GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Corne de chamois » 16 Mai 2019, 00:00

Etienne tu m as devancé !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Corne de chamois » 16 Mai 2019, 00:12

Non ok pas de soucis pour faire Chambery cruet avec 2 monchus le vendredi soir
On fera kikoulive ça pourrait faire de l audience
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar yves_94 » 16 Mai 2019, 07:55

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:J'en profite du coup concernant le co-voiturage... ;)

j'arrive à Chambery en TGV le vendredi à 17H38, est-ce qu'il y aurait qqun qui irait à Cruet ? (je loge à l'Auberge Fleurie)

et le dimanche le retour est à 12H50 au départ de Chambery...

Merci !
Yves


Je suis sur le même TGV...:-)

En pratique, je passe la nuit de samedi à dimanche à Cruet, dans le camping-car de mes hôtes (Catherine et Denis "paspeur"), de même d'ailleurs que celle de vendredi à samedi.

Normalement, il est prévu que Catherine me ramène sur Chambéry dans la matinée, donc, on pourra probablement te véhiculer, Yves (juste à confirmer avec mes hôtes, je ne peux pas m'engager pou reux, mais y'a pas de raisons)

Cool que tu passes vendredi après-midi, Corne, normalement, en plus, la bière au génépi devrait être opérationnelle le vendredi pendant qu'on refait le monde de la course à pied et que je te convaincs de t'inscrire à l'Ecotrail de Paris....


Ha super ! Je te texterai !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar yves_94 » 16 Mai 2019, 07:56

Corne de chamois a écrit:Non ok pas de soucis pour faire Chambery cruet avec 2 monchus le vendredi soir
On fera kikoulive ça pourrait faire de l audience


C'est sympa de t'occuper de deux pauvres petits parisiens perdus dans le 73 ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Cantalou » 16 Mai 2019, 10:46

yves_94 a écrit:
Corne de chamois a écrit:Non ok pas de soucis pour faire Chambery cruet avec 2 monchus le vendredi soir
On fera kikoulive ça pourrait faire de l audience


C'est sympa de t'occuper de deux pauvres petits parisiens perdus dans le 73 ;)


Est-ce qu'il reste encore une place dans la voiture pour le même trajet.

Yves, je suis à la même auberge. On pourra dîner ensemble et si d'autres souhaitent se joindre à nous.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Jerome71 » 16 Mai 2019, 11:04

Je pars de Chalon sur Saône le vendredi après-midi et passe par Lyon détour au vieux campeur, ensuite direction l'auberge pour le repas du soir. Retour le samedi soir. Place dispo si vous le souhaitez.

PS: quelqu'un connait des revendeurs de la chaussette de france à proximité de Chambéry?
Jerome71
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 13 Août 2016, 15:25

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Katman » 16 Mai 2019, 11:37

Jerome71 a écrit:PS: quelqu'un connait des revendeurs de la chaussette de france à proximité de Chambéry?


Il y a un vieux campeur (le coin des affaires) à Voglans ( 10 petites minutes de chambéry) et ils font la chaussette de france, par contre vu que c'est un magasin de destockage renseigne toi par tel si il leur reste le modèle qu'il te faut.
Avatar de l’utilisateur
Katman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 03 Août 2017, 21:45

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Quentin71 » 16 Mai 2019, 12:10

Il faut quoi pour retirer le dossard ?
Tain pas après 19H le vendredi. Ça fait tôt et pas envie d'y aller le samedi à 3H lol
Moi je pars de chez moi dans l'après midi mais voiture full avec la petite famille et 1 des 2 chiens lol
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Mazouth » 16 Mai 2019, 17:01

Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Cheville de Miel » 16 Mai 2019, 17:10

Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?


Faut garder du jus pour cette partie. J'avais du mettre 1H15. C'est roulant mais faut que les cuisses soient encore en état. :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Mazouth » 16 Mai 2019, 17:11

Cheville de Miel a écrit:
Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?


Faut garder du jus pour cette partie. J'avais du mettre 1H15. C'est roulant mais faut que les cuisses soient encore en état. :mrgreen:

@Plouf

R

Et les c..... aussi :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2019, 17:58

Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?


c'est malplat !
tu es sur une espèce de crête, ça monte et ça descend, difficile de trouver et de maintenir un rythme régulier. Dans mes souvenirs, c'est une espèce de sente avec plein de tous petits changements de direction donc au final, la distance réelle est peut être plus longue que celle calculée quasiment en ligne droite.

Et pis surtout, tu es en approche de la plus belle montagne du monde, tu sais que tu vas l'apercevoir au détour d'un bosquet, donc tu la guettes et quand enfin elle apparait tu pleures d'émotion et ça te ralentit.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Vik » 16 Mai 2019, 17:58

Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?


C'est pas technique, c'est pas beaucoup de déniv, mais c'est casse pattes, et t'as déjà bien donné avant...
y a quelques belles remontées qui sont pas longue sur le papier mais quand t'es dedans... dur d'envoyer.

ça me semble beaucoup pour les premiers quand même... c'est quoi ta source ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar ejouvin » 16 Mai 2019, 18:56

Oh merde.
La Corne / Bubulle / Vik sur la même course.
Si y a bien un évènement qu'il ne faut pas rater, c'est bien ce GR73 2019.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Chasse-Neige » 16 Mai 2019, 18:58

Jerome71 a écrit:Je pars de Chalon sur Saône le vendredi après-midi et passe par Lyon détour au vieux campeur, ensuite direction l'auberge pour le repas du soir. Retour le samedi soir. Place dispo si vous le souhaitez.

PS: quelqu'un connait des revendeurs de la chaussette de france à proximité de Chambéry?


Selon la taille, moi lol
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar bubulle » 16 Mai 2019, 19:15

Vik a écrit:ça me semble beaucoup pour les premiers quand même... c'est quoi ta source ?


J'ai écrit ça (les 50 minutes) dans un récit (celui où on avait les BH au cul, avec Soffian) car, sur le terrain, c'est ce qu'on m'avait indiqué. Mais je pense a posteriori que c'était erroné, cela devait être Cochette-Pelat, pour les premiers.

Je confirme ce qu'il s'est dit sur cette section : c'est très usant car une succession de petites bosses, alternées avec des singles "roulants" (lire "à peu près plats") mais truffés de racines.

Et ça se termine par une bosse de 200D+ environ, en mode bauju.

Avec Soffian, on avait mis 1h03 en se défonçant du mieux qu'il pouvait pour passer les BH
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar parapgab » 16 Mai 2019, 19:21

On arrivera avec la patronne le vendredi dans la matinée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
parapgab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 06 Déc 2008, 07:53
Localisation: LA COLMIANE

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Corne de chamois » 16 Mai 2019, 20:21

Ok cantalou
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Mai 2019, 20:34

ejouvin a écrit:Oh merde.
La Corne / Bubulle / Vik sur la même course.
Si y a bien un évènement qu'il ne faut pas rater, c'est bien ce GR73 2019.

:lol:
Contente de vous revoir les potos!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Corne de chamois » 16 Mai 2019, 20:39

Freewheelinnat au gr ça fait 1 place de moins sur le podium fille ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Mai 2019, 20:44

Ca, faut voir avec Bubulle, c'est lui qui fait les pronostics :P , moi, je ne suis toujours pas capable d'estimer mon temps de course :roll: :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar parapgab » 16 Mai 2019, 20:45

Free Wheelin' Nat a écrit:Ca, faut voir avec Bubulle, c'est lui qui fait les pronostics :P , moi, je ne suis toujours pas capable d'estimer mon temps de course :roll: :lol:


En tout cas elle est affutée la patronne! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
parapgab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 06 Déc 2008, 07:53
Localisation: LA COLMIANE

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Quentin71 » 16 Mai 2019, 21:01

Free Wheelin' Nat a écrit:Ca, faut voir avec Bubulle, c'est lui qui fait les pronostics :P , moi, je ne suis toujours pas capable d'estimer mon temps de course :roll: :lol:


Idem
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Mazouth » 16 Mai 2019, 21:10

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?


C'est pas technique, c'est pas beaucoup de déniv, mais c'est casse pattes, et t'as déjà bien donné avant...
y a quelques belles remontées qui sont pas longue sur le papier mais quand t'es dedans... dur d'envoyer.

ça me semble beaucoup pour les premiers quand même... c'est quoi ta source ?

Merci pour vos réponses les experts :wink:
Ma source c'est ce récit de st ar où il dit :
Olivier me dit que le les premiers ont mis 50’ entre le col de la Fullie et le Mont Pelat
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Katman » 18 Mai 2019, 14:15

Bon, dernière ligne droite pour ce gr73...
Je vais devoir réviser mes gammes à partir de demain car le mois qui vient de passé était plutôt en ligne droite...horizontale: mollet hs et dos en vrac! Retour à l’activité avec faible intensité hier seulement et cette semaine, qui devrait être une semaine de jus va se transformer en semaine de réveil musculaire progressif.
En tenant compte de toutes ces données, j’ai bien analysé, je ne devrais pas faire podium :mrgreen:
C’était pas dans mes intentions lol mais je veux aller au bout donc à mon avis ce sera beaucoup de marche rapide pour éviter une blessure plus importante..
Avatar de l’utilisateur
Katman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 03 Août 2017, 21:45

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar loiseau » 18 Mai 2019, 16:51

Corne de chamois a écrit:Freewheelinnat au gr ça fait 1 place de moins sur le podium fille ?

Peut-être... Il y a la vainqueure du Grand Duc et la troisième de Nivolet-Revard, mais il reste une place sur le podium :wink:.
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Mai 2019, 17:04

Woo ho hooooo, ne vous emballez pas les garçons! :lol:
Si j'arrive à maintenir un top 3 ne serait-ce que dans ma catégorie, ce sera déjà génial :wink:
Mon objectif principal étant de me faire plaisir, le reste... on verra après :D
Je me réjouis surtout de revoir mes connaissances kikoues et d'en rencontrer d'autres!

Ah... j'édite de la part de zhom, on amènera quelques bières du Comté, spécialité locale, à partager en apéro!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar loiseau » 18 Mai 2019, 17:09

Oui, un top 3 dans la catégorie ça devrait aller, vous êtes 3 inscrites :lol:
Au plaisir de voir Gab et toi la semaine prochaine !!
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Vik » 18 Mai 2019, 17:46

ouai ça va être cool de croiser plein de kikous, on va bien se marrer
déjà qu'y a quentin qui me drague sur strava... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar jano » 18 Mai 2019, 18:41

Au fait, c'est comment le parcours ? Des petits sentiers techniques ? Roulanes ?
Des bauges, je n'ai fait que le trelod.
Vue la pluie/neige annoncée, ça devrait être au moins gras mais j'hésite pour les chaussures.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Vik » 18 Mai 2019, 18:45

dans l'ensemble c'est pas technique, monatraces en forêt/alpages/crêtes, sentier propres, bien dessinés... mais ça peut être gras/glissant en effet
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Mai 2019, 18:50

loiseau a écrit:Oui, un top 3 dans la catégorie ça devrait aller, vous êtes 3 inscrites :lol:

Ah... Bon... Oups... C'est moins rigolo du coup... :mrgreen: :lol:
Cela dit, vu le temps prévu, rien n'est prédit, le froid et l'humidité ne sont pas du tout mes copains :? .
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar loiseau » 18 Mai 2019, 20:14

Free Wheelin' Nat a écrit:Cela dit, vu le temps prévu, rien n'est prédit, le froid et l'humidité ne sont pas du tout mes copains :? .

Bon, ça ne sera quand même pas le Vercors 2017, ou pire, le Grand Raid 73 en 2013 :roll:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Quentin71 » 18 Mai 2019, 20:23

Vik a écrit:ouai ça va être cool de croiser plein de kikous, on va bien se marrer
déjà qu'y a quentin qui me drague sur strava... :oops: :oops: :oops:


Tu es tellement belle que c'est dur de résister
Il annonce si moche que ça ?
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar loiseau » 18 Mai 2019, 20:56

Quentin71 a écrit:Il annonce si moche que ça ?

Instable, on n'échappera probablement pas à la pluie, mais ni trop chaud ni trop froid a priori :roll:.
On verra plus clair dans 3-4 jours .
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar yves_94 » 18 Mai 2019, 21:18

Ouip, pas de bol, cela s'annonce humide...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Quentin71 » 18 Mai 2019, 21:36

Pfff
La loose
C'est pas cool ça !
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Philippe58 » 19 Mai 2019, 15:23

Quelques photos prises le 3 mai... la neige a peut-être fondu... ou pas !
Pièces jointes
D0932B25-69DB-480E-86E7-D93868DC9C5C.jpeg
Entre le col de Cochette et le sommet du Colombier
D0932B25-69DB-480E-86E7-D93868DC9C5C.jpeg (802.06 Kio) Consulté 488 fois
E16219B5-CDE8-410B-8F62-FFC66059C2E5.jpeg
Replat sous le col de Cochette
E16219B5-CDE8-410B-8F62-FFC66059C2E5.jpeg (413.41 Kio) Consulté 488 fois
411B8FA7-08FA-4FFE-8293-AB26D53FA981.jpeg
Montée du Colombier sous Cochette
411B8FA7-08FA-4FFE-8293-AB26D53FA981.jpeg (822.2 Kio) Consulté 488 fois
Philippe58
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Sep 2016, 18:15

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Quentin71 » 19 Mai 2019, 15:27

Moi qui pensait faire une petite balade en T-shirt et sur single sec c'est raté !
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genep

Messagepar Philippe58 » 19 Mai 2019, 15:37

D’autres photos...
Pièces jointes
B9FE7118-159F-4D2A-BCEA-71E320107FA8.jpeg
Entre Pic de la Sauge et la Galopaz
B9FE7118-159F-4D2A-BCEA-71E320107FA8.jpeg (725.28 Kio) Consulté 481 fois
D68AF52E-CD30-4FDF-AE73-A403AD9073B8.jpeg
À 200 m+ du sommet du Colombier...
D68AF52E-CD30-4FDF-AE73-A403AD9073B8.jpeg (464.42 Kio) Consulté 481 fois
Philippe58
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Sep 2016, 18:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !