Modérateur: Modos
sylvain_pva a écrit:j'hésite à confirmer ma participation à la 50ème édition de Marvejols Mende (c'est du bitûme je sais, ne me jugez pas), ça pourrait être la dernière
Lécureuil a écrit:Cheville de Miel a écrit:Pour le mole la date est pas compatible. Par contre le faire en OFF ça me tenterais plus que bien!!!!
@Plouf
R
Partant pour un dimanche matin soit fin 19 Mars avant changement horaire
Soit début mai
LaFausseRepose a écrit:RayaRun a écrit:- Maxicross 42km en 02/2023
- Ecotrail 80km en 03/2022
- Marathon de Paris en avril si je trouve un dossard abandonné
C’est précisément mon début de saison!
Objectifs:
- MdP en 3h30
- Ecotrail en moins de 10h
- Maxicross moins de 6h
RayaRun a écrit:LaFausseRepose a écrit:RayaRun a écrit:- Maxicross 42km en 02/2023
- Ecotrail 80km en 03/2022
- Marathon de Paris en avril si je trouve un dossard abandonné
C’est précisément mon début de saison!
Objectifs:
- MdP en 3h30
- Ecotrail en moins de 10h
- Maxicross moins de 6h
Oui ben tu ne m'attendras pas car depuis que j'ai changé de taff, je bosse trop, je bouffe trop, je bois trop, je ne cours pas assez et j'ai pris 7kg (+10%) en 9 mois...
Le Maxicross se sera au (petit) talent (je ne parle mĂŞme pas de l'Ecotrail, Ă la foi religieuse), je ne vais pas arriver tĂ´t au bout...
En principe le terrain en devrait pas ĂŞtre trop gras, ce qui me sauve pour finir le Maxicross (le gras, je l'ai avec moi...)
Lécureuil a écrit:RayaRun a écrit:Oui ben tu ne m'attendras pas car depuis que j'ai changé de taff, je bosse trop, je bouffe trop, je bois trop, je ne cours pas assez et j'ai pris 7kg (+10%) en 9 mois...
Le Maxicross se sera au (petit) talent (je ne parle mĂŞme pas de l'Ecotrail, Ă la foi religieuse), je ne vais pas arriver tĂ´t au bout...
En principe le terrain en devrait pas ĂŞtre trop gras, ce qui me sauve pour finir le Maxicross (le gras, je l'ai avec moi...)
Petit joueur
Moi j'ai pris 9kg en 2 mois
sylvain_pva a écrit:j'espère me tromper, mais le jour où Jean-Claude Moulin arrête, pas sûr que la relève soit au rendez-vous.
Jam27 a écrit:sylvain_pva a écrit:j'espère me tromper, mais le jour où Jean-Claude Moulin arrête, pas sûr que la relève soit au rendez-vous.
J'espère que tu te trompes aussi
Matt38 a écrit:Programme léger :
Janvier : trop tard
Février : rien de prévu
Mars : a voir
Mai : je sais pas
juin : Marathon du Mont Blanc
Juillet : peut ĂŞtre une des courses de l'UT4M ?
Aout : accompagnateur sur EB
Septembre : UTV moyen ou grand format?
Octobre: trop loin
Novembre : encore plus loin
Décembre : trop froid
Grosse motivation chaussette !
le-lent a écrit:Juillet: Badwater 135
Août : Transpyrenea II
Septembre: Tor des Glaciers
L'ultratraileur ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît
elnumaa[X] a écrit:ya dl'idée et jme faisais peu ou prou les mm réflexions ce matin ds la fraîcheur carrément hivernale . la question de la motiv à l'entrainement se poseje sens comme une flematite aiguë poindre .. et tjs pas de news d'la terre des dieux . reste l'UTBS et l'ultra truc du tour du lac de Samoens mais pas encore les dossards . bref les tps changent !!
bref 2023 sera spirale et tourbillonnante
PascalS a écrit:elnumaa[X] a écrit:
ya dl'idée et jme faisais peu ou prou les mm réflexions ce matin ds la fraîcheur carrément hivernale .
la question de la motiv à l'entrainement se poseje sens comme une flematite aiguë poindre ..
et tjs pas de news d'la terre des dieux . reste l'UTBS et l'ultra truc du tour du lac de Samoens mais pas encore les dossards . bref les tps changent !!
Pour info, pas de Terre des Dieux cette année. L'organisation/association Mantinium souhaite stopper la gestion de cet évènement mais certains membres veulent quand même relancer l'aventure dès 2024.
Lécureuil a écrit:PascalS a écrit:
Pour info, pas de Terre des Dieux cette année. L'organisation/association Mantinium souhaite stopper la gestion de cet évènement mais certains membres veulent quand même relancer l'aventure dès 2024.
Tu as vu passer l’info où ?
Merdum
On va faire quoi en juillet alors ?
elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:
après le fiasco de la centuri- Bastia c'était à prévoir ;-/
je doute que ça soit réellement
cavalier solitaire a écrit:elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:
je doute que ça soit réellement
Mince cette course Centuri Bastia me tentait bien. Qu'est-ce qui s'est passé ?
elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:PascalS a écrit:
Tu as vu passer l’info où ?
Merdum
On va faire quoi en juillet alors ?
je doute que ça soit réellement relancé , pr moi le modèle économique n'est pas viable ;
et les risques trop grands sur un parcours ou tu peux pas mettre des secouristes Ă chaque truc dangereux , vu qu'il y en a partout , des trucs dangereux !
bref heureux d'avoir eu la chance de la jouer en 2022 .
pr cet été du coup , bah jsuis a poil !
Gilles45 a écrit:Garde tes billets Corsica Ferries et viens faire l'UTC...j'aimerais bien ne pas être le seul Kikou
Gilles45 a écrit:
Tu comprendras en lisant ça:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 41504.html
PascalS a écrit:elnumaa[X] a écrit:ya dl'idée et jme faisais peu ou prou les mm réflexions ce matin ds la fraîcheur carrément hivernale . la question de la motiv à l'entrainement se poseje sens comme une flematite aiguë poindre .. et tjs pas de news d'la terre des dieux . reste l'UTBS et l'ultra truc du tour du lac de Samoens mais pas encore les dossards . bref les tps changent !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !