Tor des Geants 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 21 Sep 2015, 12:14

Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 21 Sep 2015, 12:37

ah!ah!ah! autant mobiliser son intelligence sur des conneries plutôt que le contraire!
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar jano » 21 Sep 2015, 13:27

arsim25 a écrit:ah!ah!ah! autant mobiliser son intelligence sur des conneries plutôt que le contraire!

t'as eu le temps de filmer cette année ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 21 Sep 2015, 13:55

Ouais...mais j'ai changé de caméra la veille du départ (un pote m'a prété une go-pro). J'ai donc consulté le manuel d'utilisation en marchant...je ne sais pas ce que j'ai filmé (je sais que j'ai filmé au moins une heure mon fond de poche...). Comme il n'y a pas d'écran de contrôle, je vais avoir la surprise du cadrage...bref...je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Mais j'ai passé un peu de temps à chercher des prises de vues sympas. On verra. Je n'ai pas le temps de derusher maintenant, je bosse...
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar jano » 21 Sep 2015, 14:34

ah oui la gopro, c'est pifométrique pour le cadrage. ça sera plus large que ta cam d'avant.
l'avantage est que tu auras plus que ce que tu veux, l'inconvénient c'est que ça écrase un peu.
prends ton temps, de savoir que je vais ajouter l'édition 2015 dans ma vidéothèque me suffit.
A+ et bravo encore (et aux autres aussi, hein !!)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar FOREST Alex » 26 Sep 2015, 22:38

Souvenirs, souvenirs !!
Ah, qu'est ce qu'on est bien dans le Val d'aoste !

http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... _alex.html
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bubulle » 02 Oct 2015, 07:23

Je redéterre un peu le topic pour une question un peu pratique aux participants du Tor 2015 : que portiez-vous comme vêtements dans les passages un peu compliqués du début de course (les cols Entrelor, Loson, Fenêtre de Champorcher, de mémoire, avec pluie ou neige, froid, etc.) ?

Je pense notamment aux couches du haut : veste, deuxième couche..... Mais aussi la partie basse du bonhomme (ou de la bonne femme, Steph...:-)).

J'ai vu une photo de bottle, il m'a l'air quand même bien couvert...;-)

C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 02 Oct 2015, 08:06

bubulle a écrit:Je redéterre un peu le topic pour une question un peu pratique aux participants du Tor 2015 : que portiez-vous comme vêtements dans les passages un peu compliqués du début de course (les cols Entrelor, Loson, Fenêtre de Champorcher, de mémoire, avec pluie ou neige, froid, etc.) ?

Je pense notamment aux couches du haut : veste, deuxième couche..... Mais aussi la partie basse du bonhomme (ou de la bonne femme, Steph...:-)).

J'ai vu une photo de bottle, il m'a l'air quand même bien couvert...;-)

C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...:-)


Pour le départ sous la pluie avec une température douce je suis parti t-shirt manches longues + veste de pluie et corsaire + pantalon de pluie. 1ere BV avant la nuit je suis parti avec les 3 couches t-shirt manches longues, mini-polaire, veste de pluie + doudoune dans le sac. J'ai une petite doudoune DK que je peux mettre sous la veste de pluie et qui se compresse bien dans sa poche pour le sac. J'ai aussi pris les gros gant de ski avec des surgants RL dont l'étanchéité n'est pas terrible. Sur ce point il faut que je trouve des gants vraiment étanches. J'ai mis la doudoune sous la veste quand ils nous ont relachés après la 1ere neutralisation de la course pour passer les 3 cols enneigés.
On attend le prochain tirage ;-)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bubulle » 02 Oct 2015, 08:30

Et c'est quoi, ta veste, Christian ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 02 Oct 2015, 08:31

bubulle a écrit:Et c'est quoi, ta veste, Christian ?


Salomon Goretex pour le trail. Je ne connais pas exactement le modèle, je regarderai ce soir.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar miniping » 02 Oct 2015, 08:50

Vu les conditions possibles, c'est pas débile de taper dans du matériel d'alpinisme light (vraie polaire en vrai matériau polartec, goretex enveloppante, doudoune synthétique type "Cumulus Climalite" ou "Montane Poweball").

Pour les surmoufles, les Haglöfs Gram Shell ont plutôt bonne presse (GoreTex 3 couches), ou alors la fabrication maison (ou aidé d'un couturier de quartier) est possible, peu onéreuse et sur mesure.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2015, 09:01

bubulle a écrit:J
C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...:-)


et si tu es tiré au sort à l'UTMB ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bubulle » 02 Oct 2015, 09:18

Antoine26 a écrit:
bubulle a écrit:J
C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...:-)


et si tu es tiré au sort à l'UTMB ?


J'ai encore une vague once d'esprit et je ne me préinscrirai alors pas au Tor..:-)

En fait, le plan idéal serait UTMB en 2016 et Tor en 2017, ce qui colle mieux avec le plan d'aller passer mes vacances aux USA pour l'éclipse de soleil du 21/08/2017 (avec option de trouver un ultra de 100 miles dans le Colorado début août).

Si je suis encore recalé pour UTMB 2016, j'ai automatiquement droit à 2017 et là, c'est juste qu'au niveau calendrier c'est chaud patate pour enchainer éclipse, retour USA, UTMB...:-)

C'est compliqué, hein ? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 02 Oct 2015, 09:34

Le Tor se fait quand même à un bon rythme :mrgreen: (peut-être 20% moins vite que sur un 100 Km?) et on produit donc malgré tout pas mal de chaleur... Un seul "compromis" matos en ce qui me concerne, comparé à une course "normale": une vraie veste de pluie (500 g) un peu trop grande qui me descend plus bas que les fesses et couvre une bonne partie des mains.
J'étais pas loin d'Alex et Luca au départ (un concurrent asiatique a tenu à prendre ce dernier en photo: "you look like Christophe, that's good, good" probablement sans se rendre compte qu'il avance "like Christophe" aussi :P ); la taille du sac de Luca :shock: :shock: :shock: ma veste toute seule ne rentre pas dedans...
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 02 Oct 2015, 09:43

Bubulle : Pour les gants, j'ai trouvé l'idée de Domnin assez intéressante : les gants de station essence...et bien, je suis totalement convaincu...c'est juste parfait pour moi. Des petits gants gore avec une surcouche de gant de station essence. En plus c'est hyper léger, tu peux en mettre une dizaine de paires dans un tout petit sac plastique et c'est franchement étanche. Par contre ce n'est pas respirant du tout...
Bref...sinon, c'est veste gore tex d'alpi, tee-shirt manche longue, corsaire, booster (pas de guètre et surtout pas de chaussure gore-tex). Dans le sac à dos, un change complet sec (chaussette, tee-shirt, corsaire, doudoune manche longue) : ça me tranquillise de savoir que je peux me changer dans un refuge.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2015, 09:50

@Bubulle : c'est très clair !

Pour le matos : ce que j'en ai compris c'est qu'il y a une base de vie tous les 50 / 60 km où l'on retrouve son sac d'assistance donc ça permet de partir avec du change neuf à chaque fois et on est pas obligé de se balader avec tout en triple non ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar boby69 » 02 Oct 2015, 10:56

Antoine26 a écrit:@Bubulle : c'est très clair !

Pour le matos : ce que j'en ai compris c'est qu'il y a une base de vie tous les 50 / 60 km où l'on retrouve son sac d'assistance donc ça permet de partir avec du change neuf à chaque fois et on est pas obligé de se balader avec tout en triple non ?

oui ,mais il faut quand même l'avoir en triple ,cet équipement complet. J'ai pas mal de vétements trail/montagne de longueur ,épaisseur,étanchéité différente,mais pas à triple. :roll:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2015, 11:16

boby69 a écrit:
Antoine26 a écrit:@Bubulle : c'est très clair !

Pour le matos : ce que j'en ai compris c'est qu'il y a une base de vie tous les 50 / 60 km où l'on retrouve son sac d'assistance donc ça permet de partir avec du change neuf à chaque fois et on est pas obligé de se balader avec tout en triple non ?

oui ,mais il faut quand même l'avoir en triple ,cet équipement complet. J'ai pas mal de vétements trail/montagne de longueur ,épaisseur,étanchéité différente,mais pas à triple. :roll:


Je parlais en triple sur toi ou dans ton sac à dos. Après,je pense que pour ce genre de course, tu prends tout type de matériel, 1re couche thermique, respirante, maillot mc, ml, polaire, pull, veste etc etc, un peu tout ce que tu as en stock pour affronter les heures en montagne et être au sec en repartant des bases de vie.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 02 Oct 2015, 11:27

Pour le matos il y a beaucoup de sensibilité personnelle...
En 2014, quand je suis arrivé (en short+ veste de pluie) à lago Chiaro, le Marcassin ajustait son pantalon de pluie. Quand j'en suis reparti (toujours en short), il ajustait ses guêtres de pluie... Les marcassins, ça n'aime pas l'eau, on est d'accord, mais je l'avais trouvé, euh, "douillet".
Bon, il finit le Tor à tous les coups, lui, pas comme moi :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2015, 11:31

oui complètement d'accord avec toi le-lent !
Je me dis que (si tirage au sort positif) je découperai ça en autant d'étape entre les bases de vie avec tentative d'avoir une tenue (short + tee shirt) propre pour repartir tout ça combiné aux besoins spécifiques de la météo (1ère couche, pull etc).
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar steph05 » 02 Oct 2015, 16:58

Alors moi frileuse que je suis j'avais pour le bas un pantalon de pluie tout simple, type pantalon kway.
En haut ... Manches longues, micropolaire, doudoune, veste Gore tex arcteryx.
Pour les mains gants de soie + gants mapa. Pour les filles ca passe ! Les hommes ont les doigts trop gros. Sinon t'a la version Mapa pro pour ceux qui bossent dans les surgelés. Ou les surgants de moto. J'avais aussi des moufles gore tex en duvet et des chaufferettes.
Certes c'est lourd tout ca mais c'est rassurant de savoir que tu ne vas pas mourir de froid !
Avatar de l’utilisateur
steph05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 11 Nov 2009, 23:22

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bubulle » 02 Oct 2015, 18:59

Donc, en gros, à ce que je lis, là où ça peut être un peu spécial (par rapport à une course sur 1 ou 2 jours, genremh, UTMB, EB), c'est clairement sur la veste.

Plusieurs d'entre vous ont privilégié des vestes plus typées "alpi" que des vestes type "trail" comme les Bonatti de Salomon (la Bonatti, c'est ce que j'ai : mon pb est que tous mes trails de montagne, jusqu'ici, se sont déroulés par beau temps !).

Certains utilisent des pantalons de pluie. Je n'ai pas vérifié si c'est dans le matos obligatoire, mais j'aurais tendance à emporter (j'ai eu la chance de me faire offrir un modèle Raidlight super léger mais excellent en confort....ça j'ai déjà pu testé car le pluie j'en ai souvent dans mes trajets piétaf de forêts parigotes....et la pluie parigote ça mouille comme la pluie de montagne).

Les gants aussi, faut pas se louper. Perso j'en ai tout le temps même quand il fait super chaud (protection mimine car bubulle beaucoup appuyer sur bâtons...), c'est presque devenu une marque de fabrique de courir en gants blancs, trop la classe. Et j'ai déjà utilisé/emporté des gants néoprène de VTT de D4, excellents en étanchéité, mais pour lesquels j'ai par contre des doutes sur la protection au froid.

Bref, merci de vos détails...je reviendrai dessus si jamais je me lance...;-)....ahem, disons "quand je me lancerai et si j'ai du bol".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Garlik » 02 Oct 2015, 21:15

Ca ce trouve y aura beau l'année prochaine et pas besoin du gros matos. 8)
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 03 Oct 2015, 11:37

A 3 000 m mi septembre et en pleine nuit je pense que t'as toujours besoin de gros matos :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Garlik » 03 Oct 2015, 12:10

C'est bien de l'avoir dans tous les cas, c'est sûr.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar ptijean » 03 Oct 2015, 18:17

Pour moi, collant long + sur pantalon vertical mis à deux reprises pour le bas et tshirt manche courte avec manchette + polaire sans manche et veste millet montagne.A deux reprise j'ai du en plus rajouter ma polaire avec manche que je transporte toujours avec moi (au sec) et mes sur gant :shock: je vous garantie que si j'avais été contraint de m'arrêter sur blessure ou autre, je n'aurais pas eu chaud.
Donc, montagne surtout au dessus de 3000 n'essayez même pas de partir léger pour gagner 200g....enfin moi ce que j'en dis.
Avatar de l’utilisateur
ptijean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 18 Oct 2006, 18:52

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar randoaski » 06 Oct 2015, 09:24

Et le sac pour mettre tout ce matos: vous préconisez quoi? Quel litrage? Thanks in :wink: advance
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Aliaslu » 06 Oct 2015, 10:14

randoaski a écrit:Et le sac pour mettre tout ce matos: vous préconisez quoi? Quel litrage? Thanks in :wink: advance


Si tu fais comme Luca et Christophe le Saux : 3L

Sinon je pense qu'un 10/12L est suffisant, il y a des ravitaillement asser souvent, et pas mal de base vie pour ne pas avoir a trimbaler une maison sur le dos.

Enfin je dis ca, je n'ai pas (encore) couru le Tor.
Aliaslu
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 02 Déc 2014, 20:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 06 Oct 2015, 10:21

randoaski a écrit:Et le sac pour mettre tout ce matos: vous préconisez quoi? Quel litrage? Thanks in :wink: advance


12L RL pour moi, c'est suffisant.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar steph05 » 06 Oct 2015, 12:01

Le Raidlight endurance 14L. Mais j'avais la doudoune à l'extérieur. À refaire je prendrai peut être un 20L.
Avatar de l’utilisateur
steph05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 11 Nov 2009, 23:22

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar ptijean » 06 Oct 2015, 12:16

Mon très vieux RL 20l qui était encore en tissus et que je traîne sur tous mes ultras depuis.... :oops: 15 ans. Trop gros par temps sec, mais tout juste cette année.
Avatar de l’utilisateur
ptijean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 18 Oct 2006, 18:52

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Antoine_974 » 06 Oct 2015, 13:59

ptijean a écrit:Trop gros par temps sec, mais tout juste cette année.

Et comme il y a rarement 5 ou 6 j de temps sec en montagne en septembre :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar randoaski » 13 Oct 2015, 04:13

Je vois qu'il y a autant de volumes de sacs que de coureurs différents... Bref c'est pas parce qu'on passe sur 300 bornes qu'on change grand chose dans l'approche: chacune est différente et fonction de l'objectif et de l'experience... Et puis le Tor pour moi c'est pas encore pour tout de suite :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 13 Oct 2015, 11:01

On parle volume mais on devrait aussi (et surtout?) parler confort: comment bien remplir le sac pour que rien ne ballote ni ne soit comprimé sur le dos, comment bien ajuster les bretelles et la ceinture.
En ce qui me concerne j'arrive la plupart du temps à "oublier" que je porte un sac; il y a quand même un "seuil" vers 4 Kg où il devient, à chaque instant, "présent" sur mon dos.

Si je me souviens bien, ChrisTof a fait le Tor 2014 avec un sac armaturé typé "rando" n'appuyant que sur les bretelles (un peu) et la ceinture (beaucoup), le dos pouvant "respirer". Malgré le poids supplémentaire il en a, je crois, été content.
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar ptijean » 21 Oct 2015, 13:51

Pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps, voici mon cr du Tor des géant 2015 en cliquant sur ce lien http://www.forme-equilibre.fr/mon-actualite.html
Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
ptijean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 18 Oct 2006, 18:52

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar peky » 21 Oct 2015, 14:25

Bonjour,

En effet, bonne lecture.
Trop facile à te lire.
Bonne chance pour l'année prochaine et n'oublies pas le sur-pantalon ça peut servir.


Bubulle va encore être plus motivé là!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 06 Nov 2015, 14:51

Ouais bah voila.
phpBB [video]
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar jano » 06 Nov 2015, 15:00

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.


cool...ma dose annuelle !!
merci (même si je regarderai plus tard)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Arclusaz » 06 Nov 2015, 15:13

janolesurfeur a écrit:
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.


cool...ma dose annuelle !!
merci (même si je regarderai plus tard)


tout pareil !!!!!!!!!!

je ne sais pas si je l'ai dit ici, mais je me suis fait l'intégrale sur mon vélo d'appart cet hiver quand j'étais blessé. Grâce à Arsim, cet exercice ingrat est devenu plaisant...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar robin » 06 Nov 2015, 16:00

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.


Géant comme le TOR
j'ai bien aimé le "c'est un peu plus difficile que l'an passé"
encore bravo
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !