Trail du Pic St Michel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis

Trail du Pic St Michel

Messagepar béné38 » 19 Jan 2007, 23:57

J'ajoute là cette course, mais elle est aussi dans le calendrier : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

C'est un petit trail (15 km) sans prétention mais très sympathique (1000 m D+ tout de même) et magnifique, organisé par un groupe de bénévoles et moi-même.
Quelques kikoureurs ont participé à l'édition 2006 et vous en parleront mieux que moi qui ne le vit pas de la même façon.

C'est le dimanche 3 juin à Lans en Vercors (Isère).

A ne pas rater ! :lol: :lol:
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Jan 2007, 00:33

Tiens, pourquoi pas, ça ferait l'occasion d'aller sur tes terres !
Mais quand même : 1000 m D+... :shock:

NoNo_4_mois_pour_s'entraîner
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 20 Jan 2007, 01:04

Salut Béné :D

Ce serait avec plaisir, mais le déplacement au Mercantour le 16 va déjà me mobiliser pas mal... :?
Dommage car 1000 m de D+ sur 15 km, c'est du costaud !
Je penserai à vous ce weekend là :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar iade38 » 20 Jan 2007, 10:17

Je l'ai fait en 2006.
Mon 1er trail de l'histoire: que de sousfrances!!!!!!!
Depuis j'ai travaillé les descentes et acheté des vrais chaussures de trail.
Je n'irais pas en 2007, puisque je particperais au Roc de Chartreuse le 10 juin.
Olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar samontetro » 20 Jan 2007, 12:42

NoNo l'escargot a écrit:Tiens, pourquoi pas, ça ferait l'occasion d'aller sur tes terres !
Mais quand même : 1000 m D+... :shock:

NoNo_4_mois_pour_s'entraîner


T'inquiète pas Nono, je suis chargé de fermer la course pour qu'on oublie personne dans la montagne :lol:
Et le ravito panoramique au sommet du Pic te fera oublier toute les souffrances de la monté.

En plus, si Béné reconduit l'idée, les filles partent devant! Non pas a cause des loups afammés qui errent dans la montagne :shock: , juste pour compenser l'écart constaté entre la première fille et le premier homme sur le parcours. Jusqu'a ce qu'une féminine "infuse" le premier mec comme sur le CCC cette année et oblige a inverser le mécanisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Jan 2007, 12:56

samontetro a écrit:En plus, si Béné reconduit l'idée, les filles partent devant!

Ca c'est une très bonne idée ! :lol: Maintenant, je suis pô sure que
ça m'empêche de finir dernière !!! :roll: Du coup, on tapera la discute toi & moi !

NoNo_queue_de_peloton
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 20 Jan 2007, 13:28

Si Nono vient moi je viens aussi et surtout si elle part devant je pourrais voir son buff de loin :twisted:

allez un ptit kikvaou kivabien
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Jan 2007, 13:59

pinston a écrit:Si Nono vient moi je viens aussi et surtout si elle part devant je pourrais voir son buff de loin :twisted:
Ou de très très près !
NoNo_qui_va_faire_que_marcher !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar béné38 » 20 Jan 2007, 16:38

Et puis ce qui est sympa c'est qu'on va "profiter" de toute l'infrastructure d'accueil du challenge du Dauphiné (course cycliste) qui aura lieu la veille. Profitons les amis.... profitons.... (tiens c'est ma devise !)

Super si vous venez sur mon territoir (eh oui le Vercors est désormais un territoir !).

Pour Nono, si tu as des accompagnateurs, ils pourront même te suivre en voiture le long du parcours (bon pas jusqu'au sommet quand même !)Et puis il n'y a pas beaucoup de filles !

Voici le topo concoté par Samontetro :
Image
J'essaye de faire un parcours GPS mais chui pas douée en GPS... Philippe help !! d'abord j'en ai pas, et sur Google pas facile vu que chez nous l'image est comment dire.... très floue... voir même inexistante :roll: donc si il y a un amateur pour faire le parcours en avant première avec GPS à son bras, ou le refiler à Samontetro qui fait le parcours presque toutes les semaines :lol:... il sera le bienvenu.

L'castor t'avais pas demandé le gîte si tu venais??
Dommage, t'aurai retrouvé tes collègues marmottes (les vraies bien poilues :lol: ) Là tu ne sais pas ce que tu loupes ! Réfléchis bien quand même !!

Quand à Iade38, je me souviens très bien de ses commentaires après la course, notamment sur la grâce des vétérans dans les descentes... faut dire que pour un premier trail t'a pas choisi le plus facile !

Je vous passerai d'autres info au fur et à mesure, j'essaye de monter un site (mais je manque de temps pour le site et la neige est annoncée pour très très bientôt :lol: enfin !)

A+
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar L'Castor Junior » 20 Jan 2007, 16:53

béné38 a écrit:L'castor t'avais pas demandé le gîte si tu venais??
Dommage, t'aurai retrouvé tes collègues marmottes (les vraies bien poilues :lol: ) Là tu ne sais pas ce que tu loupes ! Réfléchis bien quand même !!

Ah, les marmottes ! Toi, tu sais parler aux castors Béné :wink:
En fait, je crois que ça va dépendre énormément de l'aspect logistique. A moins que quelqu'un me récupère à Lyon ou Grenoble et m'emmêne à Villard... :roll:
En tout cas, ça règlerait le problème du tracé GPS pour l'année prochaine :wink:
Allez, c'est rentré dans le kivaoù !
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar béné38 » 20 Jan 2007, 17:09

L'Castor Junior a écrit:
En fait, je crois que ça va dépendre énormément de l'aspect logistique. A moins que quelqu'un me récupère à Lyon ou Grenoble et m'emmêne à Villard... :roll:
En tout cas, ça règlerait le problème du tracé GPS pour l'année prochaine :wink:
Allez, c'est rentré dans le kivaoù !


Ca dépend de quand il faut te récupérer, le samedi matin, soir ? Tiens nous au courant on trouvera toujours une solution.

Béné_il_y_a_toujours_une_solution :lol:
Dernière édition par béné38 le 20 Jan 2007, 21:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar L'Castor Junior » 20 Jan 2007, 17:16

béné38 a écrit:Ca dépend de quand il faut te récupérer, le samedi matin, soir ? Tiens nous au courant on trouvera toujours une solution.

Béné_il_a_toujours_une_solution :lol:


Merci Béné_les_bons_tuyaux :D
En fait, ça dépendra de mon train, qui lui-même pourra dépendre du moment où ça gênera le moins.
Les réservations ne sont pas ouvertes, mais j'ai des trajets Massy-Grenoble avec changement à Lyon.
Donc si des kikoureurs Lyonnais venaient, ce serait top, sinon, gare de Grenoble à l'heure qui ira le mieux :D

L'Castor Junior_motivé_maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar toto38 » 20 Jan 2007, 19:51

Ah ca me tente bien mais c'est vrai que j'ai prévu le roc de chartreuse la semaine suivante. A voir a voir... il faut vraiment que je finalise mon programme annuel! Et arrétez de proposer des courses près de chez moi! je n'arrive pas à choisir!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar titifb » 21 Jan 2007, 07:49

Salut Béné !
Si je suis libre (et plus blessée !!!), je viens...en voisine (Pierrelatte, Drôme). Et peut-être que j'pourrais emmener une championne du monde avec moi... :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar le_kéké » 21 Jan 2007, 10:40

titifb a écrit:Salut Béné !
Si je suis libre (et plus blessée !!!), je viens...en voisine (Pierrelatte, Drôme). Et peut-être que j'pourrais emmener une championne du monde avec moi... :D


oui nous on veut bien des championnnes du monde ...

mais alors on a le droit de partir avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Jan 2007, 12:11

pinston a écrit:mais alors on a le droit de partir avant :wink:
Tu veux dire... la veille...? C'est possible, ça ? :roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 21 Jan 2007, 12:36

NoNo l'escargot a écrit:
pinston a écrit:mais alors on a le droit de partir avant :wink:
Tu veux dire... la veille...? C'est possible, ça ? :roll:


J'en connais une qui a intérêt à prendre de l'avance car si je la rattrape :twisted: :twisted:

et puis la championne du monde c'est quand elle veut d'abord 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar béné38 » 21 Jan 2007, 21:02

titifb a écrit:Salut Béné !
Si je suis libre (et plus blessée !!!), je viens...en voisine (Pierrelatte, Drôme). Et peut-être que j'pourrais emmener une championne du monde avec moi... :D


Ouhlà ! ça va mettre la pression à certaines ça et à certains aussi, parce que les gars du coin ils aiment bien se tirer la bourre à l'arrivée... L'année dernière les deux premiers sont arrivés à 6" d'intervale, au sprint !
Bien bien !
De toute façon tout le monde est le bienvenu sur notre plateau ! Même les pas champion du monde :lol:
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Jan 2007, 21:07

Là, tu m'rassures Béné !!! :wink:
Mais je viens seulement de réaliser que les 1000 D+,
c'est un vrai mur !!! :shock:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar béné38 » 21 Jan 2007, 21:19

NoNo l'escargot a écrit:Là, tu m'rassures Béné !!! :wink:
Mais je viens seulement de réaliser que les 1000 D+,
c'est un vrai mur !!! :shock:


Non Nono No panic ! il y a des montées certe, mais aussi des plats pour récupérer, voir même des faux plats descendants, avant de reprendre de belles montées. Mais je te rassure beaucoup de coureurs marchent...
Non le plus dur d'après ce qu'on m'a dit n'est vraiment pas la montée.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar samontetro » 22 Jan 2007, 19:44

Béné a raison! La cote c'est les vacances! La descente est terrrriiibbbllleee :twisted: :twisted: :twisted: !
Non, j'en rajoute là :wink:!
Mais c'est grandiose et de passer la ligne d'arrivée en te disant "je l'ai fait" c'est super!
D'ailleur faut te le dire dès que tu franchis la ligne, parce qu'après y'a le buffet et on ne parle pas la bouche pleine :lol: :lol: :lol:
Faut juste en laisser un peu pour le "samontetro-balai" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 22 Jan 2007, 19:57

samontetro a écrit:Faut juste en laisser un peu pour le "samontetro-balai" :twisted:
Euh ? Désolée, Samontetro, mais, le balai en principe, c'est moué ! Image
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 22 Jan 2007, 23:10

heu c'est en france le vercors?????? :twisted: :twisted: :twisted: pi a ce qu'il parrait c'est tout plat :lol: :lol:
je ne sais pas si je vais y aller :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar béné38 » 23 Jan 2007, 00:49

rapace74 a écrit:heu c'est en france le vercors?????? :twisted: :twisted: :twisted: pi a ce qu'il parrait c'est tout plat :lol: :lol:
je ne sais pas si je vais y aller :wink:


Samontetro ! Tend'Ag ! LaurentS !
Qu'est-ce qu'on lui fait ??? :evil: :evil:

Et si on le privait de buffet ??
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar le_kéké » 23 Jan 2007, 09:53

C'est vrai que c'est un peu la montagne à vache mais on aime bien quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 23 Jan 2007, 12:50

J'avais 1 chance sur 8 de bosser le week- end de ce trail, et devinez quoi ?... bordel, quand ça veut pas ça veut pas ! :evil: :evil: :evil:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar samontetro » 23 Jan 2007, 16:19

rapace74 a écrit:heu c'est en france le vercors?????? :twisted: :twisted: :twisted: pi a ce qu'il parrait c'est tout plat :lol: :lol:
je ne sais pas si je vais y aller :wink:


A ces 74! faut toujours qu'ils jouent à celui qui a la plus grosse! (montagne, bien sûr :lol: ).
Certe le Vercors est un plateau mais il y a eu un peu de "tectonique" comme disent les géologues! Et depuis, sur les bords, ça penche! Et pas de bol, on habite sur le bord :lol:

Pour les vaccins obligatoires je te laisse voir...

Par contre indispensable dans ton sac de voyage: un grand paquet de bonne humeur à partager! Mais ça les kikoureurs ils n'oublient jamais!
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar L'Castor Junior » 23 Jan 2007, 16:21

rapace74 a écrit:heu c'est en france le vercors?????? :twisted: :twisted: :twisted: pi a ce qu'il parrait c'est tout plat :lol: :lol:
je ne sais pas si je vais y aller :wink:
Mais pourquoi mous parles-tu du Vercors rapace ???
Le Mont Saint Michel n'est pas sur l'Atlantique ??? :roll: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 23 Jan 2007, 19:00

meuh nan :twisted: :twisted: castor c'est marqué PIC :lol: :!: :!: :!: moi je prends l'option télécabine :twisted: :twisted: pour monter parceque qd on voit PIC :!: :!: ca me donne le vertige tout ca :wink: en plus on doit prendre un sac de voyage :roll: la tente on la plante ou :?: :?: j'espere qu'on a la niole en haut du PIC :P 8)
pour ce qui est de la bonne humeur :shock: si j' y vais c'est juste pour faire la gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: na :!: :!: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Coach Cyril » 23 Jan 2007, 20:53

rapace74 a écrit:meuh nan :twisted: :twisted: castor c'est marqué PIC :lol: :!: :!: :!: moi je prends l'option télécabine :twisted: :twisted: pour monter parceque qd on voit PIC :!: :!: ca me donne le vertige tout ca :wink: en plus on doit prendre un sac de voyage :roll: la tente on la plante ou :?: :?: j'espere qu'on a la niole en haut du PIC :P 8)
pour ce qui est de la bonne humeur :shock: si j' y vais c'est juste pour faire la gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: na :!: :!: :wink:


ya pas de télécabine au Pic saint michel.......
:evil:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Coach Cyril » 23 Jan 2007, 20:58

Salut a Tous,.....Tiens tiens le trail a béné....et bien j'y serais normalement si je n'ais pas de CO.
En tout cas pour ceux qui ne l'on jamais faite,c'est une superbe course mais qui fait mal aux jambes.
Belle vue,en genenral beau temps....et un ravito au sommet avec la vue panoramique sur le massif de belledonne et le Mont-Blanc.
Coté résultat ben pourquoi pas un 2eme podium????comme l'an dernier,mais ça va être dur,le niveau va ëtre plus élvé cette anée avec tous les Kikoureurs......


cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar rapace74 » 24 Jan 2007, 01:26

ah :!: :!: :!: :!: :!:
vous voyez notre beau departement de chez vous :P :P
vous savez celui ou il y a le mont-blanc :roll:
béné tu l'a payé combien cyril pour qu'il se mette a faire de la pub :?: :?: :twisted: :twisted:
j'hesite encore a y aller :twisted:
mais bon rien que pour voir le mont-blanc :wink: :wink:
pi tous les autres kikoureurs aussi :mrgreen: :mrgreen: je crois bien que je vais bloquer le 10juin :wink: :lol:(jour des elections ,hein béné!!! :P )
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar thunder » 24 Jan 2007, 10:27

Mouais, pourquoi pas faudra voir en fonction des disponibilités. :?
Puis si c'est pour voir le mont blanc comme l'autre jour avec rapace antant rester chez soi :P. Quoiqu'avec les fioles magiques de rapace, la descente pourrait être bien fun :mrgreen:
thunder_comtois_dans_l'ame
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Coach Cyril » 28 Jan 2007, 18:45

alors d'autres kikoureurs?????

la béné va faire la tête :roll: :oops: :lol:

cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar toto38 » 28 Jan 2007, 20:01

C'est le jour des élections??? NON!!!! en plus demander une procuration pour faire un trail, je ne pense pas que ca passera... Et c'est quand le 2eme tour?
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar rapace74 » 28 Jan 2007, 20:26

meuh nan toto je deconne :wink:
les elections sont bien le 10 et 17 juin mais la course a béné le 3 juin :wink: :P
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Le site est en ligne

Messagepar béné38 » 04 Mars 2007, 00:24

Eh oui ça y est, grâce au travail de LaurentS et Samontetro le site du Trail du Pic St Michel est en ligne avec toutes les infos dont vous avez besoin.

Alors n'hésitez plus, et venez voir de quoi il en retourne ici : http://picstmichel.free.fr/index.php, depuis le temps que je vous en parle !

Nous vous attendons nombreux !! :lol:

Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Mars 2007, 02:04

:lol: Sympa la petite simulation du parcours, et les photos ! :lol:
:shock: Moins sympa : le dénivelé qui m'attend... :cry:
En tout cas bravo pour le site Image

NoNo_qu'aime_pô_trop_beaucoup_les_pics ! :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar amouny » 04 Mars 2007, 14:11

sa a l aire sympas comme course promis l anne prochaine peyt etre ou ds 2 ans sur de sur car le 10 10062007 je cours mon 1 er 100 bornes.
la vie ne vaut rien mais rien ne la vaut.
amouny
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Mars 2007, 10:21

Messagepar Mathias » 04 Mars 2007, 16:29

L'Castor Junior a écrit:Donc si des kikoureurs Lyonnais venaient, ce serait top, sinon, gare de Grenoble à l'heure qui ira le mieux :D


ça devrait pouvoir se faire... menfin faut que je boucle mon calendrier d'abord, pour être sûr, à commencer par le raid ATO !
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !