Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Re: Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Messagepar alexch » 23 Juil 2019, 18:35

Stéph le givré a écrit:Merci Christian. une course officielle à la colline ça serait top.

Bonne idée, l’organisateur du VTT m’avait confié vouloir organiser un trail la même journée mais c’est tombé à l’eau apparemment. Je pense que ce n’est pas forcément un passionné de trail, qui sait ? Je pense que ça serait un bel objectif pour le printemps prochain, pour rendre public tout le travail effectué et les Off ? Histoire que la boue de l’hiver ait séché et que les herbes ne se soient pas encore déchaînées ? Je peux donner un coup de main si nécessaire pour la déclaration, je suis en plein dedans pour TVTC.fr
En mairie cela suffira puisqu’on tangente la ville de Trappes (près de la barrière Est), vous savez si c’est un terrain communal ?

A+
Alex
alexch
Kikoureur ki trottine

Messagepar poulo » 25 Juil 2019, 21:49

Tonton Traileur a écrit:
Bert' a écrit:Merci Bubulle de ton CR.

On va continuer à suivre ça avec intérêt...

Pour la course de VTT, "la Revancharde", je connais bien le Vice-Président du club organisateur (Jean-Claude Potier) qui est peut-être celui que tu as rencontré.

Bert, tu connais JCPotier ?!?!
ha ha, qui ne connais pas JC :?:
j'ai qq années en commun avec lui, au Biker's Club de Neauphle-Le-Château … avec qq belles tranches de rigolades … :lol:

Ben moi aussi je le connais bien ce sacré JC Potier!! :lol:
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Stéph le givré » 25 Juil 2019, 23:16

Alors on se monte quand le bureau de la Montagn'hard Yvelinoise avec bubulle à sa direction ?
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 26 Juil 2019, 07:17

Stéph le givré a écrit:Alors on se monte quand le bureau de la Montagn'hard Yvelinoise avec bubulle à sa direction ?

Je suis nul en organisation minutieuse...;-)

Déjà, si on arrive à débroussailler cette Bubulle ua Givré, je serai content. riri78 (enfin, je crois) a parlé de sa débroussailleuse thermique, j'ai un gros espoir dessus.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Stéph le givré » 26 Juil 2019, 08:02

Alors appelle à riri78 pour nous debrousailler la bubulle au givré ca serait vraiment top afin d'éviter sue ça se referme à nouveau.
Pour le reste ave Pat,Barth,Tonton, Bubulle,Soffian,Alex et moi on peut faire un bon noyau de départ Mordorien avec toutes les ames genereuses oubliées. Bon été à tous
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar RIRI 78 » 26 Juil 2019, 13:35

Stéph le givré a écrit:Alors appelle à riri78 pour nous debrousailler la bubulle au givré ca serait vraiment top afin d'éviter sue ça se referme à nouveau.
Pour le reste ave Pat,Barth,Tonton, Bubulle,Soffian,Alex et moi on peut faire un bon noyau de départ Mordorien avec toutes les ames genereuses oubliées. Bon été à tous

Coucou,
En principe j y serai demain matin vers 10 h si le temps n est pas trop moche.Suivant les indications de Christian c est bien celle qui démarre juste à côté de la grande montée ouest si j ai bien compris
Courir longtemps, courir toujours,
mais surtout courir
RIRI 78
Kikoureur débutant

Messagepar Stéph le givré » 26 Juil 2019, 19:59

bonjour riri 78
merci à toi tu es notre sauveur oui en haut de la montée sèche tu continues à gauche sur une vingtaine de mètres, tu as de part et d'autre du début des eglantiers. La descente est en succession de virages, il faut surtout dégager les grosses herbes attention aux ronces et rejets des troncs coupés de l'an dernier de ne pas sectionner le fil de ta debroussailleuse. La fin de la bubulle au givré se termine au pied de la montée sèche. Merci beaucoup à toi
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar RIRI 78 » 27 Juil 2019, 12:50

La Bubulle au Givré est réouverte depuis midi,avis aux amateurs.J ai eu l aide de mon copain Jacques du souffle d Orgerus. C était moins dur à deux merci à lui.
RIRI
Courir longtemps, courir toujours,
mais surtout courir
RIRI 78
Kikoureur débutant

Messagepar Stéph le givré » 27 Juil 2019, 13:55

Merci à vous du boulot effectué. Au plaisir de vous rencontrer quand ma convalescence me le permettra. :D :D :D
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar xsbgv » 27 Juil 2019, 17:21

+ 1: merci
Moi qui me contentais de fouler aux pieds les herbes folles en pleine croissance :roll:
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 27 Juil 2019, 19:26

Super travail (même si je ne l'ai pas encore vu), merci Riri!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jbdelaruelle » 28 Juil 2019, 13:25

Merci Riri, j'y étais jeudi et c'est vrai qu'elle en avait bien besoin. J'y retourne cette semaine et ce sera sûrement très appréciable.
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine

Messagepar st ar » 28 Juil 2019, 13:35

J’ai pu tester la réouverture de la Bubulle au givré ce matin ...énorme travail de Riri et son copain !!
Un grand Merci Riri !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar jbdelaruelle » 29 Août 2019, 21:59

1 étoile de la mort ce matin.
On voit que les entraînements EB/GRP/UTMB, la nature reprend ses droits...
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine

Messagepar catcityrunner » 30 Août 2019, 19:35

Quelques nouvelles de la colline, pour une séance de 2 kikouloop sous le soleil mordorien.
La Bubulle au Givré est impeccable, bravo aux débroussailleurs !
A signaler :
- Un acacia penché dans le haut de la face Sud, avant l'embranchement vers le Dévers de la Mort. Il suffit de se baisser un peu pour passer.
- Des trous un peu piégeux dans le "Lac", avant de traverser la route goudronnée en descente (c'est bizarre, on dirait qu'avec la sécheresse, le côté gruyère de la colline se révèle !).
Le secret n'est pas d'avoir de bonnes jambes. Le secret, c'est avoir la force d'aller courir, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... KJ
catcityrunner
Kikoureur ki kour

Messagepar alexch » 04 Sep 2019, 10:31

catcityrunner a écrit:Quelques nouvelles de la colline, pour une séance de 2 kikouloop sous le soleil mordorien.
La Bubulle au Givré est impeccable, bravo aux débroussailleurs !
A signaler :
- Un acacia penché dans le haut de la face Sud, avant l'embranchement vers le Dévers de la Mort. Il suffit de se baisser un peu pour passer.
- Des trous un peu piégeux dans le "Lac", avant de traverser la route goudronnée en descente (c'est bizarre, on dirait qu'avec la sécheresse, le côté gruyère de la colline se révèle !).

Merci pour ce descriptif précis ! Je prépare TVTC.fr pour le 5 octobre mais je serai ensuite disponible pour réfléchir à un trail sur notre belle colline. Si on veut faire ça au printemps, cela serait bien de commencer en octobre/novembre. Par exemple à l’occasion d’un Off.
Bonne rentrée à toutes et tous!
Alex
alexch
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù