bière à l'arrivée (un pur geste d'amitié:). Et Kris, qui a fini frais comme un cadet!

Le tout sous un soleil splendide!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patmar13 » 16 Jan 2017, 22:45

Bonne année 2017 à toutes et à tous! :D

Bravo aux Olympiens! :wink:

Pour moi, cela a été une reprise en douceur sur le 12km de la Boucle Gardannaise il y a une semaine 8)

Prochaine étape, la petite Galinette avant de me lancer sur le Septrail le 5 mars prochain!

Faudra bien que je reprenne mes habitudes de fermeur :lol:

A bientôt sur les sentiers! :D
Avatar de l’utilisateur
patmar13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 26 Mars 2010, 15:08

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gilles+ » 17 Jan 2017, 19:44

Salut le cabanon, sympa ce trail en effet, la montée olympique est superbement exigeante, le reste assez roulant comme le disait rafouille même si j'ai pas mal marché notamment dans la dernière bosse que je n'avais pas vu venir ! le 3x2000 as10 de mardi avait surement laissé des traces car j'ai bien pioché dans l'ensemble et ai terminé bien cramé, belles courbatures hier !
au final 3h14 soit 1mn après Pierrot que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la table du ravito final, merci le pseudo sur la casquette :wink:
@+ sur les sentiers ou le bitume
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 18 Jan 2017, 11:56

Troisième participation et toujours autant de plaisir sur ce trail dont j'adore l'ambiance et le profil (qui permet de finir à fond les ballons :mrgreen: ...) !

Très content d'avoir fait ta connaissance, Gilles+, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser (peut-être sur le Run in Marseille ?).

Rudyan a écrit:En plus j'ai pu voir qqs têtes qui font plaisir....Pieromarseille, qui est passé trèèèès vite devant moi.

Ahhh ! Je me disais bien que c'était toi qui m'a salué au passage et à qui j'ai fait un rapide geste de la main (je crois que je ne me suis même pas retourné :oops:). J'étais pas sûr. Dommage qu'on ne se soit pas retrouvé après la course. J'ai fait un petit tour au kiné, et quand j'ai eu fini, j'ai croisé Kkris qui m'a dit que tu venais de partir. Une prochaine.

Contant d'avoir également croisée Kkris au début et à la fin du trail, et aperçu rapidement Rafouille :D.

Et pas mal de temps passé avec ThierryAix et ses trois compagnons qui ont bien assuré pour leur 2ème trail (tous en moins de 4h), que j'ai été vraiment ravi de revoir, même s'ils ne sont pas très fréquents sur le forum.

Encore merci Crazy French de m'avoir refilé ton inscription :D !

J'en profite pour dire que je me suis inscrit sur le marathon de Lure (44km 2300 D+) le 27 mai, dont on m'a dit le plus grand bien (parcours magnifique...). C'est un peu loin de nos bases, mais si des fois des Kikous se laissent tenter.
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar cedtrail95 » 19 Jan 2017, 23:42

J'ai couru l'ultra de Lure l'année dernière et je suis tenté de le refaire cette année en préparation des 80 du Mont-Blanc. J'ai trouvé ce trail sympa car il n'y a pas trop de monde donc on peut être à son rythme.

Niveau paysage, sur le 77 km, il y a en a de superbes qui font oublier des parties en peu longues en forêt à marcher dans des tapis de feuilles mortes plus haut que les chevilles. Il y a quelques gros raidars en montée mais le parcours est peu technique. Je me rappelle même de quelques descentes un peu ennuyeuses mais c'est sans doute grâce à ce profil que j'ai pu terminer ma première épreuve sur cette distance.

Pour les habitués de la Sainte Victoire, le parcours ne devrait pas présenter de difficulté technique.
cedtrail95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Nov 2016, 10:23

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Eric Kb » 21 Jan 2017, 15:52

Hello les Bucco-Rhodaniens, je m'incruste dans votre cabanon , pas parce qu'il fait froid dehors mais parce qu'après un point sur le calendrier kikourou, il s'avère que vous êtes à la bourre :shock: .
Qui s'en charge cette année :?: Il reste 78 % de la mise à jour à faire :!:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 21 Jan 2017, 19:30

Eric Kb a écrit:Hello les Bucco-Rhodaniens, je m'incruste dans votre cabanon , pas parce qu'il fait froid dehors mais parce qu'après un point sur le calendrier kikourou, il s'avère que vous êtes à la bourre :shock: .
Qui s'en charge cette année :?: Il reste 78 % de la mise à jour à faire :!:


J'en ai fait un peu....mais je risque de ne pas pouvoir continuer bcp plus :?
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !