Annecy... Et si ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Annecy... Et si ?

Messagepar franciss » 29 Avr 2007, 20:04

Alors que s'est-il passé à Annecy ?
Z'avez coulé, flotté ou décollé ?

fmarthin_qui_vous_envie_et_qu'aurait_bien_voulu_le_faire
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar béné38 » 29 Avr 2007, 21:08

Alors en avant-première :
Lechamois a terminé 67ème en 1h 26, moi j'ai fait 2h15, et Nono je ne sais pas exactement mais elle a eu de gros problèmes digestifs et a failli rester au 18°. Il faut dire qu'il faisait extrêmement chaud !
Pour les autres sur le marathon..... je ne sais pas.

Béné38_bientôt_les_récits
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar lechamois » 30 Avr 2007, 09:25

Bonjour,

En effet des conditions difficiles pour ce semi...
Bravo Béné pour ta perf car par un temps pareil c'était pas simple, je t'ai juste appercue quelques secondes nous ferons davantage connaissance la prochaine fois.
Pour Nono...quelle leçon de courage elle termine en souffrant un peu de cette chaleur mais RESPECT car à la gnak elle a fait une très belle fin de course.
En ce qui me concerne, je suis agréablement surpris par mon classement (67ème et 16ème V1) car mon chrono est vraiment pas extraordinaire et tellement loin de ce que j'espérais !!! Mais tous mes potes présents ont pris 5 à 10 mns dans la vue, les conditions étaient pénibles pour tout le monde (sauf les 10ers qui sont vraiment des costauds)

Voilou les nouvelles

Le_chamois_à_la_Biafine_ce_matin (Coups de soleil :-) )
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 30 Avr 2007, 09:42

Chapeau à vous trois : j'ai pu mesurer (en spectateur) l'impact de la chaleur sur le Marathon de Paris cette année (il y a deux fois moins de finisseurs sous les trois heures que les années précédentes), et vos perfs respectives sont extraordinaires !

- Manu : je crois que c'est vraiment le classement qu'il faut prendre en compte, et en la matière, tu as sacrément assuré :D

- Béné : 2h15', avec une telle chaleur ? Ouch ! Belle entrée en matière !!! Je suis sûr qu'on te verra très bientôt sous les deux heures :D

- NoNo : il faut vraiment un mental d'acier pour faire ce que tu as fait. Pas si escargot que ça en tout cas, car tu laisses encore un bon paquet de gens derrière toi. Chapeau également, et bonne récup' :D

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Avr 2007, 20:27

Hello à tous ! Me voilà réssucitée du semi d'Annecy. :wink:
Je ne m'étendrai pas sur ma galère, vous savez déjà presque tout...
Allez j'en remets une couche ici pour :
1 - Manu_le_chamois : Quel finisher tu fais, vraiment, j'admire. Mais surtout,
quelle gentillesse d'avoir pensé à revenir si loin chercher
le pov'escargot déconfit que j'étais... Image
2 - Béné : sous ses airs de pas y toucher, me colle plus de 10 mn
dans la vue, l'air de rien... Image
3 - Moicélolo : qui se promène à côté de Béné, avec sa fin de tendinite,
hallucinante de facilité... Image

Ce 1° semi restera probablement longtemps en mémoire...

NoNo_je_recommencerai !!!
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar lechamois » 30 Avr 2007, 20:35

L'Castor Junior a écrit:- Manu : je crois que c'est vraiment le classement qu'il faut prendre en compte, et en la matière, tu as sacrément assuré :D

-

L'Castor Junior


Merci Cédric, c'est vrai que je suis satisfait de mon classement pour être très honnete je visais une place dans les 100 premiers alors cet objectif est atteint.
Maintenant il est vrai aussi que je visais un chrono bien en dessous mais comme tout le monde a explosé y'avait pas de raison que je sois le seul a y échapper :-)

Mais bon j'était pas complétement foutu puisque je suis rentré en courant jusqu'a notre hébergement par le parcours du semi donc un petit décrassage de 10 bornes Mouarfffff

A bientôt au TGV ;-)

Le_chamois_
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Avr 2007, 20:38

lechamois a écrit: Mais bon j'était pas complétement foutu puisque je suis rentré en courant jusqu'a notre hébergement par le parcours du semi donc un petit décrassage de 10 bornes Mouarfffff
A bientôt au TGV ;-)
Le_chamois_
C'est vrai ! j'avais oublié ça ! Il est fou ce Manu, il est fou !

NoNo_il_est_fou_mais_un_fou_gentil !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar lechamois » 30 Avr 2007, 20:40

NoNo l'escargot a écrit:1 - Manu_le_chamois : Quel finisher tu fais, vraiment, j'admire. Mais surtout,
quelle gentillesse d'avoir pensé à revenir si loin chercher
le pov'escargot déconfit que j'étais... [img]
NoNo_je_recommencerai !!!


Bonsoir Nono,

Merci pour les félicitations :oops:

Sur le fait d'être venu a ta rencontre ca été avec plaisir, il est vrai que quand j'ai vu comme tout le monde galérait j'ai pensé qu'un petit coup de main pour finir pouvait être salutaire :)

Encore bravo et je suis ravi de ta signature car tu DOIS recommencer car vu les conditions par temps plus frais les 2h15 c'est a cloche pied que tu va les faire

A+
Le_chamois_qui_hésite_a_faire_la_montée_du_laudon_demain (13 bornes avec D+ de 550m)
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Re: Annecy... Et si ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Avr 2007, 20:41

fmarthin a écrit:fmarthin_qui_vous_envie_et_qu'aurait_bien_voulu_le_faire
Dis donc Francis... D'un coup, je pense à un truc...
Oui, je suis une blonde qui pense... :wink: Ca te dirait pô de monter au trail du Pic St Michel
avec nous (Raideur69, Thunder et moi) retrouver Béné ? C'est moi qui fait le taxi, il reste
1 place dans la voiture... C'est le 3 juin.
Plus d'infos par par ici

NoNo_alors ?
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar al27 » 30 Avr 2007, 20:46

Coucou,
Félicitations nono, ce week-end je me suis embarqué sur un six heures qui commençait à midi, je te racontes pas le désastre enfin bon, j'ai quand même fait le même nombre de kilométres qu'à Chambéry, juste après Chevreuse c'est un vrai miracle. On avait à mi-parcours une bassine pour plonger nos casquette sdedans. Sur la ligne, 700 mètres plus loin, elles étaient séches.
Bravo à tous les coureurs qui s'aventurent en ce moment sur une compétition.
A bientôt,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

annecy... et si?

Messagepar alex06 » 30 Avr 2007, 21:00

Bonjour à tous,
Je suis désolée de ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer les coureurs du semi et du marathon d'Annecy, j'ai failli ne pas courir car j'avais oublié ma licence FFA, mais grace à la gentillesse des responsables et à l'informatique, j'ai pu partir avec les quelques 1500 coureurs .
L'ambiance etait geniale tout au long de la course cela a aidé car il a fait tres chaud, heureusement que de départ etait à 8h30 .
Mon objectif a été presque atteint, 3h36 avec un gros coup de fatigue à partir du 37 eme km .
Félicitations à lechamois, béné et nono que j'espere ne pas ratés la prochaine fois :D
Maintenant je vais pouvoir penser au Mercantour :oops:
Avatar de l’utilisateur
alex06
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 02 Jan 2007, 12:06

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Avr 2007, 21:11

Bravo Alex 3h36, wouhaaaaaaaaaaaaa !
Quelle chance d'avoir couru le matin.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur d'autres courses...

Al, bravo à toi aussi, quel talent ! Un 6h par cette chaleur,
quel culot !

NoNo_vivement_cet_hiver_(nan, j'déconne !)
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar titifb » 30 Avr 2007, 21:15

Bravo à tous ! et A TOUTES ! :lol:
Courir avec la chaleur c'est terrible...déjà qu'un effort musculaire multiplie par 20 la production d’énergie.
C'est très dur de réaliser une perf quand il fait chaud, et attention coup de chaleur, très grave, plus qu'une contre-perf... :cry:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar L'Castor Junior » 30 Avr 2007, 21:29

lechamois a écrit:A bientôt au TGV ;-)

Le_chamois_

Oups, ça sent le pourrissage à plein nez :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
N'hésite pas à venir me rechercher quand tu auras terminé, comme tu l'as fait pour NoNo (bon, OK, je suis moins blonde qu'elle :wink: ).
Félicitations encore et à très bientôt :D

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: Annecy... Et si ?

Messagepar franciss » 30 Avr 2007, 21:40

NoNo l'escargot a écrit:
fmarthin a écrit:fmarthin_qui_vous_envie_et_qu'aurait_bien_voulu_le_faire
Dis donc Francis... D'un coup, je pense à un truc...
Oui, je suis une blonde qui pense... :wink: Ca te dirait pô de monter au trail du Pic St Michel
avec nous (Raideur69, Thunder et moi) retrouver Béné ? C'est moi qui fait le taxi, il reste
1 place dans la voiture... C'est le 3 juin.
Plus d'infos par par ici

NoNo_alors ?


Ah ben ça j'y avais pas vraiment pensé... Mais la date n'est pas bonne pour moi... d'autres courses en vue au dénivelé plus acceptable pour mes pov' genoux (je souffre d'un espace rotule-os trop faible entraînant régulièrement des inflammations aux ligaments)... M'enfin j'dis pas non pour une autre occase...

fmarthin_dur_du_genou
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Re: Annecy... Et si ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Avr 2007, 21:46

fmarthin a écrit:fmarthin_dur_du_genou
Dommage...
Un Mou_du_genou qui voudrait venir ?... :wink: :oops:

NoNo_ticket_à_prix_réduit
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar LtBlueb » 30 Avr 2007, 23:24

lechamois a écrit:En ce qui me concerne, je suis agréablement surpris par mon classement (67ème et 16ème V1) car mon chrono est vraiment pas extraordinaire et tellement loin de ce que j'espérais !!!


Salut mon grand !

Dis donc j'ai vu une photo de toi : affuté le garcon ;-)) n'oublie pas d'ouvrir une ch'tite bouteille de temps en temps quand même ;-)

Chapeau pour ta perf parce que 1h26 dans ces conditions ca doit faire pas loin de 1h20 avec une météo favorable

L'Blueb_ki_naime_pas_les_semis_d'après_midi
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Mai 2007, 08:09

Je viens de jeter un oeil sur les résultats : 191 dossards, sur 2160,
n'ont pô terminé :shock: ! Quelle hécatombe ce semi d'Annecy... :?

NoNo_finalement_pas_si_mécontente_d'avoir_fini :oops:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 01 Mai 2007, 08:30

Oui nono, bravo a toi... et aux autres
Z'avait pas l'air d'etre simple cette course

Faut venir courir en bretagne, il fait plus frais
:D :D

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Hello

Messagepar manu74 » 01 Mai 2007, 12:35

Je tente de m'inserrer dans la conversation, car je courrais également le semi de Annecy, pour la deuxième fois. Effectivement, trop chaud pour les perfs histriques, mais j'ai réussi mon auto-contrat en finnissant sous les 1H30 (1H28'96...) en 92ème position, et tous ça avec un bob antargaz!!!
manu74
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mai 2006, 14:32

Messagepar lechamois » 01 Mai 2007, 20:47

LtBlueberry a écrit:Dis donc j'ai vu une photo de toi : affuté le garcon ;-)) n'oublie pas d'ouvrir une ch'tite bouteille de temps en temps quand même ;-)

Chapeau pour ta perf parce que 1h26 dans ces conditions ca doit faire pas loin de 1h20 avec une météo favorable

L'Blueb_ki_naime_pas_les_semis_d'après_midi


Merci mon Blueb ;-)
Rassures toi les bouteilles en bas c'est pas uniquement quand tu viens :-)
Quant au chrono c'est pas bien grave ce sera pour une prochaine maintenant va falloir allonger si je veux pouvoir maitriser le zèbre au TGV ;-)
A bientôt

Le_chamois_de_retour_dans_le_beaujolais
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Re: Hello

Messagepar lechamois » 01 Mai 2007, 20:48

manu74 a écrit: mais j'ai réussi mon auto-contrat en finnissant sous les 1H30 (1H28'96...) en 92ème position, et tous ça avec un bob antargaz!!!


Bravo mais si ton objectif est atteint c'est que tu dois pouvoir maintenant raisonnablement viser les 1h25 ;-)
A+
Le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Re: Hello

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Mai 2007, 21:15

manu74 a écrit: j'ai réussi mon auto-contrat en finnissant sous les 1H30 (1H28'96...) en 92ème position, et tous ça avec un bob antargaz!!!

Bravo "l'autre Manu" ! Joli chrono ! Ca doit venir du prénom... :wink:

NoNo_pô_vu_de_bob_Antargaz_au_départ
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar J2C » 02 Mai 2007, 08:48

Hello,

Abselent également au RV car trsè pris sur un des stand s présents sur le site d' arrivée.

3 h 21 sur ce marathon auquel j' ai failli renoncé, atteint depuis une semaine d' une laryngite tenace !
Avatar de l’utilisateur
J2C
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Fév 2005, 01:00

Messagepar sfax » 02 Mai 2007, 09:37

Voilà c'est fini, 3h02 ce dimanche à annecy, record battu!!, j'espérai moins de 3h mais aprés le 37ème c'était dur-dur.

a l'année prochaine, j'essayerai de faire le ballon 3h30
sfax
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 20 Déc 2005, 17:44

Messagepar franciss » 02 Mai 2007, 10:49

Merci à tous pour vos réponses et bravo pour vos perfs... (je reste notamment songeur sur les défis personnels que vous avez su tenir face l'accablante chaleur apparente !).

Bonne récup à toutes et tous !!!

fmarthin_admiratif
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar ALBANAIS » 02 Mai 2007, 17:19

Bravo à vous tous pour l'ensemble de vos performances,
j'ai suivi cela d'un oeil attentif dimanche matin et dimanche am , et vu la chaleur surtout l'am je tire mon chapeaux à tous les coureurs du semi
ce fut un délicieux moment de regarder pour une fois tout le monde courir, et surtout d'encourager chaque participant
je fais marathon genève ce we et suis content de retrouver la fraicheur sur la région cette semaine
bonne récup à tous
ALBANAIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar eric74 » 02 Mai 2007, 20:15

et moi je suis content de t'avoir revu lundi à midi ...

tu manges souvent la bas ?
on pourrait manger ensemble une fois eric ?? non ???
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Reg et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !