Off Khanardô en Septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Messagepar L'Castor Junior » 22 Sep 2008, 21:21

yayoun a écrit:Le cr du off est sur mon blog mais je sais pas faire comme vous, le lien en rouge et tout le truc super high tech...Par contre Badgone, tu vas être content, j'ai pas pris de raccourci :wink: j'ai même été assez prolixe...

Allez, pour yayoun, c'est par ici :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Khanardô » 22 Sep 2008, 21:33

nico26 a écrit:akikisont :?: l'dingo :?:

Tu sais que je suis PT de rire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar akunamatata » 22 Sep 2008, 21:45

une belle photo en bas de Pierregourde
Image
de gauche a droite
Nico26, gazelle81,paspeur,L'castor,Badgone,Maria, L'Dingo,Steph42,195, Khanardo
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 23 Sep 2008, 06:18

Vu sur Dailymotion en regardant les vidéos de Jérôme :

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://dailymotion.alice.it/swf/k6AFGIexIIa242KG6W&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://dailymotion.alice.it/swf/k6AFGIexIIa242KG6W&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>délire a la piscine</b><br><i>envoyé par prossobox</i></div>
Tu vois Khanard : c'est bien ça qu'il nous faut pour l'an prochain :lol:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar gazelle81 » 23 Sep 2008, 09:55

Encore une petite 10aine de pics : [url]http://picasaweb.google.com/gazelle81/OffKikouKhanardo#[url][/url]
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Avatar de l’utilisateur
gazelle81
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Mai 2008, 20:03

Messagepar Lolarun » 23 Sep 2008, 10:12

L :D LA toujours pas remise de tous ces rires fous ou moins drôles.. j'ai les noms :twisted:

Un Off en Ardèche.. :roll: franchement je n'y croyais pas mais trop fort le khanard !!! Ceci dit comme la Drôme a de la ressource et compte tenu de ce que j'ai vu descendre par certains.. (et je ne parle pas de deniv!! :P ) je prépare activement depuis hier un possible Off à la drômoise .. dioise !! :D :lol: :D

Image

Image

Image

d'ailleurs j'y retourne.. mais diantre que c'est rude pour le dos et si, même pour moi :twisted: cette année.. la vigne est basse !!!


L :wink: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar L'Castor Junior » 23 Sep 2008, 10:23

Lolarun a écrit:je prépare activement depuis hier un possible Off à la drômoise .. dioise !! :D :lol: :D
L :wink: LA[/color]

Miammm ! :D

L'Castor Junior_céoùkonsigne_? :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Dingo » 23 Sep 2008, 11:36

Image

Réalisé SANS trucage :!:

Hé bien, Merci les "Villages People" (C.J.; K..; J.._I ) :shock: . :lol: :lol:

Si on rajoute la présence de Melle Y..n :wink: , c'est sur qu'on a tous un dossier
ouvert chez Edvige désormais !! :roll: :twisted: :twisted:

L'Dingo_Non,_Non_j'les_connais_pas_msieur_l'agent :!:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar laurent05 » 23 Sep 2008, 11:40

L'Dingo a écrit:Image

Réalisé SANS trucage

Hé bien, Merci les "Villages People" (C.J.; K..; J.._I ) :shock: . :lol: :lol:

Si on rajoute la présence de Melle Y..n :wink: , c'est sur qu'on a tous un dossier
ouvert chez Edvige désormais !! :roll: :twisted: :twisted:

L'Dingo_Non,_Non_j'les_connais_pas_msieur_l'agent :!:


je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans ces rencontres OFF :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Jerome_I » 23 Sep 2008, 12:02

L'Dingo a écrit:Image

Réalisé SANS trucage :!:

Hé bien, Merci les "Villages People" (C.J.; K..; J.._I ) :shock: . :lol: :lol:

Si on rajoute la présence de Melle Y..n :wink: , c'est sur qu'on a tous un dossier
ouvert chez Edvige désormais !! :roll: :twisted: :twisted:

L'Dingo_Non,_Non_j'les_connais_pas_msieur_l'agent :!:


C'est étonnant j'ai comme pubs:

Semi Marathon Plan Entrainement 10 KM Course à Pied

Tu dois avoir une deuxième fenètre qui influence :roll: :lol: :lol:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Dingo » 23 Sep 2008, 12:08

jerome_I a écrit:
C'est étonnant j'ai comme pubs:

Semi Marathon Plan Entrainement 10 KM Course à Pied

Tu dois avoir une deuxième fenètre qui influence :roll: :lol: :lol:

Jérome


C'est exact à l'instant j'ai "Entrainement Natation" "UTMB".
Peut être que je cherchais le mot clé "short en couleur" en même temps , arff :P :P

J'ose même plus aller lire le post "CHASSE" :shock:

L'dingo
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Dav26 » 23 Sep 2008, 15:07

:D SALUT A TOUS,

D'abord un grand merci a Alain et Pascale accueil,organisation top le tout dans la bonne ambiance, j'ai pas couru avec vous mais j'éspére a la prochaine rencontre.
gardez la forme a bientot.
Avatar de l’utilisateur
Dav26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 260
Inscrit le: 18 Juin 2008, 21:12

Messagepar Khanardô » 24 Sep 2008, 12:41

Quelques photos par ici : http://picasaweb.google.fr/Khanardo07/OffArdChe2008#

C'est vrai, le fait que le vin était en cubi, et on pourrait croire que l'on tournait à l'eau pure... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Xavhië » 24 Sep 2008, 17:54

D'autres là:

http://picasaweb.google.com/Xavhie2/OffKanardho2#

Ou en diaporama:

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4ExYeAFq6d0rtMitI&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4ExYeAFq6d0rtMitI&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></i></div>
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar vial » 24 Sep 2008, 18:03

L'Castor Junior a écrit:
jerome_I a écrit:Salut,

Je rentre juste de ce weekend en Khanardie...

Et bien on voulait faire un post "Langue De Pute" pour lancer la polémique mais ce OFF fut vraiment parfait. Quelle joie de passer le weekend à Beauchastel. Il y a un an ce fut mon premier OFF avec les kikous...

Voila rien a ajouter, ce fut parfait, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a venir en 2009... :wink:

Jérome

mùerde alors une sacré concurence avec l'arrivée en V2 de Jérome
fini pour moi les podiums :cry: :cry:
Euh, il t'a payé combien le futur V2 pour écrire ce genre de c..neries :shock:

L'Castor Junior_jamais_vu_un_OFF_aussi_mal_organisé_depuis_le_OFF_en_Italie... :lol:
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

Messagepar Khanardô » 24 Sep 2008, 21:39

Merci Xavier !

J'ai bien aimé :
PetitJean et les deux naines :lol: (p...ain Maria elle a pas pied partout, va falloir qu'on fasse gaffe au Raid28 !)
PetitJean again, avec le flash-back lutinesque (les gars, on va vous en payer un, de déguisement de Roi Arthur !)
Pascale qui se marre tout le temps, mais ça je le sais, vue que c'est celle que chuis avec
Quant au Castor, comment dire... avec Titi... :lol:

Bref, Xavier, oublie pas l'APN aux Templiers hein ? !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bacchus » 24 Sep 2008, 22:18

Xavhië a écrit:D'autres là:

http://picasaweb.google.com/Xavhie2/OffKanardho2#

Ou en diaporama:

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4ExYeAFq6d0rtMitI&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4ExYeAFq6d0rtMitI&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></i></div>


Génial le montage
mais je trouve que ça kour pas beaucoup dans ce reportage
c'est normal :?:
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1357
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Messagepar Lolarun » 24 Sep 2008, 22:32

à tous, sont absolument superbes vos photos !!
on y voit l'égoisme de Jérôme et Sylvie à me laisser comme une pioche à terre pendant qu'ils squattent les chaises longues, :evil:

Image

ma famille peut aussi vérifier que j'ai tourné à l'eau, (ce n'est pas le cas de tout le monde :twisted: ... y'a qu'à suivre mon regard.. envieux ? sur la photo ! )

Image

et tous mes copains du badminton vont se foutre de ma tronche à vie si jamais quelque âme mal intentionnée leur glisse le lien vers certains clichés compromettants !!! :?

Image

plus sérieusement, mais guère possible de l'être en repensant à ce off, les photos sont à l'image de l'évènement, que du rire et du bonheur.
Encore merci à tous, encore mention spéciale à Alain et Pascale. Promis Alain, vais me souvenir pour de bon que j'suis une voisine et vais demander dérogation drômoise pour traverser plus souvent vers département ennami :wink:

de plus ai continué à me préparer pour les futurs off, entrainement intensif! impossible de couper une grappe sans songer à toutes les bouteilles raflées à St Peray .. je ne parle pas de toutes celles sifflées à Beauchastel :shock:
dommage d'ailleurs de ne pas avoir fait le cliché des bouteilles en sortant du gymnase.. (des bouteilles + des BBQ et de la perceuse ! des séjours montagnes et que sais je encore! :D )

Image

Image
la récolte des clairettes n'a pas commencé encore, c'est un raisin plus tardif, mais celui là est promis à un heureux destin malgré tout :wink:

L 8) LA


ps: mon cliché préféré :

Image

Maria en chef de chorale, c'est kekechoz !! :shock: faut pas que Jack voit ça !!! :lol:

ps2: il y a encore des photo à venir je crois !!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar béné38 » 24 Sep 2008, 23:55

Aaalllééééé !!!! Voici mes photos

Quel beau week-end !!
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar golum » 25 Sep 2008, 00:26

Encore un beau week end entre kikoux. :D Merci pour ces photos sympas Béné et bravo à Alain pour sa super organisation.

Golum_qu'aurait_bien_aimé_avoir_le_meme_temps_que_vous. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar titifb » 25 Sep 2008, 05:55

béné38 a écrit:Aaalllééééé !!!! Voici mes photos

Quel beau week-end !!


Merci Béné pour ces super photos :D ...Quel plaisir de revoir ça ! Vivement l'an prochain !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar yayoun » 03 Oct 2008, 14:35

Petit up pour vous dire que mes photos sont enfin à ligne à 1h de partir pour un nouveau week-end de douce dinguerie
http://picasaweb.google.fr/yayoun83/21092008#
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !