Diagonale des fous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Diagonale des fous

Messagepar samontetro » 02 Mai 2007, 14:32

Il vient de m'arriver un truc délirant! La semaine dernière, j'ai vu arriver un collègue de boulot avec une grande enveloppe et une carte signée des 4 chercheurs avec qui je bosse (je suis l'informaticien de service) et des nombreux doctorants qui sont passé dans notre équipe de recherche ces dix dernières années. Et dans cette enveloppe... ils m'offraient la participation à la diagonale des fous! :shock: ENORME :shock: ! J'en suis encore complètement abasourdi!
Eux qui me traitaient de fou avec mes sorties/courses qu'ils trouvaient plus délirantes les unes que les autres, les voici en train de m'expédier vers l'épreuve que je ne pensais jamais faire autrement qu'en rêve, budget oblige!

Je sors juste de ma surprise pour tenter d'organiser cela et de m'inscrire si c'est encore possible. Mais je ne connais rien de la Réunion (Un peu casanier le Samontetro :? ) aussi j'ai besoins de vos conseils de kikoureurs sur cette course, comment vous vous logez sur place, comment y aller (en groupe avec une association? seul ?), comment se préparer (je suppose que le climat est franchement différent de celui des hauts plateaux du Vercors)... etc, toutes ces experiences qu'on ne peut trouver que sur Kikourou.net.

Merci de votre aide

Un Samontetro ravi mais complètement désarçonné...
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Messagepar béné38 » 02 Mai 2007, 14:43

Whaou !!!! Patrick l'aventure commence pour toi !
Là va vraiment falloir te mettre au numérique :wink: