Préparation Ecotrail 50kms

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar jac » 02 Mars 2010, 17:27

:D d'apres ta fiche tu n'es pas un débutant ?? :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar RAPH91 » 02 Mars 2010, 17:34

sur une distance et un effort comme celui de l'Eco trail 50 kms, je suis débutant.

Et ce n'est pas en ayant fait seulement 1 marathon que je pense être expérimenté.

Au départ de mon prochain marathon, j'aurais la même peur de ne pas arriver qu'au premier.

D'ailleurs, je prévois le faire au Mont-ST-Michel = tu connais le coin apparemment... :wink:
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar jac » 03 Mars 2010, 01:18

:D bah comme tout le monde j'ai les plages du débarquement et j'ai fini au mt st Michel ?? :lol: :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar jpoggio » 03 Mars 2010, 10:24

RAPH91 a écrit:
En fait, ce n'est pas la pression qui monte, c'est de la peur finalement... avec des prépas comme çà, je sais déjà que je suis à la ramasse :cry:

En tout cas, c'est stressant et marrant à la fois de partir dans l'inconnu.


Ouais, dis toi que tu ne seras pas épuisé par la prépa :wink:
(je dis ça mais je vais faire 3h+ in situ cet après midi...)
En plus, on n'est jamais loin d'un bus, d'un train ou d'un tram pour rentrer, alors...Je prends un peu l'option désinvolte/on fait au mieux/on verra bien... 8)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar canoecl » 03 Mars 2010, 11:35

Au fait, qui a le parcours du 50 kms, genre fichier Gps ou Google ?
je vois que vous connaissez bien le coin.....
Merci
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar jac » 03 Mars 2010, 13:04

:D C'est une premiere donc jamais couru alors la trace on verra après la course de plus il me semble que l'orga change le tracé d'une annèe à l'autre :lol:

"Jour J - 16"
Dernière édition par jac le 03 Mars 2010, 20:29, édité 2 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar domdigi » 03 Mars 2010, 20:08

sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne

1ere sortie depuis 5 jours...bonne sensation

encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims

rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail

allez tchuss...
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar RAPH91 » 03 Mars 2010, 20:12

domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne

1ere sortie depuis 5 jours...bonne sensation

encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims

rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail

allez tchuss...


Bonne course alors :o
tu nous (me) diras si la cadence prévue permet d'être frais au bout de 35Kms

Eclates-toi bien !
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar jpoggio » 03 Mars 2010, 21:03

canoecl a écrit:Au fait, qui a le parcours du 50 kms, genre fichier Gps ou Google ?
je vois que vous connaissez bien le coin.....
Merci

J'ai essayé de le reconstituer à partir d'un enregistrement de l'an dernier, mais la rejointe depuis le départ jusqu'au tracé de l'an dernier est assez confuse. Du coup, je me contente de tourner à iso effort dans le coin...(pendant 3h50 cet après-midi...pfouuu)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar canoecl » 03 Mars 2010, 21:33

ok -Merci pour les réponses....
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar domdigi » 03 Mars 2010, 21:38

RAPH91 a écrit:
domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne

1ere sortie depuis 5 jours...bonne sensation

encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims

rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail

allez tchuss...


Bonne course alors :o
tu nous (me) diras si la cadence prévue permet d'être frais au bout de 35Kms

Eclates-toi bien !


etre frais au bout de 35 bornes...même avec une allure de 8-9km/h de moyenne sur les 1000 de D+ il va rester un peu de trace mais bon on verra

cet apres midiles 10 bornes etait sur route avec 91m de D+...donc rien de bien fatiguant
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar jpoggio » 03 Mars 2010, 21:48

canoecl a écrit:ok -Merci pour les réponses....
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?

Meudon, Fausses Reposes et le Parc De St Cloud sont clean. Mais l'ONF est en folie et on n'est pas à l'abri d'engins en goguette (ils ont "saccagé" une paire d'allées au-dessus de Sèvres, les ornières des tracteurs sont vaches pour les chevilles...Mais pour l'instant pas sur ce que je connais du tracé).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar RAPH91 » 03 Mars 2010, 22:17

canoecl a écrit:ok -Merci pour les réponses....
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?


Je pense qu'avec les Trails c'est un peu plus sûr de ne pas se vautrer notamment dans les descente... en espérant que d'ici là la pluie se calme
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar jac » 04 Mars 2010, 02:06

canoecl a écrit:ok -Merci pour les réponses....
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?


:D 95 % du trail se passe en foret et je pense sur très peu de chemin stabilisé pour moi ce sera des trabucos . :wink:

les forestiers sont en crise sur Clamart, Meudon, Velizy
ils coupent dans tous les coins . :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar RAPH91 » 04 Mars 2010, 18:26

Une question complémentaire :

comment comptez-vous gérer les ravitaillements pendant la course ?
- Combien de temps à y consacrer ?
- Quoi Faire en plus de recharger sa poche à eau ?
- Quoi prendre en priorité comme bouffe ?
- Autres ?
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar domdigi » 04 Mars 2010, 19:09

RAPH91 a écrit:Une question complémentaire :

comment comptez-vous gérer les ravitaillements pendant la course ?
- Combien de temps à y consacrer ?
- Quoi Faire en plus de recharger sa poche à eau ?
- Quoi prendre en priorité comme bouffe ?
- Autres ?


1/ je pars avec la poche remplie de 2l d eau + boisson énergétique
+ 4-5 gels (1 anti oxydants, 2-3 energie et 1 pour le finish à savoir les 10 derniers kms)
+ compote (pompote)
+barres céréales

2/ je m arrêterais pour:
- faire le plein du camel si besoin en eau
- manger du salé (saucisson ou fromage) si dégouté su sucré

soit des arrêts de 3-4 min max

des arrêts plus longs si besoin en cas de crampes


au dernier ravitaillement (40kms je crois) arrêt minute pour mettre des chaussettes de compression


voilà


tout çà sera validé dimanche lors du trail de la montagne de reims...les 35kms en autonomie complète donc si je tiens avec tout çà pendant 35...alors a l eco trail je ne m arreterai que pour l eau


allez go...


demain footin=g de 40 min pour dégourdir les jambes et pis la 1ere ligne droite avant l échéanvce ou bien la dernière de cette longue préparation
Dernière édition par domdigi le 04 Mars 2010, 20:05, édité 1 fois au total.
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar Land Kikour » 04 Mars 2010, 19:30

Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel :wink: .
Et le saucisson entier et oui je me tente sur le 80 :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar domdigi » 04 Mars 2010, 20:04

Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel :wink: .
Et le saucisson entier et oui je me tente sur le 80 :lol:


c est clair que passé 4-5h de course, le dégout du su ré arrive pour moi

sur un raid l année dernière j avais prévu des tranches d emmental et des fines tranches de rosette...et ben sur le canoé c est passé comme dans du beurre ...
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar loicm » 04 Mars 2010, 20:23

Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel :wink: .
Et le saucisson entier et oui je me tente sur le 80 :lol:


SAUCISSON ? Ah bein finalement je reviens sur ce que j'ai dit, c'est une très bonne idée que tu veuilles qu'on fasse la course ensemble ... mais alors très très bonne !! :D ... du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de saucisson ...

Domdigi a écrit:au dernier ravitaillement (40kms je crois) arrêt minute pour mettre des chaussettes de compression


Si je peux me permettre, et pas simple curiosité, quel est l'intéret de mettre des manchon de compression 10km avant l'arrivée ?? :roll:
Généralement soit on les met de bout en bout, soit on ne les met pas. Comme ce qui m'a été conseilé par BVSPORT lorsque j'ai acheté mes boosters. Mais les mettre en cours de parcours je ne comprend pas bien, d'autant que la pluspart du boulot aura déjà été fait.
Je me trompe peut être ou peut être ai je mal compris, et suis ouvert à toute explication supplémentaire.

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar domdigi » 04 Mars 2010, 20:31

loicm a écrit:
Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel :wink: .
Et le saucisson entier et oui je me tente sur le 80 :lol:


SAUCISSON ? Ah bein finalement je reviens sur ce que j'ai dit, c'est une très bonne idée que tu veuilles qu'on fasse la course ensemble ... mais alors très très bonne !! :D ... du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de saucisson ...

Domdigi a écrit:au dernier ravitaillement (40kms je crois) arrêt minute pour mettre des chaussettes de compression


Si je peux me permettre, et pas simple curiosité, quel est l'intéret de mettre des manchon de compression 10km avant l'arrivée ?? :roll:
Généralement soit on les met de bout en bout, soit on ne les met pas. Comme ce qui m'a été conseilé par BVSPORT lorsque j'ai acheté mes boosters. Mais les mettre en cours de parcours je ne comprend pas bien, d'autant que la pluspart du boulot aura déjà été fait.
Je me trompe peut être ou peut être ai je mal compris, et suis ouvert à toute explication supplémentaire.

Loic



alors pour les chaussettes, je pensais les mettre à la fin pour éviter de choper les crampes sur la fin de parcours...je pense partir cool et accélérer sur la 2nd moitié donc je voyais l intéret comme çàa

mais c est la 1ere fois que je vais les utiliser en course donc peut etre que je me trompe...tout avis est bon à prendre


nb: ce ne sont pas des manchosns boosters
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar jac » 05 Mars 2010, 09:38

:D Pour le ravito: qq barres et gels, du riz au lait et casse dalle jambon maigre pain complet et qq fruits secs salés et sucrés :lol: et 2 gels coup de fouet si ça coince, perso je ne supporte pas les manchons ça marche ou ça marche pas :cry: mais il est plus logique de les mettre au depart et au cas ou les descendre :wink: on peut prendre de la sportenine pour les crampes 1 par heure :lol: mais surtout boire le plus souvent possible toutes les 15' + ou - est une bonne moyenne 8)

jour J - 16
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar jac » 06 Mars 2010, 21:02

Jour J - 15 8) :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar jac » 07 Mars 2010, 14:36

:D Dernière sortie longue ce matin maintenant les jeux sont faits, je saurai le 20 03 10 si je me suis bien préparé :lol: jour J -14
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar domdigi » 07 Mars 2010, 22:11

RAPH91 a écrit:
domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne

1ere sortie depuis 5 jours...bonne sensation

encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims

rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail

allez tchuss...


Bonne course alors :o
tu nous (me) diras si la cadence prévue permet d'être frais au bout de 35Kms

Eclates-toi bien !



salut

voilà le CR http://www.kikourou.net/recits/recit-9805-trail_de_la_montagne_de_reims_-_35_km-2010-par-domdigi.html

pour l allure, je pense que c est la bonne mais j ai fait preuve de trop de fougue...j aurais du m y cantonner plus longtemps et surtout beaucoupplus marcher dans les côtes

bon sur ce les dés sont jetés
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar RAPH91 » 08 Mars 2010, 10:14

Bravo et merci pour le CR.

Finalement, certainement la meilleure répétition possible pour L'Eco Trail en espérant qu'il n'y ait pas trop de sequelles... en un peu moins de 2 semaines, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas "voler" sur la course du 20 Mars...

Je suppose qu'après avoir fait un premier trail de cette distance, on voit les choses différemment sur la prépa :wink:
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar domdigi » 08 Mars 2010, 10:40

RAPH91 a écrit:Bravo et merci pour le CR.

Finalement, certainement la meilleure répétition possible pour L'Eco Trail en espérant qu'il n'y ait pas trop de sequelles... en un peu moins de 2 semaines, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas "voler" sur la course du 20 Mars...

Je suppose qu'après avoir fait un premier trail de cette distance, on voit les choses différemment sur la prépa :wink:


oui c est clair que c est la meilleure répétition pour l ecotrail, j ai pu voir ce qu il fallait éviter (partir trop vite, ne prendre que du sucré, gel overstim trop dur...) et ce qu il faut conserver (marche active lors des montées t ce leplus longtempspossible,gel go2 Xl géniaux,...)


maintenant place a la récup: musculairement ca va mais ce sont les genoux et les chevilles qui morflent...mercredi footing allure 1 pour reprendre un rythme et voir ce qui va ou ce qui coince

c est sur qu on voit les choses differrement...car 35 et encore plus 50 c est pas rien...donc faut gérer et apprivoiser la distance...wait and see
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar jac » 08 Mars 2010, 10:48

:D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar le yannou » 08 Mars 2010, 10:53

jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:


Et bien ça tombe bien ....j'en ai marre de courrir avec bonnet et gants....15 km (allure rapide) samedi dernier ...mais vivement 5 ou 10 d° de plus...
Plus sérieusement, ralentissement de l'entrainement et fruits et légumes cette semaine...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Jay » 08 Mars 2010, 10:58

jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:

ça tombe bien ,je suis rincé ... Dernier grosse séance ce weekend .. 2h de VTT suivi de 1h30 de CAP m'ont demontré que j'avais atteint le fond des batteries apres 10se de prépa.. bon une dizaine de jours de repos avec qlqs footing seront les bienvenus et suffisants ... bon courage à tous,

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar jpoggio » 08 Mars 2010, 14:27

jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:

Enfin la phase de la préparation que je maîtrise...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar lutin93 » 08 Mars 2010, 22:54

@jay, comment ça , les batteries ne sont pas à plat, remets toi en selle garçon pour une un triathlon ce week end , un marathon , puis 180km de vélo , suivi de 12 km de natation

courage jay , c 'est la dernière ligne droite


a plujavascript:emoticon(':P')sjavascript:emoticon(':P')javascript:emoticon(':P')
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar RAPH91 » 09 Mars 2010, 09:07

jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:


Allez, c'est moi le premier aujourd'hui =

J-12

c'est un jour de petit footing... :D
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar le yannou » 09 Mars 2010, 09:35

1 heure de footing ce matin à jeun par - 1c°...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar RAPH91 » 10 Mars 2010, 13:17

le yannou a écrit:1 heure de footing ce matin à jeun par - 1c°...


Question :

dans une prépa type, faut-il prévoir régulièrement des sorties à Jeun ?

Y a t il d'autres intérêts que déjà de perdre du poids en tapant un peu plus dans les réserves :?:

perso, quand çà m'arrive de sortir à jeun, je fini souvent à la ramasse sans avoir forcément tapé dedans
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar le yannou » 10 Mars 2010, 20:28

RAPH91 a écrit:
le yannou a écrit:1 heure de footing ce matin à jeun par - 1c°...


Question :

dans une prépa type, faut-il prévoir régulièrement des sorties à Jeun ?

Y a t il d'autres intérêts que déjà de perdre du poids en tapant un peu plus dans les réserves :?:

perso, quand çà m'arrive de sortir à jeun, je fini souvent à la ramasse sans avoir forcément tapé dedans


Je ne suis pas un spécialiste, certains affirment que courrir à jeun (puise plus dans les réserves adipeuses...ça me parait plosible) mais c'est pour d'autres raisons.
Je me réveille tot, il y a souvent moins de vent qu'en journée, moins de circulation (j'habite à 10 km de Paris).
Je reviens déjeuner avec les enfants et je pars au boulotbien et heureux.
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar jac » 11 Mars 2010, 17:06

30 inscrits sur le 50 km jour J - 9
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar Jay » 11 Mars 2010, 18:43

allez un p'tit coup d'oeil sur la météo du Jour J pour se faire une idée sur l'équipement à prévoir.

Image
Peu nuageux
min 5°C ressentie 1°C
max 16°C ressentie 13°C
Vent modéré d'est

pas trop mal !! :wink:

Jay

http://france.lachainemeteo.com/meteo/versailles/france/prevision_meteo_versailles_france_ville_5772_9.php?param=temps&zoom=2
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Yann78 » 11 Mars 2010, 19:29

J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud.... surtout après du froid aussi longtemps!!!
Avatar de l’utilisateur
Yann78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 02 Déc 2009, 16:10

Messagepar Yann78 » 11 Mars 2010, 19:31

jpoggio a écrit:
jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine :lol:

Enfin la phase de la préparation que je maîtrise...


+1
Avatar de l’utilisateur
Yann78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 02 Déc 2009, 16:10

Messagepar jpouille91 » 11 Mars 2010, 19:55

hello
c'est une météo pour courir en running???
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.

[Frank Zappa]
Avatar de l’utilisateur
jpouille91
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 05 Oct 2008, 15:47

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !