Grand Raid de La Réunion 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Françoise 84 » 28 Jan 2016, 16:33

Notre devis (demandé fin décembre) est arrivé la semaine dernière. Le prix total annoncé (vols + dossards + 3 nuits obligatoires) est à peu près le même que ce qu'on a déboursé l'an dernier pour les vols + dossards. Donc, pour nous, financièrement, ce serait égal.
Par contre, je n'ai pas trop apprécié la gestion de l'hébergement: sur le devis, j'avais demandé pour le "minimum", à savoir 3 nuits pour deux en dortoirs collectifs (sachant qu'on n'irait pas dans cet hébergement). A côté de ça, en remarque, j'avais demandé s'il serait possible de réserver dans le village de gîtes où nous allons à chaque fois, sachant que la propriétaire, de son côté, a essayé de les démarcher pour faire partie de leurs "partenaires". Là, on m'a simplement répondu que cet hébergement étant complet (ce qui est faux et a fait bondir la responsable qui n'avait toujours pas réussi à contacter Bourbon Voyages), on nous dirigeait vers des chambres d'hôtes "équivalentes" (et donc, adieu les tarifs de dortoirs.. qui ne doivent même pas être proposés).
Voilà, notre "collaboration" avec l'agence s'est donc arrêtée là... Je nous avais inscrits pour le tirage au sort avant de recevoir le devis, mais du coup, pris ou non, on n'ira pas. On verra (peut-être) l'an prochain...
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 28 Jan 2016, 20:09

Françoise 84 a écrit:Notre devis (demandé fin décembre) est arrivé la semaine dernière. Le prix total annoncé (vols + dossards + 3 nuits obligatoires) est à peu près le même que ce qu'on a déboursé l'an dernier pour les vols + dossards. Donc, pour nous, financièrement, ce serait égal.
Par contre, je n'ai pas trop apprécié la gestion de l'hébergement: sur le devis, j'avais demandé pour le "minimum", à savoir 3 nuits pour deux en dortoirs collectifs (sachant qu'on n'irait pas dans cet hébergement). A côté de ça, en remarque, j'avais demandé s'il serait possible de réserver dans le village de gîtes où nous allons à chaque fois, sachant que la propriétaire, de son côté, a essayé de les démarcher pour faire partie de leurs "partenaires". Là, on m'a simplement répondu que cet hébergement étant complet (ce qui est faux et a fait bondir la responsable qui n'avait toujours pas réussi à contacter Bourbon Voyages), on nous dirigeait vers des chambres d'hôtes "équivalentes" (et donc, adieu les tarifs de dortoirs.. qui ne doivent même pas être proposés).
Voilà, notre "collaboration" avec l'agence s'est donc arrêtée là... Je nous avais inscrits pour le tirage au sort avant de recevoir le devis, mais du coup, pris ou non, on n'ira pas. On verra (peut-être) l'an prochain...


+1
L'agence m'a fait un peu le même coup, pas vraiment arrangeant sur une demande de relogement...de toute façon, c'est le bide complet pour eux, ils ne pourront même pas dire qu'une centaine de dossiers vendus c'est une réussite et tant mieux. Ils ont joué les "capos" sur ce coup là et ça n'est pas passé du tout. :evil: J'imagine que la moitié des inscrits par l'agence ont eu simplement peur de ne pas pas avoir de dossard si ils passaient par le tirage au sort donc ils ont vite pris le package, mais à la lumière des inscriptions et surtout du boycott d'un grand nombre va falloir revoir leur copie rapidos pour l'année prochaine sinon ça va grogner sévère au niveau des hébergeurs locaux.
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar marcs » 29 Jan 2016, 00:13

Yvan11 a écrit:Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de la légalité de cette discrimination locaux/métros ?
Sauf erreur, on habite le même pays, non ?

Que dirait -on si le Trail des Citadelles réservait un quota de places pour les coureurs ariégeois ?


Pour info sur le championnat du Canigou la discrimination existe pour la 2ème année, pour les habitants des Pyrénées Orientales, de nombreux coureurs du coin sont très mécontent :evil: :!: :?:

Extrait de leur règlement:
"Course Classique et Charge 8kg :
(réservées de 20 ans jusqu'à master 5) Seuls les 800 premiers inscrits seront retenus
(...)
A noter : le nombre de participants des PO est limité à 50% des inscrits pour laisser aux autres départements un peu plus de chances de pouvoir s'inscrire. Merci de votre compréhension.."
Avatar de l’utilisateur
marcs
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Mai 2006, 15:16

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Xtof » 29 Jan 2016, 08:56

Yvan11 a écrit:Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de la légalité de cette discrimination locaux/métros ?
Sauf erreur, on habite le même pays, non ?


Le même pays oui mais le statut des collectivités territoriales est un peu différent.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Xtof » 29 Jan 2016, 09:00

Yvan11 a écrit:Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de la légalité de cette discrimination locaux/métros ?
Sauf erreur, on habite le même pays, non ?

Que dirait -on si le Trail des Citadelles réservait un quota de places pour les coureurs ariégeois ?



Que le trail des citadelles ne ferait pas le plein (suivant le quota d'ariegeois) contrairement à celui de la Réunion (qui peut se le permettre). Rien n'est égalitaire dans ce bas monde, mais là je ne vous apprend rien. Plus tu as de succès plus tu peux choisir ta clientèle !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar gut1ber » 29 Jan 2016, 12:49

Pour ma part
J'ai eu un devis avec dortoir à Cilaos (ou je n'irai pas) 16€ la nuit x 3(obligatoire). J'avais demandé le moins cher de l'ile pour l'hébergement.
Prix de l'ensemble correct avec dossard, 1300€.
Effectivement j'ai pris l'option Bourbon car peur de passer par le tirage au sort, on est un groupe de 10 avec des devis différent.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 29 Jan 2016, 15:58

gut1ber a écrit:Pour ma part
J'ai eu un devis avec dortoir à Cilaos (ou je n'irai pas) 16€ la nuit x 3(obligatoire). J'avais demandé le moins cher de l'ile pour l'hébergement.
Prix de l'ensemble correct avec dossard, 1300€.
Effectivement j'ai pris l'option Bourbon car peur de passer par le tirage au sort, on est un groupe de 10 avec des devis différent.


C'est ce que je disais plus haut la peur du tirage au sort en a motivé pas mal à prendre le package...y'a pas à juger :? ça fera un peu moins de place pour le tirage mais y'a de la marge quand même 8) m'enfin faudrait pas que tout le monde panique y'a encore un pilote dans l'avion :mrgreen:
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar braziou » 01 Fév 2016, 11:49

226 inscrits au package à ce jour
2304 pré-inscrits
il y aura un petit tirage au sort , tout le monde devrait y etre avec les forfaits
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar yves_94 » 01 Fév 2016, 18:04

Bon, inscrit, et si effectivement pas de tirage au sort pour les étrangers non résidents, il va falloir commencer à se préparer !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tidgi » 02 Fév 2016, 21:34

Reçu - enfin ! - un devis après leur avoir fait changer l'hébergement (3 nuits en dortoirs, pour du beurre...) car visiblement ils ne trouvaient plus rien. Mouais...
A 2 avec le vol + cet hébergement = 2900 euros :shock:

Les vols sont à 2400 environ actuellement...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar chrislam » 03 Fév 2016, 17:31

tidgi a écrit:Reçu - enfin ! - un devis après leur avoir fait changer l'hébergement (3 nuits en dortoirs, pour du beurre...) car visiblement ils ne trouvaient plus rien. Mouais...
A 2 avec le vol + cet hébergement = 2900 euros :shock:

Les vols sont à 2400 environ actuellement...


Pffff
C'est drôlement cher dis donc!
J'avais payé 850 euros le vol sur air austral/ personne
Ca fait cher le dortoir!! surtout pour du beurre :roll:
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar grumlie » 09 Fév 2016, 17:39

La situation s'améliore concernant le parcours... :roll: :mrgreen:
message sur la page fb du grand raid:

"Chers Amis,

Dans notre dernier communiqué, nous vous faisions part de notre projet de modifier le tracé de « La Diagonale des Fous » nous permettant de renouer avec le Volcan.

Dans cette perspective, nous sommes à l’origine d’une démarche nécessitant la réhabilitation de trois sentiers historiques (Les Trois Sources, La Prise et Bérénice) situés sur la commune de Saint Joseph depuis plus de deux ans.

Etaient associés à notre démarche, l’ONF et le Département, Le Parc National de La Réunion et la Commune de Saint Joseph.

Après que l’ONF nous ait assuré de la faisabilité de cette réfection des sentiers, nous avons obtenu l’assurance du financement des travaux à venir par le Département et l’Europe.

En principe, l’ONF devait exécuter les travaux.

Bien évidemment, la Commune de Saint Joseph est favorable à cette restauration des sentiers.

Restait à obtenir l’accord du Parc National de La Réunion, gestionnaire du cœur du Parc où se situent ces trois sentiers.

Quelle ne fut pas notre surprise de prendre connaissance de l’ordonnance en date du 16 mars 2015 autorisant à effectuer les travaux du futur sentier des Trois Sources sauf à interdire sa fréquentation à des manifestations sportives comme le Grand Raid !

Notre rencontre en décembre 2015 avec le Président du Parc National de la Réunion et de son staff nous laissait espérer un assouplissement de l’interdiction édictée par ce même Parc National de La Réunion.

Une deuxième rencontre eut lieu le 21 janvier 2016 au cours de laquelle les représentants du Parc National de La Réunion nous ont signifié que cette interdiction s’appliquerait en 2016 et 2017. Le temps de vérifier l’impact de cette réhabilitation sur l’environnement un an après l’achèvement des travaux.

Aussi, nous avons estimé que la rencontre fixée au 10 février 2016 sur le terrain n’apporterait rien à l’évolution de la situation et ce d’autant que le Directeur de Course est hors du département.

Dans le courrier adressé au Parc National de La Réunion, nous lui avons fait part de notre déception parce que la motivation avancée par le Comité Scientifique, pour justifier cette interdiction, ne nous convainc pas.

Nous en sommes là, espérant une évolution de la situation.

Nous sommes à l’écoute de vos réactions que nous souhaitons modérées et responsables.

Merci d’avance.

Le Président,
Robert CHICAUD"
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar philtraverses » 09 Fév 2016, 20:09

grumlie a écrit:La situation s'améliore concernant le parcours... :roll: :mrgreen:
message sur la page fb du grand raid:



Disons qu'elle ne se dégrade pas davantage :mrgreen:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar braziou » 10 Fév 2016, 18:54

ça fait vraiment amateur d'annoncer le Volcan depuis 2 ans et puis... :evil:
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Bacchus » 10 Fév 2016, 19:37

braziou a écrit:ça fait vraiment amateur d'annoncer le Volcan depuis 2 ans et puis... :evil:


C'est l'administration du Parc National qui bloque dans cette affaire, deux ans pour étudier l'impact environnemental de la réhabilitation de trois sentiers qui existent depuis une éternité mais qui sont en mauvais état, ils poussent un peu
Sur ce coup là, c'est le parc qui met des bâtons dans les roues de l'organisation. L'impact du passage de 2000 coureurs en quelques heures n'est pas bien plus grand que 50 par jour pendant un mois surtout si le sol est rocailleux comme ça semble être le cas

Bon ce sera donc le même parcours que depuis 2012 avec ses immanquables bouchons après le domaine Vidot. Va falloir travailler un peu la VMA pour arriver le plus vite à Vidot
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1357
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tomate » 11 Fév 2016, 09:41

Je suis pour ma part (en tant qu'originaire de l'Île) content de voir que le parc fait autorité et qu'il reste donc des endroits protégés et privilégiés.

Rien que d'imaginer un coureur s'éloigner d'un sentier pour un besoin naturel en pleine nuit détruire la flore endémique, c'était un peu un cauchemar.

Je trouvais cela énorme d'annoncer avant le lancement des packages le retour du volcan sachant qu'on sait depuis mars 2015 que les sentiers permettant l'accès par Saint-Joseph sont interdits à une manif type grand raid.

Le grand raid c'était mieux avant, et je ne suis pas optimiste sur la diversité de parcours possible à l'avenir.

En regardant un peu, si on veut arpenter les sentiers réunionnais en mode course, alors il y'a de quoi faire, du semi jusque l'ultra.
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar asmatman974 » 11 Fév 2016, 10:23

tomate a écrit:Je trouvais cela énorme d'annoncer avant le lancement des packages le retour du volcan sachant qu'on sait depuis mars 2015 que les sentiers permettant l'accès par Saint-Joseph sont interdits à une manif type grand raid.


une petite combine pour mieux vendre du package :?:
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tomate » 11 Fév 2016, 12:39

asmatman974 a écrit:
tomate a écrit:Je trouvais cela énorme d'annoncer avant le lancement des packages le retour du volcan sachant qu'on sait depuis mars 2015 que les sentiers permettant l'accès par Saint-Joseph sont interdits à une manif type grand raid.


une petite combine pour mieux vendre du package :?:

sans aucun doute.

Sans parler de la difficulté des sentiers envisagés. Le bouchon après le premier ravito aurait eu l'air d'un apéritif...
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar samontetro » 11 Fév 2016, 22:48

Moi aussi j'ai finalement renoncé face à tout ce bouzin! Ce sera pour une autre fois... si les choses évoluent!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar HUACATAY » 11 Fév 2016, 22:56

Allez attendons le tirage et ensuite nous pourrons nous préparer mentalement pour la course......le circuit nous prendrons ce qui sera proposé..........nous aurons l'occasion de souffrir de toute façon....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Yvan11 » 15 Fév 2016, 13:00

Toujours pas de devis de Bourbon Voyages, mais une demande de précision/modification de ma demande reçue ce matin, au lendemain de la fin des pré-inscriptions.

Message de Bourbon Voyages, le 11/01/2016 09:50:06 :

Bonjour, votre demande est en cours de traitement par l'un de nos agents. Il prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Cordialement,
Bourbon Voyages
Hello, Your request is being processed by one of our agents. He will contact you as soon as possible.
Kind regards,
Bourbon Voyages


Message de Bourbon Voyages, le 15/02/2016 09:52:22 :

Bonjour, Merci de votre patience. Nous sommes entrain de traiter votre demande. Nous avons bien reçu votre demande de réservation, néanmoins nous n'avons plus de structures d'hébergement répondant à vos critères (chambre d'hôtes sur l'île pour les dates du 18/10 au 21/10). Nous pouvons en revanche vous proposer (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation) un séjour en Hôtel. De plus, votre vol retour est demandé le 22/10, or la diagonale des fous se termine le 23/10. Dans l'attente de votre retour avant de vous faire une proposition. Bien cordialement,YY
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 15 Fév 2016, 16:00

Diagonale des fous, français non résidents : 1258? pour 550 places? (550 autres places sont offertes à la vente de packages)

Sur le site il apparait 218 inscriptions français non résidents, ils vont où les 332 non vendus avec le package ??

Bon y'a plus qu'à croiser les doigts de pieds :shock:
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tourist 80 » 15 Fév 2016, 22:25

D’après le règlement du GRR :

Cette vente débutera le 28 décembre 2015 pour se terminer le 28 janvier 2016 (Cliquez ICI pour en connaître les détails et réserver). Pas de tirage au sort concernant les packages.

Ce qui veut dire que la vente des packages est fini depuis le 28 janvier ??
Et étant donner qu'ils n'ont pas vendu tout leur package, les places restante vont se retrouver dans le système du tirage au sort ??

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit comme cela ??
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 16 Fév 2016, 12:58

tourist 80 a écrit:D’après le règlement du GRR :

Cette vente débutera le 28 décembre 2015 pour se terminer le 28 janvier 2016 (Cliquez ICI pour en connaître les détails et réserver). Pas de tirage au sort concernant les packages.

Ce qui veut dire que la vente des packages est fini depuis le 28 janvier ??
Et étant donner qu'ils n'ont pas vendu tout leur package, les places restante vont se retrouver dans le système du tirage au sort ??

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit comme cela ??


Je crois qu'on peut s'attendre à tout avec le comité d'organisation :roll:
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Dr Magnerox » 16 Fév 2016, 23:10

Message à MrRobert Chicaud qui s'est dernièrement exprimé sur Kikourou, et qui manifestement doit lire les commentaires relatifs au grand raid sur ce site:
Pouvez-vous nous expliquer Monsieur Chicaud, sachant qu'au 16 février le nombre d'inscrits français qui ont pris un package est de 215, comment seront allouées les 225 places restantes ? Seront-elles rajoutées au nombre de places tirées au sort ? ou bien laissez-vous Bourbon Voyages continuer à vendre ses packages au delà de la date fixée dans votre règlement ? Merci de votre éclairage.
Dr Magnerox
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Juin 2014, 11:09

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tomate » 18 Fév 2016, 12:57

résultats en ligne, ils ont commencé par le grand raid, et on peut suivre en rafraichissant le tirage pour la mascareignes.
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 18 Fév 2016, 13:06

Yes, c'est bon tiré au sort !!! j'ai quand même serré les fesses... je ne voulais pas de ce pack et la chance me sourit, bon maintenant on peut s'occuper de la logistique, mais bon je suis déjà fatigué rien que pour l'inscription ça promet !! :lol:
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar HUACATAY » 18 Fév 2016, 13:24

Idem tiré au sort.... cadeau de ma femme dans mon dos pour mes 50 ans ....elle m'a pré inscrit ...Kool, il manquait plus que cet ultra à mon palmarès....
Oui maintenant il va falloir s'occuper du couchage....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar BigPat » 18 Fév 2016, 14:30

Je suis 515ème sur liste d'attente, c'est mort pour moi :(
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar gabagut » 18 Fév 2016, 15:03

C est mort pour moi aussi je suis en page 5 sur 7 de liste d attente....
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar braziou » 18 Fév 2016, 15:28

pris :D
Jalabert en 1ème page d'attente
D'Heane et Thevenin y sont aussi :shock:
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Françoise 84 » 18 Fév 2016, 15:58

Résultats pour nous: Xavier ok, pris. Moi: liste d'attente... Sympa pour les couples ou les groupes! Ce sera sans nous, donc...
Et, apparemment, les dossards des packages invendus n'ont pas été remis "en jeu"...
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar BigPat » 18 Fév 2016, 16:54

Peut-être vont-ils les mettre sur la liste d'attente?
Il y en a combien?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar lub001 » 18 Fév 2016, 17:06

si les packages ne sont pas vendus, ils vont j'espère pour tout ceux qui ont été mis sur liste d'attente mettre les places en jeu ! Enfin après avec eux rien n'est sur.
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar flavie » 18 Fév 2016, 17:41

Yes, tirée au sort moi aussi...quelle histoire cette inscription ! ya plus qu'à s'entrainer maintenant ! bonne prépa à tous et bonne chance pour les listes d'attente !
flavie
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Sep 2015, 16:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar flavie » 18 Fév 2016, 17:45

Qui sera sur la diagonale finalement ?
flavie
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Sep 2015, 16:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar PetitManseng » 18 Fév 2016, 18:00

En ce qui me concerne, pris pour le trail de Bourbon :D (Les chances d'y être pris étaient certes bien plus grandes). Grosse envie de découvrir la Réunion mais trop tendre pour faire la diagonale (sans doute dans quelques années lorsque j'aurai plus de bouteille :) ); le trail de Bourbon donc dans une version plus longue (plus de 110km et 7000m de D+)... Ce sera un beau voyage...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar tidgi » 18 Fév 2016, 18:26

Yes ! Pris pour la diag :)
Raté le doublé avec Madame en liste d'attente (mais très loin...) pour la Mascareigne.

Le plus facile est fait :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar Bicshow » 18 Fév 2016, 18:39

Pris sur la Diag

170km 11 000mD+ la plus dure de son histoire.....

20 kg à perdre

Les nouveautés 2016 ici
https://youtu.be/N7UhOdvw8zs
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Grand Raid de La Réunion 2016

Messagepar jbdelaruelle » 18 Fév 2016, 18:53

Bicshow a écrit:20 kg à perdre

d'ici la course, ou pendant? ;-)
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !