!! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Mathias » 29 Nov 2018, 09:53

Geo a écrit:
Jean-Phi a écrit:Tu n'avais pas pris d'assurance annulation ?

Et non... j'ai vraiment tout gagné.. :roll:


Mouais, le mécanisme d'assurance annulation ça m'a toujours gonflé, surtout sur les courses où on prend maintenant son dossard des mois à l'avance. ça pourrait quand même faire partie des services rendus par la course de permettre le remboursement (au moins partiel) quand il y a une bonne raison (médicale).
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18505
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 29 Nov 2018, 10:32

Mathias a écrit:
Geo a écrit:
Jean-Phi a écrit:Tu n'avais pas pris d'assurance annulation ?

Et non... j'ai vraiment tout gagné.. :roll:


Mouais, le mécanisme d'assurance annulation ça m'a toujours gonflé, surtout sur les courses où on prend maintenant son dossard des mois à l'avance. ça pourrait quand même faire partie des services rendus par la course de permettre le remboursement (au moins partiel) quand il y a une bonne raison (médicale).

+1 :|
C'est ce qui est gonflant en effet pour les grosses courses. Pas évident de mesurer si on sera en forme ou pas, blessé ou pas dans 1 an.
Bref... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar ilcourtlefuret » 29 Nov 2018, 11:01

Une petite question: est-ce raisonnable de courir la saintelyon juste 1 semaine après un marathon?
Ma grande soeur qui a couru la rochelle dimanche dernier en 3h12 (son RP) s'est inscrite sur un coup de tête à la saintélyon solo, malgré mon avis contraire. A votre avis? elle va souffrir?
ilcourtlefuret
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Oct 2012, 18:26

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 29 Nov 2018, 11:16

ilcourtlefuret a écrit:Une petite question: est-ce raisonnable de courir la saintelyon juste 1 semaine après un marathon?
Ma grande soeur qui a couru la rochelle dimanche dernier en 3h12 (son RP) s'est inscrite sur un coup de tête à la saintélyon solo, malgré mon avis contraire. A votre avis? elle va souffrir?

Déjà, c'est gentil de ta part de t'inquiéter pour elle.
Non, ce n'est pas raisonnable mais ça dépend de plein de paramètres. Vise t'elle une perf ou de simplement finir ? Quelle est sa capacité de récupération ? Quel entraînement a t'elle en dehors de sa prépa marathon ? S sent-elle suffisamment fraîche pour s'aligner ?, etc :roll:
Une chose est sûre : oui ce sera sûrement un peu difficile, surtout si elle n'a travaillé que le plat (et la Rochelle c'est extra plat) mais on voit de tout, y compris des mecs qui n'ont pas couru ou presque depuis 3 ans et qui en 3 mois enchaînent un 6h, un Le Puy Firminy et une STL :mrgreen:
Blague à part, 3h12, c'est une très jolie marque donc ta soeur est soit une marathonienne confirmée et donc avec un bon foncier (et il en faut ici) soit une super coureuse en devenir et si elle aborde sa STL en mode "pépère" (je ne pars pas avec les élites au risque de me griller) et dans les deux cas, elle passera le cap sans grande difficulté. Par contre il faudra bien soigner la récup parce que la blessure n'est jamais bien loin.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Mathias » 29 Nov 2018, 11:37

ilcourtlefuret a écrit:Une petite question: est-ce raisonnable de courir la saintelyon juste 1 semaine après un marathon?
Ma grande soeur qui a couru la rochelle dimanche dernier en 3h12 (son RP) s'est inscrite sur un coup de tête à la saintélyon solo, malgré mon avis contraire. A votre avis? elle va souffrir?


Oui.

Souffir, c'est bien pour ça qu'on s'inscrit à la STL, non ? ;-)

Blague à part, ça dépend surtout se son état d'esprit. Si elle est plutôt novice et qu'elle part avec une petite idée de perf derrière la tête, comme sur un marathon sur les larges avenues pour sortir de StEtienne, ça risque de faire mal après SteCatherine. Si elle part tranquille pour découvrir un truc, ça peut bien se passer. Enfin elle va quand même avoir mal aux cannes ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18505
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar ilcourtlefuret » 29 Nov 2018, 11:38

Jean-Phi a écrit:Non, ce n'est pas raisonnable mais ça dépend de plein de paramètres. Vise t'elle une perf ou de simplement finir ? Quelle est sa capacité de récupération ? Quel entraînement a t'elle en dehors de sa prépa marathon ? S sent-elle suffisamment fraîche pour s'aligner ?, etc :roll:
Une chose est sûre : oui ce sera sûrement un peu difficile, surtout si elle n'a travaillé que le plat (et la Rochelle c'est extra plat) mais on voit de tout, y compris des mecs qui n'ont pas couru ou presque depuis 3 ans et qui en 3 mois enchaînent un 6h, un Le Puy Firminy et une STL :mrgreen:
Blague à part, 3h12, c'est une très jolie marque donc ta soeur est soit une marathonienne confirmée et donc avec un bon foncier (et il en faut ici) soit une super coureuse en devenir et si elle aborde sa STL en mode "pépère" (je ne pars pas avec les élites au risque de me griller) et dans les deux cas, elle passera le cap sans grande difficulté. Par contre il faudra bien soigner la récup parce que la blessure n'est jamais bien loin.


merci pour ta réponse sympa! c'est une marathonienne confirmée (une quinzaine à son actif je crois) mais depuis qu'elle a passé les 40 ans elle explose ses chronos :mrgreen:
sa prépa pour la rochelle était dantesque, environ 80 kms / semaine. j'en suis pour ma part incapable. elle se plaignait d'ailleurs d'être fatiguée par sa prépa, alors je n'ose pas imaginer maintenant...
Elle dit vouloir faire la saintelyon tranquille mais je la connais elle risque de vouloir partir trop vite. si je devais faire un pari ce serait abandon au 40è mais j'espère me tromper
ilcourtlefuret
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Oct 2012, 18:26

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar ilcourtlefuret » 29 Nov 2018, 11:40

Mathias a écrit:
ilcourtlefuret a écrit:Une petite question: est-ce raisonnable de courir la saintelyon juste 1 semaine après un marathon?
Ma grande soeur qui a couru la rochelle dimanche dernier en 3h12 (son RP) s'est inscrite sur un coup de tête à la saintélyon solo, malgré mon avis contraire. A votre avis? elle va souffrir?


Oui.

Souffir, c'est bien pour ça qu'on s'inscrit à la STL, non ? ;-)

Blague à part, ça dépend surtout se son état d'esprit. Si elle est plutôt novice et qu'elle part avec une petite idée de perf derrière la tête, comme sur un marathon sur les larges avenues pour sortir de StEtienne, ça risque de faire mal après SteCatherine. Si elle part tranquille pour découvrir un truc, ça peut bien se passer. Enfin elle va quand même avoir mal aux cannes ;-)


tu as raison on va souffrir mais certain.e.s plus que d'autres :?
ilcourtlefuret
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Oct 2012, 18:26

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar van » 29 Nov 2018, 11:50

et on paye pour ça. c'est pas beau la vie ?
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 14:51

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar clemclemclem » 29 Nov 2018, 14:31

Salut,
J'ai sur mon bulletin de retrait de dossard la mention :
Heure de départ : 23h30
Est-ce que tout le monde a la même heure ou bien est-ce l'heure de mon sas ?
Merci.
clemclemclem
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2017, 11:26

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 29 Nov 2018, 14:35

clemclemclem a écrit:Salut,
J'ai sur mon bulletin de retrait de dossard la mention :
Heure de départ : 23h30
Est-ce que tout le monde a la même heure ou bien est-ce l'heure de mon sas ?
Merci.

Hello, il n'y a pas de SAS. 23h30 c'est l'heure de départ de la 1ère vague. Ensuite les vagues (de 1000 coureurs environ) s'enchainent toutes les 10 ou 15' jusqu'à 00h30. Aucune notion de performance... dans la 1ère vague il peut y avoir des coureurs qui vont mettre 6h00 et d'autre 15h00.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4058
Inscrit le: 02 Sep 2008, 20:15

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Shub » 29 Nov 2018, 14:58

Bon j'ai acheté un poncho à 6€ à decathlon car la pluie se confirme de plus en plus. Il me servira au moins sur la ligne de départ pour l'attente du début de la course.
Shub
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2018, 08:10


Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 29 Nov 2018, 15:19



C'est la tendance sur Météociel aussi... mais il faudra attendre demain soir ou samedi pour avoir une indication à peu près fiable :| ... pour l'instant c'est moins moche que si c'était pire (ou le contraire) :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4058
Inscrit le: 02 Sep 2008, 20:15

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar aoli » 29 Nov 2018, 16:07

Hello,
J'ai deux questions svp pour les habitués de la sainté :
- doit-on avoir une deuxième frontale comme semble indiqué le dernier mail reçu par l'orga ?
- est ce qu'un photocopie de la pièce d'identité suffit pour retirer le dossard?
Merci beaucoup
Antoine
aoli
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 05 Mars 2015, 08:01

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar especederillette » 29 Nov 2018, 16:36

aoli a écrit:Hello,
J'ai deux questions svp pour les habitués de la sainté :
- doit-on avoir une deuxième frontale comme semble indiqué le dernier mail reçu par l'orga ?
- est ce qu'un photocopie de la pièce d'identité suffit pour retirer le dossard?
Merci beaucoup
Antoine


Voici ce que dit le règlement (matériel obligatoire) :
– Une frontale avec pile de rechange,
– Une couverture de survie,
– Un système d’hydratation de 1L minimum,
– Un vêtement de pluie,
– Une réserve alimentaire,
– Un sifflet,
– Un coupe vent,
– Un équipement vestimentaire adapté à la météo prévue (collants, deux à trois couches de vêtements, bonnet, gants) et évacuant la transpiration. La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétroréfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous.
– Un gobelet personnel
-Un téléphone portable avec une batterie chargée, le road-book remis à chaque concurrent dans l’enveloppe dossard.

C'est vrai que le message qu'on vient de recevoir est très équivoque. Nul doute que quelques uns feront des bonnes ventes sur le salon à cause de ce genre de message
especederillette
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Août 2017, 19:33

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Zaille » 29 Nov 2018, 16:38

Et il y a un contrôle du matos ?
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 15:49

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Spir » 29 Nov 2018, 16:44

Zaille a écrit:Et il y a un contrôle du matos ?


Jamais été contrôlé pour ma part, mais tout le matos obligatoire tient dans une banane et franchement, il n'y a rien de superflu... (En chipottant, 0,5 l d'eau peuvent suffire si on est assez rapide, mais il suffit de transporter une flasque vide)

Une frontale de secours, c'est super utile si jamais on en a besoin (panne de la principale, ou première frontale qui vole suite à une chute...)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6393
Inscrit le: 10 Oct 2013, 22:35
Localisation: Riom

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar fefe69 » 29 Nov 2018, 16:46

especederillette a écrit:
aoli a écrit:Hello,
J'ai deux questions svp pour les habitués de la sainté :
- doit-on avoir une deuxième frontale comme semble indiqué le dernier mail reçu par l'orga ?
- est ce qu'un photocopie de la pièce d'identité suffit pour retirer le dossard?
Merci beaucoup
Antoine


Voici ce que dit le règlement (matériel obligatoire) :
– Une frontale avec pile de rechange,
– Une couverture de survie,
– Un système d’hydratation de 1L minimum,
– Un vêtement de pluie,
– Une réserve alimentaire,
– Un sifflet,
– Un coupe vent,
– Un équipement vestimentaire adapté à la météo prévue (collants, deux à trois couches de vêtements, bonnet, gants) et évacuant la transpiration. La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétroréfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous.
– Un gobelet personnel
-Un téléphone portable avec une batterie chargée, le road-book remis à chaque concurrent dans l’enveloppe dossard.

C'est vrai que le message qu'on vient de recevoir est très équivoque. Nul doute que quelques uns feront des bonnes ventes sur le salon à cause de ce genre de message


qu'est ce qui est équivoque? ça me semble plutôt clair cette liste
l'année dernière j'ai pas vu de contrôles du matériel obligatoire
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 11:00

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Shub » 29 Nov 2018, 16:48

Zaille a écrit:Et il y a un contrôle du matos ?

En cas de rapatriement pour cause blessure par l'organisation, surement qu'il il a un contrôle du matos. En dehors de cela, je ne pense pas qu'ils viennent contrôler chaque coureur.
Shub
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2018, 08:10

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 29 Nov 2018, 16:48

especederillette a écrit:La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétroréfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous.

La chasuble en dispose donc RAS.
Pour le reste, à moins que ça n'est fondamentalement changé depuis 2013, je n'ai jamais été contrôlé et suis toujours parti très léger (sauf lors de ma 180) et ça suffisait. Quand je dis léger, c'est vrai que je n'avais pas de couverture de survie ou de gobelet perso mais j'avais des gants, bonnet, frontale avec des piles de rechange donc le porte gourde est bien suffisant ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar especederillette » 29 Nov 2018, 18:01

fefe69 a écrit:
especederillette a écrit:
aoli a écrit:Hello,
J'ai deux questions svp pour les habitués de la sainté :
- doit-on avoir une deuxième frontale comme semble indiqué le dernier mail reçu par l'orga ?
- est ce qu'un photocopie de la pièce d'identité suffit pour retirer le dossard?
Merci beaucoup
Antoine


Voici ce que dit le règlement (matériel obligatoire) :
– Une frontale avec pile de rechange,
– Une couverture de survie,
– Un système d’hydratation de 1L minimum,
– Un vêtement de pluie,
– Une réserve alimentaire,
– Un sifflet,
– Un coupe vent,
– Un équipement vestimentaire adapté à la météo prévue (collants, deux à trois couches de vêtements, bonnet, gants) et évacuant la transpiration. La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétroréfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous.
– Un gobelet personnel
-Un téléphone portable avec une batterie chargée, le road-book remis à chaque concurrent dans l’enveloppe dossard.

C'est vrai que le message qu'on vient de recevoir est très équivoque. Nul doute que quelques uns feront des bonnes ventes sur le salon à cause de ce genre de message


qu'est ce qui est équivoque? ça me semble plutôt clair cette liste
l'année dernière j'ai pas vu de contrôles du matériel obligatoire


C'est ce qu'on a reçu par mail cet après-midi qui me pose question. Je cite :
OBLIGATOIRE :
• Une lampe frontale à piles ou accus avec batteries ou piles de rechange type TIKKA XP ou NAO, ainsi qu’une lampe de secours type E+Lite de la marque PETZL.
especederillette
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Août 2017, 19:33

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Trailer37 » 29 Nov 2018, 18:10

Bonsoir,

Un simple mail ne fait pas foi, pour ma part je suis le règlement et donc ce sera une frontale avec des piles de rechange.

J'en profite pour poser une question : y aura-t-il de quoi remplir la poche à eau au Flore ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse
Trailer37
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Jan 2017, 10:28

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Benman » 29 Nov 2018, 19:02

Trailer37 a écrit:J'en profite pour poser une question : y aura-t-il de quoi remplir la poche à eau au Flore ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse

oui
Il y a des toilettes, avec des robinets, qu'il nous est d'ailleurs suggéré de garder plus propres cette année que les années précédentes...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7043
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:32

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar patrovite69 » 29 Nov 2018, 19:04

Trailer37 a écrit:Bonsoir,

Un simple mail ne fait pas foi, pour ma part je suis le règlement et donc ce sera une frontale avec des piles de rechange.

J'en profite pour poser une question : y aura-t-il de quoi remplir la poche à eau au Flore ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse


Il y a l’accès aux toilettes pour remplir la poche, à condition de ne pas en mettre partout comme l'année dernière, sinon je crains que ce soit la dernière année où l'on pourra avoir le Flore....
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 11 Jan 2014, 15:47

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar aoli » 29 Nov 2018, 20:05

especederillette a écrit:
aoli a écrit:Hello,
J'ai deux questions svp pour les habitués de la sainté :
- doit-on avoir une deuxième frontale comme semble indiqué le dernier mail reçu par l'orga ?
- est ce qu'un photocopie de la pièce d'identité suffit pour retirer le dossard?
Merci beaucoup
Antoine


Voici ce que dit le règlement (matériel obligatoire) :
– Une frontale avec pile de rechange,
– Une couverture de survie,
– Un système d’hydratation de 1L minimum,
– Un vêtement de pluie,
– Une réserve alimentaire,
– Un sifflet,
– Un coupe vent,
– Un équipement vestimentaire adapté à la météo prévue (collants, deux à trois couches de vêtements, bonnet, gants) et évacuant la transpiration. La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétroréfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous.
– Un gobelet personnel
-Un téléphone portable avec une batterie chargée, le road-book remis à chaque concurrent dans l’enveloppe dossard.

C'est vrai que le message qu'on vient de recevoir est très équivoque. Nul doute que quelques uns feront des bonnes ventes sur le salon à cause de ce genre de message


Super merci
Est du coup c'est carte d'identité originale ou une photocopie suffit ?
Merci beaucoup
aoli
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 05 Mars 2015, 08:01

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar jazz » 29 Nov 2018, 20:32

Hello à tous
p'tit passage avant samedi ; la forme ? 8)

ah oui un poncho c'est pas mal ça ! grrr j'ai un petit sac ; mais pour le départ le poncho, c'est une' bonne idée et ça évite de prendre peut-être la veste de pluie.

c'est au flore qu'on crée les vagues kikourou ?

bonne soirée à tous
jazz
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:37

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar didscott69 » 29 Nov 2018, 21:01

jazz a écrit:Hello à tous
p'tit passage avant samedi ; la forme ? 8)

ah oui un poncho c'est pas mal ça ! grrr j'ai un petit sac ; mais pour le départ le poncho, c'est une' bonne idée et ça évite de prendre peut-être la veste de pluie.

c'est au flore qu'on crée les vagues kikourou ?

bonne soirée à tous
jazz


un grand sac poubelle est plus pratique pour attendre le départ sous la pluie 8)
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 20:31

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Edenn38 » 29 Nov 2018, 21:14

Vous savez si la médaille de Finisher est uniquement pour le 81km, ou également pour le 44km ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 15 Sep 2013, 17:57

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Katman » 29 Nov 2018, 21:23

Edenn38 a écrit:Vous savez si la médaille de Finisher est uniquement pour le 81km, ou également pour le 44km ???

Merci



Tous les coureurs solo (SaintéLyon, SaintExpress, SaintéSprint, Saintétic) qui franchiront la ligne d’arrivée recevront ce joli tee-shirt Finisher millésimé 2018 signé BV Sport ainsi qu’une médaille Finisher !
Selon le mail que l’on a reçu cet après midi
Avatar de l’utilisateur
Katman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar TomTrailRunner » 29 Nov 2018, 21:37

ilcourtlefuret a écrit:...tu as raison on va souffrir mais certain.e.s plus que d'autres :?

Pour ma part, moins que d'autres

Tom_DNS
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Samcett » 29 Nov 2018, 21:43

Bonsoir à tous,
Est ce qu’il y a d’autres inscrits Kikouroù sur le 22 km comme moi?
Samcett
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Nov 2018, 09:46

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2018, 21:47

TomTrailRunner a écrit:
ilcourtlefuret a écrit:...tu as raison on va souffrir mais certain.e.s plus que d'autres :?

Pour ma part, moins que d'autres

Tom_DNS


ah mince !!!!!!

rien de grave j'espère.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25585
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Edenn38 » 29 Nov 2018, 22:14

Katman a écrit:Tous les coureurs solo (SaintéLyon, SaintExpress, SaintéSprint, Saintétic) qui franchiront la ligne d’arrivée recevront ce joli tee-shirt Finisher millésimé 2018 signé BV Sport ainsi qu’une médaille Finisher !
Selon le mail que l’on a reçu cet après midi


Ah j'ai lu un peu trop rapidement le mail. J'ai zappé la fin de la phrase, je mettais arrêté au t-shirt.
Je te remercie grandement.
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 15 Sep 2013, 17:57

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Fonky79 » 30 Nov 2018, 07:38

Les gars j’ai vu qu’il n’y avait pas de gobelets aux ravitos => est-ce qu’un gobelet a transporter est pour vous fortement conseillé?

Pour les départs de St Catherine, ils indiquent que le depart n’est pas « chauffé » : cela veut dire que l’on va attendre sous la flotte??
Fonky79
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Nov 2018, 09:31

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 30 Nov 2018, 08:16

Fonky79 a écrit:Les gars j’ai vu qu’il n’y avait pas de gobelets aux ravitos => est-ce qu’un gobelet a transporter est pour vous fortement conseillé?

Pour les départs de St Catherine, ils indiquent que le depart n’est pas « chauffé » : cela veut dire que l’on va attendre sous la flotte??

Réponse oui pour le 1er point. Pour le 2°, hormis si la tente de ravito à Ste Catherine est ouverte, c'est oui aussi.
Y aura-t'il de la flotte à 23h à Ste Cath ? Je n'en sais rien, je serai au chaud au Flore ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 30 Nov 2018, 08:16

TomTrailRunner a écrit:
ilcourtlefuret a écrit:...tu as raison on va souffrir mais certain.e.s plus que d'autres :?

Pour ma part, moins que d'autres

Tom_DNS

Mince ! Et moi qui comptait sur toi ! Que pasa ? :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2018, 08:26

Jean-Phi a écrit:
Fonky79 a écrit:Les gars j’ai vu qu’il n’y avait pas de gobelets aux ravitos => est-ce qu’un gobelet a transporter est pour vous fortement conseillé?

Pour les départs de St Catherine, ils indiquent que le depart n’est pas « chauffé » : cela veut dire que l’on va attendre sous la flotte??

Réponse oui pour le 1er point. Pour le 2°, hormis si la tente de ravito à Ste Catherine est ouverte, c'est oui aussi.
Y aura-t'il de la flotte à 23h à Ste Cath ? Je n'en sais rien, je serai au chaud au Flore ! :mrgreen:


cela fait plusieurs années qu'il n'y plus de grande tente fermée à Ste Catherine. Le ravito prend la forme d'un village de petites tentes qui abritent les bénévoles et les victuailles. Les coureurs circulent dans le rue principale de ce village et sont donc tout le temps dehors.

Effectivement, en 2010, l'année de la grosse neige, le ravito/grande tente avait été ouvert pour que les concurrents de le Saintexpress se mettent au chaud (-8° au départ).

je ne sais pas quelles seront les dispositions prises cette année mais à mon avis, ce sera les petites tentes.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25585
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar bubulle » 30 Nov 2018, 08:34

Plic ploc plic ploc plic ploc

Capture.PNG
Capture.PNG (5.73 Kio) Consulté 2415 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30739
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 30 Nov 2018, 08:40

bubulle a écrit:Plic ploc plic ploc plic ploc

Capture.PNG

ça reste de la "petite" pluie... on se rassure comme on peut :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4058
Inscrit le: 02 Sep 2008, 20:15

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 30 Nov 2018, 08:41

Jean-Phi a écrit:
Fonky79 a écrit:Les gars j’ai vu qu’il n’y avait pas de gobelets aux ravitos => est-ce qu’un gobelet a transporter est pour vous fortement conseillé?

Pour les départs de St Catherine, ils indiquent que le depart n’est pas « chauffé » : cela veut dire que l’on va attendre sous la flotte??

Réponse oui pour le 1er point. Pour le 2°, hormis si la tente de ravito à Ste Catherine est ouverte, c'est oui aussi.
Y aura-t'il de la flotte à 23h à Ste Cath ? Je n'en sais rien, je serai au chaud au Flore ! :mrgreen:

à 23h....il faudra sérieusement songer à sortir... et aller sous la pluie :|
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4058
Inscrit le: 02 Sep 2008, 20:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ArnaudB et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !